Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yoane Wissa
Message Publié : 26 Août 2023, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Ok avec Chawax et toi sur le principe...mais bon, en général, quand un joueur arrive et répond d'emblée aux besoins de l'équipe, il apparaît au moins sur le banc de touche.

Rares ont été les cas de joueurs achetés à ce prix, pour ne même pas apparaître dans le groupe le week-end.

Le fait de se dire qu'on recrute un joueur pour le mettre sur le terrain après 6 mois de muscu, c'est un pari pour le moins audacieux. Tu ajoutes des kg de muscle à certains joueurs : ça peut totalement modifier leurs aptitudes et leur jeu, et pas toujours dans le bon sens.

On évoque à raison l'échec provisoire du recrutement de Dieng...mais je persiste à penser qu'on se dirige droit vers le plus grand fiasco du club niveau recrutement, avec Mvuka. 5M ça reste quand même énorme.

Mais seul l'avenir répondra à ce postulat, on est d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yoane Wissa
Message Publié : 26 Août 2023, 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 909
Localisation : Cholet (49)
Concernant Mvuka, sur les matchs amicaux que j'ai regardés, je l'ai trouvé assez intéressant.
Après il a été un peu baladé, au poste de piston droit au début des amicaux où je l'avais trouvé tout correct, et sur un des derniers amicaux (je sais plus contre qui), il avait fini au poste de milieu gauche où je l'avais trouvé très intéressant, c'est d'ailleurs lui qui avait fait la passe décisif à Kroupi à ce moment là. Du peu que j'ai vu, joueur assez explosif, altruiste, jouant simplement... Bref moi, je crois qu'il va faire partie de la rotation. En tous cas, sur ce qu'il a montré en amical, il m'avait plus convaincu que Théo le Bris que je ne trouve pas du tout à sont aise dans ce poste assez offensif gauche (joueur que j'adore au demeurant)... J'ai pas noté qu'il se faisait bouger sur les duels...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yoane Wissa
Message Publié : 20 Avr 2024, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Doublé de Wissa aujourd'hui lors de la large victoire de son club en déplacement à Luton.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yoane Wissa
Message Publié : 20 Avr 2024, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Doublé de Wissa aujourd'hui lors de la large victoire de son club en déplacement à Luton.


celui là c’est un très bon attaquant , j’ai regretté qu’il soit parti


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yoane Wissa
Message Publié : 21 Avr 2024, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Son départ on l'a tous regretté..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yoane Wissa
Message Publié : 21 Avr 2024, 14:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Pourtant il a été bien critiqué à une période :wink:
En tout cas après 4 saisons chez nous (dont une demie en prêt à Ajaccio) c'était assez normal qu'il s'en aille. Je suis bien plus gêné par le départ d'un Ouatarra au bout de quelques mois.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yoane Wissa
Message Publié : 21 Avr 2024, 15:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Le départ de Ouattara était aussi une déception surtout qu'on pas pu profiter longtemps de ce joueur mais c'est un autre sujet ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], F8Efn, GoLorient, Google [Bot], jcvannes et 326 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :