Nous sommes actuellement le 13 Nov 2018, 20:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Fév 2018, 18:50 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30425
Nouveau déplacement chez un candidat à la montée.
L'ACA à domicile c'est 8 victoires, 1 nul et 3 défaites.

Conté de retour de suspension mais j'aimerais autant revoir la charnière Rose - Saad.
Delaplace titulaire j'espère.
Cabot sera-t-il de retour dans le groupe ?

Message Publié : 03 Fév 2018, 18:54 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46264
J'espère aussi qu'on reverra la charnière Saad - Rose qui dégageait beaucoup de sérénité.
Pareil pour Delaplace, il m'a laissé une bonne impression sur ses quelques minutes de jeu.
Par contre j'aime autant qu'on conserve Wissa plutôt que Cabot (à moins que dans l'accord à 3 bandes Lorient - Angers - ACA on ait accepté de ne pas faire jouer Wissa sur ce match ?).

Message Publié : 03 Fév 2018, 18:56 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30425
Je ne voulais pas Cabot titulaire mais au moins dans le groupe, il peut-être intéressant en fin de match.

Message Publié : 03 Fév 2018, 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 9926
Oui Delaplace titulaire à la place de Wadja.
Cabot n'a pas sa place dans le 11 mais en joker ça peut être intéressant.

Gagner là bas, effacerait la grosse contre-performance du jour.

Ah et que Landreau cesse de se prendre pour le génie tactique qu'il n'est pas.

Message Publié : 05 Fév 2018, 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 3103
Lemoine pas suspendu pour ce match alors ?
Même s'il donne le CF victorieux à Lens, il est tellement indispensable à cette équipe...
De plus, associé à Delaplace au milieu (Landreau fais pas le con !) il pourra peut être s'économiser défensivement et garder sa lucidité jusqu'au bout du temps additionnel.

J'espère aussi en secret que Landreau a vu comme moi que la défense Rose-Saad est ce qu'on a de plus sérieux. Et on gagne +100% en qualité de relance également.

La ligne d'attaque Wissa / Marveaux / Courtet / Bouanga me parait cohérente aussi. Avec Cabot en joker c'est quand même très complet. Courtet aura plus de réussite un jour. :bab:

Allez cette série de grosses affiches va nous servir. Les joueurs vont être concernés à chaque match et d'ici la 30e journée on sera peut être mieux placé. Restera plus qu'à bien gérer, au mental, la fin de saison. Une 3e place c'est possible. GO. :)

Message Publié : 05 Fév 2018, 11:05 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46264
gregenis03 a écrit :
Lemoine pas suspendu pour ce match alors ?

La commission de discipline se réunit le jeudi et les décisions prennent effet le lundi suivant, donc il sera absent pour la réception d'Auxerre.

Message Publié : 05 Fév 2018, 23:08 
Hors-ligne

Message(s) : 9713
Un nul minimum pour ce match. Qu'on continue dans l'état d'esprit des dernières rencontres

Message Publié : 08 Fév 2018, 07:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1719
Le dernier post sur ce sujet remonte à Mardi alors qu'on a des tartines sur Guendouzi par ailleurs (ras le bol de voir ce sujet "(Rumeur) Guendouzi..." remonter)...
Je me demande ou vont les priorités... :roll:
Pour ma part je demande la même combativité qu'à Reims aux 11 joueurs qui seront sur le terrain en Corse.
Si on peut battre le leader, on peut battre cettre très bonne équipe de l'ACA qui laissera certainement beaucoup d'espaces pour qu'on puisse développer des phases de jeu ou des contres intéressants.
Sait-on si Wissa peut jouer ce match ?

Message Publié : 08 Fév 2018, 09:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4009
Revenons à nos moutons : on n a pas le droit de perdre , je veux bien accorder une note positive à ce carré , défense centrale-mileu défensif où Rose retrouve sa réelle valeur d antan quant au duo défensif relanceur l expérience est là , espérons qu elle tiendra la distance ....
Si après une victoire à Reims suivi d un nul venu de je ne sais où chez nous , on devait perdre à Ajaccio , j imagine qu avec même une domination importante lorientaise cela passerait mal .....
Soyons optimistes avant le match mais pendant je ne peux jurer que cet optimisme forcé tienne la route en cas d échec ....

Dernière édition par jo.lorientois le 08 Fév 2018, 14:19, édité 2 fois.

Message Publié : 08 Fév 2018, 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 3758
Antho a écrit :
Je ne voulais pas Cabot titulaire mais au moins dans le groupe, il peut-être intéressant en fin de match.

Ne pas mettre Cabot titulaire est une grosse erreur ! C'est le seul qui apporte un peu de folie offensivement.

Message Publié : 08 Fév 2018, 09:30 
Hors-ligne

Message(s) : 337
L'avantage des forums ouverts c'est que tout le monde peut s'exprimer et revenir sur des sujets qui "fachent" comme Guendouzi..On peut en dire autant sur Cabot qui a été apparemment suspendu aussi pour un problème de comportement ! Ras le bol effectivement de ces "enfants gâtés" mais dans le foot 80 % des sujets portent sur des façons d'être et donc de jouer...Il faut faire jouer machin en 5 et faire monter truc en 6...bla bla bla. Comme c'est l'entraîneur qui décide, les états d'âme de supporters ne changeront malheureusement rien au coaching et aux résultats. ..

Message Publié : 08 Fév 2018, 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 3103
J'adore Cabot mais je crois vraiment que Wissa va nous apporter l'impact qu'il manque à Cabot pour cette 2e partie de saison. En plus de ça j'ai vu qu'il était adroit techniquement le Wissa. Donc à mon avis il est parti pour être titulaire.
En revanche, Cabot à la 70e c'est un joker de super luxe !

Quelqu'un qui assiste aux entrainements pourrait présager de la paire qui va être alignée au milieu ?
Delaplace ou pas de place pour Delaplace ?

Message Publié : 08 Fév 2018, 12:35 
Hors-ligne

Message(s) : 431
Titulaire ou remplaçant cela se discute , mais Cabot doit ètre sur la feuille de match .

Message Publié : 08 Fév 2018, 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 3066
+1 :good:

Message Publié : 08 Fév 2018, 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 4009
domimi a écrit :
L'avantage des forums ouverts c'est que tout le monde peut s'exprimer et revenir sur des sujets qui "fachent" comme Guendouzi..On peut en dire autant sur Cabot qui a été apparemment suspendu aussi pour un problème de comportement ! Ras le bol effectivement de ces "enfants gâtés" mais dans le foot 80 % des sujets portent sur des façons d'être et donc de jouer...Il faut faire jouer machin en 5 et faire monter truc en 6...bla bla bla. Comme c'est l'entraîneur qui décide, les états d'âme de supporters ne changeront malheureusement rien au coaching et aux résultats. ..

Une petite remarque : qui nous ramène à ce problème alors que l on parle du match de demain soir contre Ajaccio ???? Qui ????

Message Publié : 08 Fév 2018, 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 162
jcvannes a écrit :
Ne pas mettre Cabot titulaire est une grosse erreur ! C'est le seul qui apporte un peu de folie offensivement.

Soyons factuels : 1but et 3 passes décisives en 20 matchs, soit le bilan le plus faible de tout le secteur offensif.

Il est petit, il court vite, il a l'air sympa mais il faut savoir être lucide : c'est une vraie déception cette saison, on ne peut pas dire qu'il ait progressé depuis son arrivée. Il s'est peut-être mis en tête qu'il avait le "niveau Ligue 1" mais ça reste à prouver: qu'il commence déjà à faire ses preuves comme gros joueur de Ligue 2.

Message Publié : 08 Fév 2018, 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 7400
Le groupe : Delecroix, Petkovic – Rose, Conte, Saad, Touré, Moreira, Le Goff, Wadja, Lemoine, Delaplace, Wissa, Cabot, Marveaux, Danic, Bouanga, Hamel, Claude Maurice, Courtet.
Retour de Cabot. Par contre, toujours pas de Guendouzi.

Message Publié : 08 Fév 2018, 18:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4216
Je compte 19 joueurs, est-ce habituel ?

Message Publié : 08 Fév 2018, 18:39 

Message(s) : 4438
Groupe de 19 joueurs. Des idées sur qui va sortir du groupe Footeux ?

Message Publié : 08 Fév 2018, 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 369
Claude Maurice?

Message Publié : 08 Fév 2018, 18:43 
Hors-ligne

Message(s) : 887
Claude Maurice ou Touré j'espère
4 défenseurs centraux dans le groupe comme même :-)

Message Publié : 08 Fév 2018, 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 369
à moins que Marveaux soit tout juste remis....

Message Publié : 08 Fév 2018, 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 7400
Joh a écrit :

Non, difficile de savoir quel joueur sera retiré du groupe. Rien n'a filtré dans l'entraînement de cet après-midi. D'un côté, ML alignait une défense Petkovic - Moreira, Rose, Conté, Le Goff avec un milieu Cabot, Wadja, Etuin, Wissa et Danic associé à Courtet devant. De cette equipe, Etuin n'est déjà pas dans le groupe. Et beaucoup de supporters se posaient la question de savoir s’il n'y avait pas une clause dans le contrat de Wissa qui lui interdirait de jouer contre le club où il était prêté lors de la poule aller.
Reponse demain.
Perso, j'opte pour ce onze de départ : Petkovic - Moreira, Rose, Saad, Le Goff - Bouanga, Lemoine, Delaplace, Wissa - Marveaux, Courtet (ou Hamel).

Message Publié : 08 Fév 2018, 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 887
footeux56 a écrit :
Joh a écrit :

Non, difficile de savoir quel joueur sera retiré du groupe. Rien n'a filtré dans l'entraînement de cet après-midi. D'un côté, ML alignait une défense Petkovic - Moreira, Rose, Conté, Le Goff avec un milieu Cabot, Wadja, Etuin, Wissa et Danic associé à Courtet devant. De cette equipe, Etuin n'est déjà pas dans le groupe. Et beaucoup de supporters se posaient la question de savoir s’il n'y avait pas une clause dans le contrat de Wissa qui lui interdirait de jouer contre le club où il était prêté lors de la poule aller.
Reponse demain.
Perso, j'opte pour ce onze de départ : Petkovic - Moreira, Rose, Saad, Le Goff - Bouanga, Lemoine, Delaplace, Wissa - Marveaux, Courtet (ou Hamel).

Selemani n'a pas de clause donc ça serait étonnant que ce soit le cas pour Wissa

Message Publié : 08 Fév 2018, 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 9815
footeux56 a écrit :
Joh a écrit :

Reponse demain.

Ton onze me parait logique même si Marveaux ...........
4 joueurs de l'ACA ont porté les couleurs Lorientaises

Dernière édition par razorback le 08 Fév 2018, 19:09, édité 1 fois.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 13 Nov 2018, 20:58
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure