Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 21:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivant

Souhaitez-vous voir Landreau sur le banc en 2019 ?
Oui, je crois en cet entraîneur 10%  10%  [ 7 ]
Non, du balai ! 90%  90%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Gilles a écrit :
...Mais il peut apprendre de ses erreurs et progresser dans son travail de coach...

Mouais, m'enfin je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup appris de ses "erreurs" et encore moins progressé dans "son travail de coach" en 31 matchs, alors espérer un miracle sur les 7 dernières journées... va falloir bruler quelques kilos de cierges ! :wink: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: A Gilles et Y.A.N.N.I.C.K votre raisonnement concernant Guendouzi flirte, je suis désolé de vous le dire, la connerie! Donc on peut dire aussi d'après vous: quand on gagne ce n'est pas grâce à Guendouzi et quand on perd c'est de sa faute! Et çà aussi c'est une connerie!..
Et désolé encore Gilles mais tu as vu le match, si MG n'a pas été un cador comme tu le dis, je n'irai pas qu'il a été le meilleur quand même vu le match, mais c'était pour le moins l'un des moins mauvais.
Dans naufrage, et s'en était un, il est très difficile de surnager quand d'autres naufragés s'accrochent désespérément à vos deux jambes!...
Mais rassurez-vous et lui aussi, d'autres que vous et moi, sont très au courant de ses capacités et de ses défauts et sont très impatients de s'attacher ses services. Et ce n'est pas les élucubrations de certains, sur ce forum, qui encourageront les joueurs quels qu’ils soient à prolonger, j'en suis intimement persuadé. :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Il y a un emballement autour de Guendouzi, dans le deux sens, mais ce serait dommage de s'en vouloir sur le forum alors que le cas MG symbolise plutôt un problème plus profond.

Je suis de ceux qui considèrent que Guendouzi apporte quelque chose au collectif, et qu'il est aujourd'hui important de le faire jouer sur le terrain. Ca ne signifie pas qu'il va nous rapporter la victoire à chaque fois avec trois passes décisives. On sait qu'il est mauvais dans la finition, et qu'il devra travailler ça dans le futur, mais on peut aussi noter qu'il a été un des rares à se trouver en position de frappe à plusieurs reprises dans le match (parce qu'il se déplace bien).

Le souci c'est qu'on cherche quoi qu'il arrive un sauveur, un joueur providentiel qui nous aiderait à remporter chaque match. Pour rappel, Aboubakar ne marquait pas à chaque match, Romao a pris son lot de cartons rouges idiots, on a perdu des matches même en ayant Gameiro sur le terrain, etc. Ce n'est pas un joueur, aussi fort soit-il, qui nous garantit la victoire. Par contre, on peut regretter leur absence quand le collectif dort, et qu'on connaît leur potentiel (qu'ils peuvent ou non exprimer). On pourrait largement gagner avec Wadja dans le onze, à condition que l'équipe tire dans le bon sens. Ce dernier avait d'ailleurs fait une très bonne entrée contre le PFC, essentiellement parce que tout le monde jouait vers l'avant, pour marquer, et pour faire mal à l'adversaire. Guendouzi c'est juste le nom auquel on s'attache parce qu'il y a eu l'affaire de sa suspension, mais on aurait pu s'emballer autour de Cabot aussi (d'ailleurs certains réclament son retour), et en début de saison j'avais lu quelques commentaires qui appelaient au retour de Mvuemba et Mesloub. Au-delà de savoir qui on aligne (évidemment, Wadja et Guendouzi n'ont pas le même profil), la question est de savoir comment on joue.

Quand on va prendre Reims à la gorge, qu'on leur livre un combat terrible pendant 90 minutes, et que tout le monde est impliqué, bien sûr qu'on remporte la victoire. Hier, on a vu une équipe qui, comme trop souvent cette saison, a refusé le jeu et le combat. Elle s'est fait punir logiquement, et ça prouve qu'on peut aligner les joueurs les plus techniques ou soi-disant les meilleurs, le foot se gagne dans les têtes. J'ajouterai simplement pour conclure que Guendouzi a beaucoup donné dans ce match, avec de nombreuses courses intéressantes, il a pris beaucoup de coups parce qu'il n'a pas cherché à esquiver les duels (malgré la pression du public), et il a eu le mérite de continuer à jouer son jeu, donnant de l'air à nos attaques en changeant d'aile et en essayant de chercher des solutions vers l'avant. Ce ne sera pas son meilleur match, mais il a été beaucoup plus régulier que Marveaux, même lorsque celui-ci est descendu milieu central.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Krabisad, je crois que tu n'as pas lu ou compris ce que j'ai écrit.
Je dis que c'est aussi idiot de dire que Guendouzi est le sauveur que de mettre toute la responsabilité sur Landreau. Je constate que certains sont trop dans la caricature et se cherchent des héros et des boucs émissaires. C'est le signe d'un malaise profond chez les supporters.
Personnellement, je suis sceptique sur la capacité de Landreau à redresser la barre, mais je pense qu'il faut lui donner sa chance. C'est un jeune entraîneur qui doit apprendre, et de cet apprentissage découlera peut être quelque chose de bon. Mais je pense aussi que l'effectif ne joue pas au mieux de ses capacités et que certains dans le groupe se voient déjà là où l'herbe est plus verte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Mais qui a dit que Guendouzi était le sauveur ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Laissons ML finir la saison déjà... certes on ne finira pas 1er ou 2ème mais jusqu’a la 5ème place tout est possible (techniquemen) pour monter!

Personnellement je trouve notre classement actuel correct (certe on a un gros effectif oui mais regarder l’EDF... la priorité c’est le collectif exemple du PFC qui n’aurait jamais dù être la).

Ce que je regrette mais j’espère que ML va pousser une soufflante en interne... c’est l’implication! Pas de collectif, pas d’envie, ça me rappel l’EDF, on maîtrise jusqu’a la boulette et boummmm!

Essayons de gagner les matchs par 5-0 plutôt que 1-0 quitte à perdre le match au moins on passerai pas pour des « branleur »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 21:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
May a écrit :
On peut retourner le problème et se demander pourquoi Gourcuff a réussi à Lorient : quelles étaient les qualités dont les autres ne disposaient pas.

J'en vois une essentielle : l'exigence.
Si on n'est pas exigeant, on se contente de ce qu'on fait et on ne progresse pas.
Et c'est valable dans tous les domaines de la vie.
Même Ripoll, malgré des résultats compliqués (mais lui avait des circonstances atténuantes), avait cette exigence, on l'entendait rarement se satisfaire des prestations de son équipe.
Casoni ne l'avait pas. Landreau ne l'a pas non plus.
Et pour moi un entraîneur ne peut pas être bon s'il n'est pas exigeant avec son équipe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Je te rejoins Chawax, je l'exprimais plus haut contre les paroles de Landreau qui disait que les supporters de Lorient étaient exigeants alors que selon lui nous étions pourtant gâtés.

Propos que je trouve vraiment perturbants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 23:36 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: @Gilles
Si, si j'ai bien lu et bien compris ce que tu as écrit, tu est même revenu à trois reprises sur le sujet, avec la même argumentation concernant MG, relis-toi il n'y à aucune confusion à avoir ce que tu dis, à moins que tu ne sois mal exprimé toi-même; Et je rejoins en ce sens les remarques de Joe...
Cela dit, je suis d'accord avec toi pour dire que ML n'est pas le seul responsable, les joueurs ont aussi leur responsabilités ,sans doute, mais...car il y a un grand mais, concernant ML: il na pas d'équipe type, il fait ses choix dans ses formations, dans ses schémas de jeu, dans la gestions des matchs selon que l'on mène ou non, dans la gestion des remplacements, dans son approche de l'humain (sanction) et je pourrais ajouter etc...car je parlerai pas de communication par exemple, tout cela d'une manière qui me semble, ce n'est que mon avis, préjudiciable au bon rendement de l'équipe. J'espère me tromper, et je serai le premier à me réjouir avec toi, s'il réussit à nous faire monter! Pour le moment j'ai de gros doutes... :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 31 Mars 2018, 23:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Cette équipe manque d'ambition dans le jeu, les exploits individuels du début de saison ont masqué la misère, tactiquement le passage en 4-3-3 allié au retour de guendouzi ont masqué les manques d'ambitions à la fois en terme de coatching et en terme de jeu.
Nous irons peut etre aux barrages mais au vu des performances actuelles il sera impossible de gagner les 3 matchs d'affilée, cette équipe de gagne petits se contentant d'un 1-0 avec un repli defensif immédiatement derrière doit réapprendre à aimer le jeu et apprendre l'exigence qui va avec l'ambition.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 01 Avr 2018, 15:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Un des problèmes de Landreau, c'est qu'il est trop pragmatique. Dans le foot moderne, ça semble dépassé

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 01 Avr 2018, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Je suis plutôt mitigé sur cette question sur ML.

J’etais plutôt content de son arrivée car il avait une bonne image et un bon passé sportif...

Arrivant à la fin de sa première saison bilan comptable plutôt raisonnable (malgré l’effectif dirons certains...) ce qui me dérange par contre c’est le niveau de jeu proposé, l’evolution Des joueurs depuis août Et ses conférences de presse Éternellement satisfaisante...

Le sujet est ML dehors : ok pourquoi pas mais qui a la place ? Gourvennec (j’aimerais mais j’en pense impossible il ira plutôt à Nice ou une autre équipe jouant les places européennes) Gourcuff (avec Fery lol) les habituels Courbis, Hantz et consorts ? Une 2ème saison ML pourquoi pas mais il faut qu’il apprenne de ses erreurs!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 01 Avr 2018, 19:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Le mettre dehors aujourd'hui ça n'aurait pas de sens. Mais à l'intersaison j'espère qu'on se posera sérieusement la question :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 01 Avr 2018, 19:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
si Gourcuff et Féry pouvaient enterrer la hâche de guerre... :roll: , mais je n'y crois pas une seconde ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 01 Avr 2018, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
Rennes avait laissé 1 an et demi à CG et les même qui trouvaient que ce n'était pas normal de ne pas le laisser sur du long terme sont pour se séparer de notre entraîneur au bout d'une saison. ML a un contrat de 2 saisons je crois laissons lui le temps, il est inutile de perdre de l'argent en indemnités de licenciement. Le club a besoin de stabilité pas de changer de projet tous les 6 mois généralement les clubs qui font cela ne vont pas bien loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 01 Avr 2018, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
ML a un contrat de 4 ans, il me semble.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 01 Avr 2018, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Non, c'est 3 ans plus une année en option si on retrouve la Ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 02 Avr 2018, 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
C'est vrai j'avais oublié :wink: . Le challenge était de remonter le club en L1 sur les 2 prochaines saisons. Pour moi c'est à la fin de la deuxième saison qu'il faudra regarder. Personnellement je le trouve largement au dessus de Casoni comme entraîneur et je trouve le club bien structuré. Il est capable d'intégrer des jeunes et ne s'arrête pas au nom du joueur ni à ce qu'il a fait par le passé. c'est le meilleur du moment qui joue et le groupe qui est privilégié et cela me va très bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 02 Avr 2018, 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
je le dis depuis le début, on surestime le potentiel de cette équipe, combien de match avons nous maîtriser? pourquoi on s’ecroule souvent en deuxième mi temps ? pourquoi subit on des qu’il y’a un peu d’engagement ou de pression? pourquoi ce manque d’engagement?
cette équipe n’est pas taillée pour lutter pour l’accession en l1 et sur l’ensemble de la saison ce serait immérité de la retrouver parmi l’elite

problème bien connu on gagne c’est grâce aux joueurs on perd c’est à cause de l’entraineur
pour moi ce sont les joueurs qui font preuve de suffisance qui sont les principaux responsables de cette saison ratée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 02 Avr 2018, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
casimir a écrit :
problème bien connu on gagne c’est grâce aux joueurs on perd c’est à cause de l’entraineur
pour moi ce sont les joueurs qui font preuve de suffisance qui sont les principaux responsables de cette saison ratée


Pas tout à fait d'accord : les joueurs ont leur part de responsabilité, je ne pense pas qu'on l'oublie facilement, mais c'est simplement que le sujet ici est Landreau. Ça donne l'impression qu'il est le seul responsable, mais sur les autres topics les joueurs qui ne sont pas au niveau espéré (par exemple Bouanga, ou Petkovic), reçoivent les critiques qu'ils me semblent mériter. C'est simplement le découpage du forum en sujets qui fait que l'on se focalise davantage sur telle ou telle personne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 02 Avr 2018, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Après, quid des adjoints également ? Ils n'ont pas l'air d'avoir d'influence énorme sur l'équipe

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 02 Avr 2018, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
ludo a écrit :
Après, quid des adjoints également ? Ils n'ont pas l'air d'avoir d'influence énorme sur l'équipe

Le problème de tous les adjoints, à Lorient ou ailleurs, est de trouver la bonne place entre l’entraîneur en chef et les joueurs. Ils sont là grâce au choix du coach, mais ils sont aussi, souvent, l’interface qui doit permettre aux joueurs de faire remonter les remarques, les frustrations, les interrogations. Après c’est un exercice de management pour le coach principal. Aujourd’hui à Kerlir, j’ai le sentiment, mais je ne suis pas dans le secret du bureau du staff, que personne n’ose affronter ML. Par contre, je pense que celui-ci ne doit pas se gêner pour les mettre au devant de leurs responsabilités, je pense surtout à l’entraîneur des gardiens confronté aux prestations plutôt poussives de Petkovic.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 03 Avr 2018, 01:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1706
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
+1 avec panaco

on ne mérite définitivement pas de monter avec cette équipe pourtant alléchante sur le papier... dommage, un certain gâchis, mais ça arrive malheureusement, pas pour autant qu'il faut virer l'entraîneur au bilan mitigé (et pas catastrophique, on joue pas la relégation en National hein...), même s'il en est grandement responsable (ainsi que les joueurs, surtout certains). Et si on reste en D2, Landreau devra bel et bien se remettre UN PEU en question, qu'il le veuille ou non, de par la pression du public et surtout d'en haut... (féry), voire des médias qui pourraient critiquer cela (on peut espérer...)

donc pour la saison prochaine autant le garder, car de toute façon ce sera encore plus dur de jouer la montée, repartons sur d'autres bases (et plus d'excuses comme digérer la relégation, l'exemple de Nancy, le recrutement etc.), et avec un autre effectif, plus jeune, moins expérimenté peut-être, mais + motivé. Donnons une 2e et dernière (?) chance à ML, et mieux vaut aussi le garder pour éviter de se taper un autre mercenaire, sauf à vouloir montrer qu'on est définitivement un club comme les autres qui changent de staff comme de kleenex aux moindres contre-performances (et pour économiser des frais de licenciement, ça va faire cher au final avec déjà ceux de Ripoll et Casoni...), essayons au moins d'être un peu différents (nous, supporters des merlus), à ne pas exiger la tête du coach à chaque saison...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 03 Avr 2018, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
Je ne savais pas où mettre cet article de sofoot, mais comme certains parlent de remplacer ML : http://www.sofoot.com/eric-carriere-tu- ... 54119.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 03 Avr 2018, 10:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Step a écrit :
(et pour économiser des frais de licenciement, ça va faire cher au final avec déjà ceux de Ripoll et Casoni...),

Casoni n'a pas été licencié, il était en fin de contrat :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 03 Avr 2018, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2010, 15:15
Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Il ne partira pas à la fin de saison, il prend souvent Reims en exemple, en disant qu'ils ont mis un an à digérer la relégation etc. L'an passé, Reims a fini 7ème avec 55 points, donc j'imagine qu'il imagine (je suis très imaginatif) qu'on survolera le championnat la saison prochaine ?

On pourra toujours lui rétorquer que Reims survole la L2 parce que Der Zakarian est parti et qu'ils ont changé d'entraîneur cela dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 03 Avr 2018, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Reims est devant surtout car ils n'ont pas de starlettes. 11 chiens affamés sur le terrain en plus d'être puissants à l'impact dont 2 joueurs très efficaces (Diego et Chavarria).

Ils ont bâti leur équipe avec des joueurs besogneux de L2 qui ont le sens du sacrifice, notamment leurs milieux venus du Red Star ( Chavalerin et Da Costa).

Pas la voie la plus sexy pour triompher mais la plus sûre dans ce championnat de bourrins.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 03 Avr 2018, 12:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1574
Localisation : Hua Hin
footeux56 a écrit :
Je ne savais pas où mettre cet article de sofoot, mais comme certains parlent de remplacer ML : http://www.sofoot.com/eric-carriere-tu- ... 54119.html

Superbe interview d'un joueur que j'adorais voir jouer. Sans doute trop "intelligent" pour plaire aux présidents qui cherchent un entraîneur...

En fin d'interview, une "lapalissade" ("Le rôle du manager, c’est de tirer le maximum des joueurs.") qu'on aimerait bien voir mise en application par ML... Au boulot !!! 8)

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 03 Avr 2018, 13:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Brillante cette interview, effectivement :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 03 Avr 2018, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Nous sommes au top de la réflexion et de l’analyse.
Quel président voudrait enrôler ce billant philosophe du football ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 21:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Abriel56, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], NiKro, TrIsTaN_29_ et 123 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :