Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Souhaitez-vous voir Landreau sur le banc en 2019 ?
Oui, je crois en cet entraîneur 10%  10%  [ 7 ]
Non, du balai ! 90%  90%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 22 Déc 2018, 23:47 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
rodi a écrit :
May a écrit :
lolo_56 a écrit :
Il faut que la Ligue1 soit un prolongement d'une
Virer un entraineur alors qu'on est dans le peloton de tête je ne sais pas si ça s'est vu.


Si kombouaré qui s'était fait débarqué par les quataris à cette même époque en 2011 alors que le PSG était premier du championnat, il avait été remplacé par Ancelotti.

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 22 Déc 2018, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Le Mans avait changé d'entraîneur à la mi-saison (je me souviens plus combien ils étaient classés, peut-être 8ème), Jeandupeux avait été remplacé par Frédéric Hantz... et Le Mans était monté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Metz avait viré son coach José Riga à mi-saison il y a trois ans en L2.
Ils étaient sixième et les trois derniers mois de compétition avaient été mauvais.
Hinsberger a pris la suite et a fait remonter le club.

Si F€ry suit la situation du club et veut la Ligue 1, on aura un nouveau coach bientôt.
S'il s'en branle et suit les avis des looseurs Bocquet et Le Roux, on va en chier jusqu'en mai 2020 et il restera guère qu'une poignée d'ultras au stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Sinon vous avez Mourinho, ben non il ne propose pas de beau jeu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 00:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Non mais il a au moins eu des résultats dans sa carrière, avec Landreau on n'a ni le jeu ni les résultats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
mickoule a écrit :
tlb 56 a écrit :
Depuis ma naissance, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un entraîneur du FCL faire aussi mal jouer ses équipes. C'est dégueulasse, sans imagination. On a l'impression que les mecs sur le terrain vont se farcir une nuit de taf à la Cité Marine. Je n'arrive pas à ressortir une once de positif.


Tu n'étais pas né il y a 2 ans sous l'ère Casoni et si c'est non tu es déjà bien en avance côté orthographe et syntaxe ! :wink:

Oui, mais il dit déjà des gros mots ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Le beau jeu est une notion bien relative aujourd'hui.
Mais un coach rigoureux, qui ne se satisfait pas d'un braquage à Beziers et qui propose quelque chose de cohérent suffira.

Landreau ne fait que répéter le mot "projet", signe pour moi d'une fébrilité sur son sort, mais quel est ce projet? Il le précise pas.
Si c'est mettre 5 jeunes du centre sur la feuille à chaque match, je peux envoyer mon CV.

Pour Casoni, il a fait bien mieux que ce que propose Landreau depuis 18 mois. Et au moins il parlait pas à ses joueurs comme à des mongoliens.
Landreau se sert de notre club comme d'un laboratoire pour ses ambitions personnelles.
De plus, des mecs comme Moldovan, Sagnol, Makelele, Inzaghi et j'en passe ont échoué ou échouent comme coach. Donc, une carte de visite ne vaut pas immunité.

Si Fery le lourde pas c'est qu'il pense que Landreau peut faire monter le club. Il sera co-responsable des résultats si ça se passe mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 05:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
mickoule a écrit :
tlb 56 a écrit :
Depuis ma naissance, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un entraîneur du FCL faire aussi mal jouer ses équipes. C'est dégueulasse, sans imagination. On a l'impression que les mecs sur le terrain vont se farcir une nuit de taf à la Cité Marine. Je n'arrive pas à ressortir une once de positif.


Tu n'étais pas né il y a 2 ans sous l'ère Casoni et si c'est non tu es déjà bien en avance côté orthographe et syntaxe ! :wink:

Oui, mais il dit déjà des gros mots ! :wink:


:mrgreen:

J'ai 32 ans pour être tout à fait précis, donc CG a largement bercé mon éveil au jeu.

Pour le reste, et concernant Casoni en particulier, je pense quand même que ce dernier, aussi médiocre que je le situe, a bénéficié en partie du travail de Ripoll, avec un certain nombre de joueurs de niveau Ligue 1 en plus dans l'effectif. Ce qui donnait quand même par séquences des prestations autrement plus abouties que celles auxquelles nous assistons depuis 18 mois.

Casoni avait assez peu d'idées, une vision restrictive du football, mais la semelle et les burnes sur la table sont des préceptes qui demeurent malgré tout assez concrets, et compréhensibles par tous, joueurs et spectateurs.

Avec Landreau, je n'ai jamais pu saisir une bribe de discours qui me permettait de situer ce que ce garçon voulait faire. Et pour le coup, on ne peut guère lui reprocher un quelconque décalage entre le discours et les actes, car sur la pelouse il n'y a rien. Quelques belles individualités errantes, une savante alternance de jeu long et de jeu court, se traduisant factuellement par des ouvertures pour personne, et des passes latérales entre des joueurs parfaitement statiques.

Que ce soit Sylvain Ripoll, Marcos, Pouliquen ou Casoni, chacun avait une philosophie plus ou moins élaborée (décroissante à mesure que j'égrène les noms selon moi), ce qui donnait un style plus ou moins cohérent et attractif aux équipes qu'ils dirigeaient. Je me suis emmerdé à mourir, et ai parfois ressenti une étrange sensation de gêne mêlée de honte en voyant jouer le FCL de Pouliquen durant la saison 2002-2003, qui récoltait des points, essentiellement au Moustoir, au prix de performances individuelles de joueurs qui tenaient à peu près leur rang (Guel, Loko, Gauvin, Robson de temps en temps).

Là non seulement c'est le vide sidéral au niveau collectif, mais nos individualités intrinsèquement les plus talentueuses sont en voie d'extinction. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que je pourrais mettre au crédit de Landreau au niveau tactique.

Ce n'est pas de l'acharnement, je pense que c'est un type bien et pour qui j'ai de l'estime...mais il est parfaitement inintéressant au niveau de sa contribution au football dans le rôle qui est le sien aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Ce n'est pas de l'acharnement, je pense que c'est un type bien et pour qui j'ai de l'estime...mais il est parfaitement inintéressant au niveau de sa contribution au football dans le rôle qui est le sien aujourd'hui.


Je ne suis même pas sur que ce soit un type bien.

- agressions permanentes sur les arbitres
- gestion calamiteuse du cas Guendouzi ou il a voulu imposer son autorité de façon disproportionnée
- critiques des anciens joueurs (Mesloub) ou des entraineurs adverses sur son comportement.
- accusations du public sur les sifflets sur Meslier qui ne lui étaient même pas spécialement destinés ou sur le fait que le public n'encourage pas assez (presque de la faute du public si Lens a égalisé)
- aucune remise en question de son travail

Il a surtout un énorme égo, il ne se prend pas pour une merde alors que pour le moment , il n'a encore rien fait et encore tout à prouver à ce poste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
tlb 56 a parfaitement résumé ce que je pense du garçon. Et je rejoins GoLorient. Je ne le trouve pas vraiment sympathique le Micka. Son attitude sur le banc est détestable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sans oublier le coup des ramasseurs de balle contre Lens, minable et ridicule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Je m'interrroge sur les raisons qui font qu'il passe malgré tout pour un réel entraîneur aux yeux des observateurs nationaux et tout ceux qui ne suivent pas le club chaque semaine... Leur perception est biaisée, floutée par quelque chose mais quoi ? Par la façon qu'il a de noyer le poisson en faisant de longues phrases totalement vides de sens ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Il a joué plus de 600 matchs en L1, il a été international et s'est tissé un réseau médias important.
Au niveau national, les journaleux s'en tapent de Lorient donc on en parle pas (et c'est logique)
Au niveau local, à part Franck Le Dortz-Laurent Aquilo et Benoit Siohan ils connaissent quedal au foot et Landreau peut distribuer sa soupe facilement aux ignards qu'il a en face de lui.

Un "journaliste" local dont je tairai le nom pour ne pas l'humilier à cette veille de Noël avait quand même trouvé le match à Auxerre plaisant :drunk:
Tout est dit avec cette appréciation.

Les pseudos consultants et joueurs confirmés eux mêmes pensent qu'il suffit d'avoir été un grand joueur pour entrainer. Ça peut aider en R1 oui mais en pro le doute est permis. Au contraire, ils arrivent avec des certitudes, une forme d'arrogance, il faut regarder Landreau donner des leçons à la terre entière dans le doc qui était passé sur Canal. Et ces joueurs jouissent d'une immunité dingue.

Exemple: Henry. Tout le monde, ce clown de Menes en tête, avait salué son choix de refuser Bordeaux, le Menes disant même qu'Emery allait sauter rapidos à Arsenal et qu'il serait déjà tout à fait prêt pour coacher là bas. On voit le résultat, nonobstant les blessés bien sûr. Et personne pour le défoncer comme a pu ramasser le Emery ou jadis Girard....le copinage est un fléau chez les journaleux.

Comme dans tout métier, on apprend, on fait ses gammes: Zidane a observé après 2006, il a appris et il est même venu à Lorient, il a drivé les jeunes, puis il a été adjoint (pas un poseur de plots) et il a pris la tête du Real. Soit presque 10 ans!
Landreau c'est le CFC, adjoint à temps partiel au PFC avec Réginald Ray et hop en deux ans je suis apte.

Le prendre était à la base une bonne idée et j'y ai cru. Il a eu du temps, 18 mois après on régresse sur le jeu et sur les résultats, et pire peut être, il commence à y avoir un désintérêt manifeste pour le club et Landreau qui continue de parler dynamique, élan, projet. Combien seront présents contre Chateauroux?

Bref, dehors, et on prend un mec confirmé qui a des idées de jeu. Je demande pas Guardiola mais un mec qui a une philosophie. C'est pour cela que J-L Garcia me plait bien. Kombouaré ne rêvez pas.
Logiquement un rdv doit avoir lieu aujourd'hui pour faire un bilan de mi-saison. Un délai de reflexion sur la poursuite de la collaboration doit au minimum être posé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Excellent commentaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Schev a écrit :
C'est pour cela que J-L Garcia me plait bien. Kombouaré ne rêvez pas.

Ancien gardien de but aussi Garcia, risqué :mrgreen:

Kombouaré trop gros poisson pour nous en effet, Hantz ce serait jouable par contre mais bon, je ne crois pas que Landreau sera demis de ses fonctions, ne serait-ce que pour des raisons budgétaires.
Malgré un budget de L1 rappelons-nous qu'on avait pris Casoni pour la simple raison qu'il venait seul sans adjoint, je ne vois donc pas le trader dépenser maintenant pour un nouveau staff.
Peut-être cet été avec un peu de chance...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
@schev : j'irai même un peu plus loin : le staff de ML ne sent pas bon l'expérience!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 14:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
S'il on ne monte pas ML sera en fin de contrat cet été nan ?

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Je me souviens quand même que Casoni était lynché sur ce forum à l'époque.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Oui Yannick, personne n'a oublié et c'était principalement lié au fait qu'il était là alors qu'on aurait pu avoir Hubert Fournier/Nicolas Usaï ou Conceicao.
Passer de CG à Casoni est un choc, et on peut tirer un grand coup de chapeau à Landreau qui a réussi à rendre crédible Nanard, qui au passage, a presque failli remplir son objectif contrairement au Capello de Machecoul.

Caso est un piètre entraineur mais il est un cran au dessus de Landreau c'est incontestable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Ouais bah moi Casoni à côté de Landreau je l'ai revu un peu à la hausse...

Clair que c'était pas glorieux mais au moins l'objectif du maintien on y a cru à un moment et on a eu 2-3 matches plutôt aboutis. Il avait même réussi à remettre Majeed Waris sur les bons rails. Waris avec Landreau le fin psychologue il aurait été envoyé dans une geôle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 16:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Non mais vous etes sérieux Là,
dans l'ordre du je me suis fait chier au moustoir,
Les equipes de pouliquen au top du sommeil et derriere celles de casoni.
Landreau j'ai plus plus mal a situer car sur certains matchs il y a des ebauches de jeu , son problème c'est plus l'absence de confiance au jeu technique et p'absence de ligne directrice claire .
Il est aussi trop frileux sur ses compos et ses changements


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 16:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
ML le dit : c'est insuffisant!
Il veut nous faire croire quoi? On dirait un instituteur!
Monsieur l'instituteur, quand les résultats sont insuffisants, c'est qu'il y a un manque de travail à la maison!...
Dans les matchs on voit qu'il n'y a rien de construit, pas de schéma tactique, pas de combinaisons, trop peu de consignes (ah si, mettre derrière systématiquement...)
C'est Votre Travail, Mr Landreau qui est insuffisant ainsi que celui de votre équipe pédagogique!!
Commencez par bosser les corners, après on verra...s'il n'y avait pas de têteurs, encore!!...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
tlb 56 a écrit :
Avec Landreau, je n'ai jamais pu saisir une bribe de discours qui me permettait de situer ce que ce garçon voulait faire. Et pour le coup, on ne peut guère lui reprocher un quelconque décalage entre le discours et les actes, car sur la pelouse il n'y a rien. Quelques belles individualités errantes, une savante alternance de jeu long et de jeu court, se traduisant factuellement par des ouvertures pour personne, et des passes latérales entre des joueurs parfaitement statiques.


Je dirais qu'il cherche à ce qu'on ait en priorité la possession et qu'il considère que le match a été solide et plutot abouti si c'est le cas (60% hier). Si malgré cela, le résultat est négatif, c'est qu'il y a simplement eu un souci d'efficacité.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
moly a écrit :
Non mais vous etes sérieux Là,
dans l'ordre du je me suis fait chier au moustoir,
Les equipes de pouliquen au top du sommeil et derriere celles de casoni.
Landreau j'ai plus plus mal a situer car sur certains matchs il y a des ebauches de jeu , son problème c'est plus l'absence de confiance au jeu technique et p'absence de ligne directrice claire .
Il est aussi trop frileux sur ses compos et ses changements


Casoni a récupéré un effectif qu'il n'avait pas choisi et faut dire ce qui est : bien trop juste pour se maintenir en L1. Et pourtant on y a cru jusqu'au bout
On ne peut pas dire que Landreau a un effectif limité : loin de là. Et pourtant il n'en fait rien. Beaucoup de clubs de L2 aimeraient avoir notre effectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
merlusien a écrit :
Je dirais qu'il cherche à ce qu'on ait en priorité la possession et qu'il considère que le match a été solide et plutot abouti si c'est le cas (60% hier). Si malgré cela, le résultat est négatif, c'est qu'il y a simplement eu un souci d'efficacité.


Et bien si c'est vraiment le cas cela confirme à quel point il est à côté de la plaque, la possession peut être un indicateur de maitrise du match mais pas quand celle-ci repose sur d'interminables séquences de passes entre les défenseurs centraux et le gardien.

Comme beaucoup je ne crois plus en Landreau, et pour moi l'aspect le plus marquant qui me pousse à penser cela c'est la régression systématique de tout les joueurs que l'on a recruté depuis qu'il est là. Un cas ou deux on pourrait mettre la faute sur les joueurs mais là il faut bien reconnaitre qu'il y a quelque chose qui cloche avec ce staff.

Et si on a la chance de voir Landreau s'en aller cet hiver, espérons qu'il y ait un lot comprenant également Bocquet et Le Roux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
2Fic a écrit :
merlusien a écrit :
Je dirais qu'il cherche à ce qu'on ait en priorité la possession et qu'il considère que le match a été solide et plutot abouti si c'est le cas (60% hier). Si malgré cela, le résultat est négatif, c'est qu'il y a simplement eu un souci d'efficacité.


Et bien si c'est vraiment le cas cela confirme à quel point il est à côté de la plaque, la possession peut être un indicateur de maitrise du match mais pas quand celle-ci repose sur d'interminables séquences de passes entre les défenseurs centraux et le gardien.

Comme beaucoup je ne crois plus en Landreau, et pour moi l'aspect le plus marquant qui me pousse à penser cela c'est la régression systématique de tout les joueurs que l'on a recruté depuis qu'il est là. Un cas ou deux on pourrait mettre la faute sur les joueurs mais là il faut bien reconnaitre qu'il y a quelque chose qui cloche avec ce staff.

Et si on a la chance de voir Landreau s'en aller cet hiver, espérons qu'il y ait un lot comprenant également Bocquet et Le Roux.

C'est ce que je me disais l année dernière, il a fait une carrière en L1, été consultant sur des match de ldc et a sans doute cette culture de la possession mais on est en L2, il faudrait avoir des joueurs de qualité et un peu de vécu en tant qu entraîneur. A cela on ajoute le manque d agressivité et d'intensité et on se retrouve avec une équipe qui ronronne .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Dans l'effectif ils ne sont pas nombreux capables de lutter physiquement avec leurs adversaires sans doute moins technique mais adaptés au jeux de L2.
J'ai toujours mis en doute le nombre de passes et la possession, ces stats sont souvent l'image d'une inefficacité notre FCL est l'exemple type.
Mais ML s'en contente ce qui traduit une absence de compétence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 23 Déc 2018, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
« Ce n'est pas parce que tu connais le football que tu peux entraîner »
Déclaration d’Ettori suite à la nomination de T. Henry.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Déc 2018, 05:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
2Fic a écrit :
Et si on a la chance de voir Landreau s'en aller cet hiver, espérons qu'il y ait un lot comprenant également Bocquet et Le Roux.

Bon, d'accord, demain c'est le 25 décembre, mais à ton âge, tu ne devrais quand même plus croire au père Noël… :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 24 Déc 2018, 09:12 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
La situation actuelle est engendrée par la médiocrité du pôle décisionnelle (président staff technique) incapable de se rendre compte des réalités du terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:56
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :