Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 11:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivant

Souhaitez-vous voir Landreau sur le banc en 2019 ?
Oui, je crois en cet entraîneur 10%  10%  [ 7 ]
Non, du balai ! 90%  90%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mars 2014, 15:52
Message(s) : 131
Autant j'ai été supporteur du joueur, mais depuis qu'il est à Lorient comme entraineur j'ai pu le voir à l'oeuvre et le juger. Voir des supporteurs Lorientais quitter le stade à 20mm de la fin contre Auxerre, je crois que là on a touché le fond.
on ne fera jamais un cheval de course d'un âne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10111
J'aimerais bien savoir si le groupe croit vraiment en lui.
Il a épuisé tout son crédit.
Un mec qui dit au bout de 25 journées, je cite "le classement ne change pas grand chose. Neuvième, douzième, quinzième, c'est médiatique" ne peut pas avoir d'avenir.

Un mec qui te dit"j'ai rarement vecu de grandes histoires sans passer par des moments difficiles. C'est là que l'on voit si le projet mis en place est costaud. Et j'ai beaucoup d'espoirs" est à côté de la plaque. Phrase d'ailleurs assez révélatrice, il se réfère encore et toujours à son passé de joueur.

D'ailleurs quel est le projet? A part la méthode Coué je vois pas. Ah oui, les nouvelles règles de vie, les stages pour se dire qu'on vit bien ensemble sans oublier les redoutables battle Daucy contre le RC Vannes :roll:

Landreau paie cash aussi son peu de sérieux, sa suffisance et son manque d'exigence. Il est foutu et n'arrivera pas à renverser la tendance avec ce groupe qu'il a installé dans un rythme peinard, sans remise en cause, voire une satisfaction relative après des contre-performances ou des prestations insipides: Niort, Bourg en Bresse, Paris FC, Nîmes (que dire de sa compo de départ?!), ou encore la victoire miraculeuse contre Sochaux.

Et en plus il est malhonnête car dire qu'Auxerre, eux ont mis les moyens pour remonter, et comparer les effectifs de Nancy et de Lorient c'est juste grotesque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 21:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est clair que c'est quelque peu déplacé de parler de gros moyens investi par Auxerre, pour expliquer leur victoire. Il se rend compte des joueurs qui composent son effectif? Dans quel championnat ils jouaient la plupart.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
ML dehors!! Sauvons ce qu'il reste sauvable...!!
LF, il va falloir analyser...
Comment continuer à faire confiance à notre entraineur qui n'a rien mis en place en terme de philosophie de jeu...
ML pensait pouvoir déléguer cela à Lemoine mais surtout à Marveaux, puisqu'il en a fait son capitaine...
Mais notre captain n'influence nullement sur le jeu (façon Cavalli) et il va être temps de redistribuer les cartes...car Lemoine ne peut pas tout faire tout seul...Moreira et Le Goff ont essayé mais semblent bien fatigués.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
lolo_56 a écrit :
C'est clair que c'est quelque peu déplacé de parler de gros moyens investi par Auxerre, pour expliquer leur victoire.


Auxerre a le même budget que Lorient, soit environ 20 millions d'euros
En début de saison, leur objectif était clairement la montée
Et je crois qu'ils peuvent y arriver la saison prochaine s'ils sont capables de maintenir leur budget, leur staff et l'essentiel de leur effectif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
J’espère encore la montée grâce à cette possibilité de montée en terminant dans les 5... J’etais plus optimiste avec l’arrivée de ML... mais j’avoue qu’après 26 journée je me pose la question... De plus, ma réflexion actuelle (et ce n’est que mon avis), en sachant que J.Gourvennec est libre...

Les équipes que j’aime voir jouer :

Manchester City (Guardiola)
Liverpool (Klopp)
Barça (Valverde)
Réal (Zidane)
Bayern (Heynckes)
Dortmund (Stöger)
Paris (Emery)
Marseille (Garcia)
Lyon (Genesio)
Lorient (Gourcuff)

Point commun : Milieu ou Attaquant (Offensif)

Déçu par :

Lorient (Ripoll)
Lorient (Casoni)
Lorient (Landreau)

Point commun : Défensif (Gardien, Défenseur, Milieu Défensif)

Résultat on passera à côté de Gourvennec (qui trouvera un club avant que Fery ne se sépare de ML)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
As-tu déjà vu jouer l'EAG et les Girondins entrainés par Gourvennec?
Le jour et la nuit avec le style des équipes que tu dis aimer voir jouer!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10111
Gourvennec est libre, Guardiola non c'est la différence :mrgreen:

Moi je vois ce qu'il a voulu dire, tous les coachs cités savent ce qu'ils veulent faire et où ils vont. Ça ne se voit pas tout de suite mais tu vois une progression, une montée en puissance.
Et un souci d'exigence et ça soit tu l'as tout de suite, soit tu l'auras jamais.
Les confs de presse d'après match de Landreau sont dignes de la pravda.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
panchoa a écrit :
As-tu déjà vu jouer l'EAG et les Girondins entrainés par Gourvennec?
Le jour et la nuit avec le style des équipes que tu dis aimer voir jouer!


EAG oui et j’aimais (en tout cas plus que le FCL de 2018)... je demande pas de voir Lorient jouer comme City ou Liverpool... c’est le lien avec le passé sportif de l’entraîneur que je soulignais....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Schev a écrit :
Gourvennec est libre, Guardiola non c'est la différence :mrgreen:

Moi je vois ce qu'il a voulu dire, tous les coachs cités savent ce qu'ils veulent faire et où ils vont. Ça ne se voit pas tout de suite mais tu vois une progression, une montée en puissance.
Et un souci d'exigence et ça soit tu l'as tout de suite, soit tu l'auras jamais.
Les confs de presse d'après match de Landreau sont dignes de la pravda.


Complètement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Je n'ai pas trouvé Auxerre transcendant non plus dans le jeu. La seule différence est qu'ils ont gagné leur 2 matchs contre nous . Nous avons gagné aussi nos 2 matchs contre Reims qui survole pourtant le championnat et cela ne veut absolument pas dire que l'on sera en capacité de remonter si on conserve notre effectif et notre coach. Beaucoup souhaitent le départ de ML mais personnellement je préfère garder un peu de stabilité dans le club. Je suis loin d'être en accord avec tous les choix de ML mais je ne l'étais pas plus avec tous les choix de CG, Ripoll ou Casoni. On pense tous que untel ou untel aurait fait mieux mais si on regarde bien hormis Moreira, Le Goff et Lemoine parce qu'ils n'ont pas de concurrent sérieux à leur poste aucun autre joueur n'est indiscutable et il n'y a pas de recette miracle. Chacun a sa solution et pense que l'on peut faire mieux mais je n'en suis pas sûr du tout. On a utilisé 3 coachs en même pas 2 saisons et je trouve que c'est déjà beaucoup. J'étais content du départ de Casoni car j'estimais qu'il n'avait pas l'ADN pour le FCL et ses entraînements me semblait très "léger" alors que là cela me semble beaucoup plus cohérent . Je ne suis pas du tout dans l'optique de m'enflammer à chaque bon résultats ni de tout détruire à chaque mauvaise période. Je trouve d'ailleurs curieux de voir que certain qui ne comprenait pas l’éviction de CG à Rennes en disant qu'il avait besoin de temps alors qu'il avait déjà fait une saison et demie sont près à sacrifier ML au bout de 6 mois alors que nous sommes toujours dans la course pour être barragiste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Tu iras dire ça aux salariés qui vont perdre leur emploi en Juin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 18 Fév 2018, 23:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Parce que tu crois qu'en changeant d'entraîneur maintenant tu as la garantie d'être dans les 2 premiers en fin de saison?
Si oui il faut changer tout de suite car effectivement il y a des salariés qui risquent de perdre leur emploi mais moi je n'ai pas cette certitude.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 19 Fév 2018, 01:57 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2017, 14:27
Message(s) : 5
Soutien à Micka Landreau , pour sa première année en tant qu'entraîneur c'est vraiment pas mal du tout , pas beaucoup d'entraîneur aurait mieux fait que lui. Je suis pour qu'il reste à Lorient le plus longtemps possible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 19 Fév 2018, 06:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1572
Localisation : Hua Hin
Question : la remontée en L1 est-elle un projet motivant ? :mrgreen: :mrgreen:

http://www.goal.com/fr/news/gourcuff-en ... 7e30hdjs63

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 19 Fév 2018, 08:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Réponse: Oui... mais pas avec Féry ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 19 Fév 2018, 08:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Je suis assez d'accord avec ça et même si on remontait on jouerai les dernières places de L1. Féry n'a pas les moyens qu'il faut pour un club de L1 et je ne vois pas en ce moment de grand capitaine d'industrie qui dans la région voudrait s'investir dans le club. Il va falloir compter sur un oncle d'Amérique qui a un petit attachement avec Lorient. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 19 Fév 2018, 09:36 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
C'est sur que Guingamp 9 eme de L1 est beaucoup mieux armé :mrgreen:
Argument ridicule

Citer :
Soutien à Micka Landreau , pour sa première année en tant qu'entraîneur c'est vraiment pas mal du tout , pas beaucoup d'entraîneur aurait mieux fait que lui. Je suis pour qu'il reste à Lorient le plus longtemps possible.


Tu te contentes de bien peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 19 Fév 2018, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Oui ils sont beaucoup plus armé et en plus ils ont Le Graet qui accapare tout l'argent de la région et peut mettre des bâtons dans les roues de concurrent trop proche. St Brieuc était aussi un bon club et il lui doivent beaucoup :mrgreen: Il y a aussi une grande animosité entre Brest et Guingamp et ce n'est pas pour rien :wink:
Malheureusement Féry n'est pas Le Graet et n'est pas prêt de prendre sa place. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 19 Fév 2018, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Mais oui les Brestois croient toujours que Le Graet a fait couler leur club. :lol:
Si leur président de l'époque avait su gérer un budget : ils n'auraient pas été inquiétés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 19 Fév 2018, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
law_56 a écrit :
Soutien à Micka Landreau , pour sa première année en tant qu'entraîneur c'est vraiment pas mal du tout , pas beaucoup d'entraîneur aurait mieux fait que lui. Je suis pour qu'il reste à Lorient le plus longtemps possible.


Cette blague... C'est pas mal du tout au niveau du jeu, du classement, du spectacle? De tout cela à la fois?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 19 Fév 2018, 14:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Merlus a écrit :
Tu iras dire ça aux salariés qui vont perdre leur emploi en Juin.

Quelle démagogie ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 19 Fév 2018, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11704
Localisation : War ar Mor
Panaco, je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis concernant l'éviction de CG et celle de ML
A Rennes, CG avait un énorme effectif composé de joueurs...moyens. Il y avait clairement de beaux matches (celui a St Etienne), et tout cela sans attaquant de pointe.
S'il était resté, il ne ferait pas pire que Lamouchi, et sans doute pas mieux parce que son effectif est limité tout simplement.

Concernant Landreau, il a bel et bien le plus bel effectif de L2, et on ne voit absolument pas de style Landreau...Et surtout, surtout, je trouve sa communication vraiment désastreuse, j'ai l'impression qu'il prend les gens pour des cons et c'est vraiment gênant.
En plus il trouve le moyen de gueuler en permanence sur les arbitres (quitte à se faire expulser...en riant), j'ai jamais aimé ça je trouve ça vraiment bas. Comme s'il prenait Aulas en exemple...

CG a au moins un qualité c'est de dire honnêtement et franchement ce qu'il pense, et ne se cache pas derrière des "c'est médiatique" etc etc

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 19 Fév 2018, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
A la limite, si Landreau veut éviter de parler du classement, on peut imaginer que ce soit un choix de communication. Mais qu'il parle de quelque chose alors. Il n'évoque pas le classement, il n'évoque pas les cas individuels des joueurs, il n'évoque pas son coaching et ses décisions d'aligner telle ou telle équipe, il n'évoque pas le collectif... Il se contente de commenter le match comme il le faisait à la télé, en nous racontant ce qu'on a déjà vu. La première période c'était pas trop mal, et puis la seconde c'était pas trop ça... Merci l'artiste, mais maintenant elle est où l'analyse de fond, celle où on se dit "oh d'accord, je n'avais pas vu les choses sous cet angle" ?

S'il voulait garder son avis pour lui pour entretenir le secret de ses futurs ajustements, je pense qu'on aurait vu depuis très longtemps les effets bénéfiques de sa langue de bois. Aujourd'hui, je me demande depuis combien de temps on n'a pas surpris un adversaire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
31 journées d'encéphalo plat.
31 journées sans progrès dans le jeu.
31 journées à se faire chier comme des rats morts.
31 journée d'analyses vaseuses.

Plus que 7 journées et on pourra peut-être passer à autre chose.
Landreau n'a absolument rien montré il n'a jamais su faire jouer cette équipe et la faire progresser.


Donc...

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Grosse quiche de Landreau
Jouer bloc bas chez le dernier à 45 minutes de la fin alors que tu mènes 1-0 c’est digne de l’ambition !

Il n’y a aucun progrès collectivement que ce soit offensivement ou défensivement.

Pas besoin de plus pour dire que ce mec n’est pas bon.
Il est là pour se former pour sa carrière, de faire monter et ne pas nous faire honte il s’en cale ...

Bon choix Fery...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Dire qu'on l'a fait signer pour 3 saisons ...
J'espère qu'il y avait des clauses pour pouvoir casser le contrat sans devoir passer à la caisse. Sinon on va devoir se le taper pendant 3 saisons.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Je cherche toujours ce qu'il compte faire dans le jeu.
A 7 journées de la fin , ça devient inquiétant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Je cite Landreau dans le long Publi-reportage fait suite a la reception de 6 abonnés du Ouest-France a Kerlir :
"Le public lorientais est exigeant, pourtant il est plutôt gaté".
C est tout ce que je deplore depuis le debut de saison et qui fait que je ne l ecoute ni le lis presque plus jamais. Il est totalement inconscient de la bouillie qu'il nous propose et s abrite derriere le fait qu'on aurait eu du caviar peut etre trop longtemps avec Gourcuff.
Les victoires obtenues ces dernières semaines nous laissaient toujours voir les limites criantes de cette equipe et ce soir encore, meme quand nous menions, chaque joueur y allait successivement de son controle ou sa passe ratée, a en devenir hallucinant.
Niveau construction c est aussi le neant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Landreau dehors !
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11704
Localisation : War ar Mor
Bon là y'a quand meme une faute professionnelle
Très, très décu de Landreau.

Je n'aime pas Fery non plus et je pense que tout ca est de sa faute, mais cette année il a mis les moyens, et faire ca avec l'effectif qu'on a...

Chawax a écrit :
Dire qu'on l'a fait signer pour 3 saisons ...
J'espère qu'il y avait des clauses pour pouvoir casser le contrat sans devoir passer à la caisse. Sinon on va devoir se le taper pendant 3 saisons.


Je pense qu'il faut qu'il démissionne mais il ne voudra surement pas s'asseoir sur 2 ans de salaire.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 11:48
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :