Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 00:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
KBC a écrit :
Cabot tripoteur innefficace : va falloir se remettre en cause petit si tu veux pas rester en Ligue2


Au contraire, j'ai trouvé qu'il avait été vraiment intéressant. Ses gestes techniques sont un petit plus pour le spectacle, mais il a quand même délivré la quasi totalité des centres qu'on a vu en première période, et si on avait eu un peu plus de réussite devant ses incursions auraient trouvé une meilleure fin. Après oui, il perd quelques ballons par moment, mais c'est pas non plus ça qui va le condamner à la L2.

Comme Chawax, déçu par Marveaux que j'ai trouvé assez discret, sans véritable poste (parfois il redescendait jusqu'à la défense pour récupérer des ballons), et qui n'a pas su éclairer le jeu comme il le faisait la saison dernière. Il faut dire qu'on est tombé sur un bloc bien regroupé. Danic a tenu ce rôle sur la fin, en nous gratifiant de jolis ballons qui montrent qu'il ne sera pas là que pour faire le nombre.

Guendouzi n'a pas forcément délivré beaucoup de passes tranchantes (encore une fois, l'équipe en face ne laissait pas beaucoup d'espaces dans l'axe), mais par contre j'ai trouvé qu'il avait un peu musclé son jeu. Il a fait des fautes bêtes, qu'il lui faudra corriger, mais je l'ai également trouvé bien plus solide sur ses appuis, capable de venir récupérer des ballons dans les pieds de l'adversaire alors que la saison dernière il n'allait même pas au contact. Une satisfaction dans sa progression, mais il faudra que Landreau le canalise, et sa sortie prématurée va probablement dans ce sens.

Lemoine, très fort à la récupération, c'est vraiment le joueur qui nous a manqué la saison dernière ! Il ne s'économise pas, il est toujours là pour mettre la jambe, et contrairement aux craintes qu'on pouvait avoir, je ne l'ai pas trouvé chambreur ou provocateur. Il a joué simple, juste, en mettant beaucoup d'impact pour s'imposer.

Courtet a beaucoup couru, et c'est clair que ça change de Jeannot ! Je pense qu'il n'a pas été aidé par l'arbitre sur le pénalty non sifflé, et sur quelques autres actions où il livrait un duel engagé mais sans fautes, et où il a été sanctionné. J'espère qu'il va trouver le cadre rapidement et mettre à profit ses nombreux et bons déplacements.

Bouanga je l'ai trouvé emprunté, pas forcément très percutant (surtout par rapport à Cabot), et finalement assez discret en première mi-temps. Il a été à la réception de pas mal de ballons, mais on l'a senti un peu déconcentré au moment de frapper, il ne rentrait pas dans le ballon. Est-ce que c'est juste qu'il était un peu hors de forme, ou alors c'est parce qu'il se plaît davantage dans l'axe ? Si c'est la deuxième option, échanger avec Marveaux (qui semble plus à l'aise en meneur de jeu excentré) pourrait être une bonne idée.

Wadja, pas grand-chose à dire, sinon que je l'ai senti également un peu timide. Il a mis du temps à rentrer dans le match, mais on sent clairement beaucoup de puissance, élément dont on manquait au milieu de terrain.

Conté, solide dans les duels, paradoxalement plus rassurant que Touré alors que c'est lui qui dévie le ballon dans le but. Je pense que les deux pourraient nous offrir une charnière intéressante, et il faudra voir si Saad arrive à lui chiper la place, ce qui n'est pas certain.

Pour le reste, j'ai trouvé que Le Goff avait été dans la continuité de la fin de saison dernière, Moreira a montré de belles choses défensivement, même s'il doit perfectionner son apport offensif (son entente avec Cabot fonctionne très bien). Petkovic n'a pas eu grand-chose à faire, et son cafouillage est principalement dû au ballon qui vrillait, donc difficile de se faire une idée définitive dessus.

Enfin Landreau, coaching intéressant, on sent qu'il a la main sur l'effectif et qu'il connaît bien les joueurs. C'était une première difficile, mais son équipe a présenté un beau visage avec beaucoup de changements d'aile, de renversements de jeu, et de mouvements intéressants. Ca manque un peu de percussion, mais on sent qu'il y a un plan de jeu, ça change !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
bukster a écrit :
KBC a écrit :
Cabot tripoteur innefficace

inefficace ! 8O il a quand même fait des centres et des débordements qui auraient pu ou du faire mouche.


Des centres inefficaces ou mal ajustées tout simplement.
Que dire de ses corners où Landreau lui a dit de passer la main à Seleimani qui se débrouille bien mieux que lui, à les tirer comme une merde trop court à chaque fois.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Moreira pour une fois a été correct
Legoff a été bien comme très souvent, ce qu'ont du mal à voir de nombreux footix...

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Match nul frustrant cet après-midi face à une equipe de Quevilly-Rouen qui n'a pas montré grand chose en ce qui concerne le foot, si ce n'est une combativité et une discipline exemplaire.

En 1ère mi-temps, on n'a pas su être patient et on a manqué d'agressivité, à l'image de Bouanga et Marveaux, les joueurs sur lesquels on compte cette année.

En 2ème mi-temps, on a retrouvé cette agressivité qui nous manquait, en mettant enfin du rythme dans les transmissions. A ce sujet, la rentrée de Wadja nous a fait un bien énorme : j'ai l’impression qu'on n'est pas près de le voir sortir de l'équipe.
Malheureusement, il nous a manqué de la justesse technique pour être efficace et il a fallu que l'on ait recours à un pénalty (peut-être moins évident que la faute sur Courtet) pour enfin revenir au score.

Malgré cette prestation en demi-teinte, tout n'est pas à jeter dans le match de cet après-midi mais j'ai l'impression que certains joueurs étaient "inhibés" pour cette première au Moustoir. Il va falloir qu'ils se lâchent. Le public n'attende que çà : vibrer.

Individuellement, j'ai bien aimé Lemoine (le patron : si on l'avait recruté l'an dernier, on serait encore en L1), la défense dans sa globalité (avec une mention à Touré qui semble avoir retrouvé son niveau de 2015) et Cabot. Et je le répète, la rentrée de Wadja a stabilisé l'équipe.
Par contre, Guendouzi, Bouanga, Courtet et Marveaux m'ont déçu. La pression pour les 3 premiers formés au club et sur lesquels beaucoup d'espoirs sont fondés ? Un manque physique pour Marveaux qui n'a pu s'entraîner complètement cette semaine ?

En tout cas, on risque de rencontrer de telles opposition tous les week-ends : à ML de trouver les mots pour retrouver de l'efficacité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
footeux56 a écrit :
j'ai l'impression que certains joueurs étaient "inhibés" pour cette première au Moustoir.


Exactement mon sentiment, les joueurs ont eu du mal à lâcher les chevaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Chawax a écrit :

Les + : Conté, Lemoine (ce jeu long :love: ), Cabot
Les - : Guendouzi, Marveaux


Je dirais mème plus:

+ Selemani et Wadja
- Courtet

J'ai trouvé l'équipe plus équilibrée en 2 ème mi-temps avec Wadja plus éloigné de Lemoine et Selemani plus dans la récup haute, un peu déçu par Courtet que je pensais meilleur finisseur (sa tète n'était pas très difficile à 2 m).
Guendouzi je l'avais évoqué suite aux matchs amicaux qu'il avait un peu de mal à se gratter les oreilles (bras trop court ou grosse tête je ne sais pas?) et qu'il 'était plus dans la contestation que dans l'action, à trop discuter 1- on sort de son match 2- on se prend l'arbitre, attention petit gars beaucoup d'autres ont freinés trop tard et se sont pris le mur.
J'avais prévu 3 de notre coté je n'ai qu'un seul (Marveaux) amis j'avais prévu aussi un but encaissé (dévié!!! ok).

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Merlus a écrit :
Petkovic ne m'a pas vraiment rassuré non plus sur ce match
Sur le peu qu'il a eu à faire : pas tip top.

A l image de ses matchs amicaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
[quote="footeux56"] Et je le répète, la rentrée de Wadja a stabilisé l'équipe.
Par contre, Guendouzi, Bouanga, Courtet et Marveaux m'ont déçu.

Ok Fouteux56 on à vu le mème match. :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Dernière édition par istrkerner le 29 Juil 2017, 17:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Ce que j'ai préféré aujourd'hui c'est l'horaire du match, très agréable d'avoir toute la soirée de libre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2950
Localisation : Rennes
Petkovic pas rassurant du tout en tout cas. Et j'espère que le manque d'efficacité devant le but est un symptôme de début de saison et qu'on va pas passer un an comme ça...
26 tirs pour 0 but dans le jeu (d'après Sofascore) ça craint un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
On domine, on a le ballon à l'image d'un match de coupe de france où le gros joue contre le petit mais dominer ne suffit pas. En 1ère mi-temps l'équipe a manqué de rythme, de capacités d'accélération face à une défense regroupée. En seconde période, les rentrées de Wadja et Selemani ont apporté un plus mais le résultat final est décevant.
Les + : Cabot, Lemoine, Conte, Moreira
Les - : Guendouzi (à encore à apprendre avant d'être titulaire), Bouanga et Courtet (qui nous doivent une revanche !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Machete Cortez a écrit :
Ce que j'ai préféré aujourd'hui c'est l'horaire du match, très agréable d'avoir toute la soirée de libre.

Par contre le prochain à dom c'est un lundi à 18h30 ou 19h je crois alors que le FIL n'aura pas encore débarrassé le stade (attention danger andouille glissante)

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
May a écrit :
footeux56 a écrit :
j'ai l'impression que certains joueurs étaient "inhibés" pour cette première au Moustoir.


Exactement mon sentiment, les joueurs ont eu du mal à lâcher les chevaux.

C'est ce que je pense aussi pour certains , entre timidité et grosse tête pour un joueur du milieu de terrain.
Mais le bénéfice du doute pour Bouanga et Courtet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
KBC a écrit :
Moreira pour une fois a été correct
Legoff a été bien comme très souvent, ce qu'ont du mal à voir de nombreux footix...


Toujours un régal de te voir traiter les autres de footix :lol:
Tu n'as honte de rien :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
wam a écrit :
Merlus a écrit :
Petkovic ne m'a pas vraiment rassuré non plus sur ce match
Sur le peu qu'il a eu à faire : pas tip top.

A l image de ses matchs amicaux.


Contre Guingamp, je l'avais trouvé bon.
Mais vu les buts qu'il prend contre Brest (pas vu le match) et son match ce soir : bof bof


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Slimane41 a écrit :
Wadja top mais par contre niveau vitesse c'est un peu du Bellugou..

Par contre au niveau puissance dégagé c'est autre chose :wink: Il m'a une nouvelle fois impressionné par son placement et son calme maintenant par moment on a l'impression qu'il hésite à y aller contrairement à Lemoine. Sur le but de Gapka, je ne sais pas quel joueur lorientais se fait un tour de rein (il faudra que je regarde les images du stade ce n'est pas toujours évident) mais en tout cas il doit être enrhumé ce soir. :mrgreen:


Dernière édition par panaco le 29 Juil 2017, 17:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Merlus a écrit :
KBC a écrit :
Moreira pour une fois a été correct
Legoff a été bien comme très souvent, ce qu'ont du mal à voir de nombreux footix...


Toujours un régal de te voir traiter les autres de footix :lol:
Tu n'as honte de rien :mrgreen:


Je suis nouveau sur le forum, c'est quoi un footX, un mec qui jongle avec ses boules :sors:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Sur le but de Gapka, je ne sais pas quel joueur lorientais se fait un tour de rein (il faudra que je regarde les images du stade ce n'est pas toujours évident) mais en tout cas il doit être enrhumé ce soir. :mrgreen:

Je crois que c'est Lemoine.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
wam a écrit :
Merlus a écrit :
Petkovic ne m'a pas vraiment rassuré non plus sur ce match
Sur le peu qu'il a eu à faire : pas tip top.

A l image de ses matchs amicaux.


C'est marrant mais je trouve des similitudes avec Brest sur le Mercato...un nouveau gardien un peu inquiétant sur le premier match, un attaquant qui revient au bercail mais qui n'est pas vraiment une garantie qualitative...


Dernière édition par Jeremy56 le 29 Juil 2017, 17:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Attendons quand même pour Petkovic...il est jeune pour un gardien, il a aucune expérience hors Monténégro et une année en Hongrie, il sait qu'il est un peu attendu...en plus le club est coaché par un ancien gardien international français. Il a déjà une qualité pour moi, il fait 1m97. Sur un match à l'extérieur, on pourra mieux le juger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Chawax a écrit :
panaco a écrit :
Sur le but de Gapka, je ne sais pas quel joueur lorientais se fait un tour de rein (il faudra que je regarde les images du stade ce n'est pas toujours évident) mais en tout cas il doit être enrhumé ce soir. :mrgreen:

Je crois que c'est Lemoine.


Oui, c'est lui. Mais dans les 18, il faut des joueurs plus près les uns des autres pour éviter ce genre de situation, surtout face à Gakpa que les Lorientais connaissent bien : il est capable d'éliminer n'importe qui dans un petit périmètre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 18:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
wam a écrit :
kisscool a écrit :
Courtet... Bouanga ...

C est la première fois que je les vois jouer tous les deux depuis plusieurs années. J espère qu'ils sont passés à côté...

Et si on ajoute Guendouzi vous avez là les trois pépites surévaluées. Pépites en chocolat, oui !
Enfin, j'espère me tromper.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Ouais, faut les vendre :mrgreen: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
istrkerner a écrit :
Par contre le prochain à dom c'est un lundi à 18h30 ou 19h je crois alors que le FIL n'aura pas encore débarrassé le stade (attention danger andouille glissante)
Lundi 14 août à 19h, effectivement.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 18:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Ouais, certains vont finir par demander qu'on vende Bouanga et Guendouzi sur le champ :lol: Ah la versatilité du supporter :ange:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Par contre je pense que Cabot va avoir quelques offres, Féry sois fort ! Continue à suivre la voie du football !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Retour du stade. Déçu et frustré. Peut-être trop d'attente, mais je sens que cette saison va être longue. Sans accabler notre adversaire du jour, parce qu'ils ont été combatifs et disciplinés, nous allons devoir nous coltiner très souvent ce type d'organisation.
Il nous faudrait un dynamiteur pour faire sauter les verrous défensifs, sur ce match, Bouanga et Courtet ont failli.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Chawax a écrit :
Ouais, certains vont finir par demander qu'on vende Bouanga et Guendouzi sur le champ :lol: Ah la versatilité du supporter :ange:

Personne n'a dit ça , le supporter est peut-ètre versatil , pas besoin toi d'ètre dans l'exagération :grin:
Aucun doute sur Bouanga me concernant , et puis Hartock fait un super match.
Pour Guendouzi je trouve juste qu'on en fait beaucoup , et j'aime pas trop son attitude sur le terrain ,mais je n'oublie pas qu'il est encore très jeune.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 915
ce n'est que le premier match il y a eu de belles choses quand même;
plusieurs manques: la précision pour la finition, un peu plus de retenue pour contester les décisions de l'arbitre et moins de retenue pour certains joueurs qui ont joué en dessous de leur niveau....
çà va s'améliorer tout çà j'en suis sûr, allez les Merlus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bon, ça manque clairement de fluidité, de rythme et surtout d'efficacité. Les joueurs les plus médiatisés et attendus sont passé à côté de leur match, mais ça n'a pas empêché de se créer une ribambelle d'occasions, tantôt gâchées, tantôt sauvées par Hartock.
Si certains n'avaient pas encore conscience du genre de scénario qui va se présenter à chaque match cette année, c'est fait. Faut enchainer quand même et rapidement pour ne pas laisser de place au doute.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 00:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :