Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27  Suivant

Souhaitez-vous voir Landreau sur le banc en 2019 ?
Oui, je crois en cet entraîneur 10%  10%  [ 7 ]
Non, du balai ! 90%  90%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Non, pas loser, juste enfin lucide. Quand au début de la dernière ligne droite tu te plantes sans gloire et sans révolte face à Tours et VA, qu'espérer contre Nîmes et Sochaux ? :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !f
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Chaigneau a écrit :
Sa me sidère de voir ça ; sa serai un exploit d accrocher les barrages... alors qu on est à 1pt du cinquième et 2 du quatrième, mais quel looser ce mec

Lorsque ML parle de barrages, il veut dire LE barrage contre le 18e de L1, n'est-ce pas?
Décrocher les play offs (= finir 3e, 4e, 5e ou 6e de L2) reste en revanche du domaine du possible, voire probable, mais, sur ce qu'on a vu ces derniers temps, on semble plutôt mal armés pour ensuite gagner ces play offs (et donc jouer le barrage pour l'accession en L1).
ML n'a pas voulu le dire franchement, mais vu les faiblesses affichees actuellement par l'équipe, ce serait donc effectivement un "exploit" que d'arriver à disputer ce barrage...

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
En même temps si on fini 6ème... ben les play offs c'est râpé ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Up !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Définitivement lâché par son équipe, le groupe ne vivait finalement pas si bien que ça...

En même temps sans fil conducteur c'est difficile de conserver une certaine adhésion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
3 défaites en 4 matchs, mais ça va on est devant :tomato: :tomato: nancy,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
En interview on manque de justesse technique, moi je dirais manque de justesse tactique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Cabot qui envoie une petite pique à Landreau en interview de fin de match "il n'y pas d'automatisme l'équipe change tout le temps"

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Dernière édition par merlusien le 24 Avr 2018, 22:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Oui un vrai message. Danic titulaire alors qu'il joue plus depuis 3 mois ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Et oui.
Ça veut tout dire.
Tout ce qu'on reproche depuis longtemps à Landreau...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Venant de Cabot ça pique un peu quand même. :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
Entre le feuilleton Waris, l'épisode Guendouzi qui à duré des semaines, les mises à l'écart de Conte, Touré, Bouanga, Cabot, Danic, Claude Maurice, Courtet... Avec ces changements perpétuels dans ces compositions on à comme l'impression que même à la 38ème journée il sera encore en train de chercher son équipe type que ce soit en défense ou en attaque. Le mec est complètement largué et dépassé, retournes chez canal Landreau, ce sera mieux pour tout le monde!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
merlusien a écrit :
Cabot qui envoie une petite pique à Landreau en interview de fin de match "il n'y pas d'automatisme l'équipe change tout le temps"


Oui tout à fait, j'ai relevé la même chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Dès demain matin, les cadres doivent prendre le pouvoir: Moreira, Touré, Le Goff.
Landreau est une burne, et il le restera. Pour avoir discuté avec les trois nommés ce soir, je les sens touchés mais également aussi concernés que paumés.

Que tout ce petit monde crève l'abcès franchement dès demain matin, pas en faisant un footing sur la côte mais en parlant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Ils ont dit quoi exactement Schev?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Schev a écrit :
aussi concernés que paumés.

Paumés, c’est exactement ce qui m’a été rapporté, manifestement lorsqu’ils rentrent sur le terrain, ils savent qu’il ne faut pas perdre la balle, d’où ses redoublements inutiles, cette absence de prise risque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
@Schev: ils sont venus vous parler en fin de match à l'image des monégasques à Guingamp? Pour essayer de calmer la colère des 20 supporters du parcage? ^^

Le turn over ça a parfois du bon mais le fait de mettre au placard des joueurs pour ensuite les rappeler qq semaines (ou mois) plus tard n'est pas une gestion saine.
Danic était en forme en décembre. Pourquoi l'avoir enlevé pour le remettre titulaire maintenant à 4 journées de la fin. Après plusieurs mois sans jouer, pas étonnant qu'il nait pas le niveau (physique et confiance). Pour Cabot sa mise à l'écart ne semble pas non plus avoir été bénéfique. Carton rouge à son retour, incompréhension, il ne semble pas serein (cf interview ce soir). Il y aussi le cas Guendouzi . Touré etc...

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Avr 2018, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
Il est certain qu'ils devraient au moins se défoncer sur le terrain, peut importe si ils sont mis à l'écart depuis un moment..
N'importe quel jeune du club rêverais de pouvoir jouer même 10 minutes !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je ne suis pas certain que les joueurs s'en foutent réellement, je ne sens pas de vrai manque d'implication sur le terrain, dans les comportements. Je les sens surtout désorientés et désabusés, et les cartons rouges à la pelle de ces derniers matches en témoignent. Il n'y a pas de capitaine à bord, et s'il devait en éclore un il ne viendrait pas du banc de touche.

On peut dire ce que l'on veut de Ripoll, mais au moins il y avait chez lui une vraie ligne directrice sur le plan du terrain. En le virant, Fery a jeté le peu d'ADN qu'il restait de ce club. On peut penser ce que l'on veut des joueurs, mais ces derniers n'ont aucun intérêt à évoluer dans une équipe à la dérive, tout en sachant qu'il y a objectivement matière à faire infiniment mieux.

Après on peut dresser l'analogie avec un boulot lambda... Tu as beau avoir le sens du devoir, quand tu deviens convaincu que ton N+1 est une pipe et que ses orientations ne vont pas dans le sens d'une réussite et d'intérêts communs, il devient difficile de trouver la bonne attitude à adopter. En l'état, et même si leurs performances individuelles ne sont pas toutes à la hauteur, j'ai du mal à me convaincre que des gars comme Le Goff, Saad, Moreira, Touré, Conté, Rose, Lemoine, Guendouzi, Danic, Delaplace et beaucoup d'autres ne soient pas affectés par la situation actuelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 00:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
merlu29 a écrit :
Ils ont dit quoi exactement Schev?


L'échange a été très calme, même s'il fût rendu parfois compliqué par des personnes qui étaient plus interessés par récupérer un maillot que par la discussion avec les joueurs :evil:

Les gars que j'ai cité plus haut me semblaient sincéres, ils ont rien dit d'explosif (et si tel était le cas je fermerais ma bouche), pas de ciblage de coéquipiers. Les joueurs sont concernés (enfin la plupart et en tout état de cause ceux qui sont venus), mais aussi en colère.

En raison de clowns qui polluaient la discussion pour les raisons précités, l'essentiel n'a pas pu être dit aux gars, donc si Touré et Moreira passent par ici, je leur dis ceci: prenez-vous en mains sur ces trois derniers matchs!
Il y a un gros malaise, et c'est vis à vis du coach et de quelques rares mecs qui jouent pas le jeu (Marveaux en tête et bien sûr les inégalables Bouanga et Cabot qui est bien culotté pour le coup). c'est moi qui le dit, pas les joueurs :mrgreen:
Bouanga était déjà sur Twitter même pas une heure après son rouge. Il est pas traumatisé le gazier :lol:

Donc, demain matin qu'ils se foutent sur la gueule, certes ils auront pas de bons points avec le professeur Landreau mais ce sera bien plus efficace.

C'est pas un problème d'engagement, de chèvres ou autre c'est un problème de jeu collectif et l'échec de Landreau il est là.

4 cartons rouges sur les deux derniers déplacements et à part Conte que des attaquants, ça veut tout dire.

Si l'équipe se met en auto-gestion on peut accrocher les plays offs, si on laisse Landreau continuer à dire la messe ce sera terminé vendredi soir. Regardez le calendrier! On peut encore le faire! Il leur faut un choc, et si ça marche la dynamique sera intéressante.

Mais Landreau c'est fini, je veux bien entendre qu'il débute mais avoir autant de lacunes tactiques et de management à ce niveau, et vu son passé, c'est juste incroyable :o 8O J'en voudrais même pas pour coacher mon équipe de foot pour le tournoi de la pentecôte à Inguiniel

Ah et pour finir, les maillots sont à -30% à la boutique...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 07:45 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Moreira il peut parler pas de soucis, en revanche que Cabot et Touré vous expliquent qu'ils sont impliqués ça parait osé vu leur niveau catastrophique cette saison !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 08:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Schev a écrit :
...C'est pas un problème d'engagement, de chèvres ou autre c'est un problème de jeu collectif et l'échec de Landreau il est là...
...je veux bien entendre qu'il débute mais avoir autant de lacunes tactiques et de management à ce niveau, et vu son passé, c'est juste incroyable...

:clap: Inutile de tirer des traits sur la comète ou de chercher midi à quatorze heure, ces deux phrases résument tous nos problèmes ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Antho a écrit :
Moreira il peut parler pas de soucis, en revanche que Cabot et Touré vous expliquent qu'ils sont impliqués ça parait osé vu leur niveau catastrophique cette saison !


Grigri Cabot n'est pas venu, c'est mieux d'aller sucer un micro tendu pour montrer qu'il existe encore et que les clubs de Ligue 1 ne l'oublient pas.
Touré était assez silencieux, mais honnête.

Les deux vraiment touchés c'était Le Goff et Moreira. Eux, ils aiment le club mais on donne le brassard à Larveaux...qui a, rappelons le encore, le même agent que Landreau :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Qu'il retourne à canal plus présenté le journal du hard ça nous fera des vacances.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 10:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Gauvin a écrit :
Schev a écrit :
...C'est pas un problème d'engagement, de chèvres ou autre c'est un problème de jeu collectif et l'échec de Landreau il est là...
...je veux bien entendre qu'il débute mais avoir autant de lacunes tactiques et de management à ce niveau, et vu son passé, c'est juste incroyable...

:clap: Inutile de tirer des traits sur la comète ou de chercher midi à quatorze heure, ces deux phrases résument tous nos problèmes ! :wink:

Tout à fait d'accord. Et voilà pourquoi je pense qu'il faut mieux ne pas poursuivre avec lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
Landreau, j'y croyais. Plus dure est la chute.
Comme dit Cabot, les compositions d'équipe changent à chaque match. On joue un coup en 433, un coup en 442, puis hier soir en 4141... Comment veux tu que les joueurs s'y retrouvent? comment veux tu ne qu'ils ne soient pas dégoûtés? Comment veux tu trouver des automatismes?
Landreau me fait penser à un jeune type, fraîchement sorti d'une grande école avec plein de connaissances scolaires. Maintenant, il faut les mettre en pratique mais la réalité du terrain, ça ne s'apprend pas dans les bouquins. Face à onze bonhommes décidés et un vieil entraîneur roublard qui tâte du terrain depuis de longues années, les choses sont plus compliquées que sur les vidéos.
On est dans le sprint final mais dans les trois derniers matchs, on a tiré combien de fois au but? On a osé combien de triangles sur les côtés? Par contre, les deux DC et Petkovic, ils en ont de la possession...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
En plus, il fait passer le club pour un con avec ses interviews. Comment tu peux aller dire, après une prestation aussi pathétique, que Nîmes est une équipe truqueuse. Tu as le droit de le penser mais tu le gardes pour toi sérieux.
Son équipe est incapable de produire du jeu mais bon il préfère passer son temps à discuter avec le 4ème arbitre.
S'il a tant besoin de discuter en bord de terrain, pourquoi il ne retourne pas à Canal pour remplacer Paganelli


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Il s.est même embrouillé avec l'entraîneur nîmois à un moment.Et Mickaël met un survêtement au lieu de ce costard qui est trop grand à porter

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 11:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Mince... je ne comprends pas....il est 11h 54 ce matin et Landreau n a pas été viré. ...LF ne lit pas ce thème du forum. .. messieurs les censeurs. ...activez-vous un peu plus....

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 25 Avr 2018, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Petite question:
Quel est le match le plus abouti des merlus cette saison, y a-t-il eu un match référence sous l'ére Landreau ?

Sincèrement je m'attendais à beaucoup mieux de lui, avec un peu de recul je me dits que les matchs de préparation et le début de saison en fanfare n'étaient que de la poudre (de perlimpinpin) aux yeux. :lol:
Quel gâchis, la saison dernière avec notre effectif, tout le monde nous voyait nous maintenir... on a vu la suite. Cette année tout le monde est unanime pour dire qu'on a une équipe (sur le papier) pour monter en ligue 1 !!!
Je crains le pire à l'issue de la saison prochaine. :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :