Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivant

Souhaitez-vous voir Landreau sur le banc en 2019 ?
Oui, je crois en cet entraîneur 10%  10%  [ 7 ]
Non, du balai ! 90%  90%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Grosse quiche de Landreau
Jouer bloc bas chez le dernier à 45 minutes de la fin alors que tu mènes 1-0 c’est digne de l’ambition !

Il n’y a aucun progrès collectivement que ce soit offensivement ou défensivement.

Pas besoin de plus pour dire que ce mec n’est pas bon.
Il est là pour se former pour sa carrière, de faire monter et ne pas nous faire honte il s’en cale ...

Bon choix Fery...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Dire qu'on l'a fait signer pour 3 saisons ...
J'espère qu'il y avait des clauses pour pouvoir casser le contrat sans devoir passer à la caisse. Sinon on va devoir se le taper pendant 3 saisons.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Je cherche toujours ce qu'il compte faire dans le jeu.
A 7 journées de la fin , ça devient inquiétant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Je cite Landreau dans le long Publi-reportage fait suite a la reception de 6 abonnés du Ouest-France a Kerlir :
"Le public lorientais est exigeant, pourtant il est plutôt gaté".
C est tout ce que je deplore depuis le debut de saison et qui fait que je ne l ecoute ni le lis presque plus jamais. Il est totalement inconscient de la bouillie qu'il nous propose et s abrite derriere le fait qu'on aurait eu du caviar peut etre trop longtemps avec Gourcuff.
Les victoires obtenues ces dernières semaines nous laissaient toujours voir les limites criantes de cette equipe et ce soir encore, meme quand nous menions, chaque joueur y allait successivement de son controle ou sa passe ratée, a en devenir hallucinant.
Niveau construction c est aussi le neant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Bon là y'a quand meme une faute professionnelle
Très, très décu de Landreau.

Je n'aime pas Fery non plus et je pense que tout ca est de sa faute, mais cette année il a mis les moyens, et faire ca avec l'effectif qu'on a...

Chawax a écrit :
Dire qu'on l'a fait signer pour 3 saisons ...
J'espère qu'il y avait des clauses pour pouvoir casser le contrat sans devoir passer à la caisse. Sinon on va devoir se le taper pendant 3 saisons.


Je pense qu'il faut qu'il démissionne mais il ne voudra surement pas s'asseoir sur 2 ans de salaire.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
t trop con toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Merci

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
wam a écrit :
Je cite Landreau dans le long Publi-reportage fait suite a la reception de 6 abonnés du Ouest-France a Kerlir :
"Le public lorientais est exigeant, pourtant il est plutôt gaté".


Je trouve ce genre de propos choquants, personnellement. Bien sûr que le public est exigeant, c'est bien normal, parce que c'est l'exigence qui tire tout le monde vers le haut. Se dire qu'on n'en fait jamais assez, qu'on peut toujours améliorer quelque chose, qu'on peut toujours peaufiner. C'est ça qui fait que les joueurs progressent, que le collectif progresse, et que le club se maintient pendant dix ans en L1.

Bon sang, on est gâtés cette saison ? On est gâtés par quoi ? Gâtés de voir Phillippoteaux détruire notre défense à domicile ? Gâtés de nous voir nous faire torpiller par Tours ce soir ? Gâtés par le niveau technique de Wadja, l'impact physique de Marveaux, le sens de la passe de Bouanga, ou encore l'intelligence de jeu de Selemani quand il jouait ? Gâtés par les dégagements à l'emporte-pièce de Conté ? Ou par la passivité de Touré ? Je cherche, je cherche, mais je ne vois pas vraiment. Ce genre de propos est incroyable, et franchement indécent de la part de Landreau.

L'exigence c'est ce qui a fait le FCL. L'exigence d'un entraîneur et de tout un public vis-à-vis des joueurs. C'est ça qui a fait que le club en est venu, à force de travail, à être reconnu en L1 et à faire partie du paysage du football français. C'est ce manque d'exigence qui est en train de nous tirer vers le bas, et le commentaire de Landreau semble confirmer qu'il n'a aucune intention de changer d'attitude. Si le plus important pour lui c'est que les joueurs enlèvent leurs chaussures et déposent leurs téléphones à l'entrée, c'est bien, il peut aller animer une colonie de vacances avec Casoni.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
+1
Communication inimaginable.

Jamais été fan des gardiens entraineurs non plus.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
mec tu croit vraiment que la saison se joue sur tes argument bidon tu caricature tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
C'est clair


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
C'est moi où vous trouvez que tous les entraîneurs qui passent chez nous sont nazes ? 8O
Casoni - Ripoll - Landreau - Gourcuff (pour certains) - Pouliquen - Marcos

Punaise, on n'a vraiment pas d'pôt ! Quelle poisse ! :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors, ce ne sont pas les entraîneurs mais...

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
C'est moi où vous trouvez que tous les entraîneurs qui passent chez nous sont nazes ?
Gourcuff (pour certains)
Comment mettre le druide dans ton panier de crabes, ça frise l'insulte...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Ou alors ce sont et les joueurs et les entraîneurs, auquel cas on peut parler des deux :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
gaga56140 a écrit :
mec tu croit vraiment que la saison se joue sur tes argument bidon tu caricature tout


Arrête Mickaël d'aller sur ton smartphone après cette défaite honteuse, il faut que tu parles aux joueurs de cette prestation scandaleuse

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:55 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Oh merci pour le fou rire :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
S"il a des c*******, il ira poser sa démission dès demain sur le bureau de Lolo. Malheureusement, il n'en a pas :roll: Prendre 3 buts contre la lanterne rouge, qui se trouvait à 40 points derrière nous (40 points ...),je suis désolé mais c'est une faute professionnelle. Et dans ce genre de cas, le "capitaine" doit assumer ses responsabilités et s'en aller. Il peut même envisager une reconversion ...

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
En même temps, c'est difficile de proposer sa démission après 4 victoires consécutives... :roll:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 06:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Quand je lis Landreau dire que l'équipe n'a pas été au niveau en 2eme mi-temps, cela me conforte dans l'idée qu'il doit dégager au plus vite.
Mais Michael , en 1ere mi-temps : c'était aussi affligeant. Pas parce qu'on menait que c'était bien . Il est temps d'ouvrir les yeux.
On a eu que ce qu'on méritait.
Mais "Il reste des matchs ...." :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 08:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Avant le match, tout le monde se réjouissait de la compo, de la présence de Guendouzi dans l'équipe, car sans Guendouzi on ne peut pas gagner selon certains. On ne les entend plus, le bouc émissaire est maintenant Landreau, à qui personne n'a attribué les 4 victoires précédentes.
Quand on gagne, c'est parce que guendouzi est là. Quand on perd, c'est la faute de Landreau.
Ici, c'est la motivation des joueurs qu'il faut remettre en question, ils se voient trop beaux, font preuve de suffisance quand l'adversaire est faible. Et Guendouzi n'est pas forcément la pépite magique qui peut nous sauver, je n'ai pas vu hier un cador.
Sur l'ensemble du match, notre gardien est pour beaucoup dans la déroute. Je n'ai pas du tout confiance en lui, il enchaîne les mauvais placements et prend des risques inutiles au pied.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
C'est bien gentil cette histoire de motivation des joueurs mais c'est bien aussi de la responsabilité de l’entraîneur de mettre tout le monde en ordre de marche. L’entraîneur n'est il pas un meneur capable de taper du poing sur la table?
Au delà de ça tu dois avouer qu'en terme de jeu c'est extrêmement pauvre à part quelques fulgurances sporadiques. De nombreux matchs ont été gagnés dans la douleur, nous n'avons jamais été dominateur il n'y a jamais eu de montée en puissance. Certes il y a eu une belle série de victoires, mais des victoires à l’arrache. Sans parler du fait qu'on s'emmerde au moustoir.
Je ne souhaite même pas que l'on soit barragiste, on est incapable d'élever notre niveau de jeu notre impact physique, notre force de caractère.
On se fera étriller, atomiser par nos concurrents ou par l'équipe de L1 qui sera barragiste.

Landreau ne démissionnera pas ce serait un échec pour sa première saison d'entraîneur.
Il sera là l'an prochain et comme il semble incapable de tirer des enseignements après chaque match il sera incapable de se remettre en cause à l'issu de la saison.
Donc on repartira pour un tour. En plus j'ai le sentiment qu'il n'est pas très bien entouré et donc épaulé.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Gilles a écrit :
Avant le match, tout le monde se réjouissait de la compo, de la présence de Guendouzi dans l'équipe, car sans Guendouzi on ne peut pas gagner selon certains. On ne les entend plus, le bouc émissaire est maintenant Landreau, à qui personne n'a attribué les 4 victoires précédentes.


Malgré la bonne série, bcp de forumistes soulignaient la qualité de jeu plus que médiocre.
Il n'y a aucune progression dans le jeu collectif, c'est bien ça le plus inquiétant.
Est ce qu'on peut dire qu'on joue mieux maintenant qu'au mois de Septembre ? Je n'en suis pas du tout sûr.
Se faire dominer de la sorte par une équipe déjà condamnée est une faute professionnelle. Qu'il n'aille pas dire que Tours joue sa survie : ils savent très bien qu'ils ne s'en sortiront pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Oui la victoire a Niort était très moche.

On aurait dit une DH en Coupe de France contre une L1, on se fait dessus a chaque fois qu'on mène et on arrete de jouer...systématiquement.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pour sa démission c'est trop tard à 7 journées de la fin, la saison étant déjà pliée, en revanche à l'issue de celle-ci on serait bien inspiré de s'en séparer.

Les résultats ne sont pas bons vu l'effectif dont il dispose, collectivement c'est très faible et surtout on ne constate aucune progression depuis son arrivée en juin. Il n'y a que lui pour se persuader encore qu'on "avance", incapable comme disait David de se remettre en question.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 10:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Gilles a écrit :
Avant le match, tout le monde se réjouissait de la compo, de la présence de Guendouzi dans l'équipe, car sans Guendouzi on ne peut pas gagner selon certains. On ne les entend plus, le bouc émissaire est maintenant Landreau, à qui personne n'a attribué les 4 victoires précédentes.
Quand on gagne, c'est parce que guendouzi est là. Quand on perd, c'est la faute de Landreau.
Ici, c'est la motivation des joueurs qu'il faut remettre en question, ils se voient trop beaux, font preuve de suffisance quand l'adversaire est faible. Et Guendouzi n'est pas forcément la pépite magique qui peut nous sauver, je n'ai pas vu hier un cador.
Sur l'ensemble du match, notre gardien est pour beaucoup dans la déroute. Je n'ai pas du tout confiance en lui, il enchaîne les mauvais placements et prend des risques inutiles au pied.

Tu comprends ce qui t'arranges ! Personne n'a jamais dit que la présence de Guendouzi est synonyme de victoire assurée. Et si des joueurs n'ont pas la motivation siffisante, c'est quand même un problème aussi du côté dU coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Je dis juste qu'il faut être plus mesuré :)
Le coach n'est pas seul à blâmer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
c'est pas ML qui était goal ni lui qui jonglait avec le ballon ni lui qui était incapable de faire 2 passes consécutives, il est coach donc est responsable de l'équipe mais faut pas tout lui mettre sur le dos et c'est facile quand on cherche un bouc émissaire. Je continue à penser que son jeu n'est pas très compatible avec la L2 avec de la possession de balle et partir de l'arrière pour "essayer" de créer du jeu. On n'a pas de joueurs suffisamment fort techniquement et beaucoup voient nos 3 "créateurs maisons" (Guendouzi-Ethuin et Marveaux) trop beaux. Je trouve le 443 pas mal mais avec de vrais joueurs de couloir (Moreira-Bouanga ou Cabot..) Marveaux malgré quelques rares étincelles n'apporte rien sur son côté quand il s'y cantonne et je ne parle même pas de ses efforts défensifs au fil des match.
Ensuite on ne vire pas un entraineur si près de la fin quand on est 4ème, faut arrêter le délire, on fera le bilan à a fin de la saison mais c'est sûr que c'est décevant au niveau du jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Ripoll, Casoni maintenant Landreau.
Laissons un peu de stabilité à ce niveau. Si on avait du changer c'était après le match d'Auxerre.

Lors de l'intersaison, il n'aura pas à gérer la relégation (excuse qu'il sort à chaque fois).

On est sur un projet de 3 ans, on verra bien.

Pour l'instant son bilan est calamiteux, il est pire que Casoni :|
Avec ce dernier nous avions eu des émotions, ça se battait et puis on se marrait au moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
D'accord avec toi : laissons Landreau sur un projet d'au moins 2 ans car l'année prochaine, il n'aura aucune excuse. Virer l'entraîneur à chaque fois que ça ne va pas n'est pas une solution même si Landreau ressemble à une erreur de casting pour l'instant

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
Je ne suis pas de votre avis, pour moi il faudrait en finir avec Landreau en fin de saison. Si on avait ne serait-ce qu'une amorce d'amélioration dans le jeu il serait envisageable de lui donner du temps supplémentaire mais là il n'y a aucune progression, ni même de remise en question.

Après dans les faits je pense qu'il ne sera bien évidement pas viré peut importe l'issue de la saison. Je pense que notre seule chance de s'en débarrasser serait qu'un club de ligue 1 se fasse pigeonner par la bonne réputation que lui donnent les médias, notamment ses amis de canal +.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :