Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Juil 2017, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 710
J'ai trouvé le contenu du match affligeant,suis-je le seul?

Je voulais surtout parler des services autour du terrain:
La majorité des buvettes fermées,des stands (probablement) loués à des personnes extérieures au club,des heures d'attente pour commander une boisson,beaucoup d'attente pour entrer dans le stade,bref le niveau ligue 2 n'était pas que sur la pelouse....
ça ne m'a pas trop donné envie de revenir !

Encore un grand merci à ce co.... de FERY.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Ben voilà on y est: stade configuré L2, adversaire L2, arbitres L2, match L2 et ... score L2!
Bienvenue à Domino's land! :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Chawax a écrit :
Ça veut dire quoi "Lorient n'a pas le profil d'une équipe dominante" ?


Ben foutre la pile aux autres et assurer les 2 premières places cher Chawax !

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
bon ne pas oublier qu'on est en ligue 2 certes avec une bonne équipe mais comme prévu les match seront compliqués ( pas que pour nous...).
Bon début de match puis on a eu plus de mal, et bonne 2 ème mi-temps avec pas mal d'occasions.
La charnière centrale m'a rappelé aux bons souvenirs de la saison passée, le milieu de terrain me semble à niveau avec un Guendouzi qui devrait progresser. Lemoine c'est le joueur qui nous manquait en L1. Devant Courtet vendange pas mal mais il se bat, j'espère une recrue une fois notre dilettante vendue. Bref on aurait pu et du gagner ce match face à une équipe bien managée mais pour l'instant assez moyenne, mais excellent match de leur gardien.
J'ai bon espoir pour la suite aussi bien au niveau du jeu que des résultats, mais attendons une dizaine de match pour y voir plus clair avant de les incendier ou aduler


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 21:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
KBC a écrit :
Chawax a écrit :
Ça veut dire quoi "Lorient n'a pas le profil d'une équipe dominante" ?


Ben foutre la pile aux autres et assurer les 2 premières places cher Chawax !

Et tu es fier d'avoir découvert qu'on n'allait pas mettre des piles à toutes les équipes ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Il a 30 ans d'expérience dans le foot, il sent bien les choses :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
En venant au stade tribune présidentielle, j ai une la désagréable impression d un stade quasi vide et d'une ambiance morose avec le vide en face dans la Dupuy. Me faudra t il rester dans mon canapé pour avoir une impression de stade garni depuis la camera située... en Dupuy ?
Decision économique et glauque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
KBC a écrit :
2 points de perdus
Lorient n'a pas le profil d'une équipe dominante : c'est le constat qui s'installe dès cet AM
Il faudra donc cravacher dur


T'es un troll ou t'es vraiment totalement idiot ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
@ Schev : Sur ce coup-là, il devait être un peu enrhumé :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 22:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Chawax a écrit :
Ça veut dire quoi "Lorient n'a pas le profil d'une équipe dominante" ?


Ba c'est du KBC; même lui il ne sait pas ce que ça veut dire mais il le dit. Il l'a sans doute déjà entendu quelque part


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
On va attendre confirmation mais peut-être que Brest va sérieusement se les bouffer d'avoir lâché Hartock... :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Chawax a écrit :
KBC a écrit :
Chawax a écrit :
Ça veut dire quoi "Lorient n'a pas le profil d'une équipe dominante" ?


Ben foutre la pile aux autres et assurer les 2 premières places cher Chawax !

Et tu es fier d'avoir découvert qu'on n'allait pas mettre des piles à toutes les équipes ?

Le compte de KBC a été piraté. Drago Vabec et Steven Le Roy savent bien que même à Brest les vents ne sont pas toujours favorables aux locaux...

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Pour Hartock, je retiens plus la maladresse épouvantable de nos attaquants que des parades réflexes exceptionnelles.
Ses dégagements au pied ont été calamiteux.
Et puis la pression dans une équipe qui joue la montée et une autre la descente n'est pas la même.

En tout cas, ça fait vraiment bizarre après 11 ans de Ligue 1 ce type de match. Je comprends que la mise en route doit être compliquée pour les joueurs au niveau psychologique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Gentil garçon. Mais assez connu pour faire le meilleur et le pire en une minute, comme cet après-midi. Un bon résumé de ce joueur.

Nous concernant, vite un avant centre... Courtet, j'ai bien aimé ses remises, son implication dans le jeu, mais jamais il ne va nous planter une palette de buts comme certains le pensent.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Marshall56 a écrit :
Gentil garçon. Mais assez connu pour faire le meilleur et le pire en une minute, comme cet après-midi. Un bon résumé de ce joueur.

Nous concernant, vite un avant centre... Courtet, j'ai bien aimé ses remises, son implication dans le jeu, mais jamais il ne va nous planter une palette de buts comme certains le pensent.

On verra bien, mais comme tu le dis il s'est impliqué, il faut lui faire confiance. Les stats de passes, centres, tirs et tirs cadrés sont quand même très favorables, ça va payer. Globalement, en dehors des trois entrants en cours de match, aucun des nouveaux n'a été hyper performant cet aprem. Je pense que la pression, l'envie de trop bien faire a entraîné chez eux pas mal de crispation.
Je ne pense pas qu'on va survoler la L2. Souvenons-nous des barrages contre Troyes, et surtout du match retour. On avait quand même Mouk' et Warris dans la ligne d'attaque, et malgré eux on n'a pas trouvé le cadre de toute la soirée.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
La domination ne nous a pas fait gagner la faute " maladresse nervosité et les décalages ceux qui m ont bien plus cabot Lemoine marveaux conte , le courage de courtet pas récompensé je pense que nous pouvions faire mieux Wadja confirme à se poste . Mais je reste déçu par le nombre d occasions , nous perdons deux points précieux que cela serve pour la suite espérons meilleurs finitions .ALLEZles merlus . " Bouanga nous comptons beaucoup
Sur ses qualités qui nont pas percé la cage adverse ."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
rodi a écrit :
...mais attendons une dizaine de match pour y voir plus clair...

Ouaip,
Si on est derniers après dix matches, il faudra préparer la vente des meilleurs joueurs, histoire d'engranger quelques bénéfices avant la descente en National.
Si Courtet s'est bien battu c'est qu'il n'a pas changé depuis l'an dernier. Il se bat, il rate la moitié des contrôles et il marque de beaux buts, avec de l'adresse, de temps en temps.
Si Guendouzi s'énerve c'est qu'il n'a pas changé depuis l'an dernier. Il se croit supérieur et apte à jouer avec les grands de L1, sans être prêt à se remettre en cause et à faire des efforts pour progresser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Comparer se match avec celui disputé contre Troyes n a rien à voir techniquement et dans le jeu . Les buts que le gardien à bien défendus ML va bien corriger notre attaque je lui fais confiance .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2017, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
suan a écrit :
Comparer se match avec celui disputé contre Troyes n a rien à voir techniquement et dans le jeu . Les buts que le gardien à bien défendus ML va bien corriger notre attaque je lui fais confiance .

Bah pourtant c'était une L1 contre une L2 (aujourd'hui une ex-L1 contre une nouvelle L2) et un match à sens unique, avec le même résultat nul. Mais oui, il faut y croire, c'est le seul rôle des supporters.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 00:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Fallait pas s'attendre à un festival non plus. Ça fait drôle de voir ce stade et ce match, ça y est, l'époque dorée est terminée, on est bien en ligue 2.
Malgré pas mal d'approximations, j'ai trouvé le match plutot intéressant car les intentions de jeu sont là et les joueurs sont concernés. J'aime bien l'attitude de Landreau sur son banc.
Courtet, malgré ses maladresses , a fait mal à La Défense normande avec ses appels en profondeur. Lemoine a été super, une énorme joueur. Tout comme le percutant Cabot. La Défense centrale est par contre un vrai problème, contrairement à beaucoup, j'ai trouvé Touré très moyen.
Guendouzi au milieu risque très vite de perdre sa place au profit de Wadja

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 00:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
Je sais pas vous mais cette saison me donne plus envie que les 3 dernières saisons en Ligue 1 !
C'était souvent un calvaire de regarder les match, cette année je sens qu'on va voir des beau match, en espérant que les résultats suivent bien sur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 00:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Pour moi,pas plus d'envie, mais plus d'attente c'est sûr, et autant d'angoisse du résultat.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 06:01 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
TrIsTaN_29_ a écrit :
Je sais pas vous mais cette saison me donne plus envie que les 3 dernières saisons en Ligue 1 !
C'était souvent un calvaire de regarder les match, cette année je sens qu'on va voir des beau match, en espérant que les résultats suivent bien sur !



+10000000000

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 10:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 388
Du même avis que vous tous.

Pas inquiet pour Bouanga qui s'est trop mis la pression.
Guendouzi doit se dégonfler le melon : il n'a rien prouvé et surtout pas qu'il a le niveau L1.
Lemoine et Cabot au dessus du lot. Le Goff intéressant aussi.

Par contre, pour Courtet, il y a un truc qui m'inquiète c'est sa vitesse. Mon dieu quelle lenteur.
Sur quelques appels, avec un peu plus de vitesse il aurait eu 2 mètres d'avance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 11:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pas de conclusions hâtives après cette première contre-performance, nouvel entraîneur, nouvelle division, ça va prendre un petit peu de temps avant que tout ceci se mette en place. Et on l'a dit c'est un championnat difficile, Nancy n'a pas fait mieux pour son retour en L2.

On se doute bien que les Marveaux, Bouanga et autres Courtet (bien que le recrutement d'un 9 pour le concurrencer me semble indispensable) peuvent et vont faire bien mieux que ce qu'ils ont montré hier.
Prestation et comportement décevant de Guendouzi mais enfin il n'a que 18 ans, logique qu'il manque de maturité. A Landreau de le faire grandir, je ne suis pas inquiet pour le moment.
Petkovic pas spécialement rassurant dans ses prises de balles, déjà contre Brest en amical il avait relâché un ballon à priori facile. Ou alors qu'il change ses gants.

Cabot je l'ai trouvé très bon en revanche, le seul à dynamiter la défense rouennaise.
Lemoine va faire du bien mais ce n'est aucunement une surprise, ça aurait déjà été le cas en Ligue 1.
Les latéraux très bien aussi.
Individuellement les défenseurs centraux n'ont pas été mauvais, bonne première même pour Conté, pour autant la charnière parait toujours fébrile pour le moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Pour l'arbitre, c'était aussi un match de rentrée. Heureusement que les vingt deux joueurs étaient plutôt cools, parce que ses hésitations, ses décisions peu compréhensibles, son autoritarisme inadapté auraient pu faire dégénérer un match somme toute tranquille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 20:57
Message(s) : 318
Localisation : Guidel
Je relis les commentaires très critiques sur Courtet de certains d'entre vous... à croire que vous chercher déjà une tête de turc. Laissez-lui du temps.
Salu2 :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
renoir15 a écrit :
Pour l'arbitre, c'était aussi un match de rentrée. Heureusement que les vingt deux joueurs étaient plutôt cools, parce que ses hésitations, ses décisions peu compréhensibles, son autoritarisme inadapté auraient pu faire dégénérer un match somme toute tranquille.


Complètement d'accord, il ne le faisait pas exprès je crois qu'il était tout simplement mauvais et ses juges de touche pas mieux. Niveau arbitrage nationale 2..Il faut qu'il s'entraine notamment au niveau placement sur les actions donc conditions physiques pour être au plus près du jeu...Le nombre de fois où il courrait dos à l'action...incroyable :no:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Moi j'ai trouvé l'arbitrage plutôt correct. Çà n'était pas évident de faire les bons choix entre les vraies petites fautes et les joueurs qui en rajoutaient (Guendouzi s'en est d'ailleurs bien sorti pour le coup). Et même si le match s'est déroulé dans un bon esprit, on sentait une certaine nervosité sur le terrain. L'arbitre a su tenir le match, même si parfois, certaines de ses décisions pouvaient prêter à discussion.
D'ailleurs, en règle générale, l'arbitrage de Stéphane Jochem est plutôt cohérent (même si la Ligue ne le considère toujours pas comme un arbitre "haut de gamme").
En tout cas, il n'a aucunement influé sur le résultat et par rapport à Delerue ou Schneider, y a pas photo :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Je ne pense pas non plus qu' il ait influencé le résultat du match...je parle purement de sa technique et son physique d arbitrage. Il était pas bon c'est tout. Il stagnera à ce niveau voir regressera dans la hiérarchie arbitrale s il ne se reprend pas. Cela dit une ou deux minutes de plus d arrêt de jeu n aurait pas été du luxe vu la lenteur de dégagement du gardien.

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron