Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 02:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 29 Juin 2023, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
tlb 56 a écrit :
Pas trop compris son déclassement en cours de saison. Ses sorties en cours de match ont souvent coïncidé avec une perte de maîtrise collective avant la trêve.

Après cette trêve, je n'ai pas compris en quoi Makengo apportait plus que lui sur le terrain. Même s'ils n'étaient pas alignés au même poste, c'est l'arrivée de ce dernier qui l'envoie sur le banc. Avec là pour le coup un vrai déclin de ses performances.

Je vais garder longtemps en mémoire le but de Ouattara à Auxerre, avec au préalable, et à l'issue d'une séquence collective exceptionnelle, un appel de balle magnifique de Ponceau, non moins magnifiquement servi par ELF. Après moult revisionnages de la séquence, je ne sais toujours pas si l'appel a déclenché la passe, ou l'inverse.

En tout cas, une telle connivence entre deux joueurs, c'est du rarement vu me concernant.


Je dirai que le changement de système pour caler Faivre a fait que le poste de 10 en central a disparu et Ponceau avec.

Makengo a pris la place de Le Fée et Théo a été remplacé par Le Fée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 23 Fév 2024, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... efac77e04a

Les abonnés pourront peut-être nous faire un résumé de l'article en question, mais le retour en forme de Ponceau est vraiment très positif pour l'équipe. J'avais évoqué il y a quelques semaines le fait qu'il ne lui manquait qu'un but pour gagner en confiance, et c'est bien qu'il ait réussi à marquer contre Strasbourg. Il tente beaucoup plus depuis que l'équipe rejoue au football, et il confirme qu'il est plus à l'aise quand il est entouré de joueurs de ballon. Il n'a pas le profil de l'extraterrestre qui va à lui tout seul mettre l'équipe dans le bon sens, mais par contre il fait énormément de bien pour fluidifier les transmissions haut sur le terrain, et faire des différences intéressantes dans les petits espaces par un jeu de passe précis et efficace.

Je le vois rarement tenter des gestes très audacieux (sa transversale pour Katseris contre Reims est plutôt l'exception que la norme), mais il faut tout autant de talent pour déstabiliser une équipe avec des gestes simples mais bien réalisés. Quant à la répétition des efforts, on le voit aussi à la hauteur et il confirme la réputation que lui dressait Footeux, celle d'un gars avec trois poumons, capable de couvrir pas mal de distance.

Je suis très content de le voir s'imposer ainsi, car il n'aura pas connu le même début de carrière que Le Fée : il a quand même failli quitter le club sur un imbroglio bizarre autour de son contrat, et il a connu le banc plusieurs fois, des prêts inégaux, une concurrence pas facile. Il a eu le mérite de ne rien lâcher, et il prouve encore une fois que certains joueurs ont besoin de davantage de temps pour éclore au plus haut niveau. Ce n'est peut-être pas le top player dont on aurait besoin pour jouer l'Europe, mais au moins il n'a pas l'air de se prendre pour un autre, et il essaie simplement de faire le job à chaque match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 23 Fév 2024, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1244
Il est d'ailleurs suivi par plusieurs clubs en Espagne : https://www.footmercato.net/a1523398230 ... en-ponceau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 23 Fév 2024, 13:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Dommage que ces tocards de O.F se sentent obligés d'évoquer un départ possible en fin de saison histoire d'apporter leur petite touche. Que JP confirme et qu'il nous fasse une vraie belle saison complète. Clairement un vrai joueur de foot agréable à voir évoluer. Certains devraient s'inspirer de son profil d'esthète....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 23 Fév 2024, 13:56 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Ah je n'avais pas la fin de l'article, c'est dommage en effet, même si ça fait vendre.

J'espère également qu'il pourra faire une vraie saison entière sans baisse de forme, et pourquoi pas plusieurs. Si on veut faire mieux que se battre pour le maintien tous les ans, il faudra aussi être capables de garder nos joueurs en leur vendant un projet cohérent, une ambition sportive, et assurément rééquilibrant la question des salaires (quand on pense à ce qu'engouffrent Mendy, Grbic, Dieng, Makengo... alors qu'on n'a pas forcément su faire les efforts nécessaires pour Le Fée au moment où il le fallait).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 23 Fév 2024, 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Je ne lui ai pas trouvé spécialement de baisse de régime criante la saison dernière, si ce n'est éventuellement à l'échelle d'un match, avec parfois des prestations un peu moins abouties que d'autres.

Sa saison dernière a davantage été ternie par quelques choix un peu douteux de RLB, à mon sens. Il était systématiquement le premier à quitter le terrain, parfois assez inexplicablement. Je pense au match à Strasbourg notamment, où on avait complètement perdu l'emprise sur le jeu à sa sortie.

En seconde partie de saison, il finit sur le banc pour laisser place nette à l'illustre Jean-Victor, qui n'a jamais mis un pied devant l'autre, mais a pourtant bénéficié d'une mansuétude assez longue, que seule son statut pouvait justifier.

J'espère que RLB aura fini par tirer quelques enseignements de ce type d'épisode (le summum étant le mercato désastreux de l'intersaison estivale), et s'intéressera davantage à la qualité des joueurs de son effectif, plutôt qu'à la réputation qui les précède.

CG en son temps s'était aussi planté sur certains recrutements, mais des gonz comme Marin, Dubarbier et Penalba n'ont pas bénéficié d'une patience aussi longue à l'époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 23 Fév 2024, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
j'avoue, j'étais dubitatif sur son niveau et je me suis certainement planté
Actuellement je constate que c'est joueur qui trouve ses capacités s'il est entouré de coéquipiers pratiquant le même football que lui, très technique
Le Moustoir est très friand de ce type de jeu, on va de l'avant avec des gestes simples et efficaces


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 25 Fév 2024, 08:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
A priori il serait suivi par plusieurs clubs Espagnol qui serait à mon avis un très bon championnat pour lui :wink: .En tout cas c'est le seul de nos joueurs techniques qui a assuré hier. Kari et Louza n'ont pas été au niveau et n'ont pas réussi à bousculé le bloc Nantais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 25 Fév 2024, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Pas trouvé que Ponceau a réussi davantage que Kari à bousculer le bloc nantais.

Face à ce type d'équipe, ces deux joueurs (que j'adore) manquent un peu de pouvoir d'accélération, de capacité à initier un changement de rythme. Et comme ils devaient chaque fois composer avec une véritable nasse autour d'eux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 25 Fév 2024, 11:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Moi je suis toujours dubitatif sur son niveau même si hier il a fait son match, il est pas encore au niveau de certains autres qu'on a, ou pu avoir. Je trouve plus de potentiel à Kari aussi par exemple.

Il serait bien en Espagne c'est certain mais est ce qu'il a le niveau, je n'en suis pas si sûr

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 03 Mars 2024, 16:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Petit article (en libre accès) sur le site de L'Equipe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1451975

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 03 Mars 2024, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Très bon aujourd'hui, surtout en deuxième mi temps

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 03 Mars 2024, 21:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Techniquement il est quand même sacrément au-dessus du lot dans cette équipe :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 03 Mars 2024, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Son association avec Le Bris à gauche est assez prometteuse

Dommage qu'il manque un peu de vitesse

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 03 Mars 2024, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Raison pour laquelle je serais curieux de le voir avec un joueur comme Yongwa, moins technique mais capable de faire de sacrés déboulés dans le couloir gauche. Finalement, Ponceau et Le Bris c'est un peu le même profil (petit, vif, technique). Ils apportent énormément quand l'équipe tourne bien et qu'on met le pied sur le ballon, mais en-dehors de ça il n'y en a aucun qui vient vraiment combler les faiblesses de l'autre, et ça nous dessert un peu quand on tombe contre plus fort que nous.

A RLB de bien recalibrer les choses à gauche, car même pour Théo ça doit être difficile de vivre des matches comme ça et de se faire bouffer pendant 90 minutes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 03 Mars 2024, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Il est encore jeune, c'est sa première saison (et encore,) comme titulaire, il va progresser
C'est un joueur très intéressant aussi et il me bluffe par sa capacité d'adaptation !!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 03 Mars 2024, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
May a écrit :

A RLB de bien recalibrer les choses à gauche, car même pour Théo ça doit être difficile de vivre des matches comme ça et de se faire bouffer pendant 90 minutes.

Surtout pour défendre face à Nuamah samedi prochain, je vois beaucoup plus Yongwa que TLB qui se ferait prendre à chaque fois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 03 Mars 2024, 23:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2776
Localisation : Bordeaux
Yongwa c’est pas non plus l’assurance tout risque. Il est tres offensif et defend mal. C’est aussi ce qui est voulu en jouant a cinq avec deux pistons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 03 Mars 2024, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
C'est vrai que Nuamah risque de faire mal la semaine prochaine, très bon joueur, harassant pour l'adversaire

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 04 Mars 2024, 00:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Perso je le trouve totalement à côté de la plaque depuis un certain nombre de matchs TLB. Il ne fait aucune différence sur son côté gauche, il a du mal à combiner, il a bouffé du vent à peu près tout le match aujourd'hui...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 04 Mars 2024, 08:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
May a écrit :
Raison pour laquelle je serais curieux de le voir avec un joueur comme Yongwa, moins technique mais capable de faire de sacrés déboulés dans le couloir gauche. Finalement, Ponceau et Le Bris c'est un peu le même profil (petit, vif, technique). Ils apportent énormément quand l'équipe tourne bien et qu'on met le pied sur le ballon, mais en-dehors de ça il n'y en a aucun qui vient vraiment combler les faiblesses de l'autre, et ça nous dessert un peu quand on tombe contre plus fort que nous.

A RLB de bien recalibrer les choses à gauche, car même pour Théo ça doit être difficile de vivre des matches comme ça et de se faire bouffer pendant 90 minutes.


Je ne trouve pas que Julien et théo ont les mêmes qualités. Qu'ils soient tout les deux petit c'est certains mais je trouve que julien est capable de mettre le pied sur le ballon en se servant de sa technique qui est plutôt pas mal mais manque de vivacité alors que pour théo cela serait plutôt le contraire il est beaucoup plus vif mais beaucoup moins technique et du coup plus prévisible. Julien a pour avantage de chercher à faire des passes qui peuvent déséquilibrer l'adversaire et de savoir conserver un ballon. Théo est plus dans la générosité et la vitesse d'exécution mais un défenseur qui étudie un peu son jeu saura comment le prendre et il aura du mal à exister à ce niveau. Maintenant il est très polyvalent ce qui est un atout que n'a pas Julien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 04 Mars 2024, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
En fait, si Julien et Théo n'ont pas vraiment les mêmes caractéristiques, ils ont quand même une chose en commun qui pour moi est essentielle dans le foot : l'envie du collectif.
L'un et l'autre cherchent à jouer en une touche de balle et sont plus satisfaits de réussir une passe propre que d'un dribble inutile.
Et c'est avec des joueurs comme eux, collectifs, formés au club, que notre club doit capitaliser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 04 Mars 2024, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Pour autant, et même s'il peut y réaliser quelques fulgurances de temps à autres, je pense que c'est assez contre-productif, pour lui et pour l'équipe, d'occuper le couloir gauche sur la durée.

Il n'est pas suffisamment à l'aise avec son pied gauche, et comme ce n'est pas un joueur très créatif, il a du mal à s'accommoder de cette donnée en phase offensive, comme pouvait le faire un Jouffre par exemple.

Défensivement, les latéraux "faux pieds" sont rarissimes, et quand on le voit en un contre un, on comprend pourquoi.

Bref, pour moi TLB est un joueur d'appoint, dynamique, susceptible d'apporter sa fraîcheur et sa tonicité en cours de match. Et plutôt à droite de préférence..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 04 Mars 2024, 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
D'accord avec toi. TLB est plus à l'aise sur le côté droit. il n'empêche : sa polyvalence lui permet de répondre à peu près à toutes les défections que peut rencontrer RLB.
Un joueur comme lui est précieux dans un effectif.
Pour en revenir à Julien Ponceau (c'est son topic), hier, face au Stade Rennais, il a livré l'une de ses meilleures parties : la présence de son ami Enzo en tribunes l'a peut-être inspiré ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 04 Mars 2024, 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Espérons que non puisque s'il a fait un bon match hier, il est quand même très irrégulier

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 04 Mars 2024, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Perso j'ai toujours adoré ce joueur, depuis sa première titularisation à Brest sous Landreau, jusqu'à maintenant.

C'est un joueur de foot, qui incarne de nombreuses qualités essentielles à ce sport : collectif, technique, vision du jeu, simplicité dans les choix.

C'est sans doute prétentieux ce que je vais dire, mais j'en accepte l'augure : si tu aimes et si tu connais le foot, le vrai, tu ne peux qu'aimer ce type de joueur. Même lorsqu'il est un peu moins heureux dans ses choix et dans la réalisation : j'adore ce joueur.

Pour l'anecdote, je lisais samedi les commentaires accompagnant la publication du groupe de joueurs appelés à défier Rennes. Et j'en ai trouvé un qui, après ces dernières semaines, trouvait encore matière à redire sur la présence-même de JP dans le groupe...car étant un "ralentisseur de jeu". En fait j'ai reconnu son nom après-coup : c'était le père d'un ancien coéquipier en jeunes à Lorient-Sports (mauvais comme tout du reste), qui ne brillait déjà pas beaucoup dans ses commentaires à l'époque.

C'est vraiment symptomatique, à mon sens, du degré d'ignorance de certaines personnes se revendiquant pourtant passionnées par ce sport. Ce type de profil a, en général, une demie érection quand se profile l'élection du Ballon d'Or, se pavane devant les "highlights" de tel ou tel joueur sur YouTube, a les yeux brillants devant un joueur qui réalise 10 passements de jambes à une vitesse ébouriffante sans éliminer d'adversaire...

Pour le coup, je ne trouve pas que Ponceau a réalisé un match extraordinaire hier : sa première MT, en particulier, fut très poussive. Je trouve d'ailleurs qu'une position axiale lui sied bien davantage, car il a alors nettement plus de solutions autour de lui que sur le côté gauche, où il rencontre plus de situations de un contre un dont il s'accomode, sans être néanmoins fait pour ça.

Mais remettre sans cesse en question sa présence sur le terrain après un match à demi raté, c'est selon moi s'asseoir ostensiblement sur une certaine forme d'héritage, de tradition collective affectée à ce club depuis des dizaines d'années désormais. Ce joueur est selon moi une des incarnations du foot tel qu'il m'a régalé, depuis gamin, au Moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 04 Mars 2024, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
J'avoue j'étais un de ceux qui doutaient de son potentiel, je me suis trompé, à ma défense il faut se rendre compte que depuis la reprise de janvier il a est dans une équipe qui lui permet de jouer au football


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 04 Mars 2024, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Le vrai foot c'est pas que la technique, faut savoir transpirer aussi, ce qui n'est pas le cas de Ponceau qui dès qu'il doit faire face au combat disparaît aussitôt.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 04 Mars 2024, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Pas d'accord ; tu peux défendre sans aller à la baston ; en bouffant des kms , en te positionnant pour casser des lignes de passes ou en te rendant disponible pour les sorties de balles.
Pour le reste ses 60 kgs le limitent effectivement dans la baston de rue ; au mème titre que son gabarit ne lui permet pas de faire des différences balle aux pieds sur un coté.
Mais non ; pour moi il ne se planque pas .
Ceci dit Makengo a plus d'impact au duel on est d'accord ; mais chacun sa came...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 04 Mars 2024, 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Il est le type de joueur qui crée débat.
Personnellement, j’ai le sentiment qu’il lui manque quelque chose pour vraiment exploser.
Il me fait penser à Enzo Le Fée avant que celui-ci s’inflige des heures de muscu pour épaissir physiquement.
Il manque d’explosivité, enfin c’est l’impression qu’il donne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 02:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 314 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :