Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Nov 2017, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Mvuemba est toujours à fond quand il cherche un nouveau club. C'est à ce moment-là qu'il faut le faire jouer !

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2017, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Tricadu a écrit :
Une chance de voir Mvuemba dans le groupe avec l'absence de Lemoine ?


Pas sûr, car finalement ce n'est pas le même profil. On a besoin d'un joueur capable de ratisser des ballons au milieu, et Wadja est plus intéressant que Mvuemba sur ce point. Pour ce qui est du relayeur, Guendouzi donne satisfaction pour le moment, et c'est plutôt la blessure de celui-ci qui risquerait de donner une chance à Mvuemba ou Mesloub.

Et encore, Landreau a montré qu'il préférait s'appuyer sur la charnière Wadja-Lemoine que de convoquer un des deux de l'année dernière. En fait il faudrait que notre paire de milieux centraux soit à l'infirmerie pour qu'ils aient une chance d'apparaître dans les plans de ML.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2017, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Rien ce matin sur les terrains de Kerlir : les joueurs étaient partis faire un footing.
Le site off ne pouvait pas le mentionner :grr: ? Au niveau com, ca ne s'arrange pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2017, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Beaucoup de "jeunes" à l'entraînement ce matin auquel ont participé en totalité Felipe Saad et Majeed Waris.
Ouaneh, Kamissoko, Ponceau, Etuin, Guel se sont joints au groupe pour une séance basée sur des oppositions à thèmes.
Par contre, ni Lemoine, ni Claude-Maurice (et encore moins Courtet et Mara) ne sont apparus sur le terrain ce matin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2017, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Ça va peut-être faire sourire, mais j'espère voir Mvuemba au coup d'envoi vendredi. Histoire d'équilibrer le milieu en l'absence de Lemoine et Guendouzi. Quantitativement on est quand même assez court au niveau des milieux axiaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2017, 01:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Franchement si on en est rendus à voir en Mvuemba une solution c'est que nous sommes tombés bien bas...
Mais admettons qu'il puisse être une alternative en raison de la blessure de Lemoine, de la punition de Guendouzi et de l'échec si prévisible du duo Marveaux-Danic à la récupération (quans on y repense quelle ânerie...)
Admettons qu'il est le plus compétitif pour accompagner Wadja.

Le joueur manque de rythme, de repères, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il n'était même pas dans le groupe pour jouer la plus que modeste équipe de Sené qui évolue en 8ème division?
C'était pas le moment idéal pour le relancer?

Landreau le fait rentrer cinq minutes contre Nîmes pour le sortir des 16 trois jours plus tard: absurde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2017, 15:50 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
LEMOINE en à pour combien de temps encore?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2017, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1652
il a signé pour 4 ans , donc jusqu'en 2021.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2017, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Et Ponceau ?!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2017, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1652
Il a intégré le centre de formation cette année pour 3 ans . Tu fais le calcul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2017, 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Julien Ponceau est au club depuis plus longtemps : il jouait déjà en U15. Il a dû intégrer le centre en 2014 (U15 2ème année).
Maintenant, je ne sais pas s'il a un contrat (aspirant ? stagiaire ?) mais si ça n'est pas le cas, à mon avis, le club doit lui en proposer un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2017, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1652
Ce que je dis je l'ai vu et lu dans l'article paru le 5 courant sur le site off.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2017, 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Je ne vois rien sur le site off concernant Julien Ponceau en date du 5 décembre. Tu as un lien ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2017, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Déc 2017, 17:32
Message(s) : 14
Julien Ponceau est entré au centre de formation du FCL en septembre 2015 (en classe de seconde)
il est maintenant en terminale du lycée du Centre
il jouait précédemment a l'US Concarneau (en encore avant à l'US St Evarzec)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2017, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Je me suis mal exprimé. Je pensais à Julien Ponceau pour jouer dans l'entrejeu avec Danic et Wadja.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2017, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1652
Oui , tu vas sur google et tu tapes ponceau julien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2017, 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Patrick, l’article date du 5 décembre 2015, date de la nouvelle mouture du nouveau site off :wink: . D’ailleurs, si tu tapes Enzo Le Fée ou Tom Renaud, tu auras aussi cette date du 5 décembre.
Mais t’es excusé : c’est le site officiel, et au niveau com, on sait que ça n’est pas le top.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2017, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Petit conseil au staff technique pour cette semaine : travail individuel pour Wadja avec pour thème « comment contrôler proprement un ballon ».


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2017, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Aujourd’hui, ils n’ont pas beaucoup touché le ballon : du foncier !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2017, 09:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
J'ai vu un très bon joueur samedi avec la N2 que je n'avais encore jamais vu qui va très vite et doté d'une bonne technique. Il s'agit de taylor Salibur et si quelqu'un a des infos sur ce joueur qui m'a impressionné par son activité, je suis preneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2017, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
On en avait déjà parlé y a une quinzaine de jours, lors du match de N2 Boulogne-Billancourt-Lorient. Je fais un copier-coller de la discussion :
Joh a écrit :
Il y avait un Taylor Salibur à l'essai cet été avec la B lorsque Le Bris avait mis une dizaine de joueur à l'essai pour un match amical contre Concarneau, c'est peut-être lui.

Oui, c'est possible que ce soit lui. Un petit gabarit (1,65 m environ), tres vif, qui s'entraîne régulièrement avec le groupe de Régis Le Bris (il a même participé à une opposition Pro/N2 le mois dernier lors d'un entrainement). Aucun renseignement n'apparaissant sur le site officiel concernant ce joueur, je me disais qu'il n'était peut-être pas qualifié car il ne jouait ni en N2, ni en R1 alors qu'il montrait des qualités évidentes (technique très correcte, vivacité, discipline dans le placement, ...).
Après quelques clics, le fait qu'il jouait en Bulgarie l'an dernier explique peut-être le fait qu'il n'était pas encore qualifié. En tout cas, ce serait bien que le site off actualise les effectifs (N2, U19, U17) comme le font tous les clubs pros.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2017, 13:44 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Merci footeux .J'ai eu confirmation ce matin à l'entraînement qu'en fait il venait d'un pays de l'Est et qu'il avait un soucis avec ses papiers. Cela doit donc être réglé et c'est vraiment un bon joueur et je ne serai pas surpris de le voir rapidement en pro.
Ce matin à l'entraînement pas mal d'absent. Rose, Moreira,Lecoeuche, Cabot, Bouanga et bien sûr Courtet et Mara.
Marveaux n'a pas participé à l'entraînement collectif mais à trottiner tout seul autour du terrain alors que Lemoine a fait la totalité de l'entraînement collectif.
Il y avait un vent très frais mais cela n'a pas empêché Selemani de rester après l'entraînement avec Pattier pour faire des frappes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2017, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
panaco a écrit :
Il y avait un vent très frais mais cela n'a pas empêché Selemani de rester après l'entraînement avec Pattier pour faire des frappes.


Une petite pensée pour les mouettes de Kerlir ! :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2017, 15:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Détrompe-toi, Selemani est très adroit sur coups de pied arrêtés. A l'entraînement, il cadre 9 frappes sur 10 : c'est d'ailleurs l'une de ses principales qualités, avec sa capacité à renouveler les courses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2017, 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Il a un physique hors norme avec une VMA très élevée, il a une frappe de balle puissante et précise, il lui manque l’intelligence de jeu, et pour un footballeur professionnel , c’est quand même essentiel.
A lui de travailler durement pour faire un match avec un esprit collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2017, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
footeux56 a écrit :
Détrompe-toi, Selemani est très adroit sur coups de pied arrêtés. A l'entraînement, il cadre 9 frappes sur 10 : c'est d'ailleurs l'une de ses principales qualités, avec sa capacité à renouveler les courses.


Je plaisantais, car il est vrai que cet été à l'entraînement lors d'une opposition (avant la réception de QRM), je l'avais vu mettre une mine des 40 mètres pleine lucarne, Petkovic qui est loin d'être un nain n'avait rien pu faire ! 8O
J'aurais peut être l'occasion mercredi de m'en rendre à nouveau compte.

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2017, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
mickoule a écrit :
panaco a écrit :
Il y avait un vent très frais mais cela n'a pas empêché Selemani de rester après l'entraînement avec Pattier pour faire des frappes.


Une petite pensée pour les mouettes de Kerlir ! :mrgreen:

Tu pensais peut-être à leur alimentation :wink: : les petits pas que fait Selemani avant de déclencher ses frappes sur coups de pied arrêtés, avec ce temps bien pluvieux, doivent faire remonter les vers à la surface :grin: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2017, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Je ne sais pas d'où sort Taylor Salibur : il a 26 ans!!...?? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2017, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Il a joué 3 saisons à St Quentin puis à Marck (nord ) N3. Je ne sais pas si il a signé pro au FCL mais dans les autres clubs précédents il devait avoir un contrat fédéral. Pour l'avoir vu jouer samedi, il est très actif et bon dribbleur. .Joueur très intéressant et à suivre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2017, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Lemoine et Claude-Maurice ont suivi l'entraînement collectif ce matin. Seuls manquaient les blessés de longue date (Courtet et Mara), ainsi que Lecoeuche.
Kamissoko, Laurent, Etuin et Guel ont suivi la séance des pros.
Séance rythmée basée sur la préparation d'attaques placées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Pouldu45 et 75 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :