Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Jan 2018, 22:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Plutôt d'accord.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2018, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
@Roflent comme l'a très bien dit Footeux, si Bourglan et Bellego ne sont pas en N2 c'est parce des joueurs comme Wadja, Boubaya ou Lecoeuche sont arrivés. L'année dernière c'était Lusinga qui prenait la place de Ouaneh. Comme tu l'as il en faut pas trop et bien pour moi il y en a trop puisqu'il interfère la progression des plus jeunes joueurs.

Et pour Wadja, j'ai rien contre lui, c'est un battant mais franchement sa conduite de balle, ses contrôles pour jouer à ce poste c'est problématique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2018, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Malheureusement la patience dans le milieu du football ouvre la porte à tous les requins recruteurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2018, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Roflent a écrit :
Et puis pour Wajda je sais qu'il n'a pas la cote , mais contre Reims hier soir il était bien mieux , alors que Etuin bof bof de ce que j'ai vu pour le moment.


Bien mieux que très médiocre, ça revient à moyen... Il a peut-être été un peu moins mauvais que d'habitude, néanmoins il est toujours impossible de construire quoi que ce soit avec ce joueur, qui rend 9 fois sur 10 le ballon à l'adversaire chaque fois qu'il est sollicité. On remarque d'ailleurs que ses coéquipiers ne lui donnent la chique que lorsqu'ils n'ont pas d'autre solution en général. Je ne lui en veux même pas car il prend logiquement ce qu'on lui donne, et je crois que lui-même ne s'attendait pas à ça...tout comme Gauvin qui se disait content mais surpris en début de saison de la confiance accordée à Wadja, compte-tenu de sa technique "perfectible".

Je n'ai pas vu le match à Montpellier, mais face à Clermont et malgré la médiocrité collective affichée durant ce match, Etuin a fait étalage d'un niveau technique infiniment supérieur à celui de Wadja...le naufrage des 10 dernières minutes correspondant au remplacement du premier par le second. Et qu'on arrête de me parler de sa puissance, de ses qualités défensives ou autres fantasmes induits par son physique athlétique: dès que le jeu prend de la vitesse il est aux fraises.

La confiance que lui accorde Landreau à ce niveau est un vrai mystère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2018, 02:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Sur le match de Reims, désolé de défendre Wadja, mais il a été plutôt bon!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2018, 10:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2010, 15:15
Message(s) : 88
Localisation : Lyon
panaco a écrit :
domimi a écrit :
Lecoeuche me semble aussi un peu juste pour la L2 et un petit stage dans un club de National serait peut être intéressant pour lui et le club. Par contre si j'ai bien compris ce qu'a dit LF, il a abandonné l'idée de prolonger Guendouzi à son grand regret cet été après l’échec des négociations . :wink:


Il a déjà eu son stage en National, Lens l'avait prêté à Luçon en 2015/2016 je crois, mais je n'ai pas souvenir d'y avoir vu un joueur exceptionnel ou avec un potentiel illimité... Cela dit, Bammou était aussi très médiocre avec Luçon, et il est maintenant titulaire en Ligue 1 alors...
Mais c'est sûr que si Le Goff se blesse longtemps, ça semble juste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2018, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Wadja a plutôt fait un match correct à Reims, Etuin pour l'instant ne m'a pas ébloui. Avec Guendouzi blacklisté, la logique voudrait un milieu Lemoine-Delaplace titulaire maintenant

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2018, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Une petite question aux personnes qui vont à l'entraînement : comment est le comportement de Guendouzi et le reste de l'effectif vis à vis de lui?
On sent le mal être, il est un peu dans son coin...? Il participe â l'intégral des entraînements?
Merci d'éclairer ma lanterne!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2018, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
ludo a écrit :
Wadja a plutôt fait un match correct à Reims, Etuin pour l'instant ne m'a pas ébloui. Avec Guendouzi blacklisté, la logique voudrait un milieu Lemoine-Delaplace titulaire maintenant

Non seulement la logique, c'est l'évidence même (si Delaplace est au point physiquement, bien sûr)...

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2018, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Petkovic et Moreira n'étaient pas sur la pelouse de Kerlir ce matin (pour Moreira, il était peut-être en train de négocier son contrat avec EDF pour rechargement de ses piles :mrgreen: ).
ML et son staff (avec la participation de Philippe Pinson, l'éducateur des U15) ont fait travailler les joueurs devant le but : exercices à une touche de balle terminés par des frappes soit sur des appuis dans l'axe, soit sur des centres.
bir1 a écrit :
Une petite question aux personnes qui vont à l'entraînement : comment est le comportement de Guendouzi et le reste de l'effectif vis à vis de lui?
On sent le mal être, il est un peu dans son coin...? Il participe â l'intégral des entraînements?
Merci d'éclairer ma lanterne!!

Guendouzi participe à l'intégralité des séances et à un comportement correct, même si parfois, lors des oppositions, son tempérament de "gagneur" lui fait parfois avoir un engagement excessif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2018, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Merci pour ce compte-rendu Footeux !

Qu'est-ce que tu peux nous dire de Wissa d'après tes premières observations ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2018, 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Je crois qu'il va nous apporter beaucoup : il est vif, a une bonne frappe de balle, ne semble pas paniquer devant le but et techniquement, il est très adroit. Ce matin, lors de ces exercices devant le but, je l'ai trouvé plutôt convaincant.
J'espère le voir confirmer mes écrits samedi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2018, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Et Deleplace ? Il était là ? Quelle impression t'a-t-il faite ?

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2018, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Oui, Jonathan Delaplace était présent (mardi et mercredi aussi).
Pour en donner un portrait : https://youtu.be/PjR8R3D1WYk
Petit mais costaud (Garande l'avait recruté à Lille pour prendre le relais de N'Golo Kanté), toujours en mouvement, lui aussi devrait apporter au groupe. Par contre, pas sûr qu'il démarre samedi (on ne change pas une équipe qui gagne :wink: ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2018, 04:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Dommage, car on peut logiquement supposer qu'il remplacera Wadja avantageusement ! :cry:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2018, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Mercredi, c'est la 2eme manche de la Battle Daucy contre le RC Vannes
J'espère qu'on va gagner :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2018, 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Il va falloir faire tourner en championnat pour se concentrer sur cet événement majeur :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2018, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
La motivation devrait être présente pour une fois, même si l'absence d'Alain Traoré nous pénalisera.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2018, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Le RCV devra quand même se méfier de M'Vuemba.
Dommage en revanche qu'on ait perdu Casoni parce que lui savait au moins mettre les ingrédients !

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2018, 17:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Casoni sera présent pour sa part pour le challenge Pernod du côté de Cassis

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2018, 22:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Saad (blessé), Lemoine et Marveaux absents de l'entraînement cet après-midi : un coup de mou pour les vieux ? :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2018, 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Saad et Marveaux blessés...

"Felipe Saad, touché au mollet lors du dernier match contre l’AJ Auxerre (défaite 3-1), n'était pas à l’entraînement ce mardi. Sorti à la mi-temps samedi, le défenseur a passé une IRM (imagerie par résonance magnétique) ce mardi matin, et attend de connaître la gravité de sa blessure.

Le capitaine lorientais Sylvain Marveaux n’était pas sur le terrain non plus. Victime d’une grosse béquille derrière la cuisse face à l’AJA, le milieu de terrain passe quant à lui une IRM ce mardi après-midi.

Le reste du groupe s’est entraîné normalement.
"

Source: Ouest France


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2018, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
La blessure de Marveaux est peut-être l'occasion de tenter un 442 avec Courtet et Hamel devant ? Ou alors on va pouvoir revoir Danic dans le groupe ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2018, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne suis pas convaincu par l'association Hamel - Courtet perso, c'est un peu le même profil. Je préfère voir un mec plus mobile tournant autours de l'un ou l'autre (plutôt Hamel vu ses stats).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2018, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Moi aussi j'aimerais voir tenter Courtet-Hamel, leur jeu est différend quand même
Courtet multiplie les appels, Hamel est capable de jouer dos au but, de capter les ballons aeriens et il a montré un certain sens du but...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2018, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Attention : entrainement en salle demain ! https://fclweb.fr/entrainement-salle-demain-matin/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2018, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
Attention : entrainement en salle demain ! https://fclweb.fr/entrainement-salle-demain-matin/

:roll: c'est pour être dans les conditions météorologique de Nancy lundi soir -7 :roll:
Un conseil aux joueurs du FCL pour l'après midi, :fool: faites un tour au parc de la pépinière à coté de la place Stanislas, histoire de se décontracter car la soirée va être chaude :???: .

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2018, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Antho a écrit :
Je ne suis pas convaincu par l'association Hamel - Courtet perso, c'est un peu le même profil. Je préfère voir un mec plus mobile tournant autours de l'un ou l'autre (plutôt Hamel vu ses stats).


Pas vraiment , Hamel serait plus un renard des surfaces et Courtet plus rapide et peut marquer de la tête .... Par contre , il ne faudrait pas qu ils se marchent dessus sur les centres , l un devrait rester plus prêt de la ligne et le second plus en retrait .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2018, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Pour le coup je ne suis pas du tout sûr que Courtet soit plus rapide que Hamel. Ou alors Hamel prend mieux ses appels, mais j'ai quand même l'impression que Courtet est souvent battu sur les duels à la course avec ses défenseurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2018, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
footeux56 a écrit :
Attention : entrainement en salle demain ! https://fclweb.fr/entrainement-salle-demain-matin/


Très révélateur cette affaire.
Landreau compte louer un terrain indoor pour lundi?

Cours de savate lundi, Top chef mercredi, foot en salle demain...c'est une semaine qui me rappelle Casoni :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :