Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 16:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
J'ai assisté à une majorité des matchs de la N2 à Quimperlé et Junior Burban était titulaire les 2/3 du temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Oui mais le 1/3 restant, il n'était pas dans le groupe parce qu'il avait (selon RLB) du poids en trop.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 20:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Décidément, Le Bris a l'air très spécial...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
Gros doute sur le fait que CP aurait menti face à la presse concernant le contrat de Ponceau.
Il est peut être plus tordu que l’on croit mais sûrement pas debile à ce point.
Quant au gâchis concernant Ponceau , très clairement mais qui devait sortir du 11 pour lui permettre de jouer ? Abergel indiscutable , Le Fée « devait jouer » et Lemoine avait un totem d‘immunite. Pas simple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
footeux56 a écrit :
Antho a écrit :
Maintenant jusqu'à preuve du contraire il a encore 2 ans de contrat.

bidoux82 a écrit :
Il est encore sous contrat

Non, il n'est pas sous contrat, il n'a pas prolongé. Je l'ai évoqué dans la rubrique "Transferts", "Quelle équipe en L1". CP avait dit dans la presse qu'il avait prolongé mais c'est faux.
Face à la défiance de CP envers lui, il n'avait pas signé sa prolongation automatique de contrat de 2 ans.
Quant à l'ambition, si on n'est pas ambitieux à 20 ans, on ne le sera jamais.
Mais attention, qu'il ne se trompe pas sur sa destination : l'important est qu'il joue régulièrement et non pas qu'il aille cirer le banc d'un "grand" club.
En tout cas, encore un beau gâchis.

Depuis le temps que je disais qu'il était bel et bien en fin de contrat. Malgré que des footix du site me disait non. C'était cousu de fil blanc. Ca ne veut pas dire qu'il était irréprochable, mais montre que si il ne jouait pas, c'était en partie parce qu'il ne souhaitait pas prolonger. Une deuxième Guendouzi. Oh oui, c'est vrai, on l"a vendu 8 millions, il est côté un petit peu plus il me semble aujourd'hui. Une bonne affaire, lol, 42 millions maintenant. J'aime ce club, mais je comprend Ponceau quant à notre capacité à vouloir "séduire" ses jeunes.D"accord avec Bidoux, un gâchis qui va se réaliser ailleurs. Bon, il reste encore Le Fée..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pélissier doit être également un footix alors puisqu'il affirmait que Ponceau avait encore 2 ans de contrat. Ouest-France idem pas plus tard que la semaine dernière.

Quant à comparer le tarif d'un joueur de Ligue 2 (vendu 8M€) et sa valeur estimée une fois à Arsenal...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Perso, je reste dubitatif sur Ponceau ?
Une icône sur le forum mais perso, je retiens un super match à Brest et après...des parts de matchs sous Landreau avec un apport peu efficace et niveau défense...très facile à passer.
À la manière de Jacquet, je dirais qu'il doit muscler son jeu. Il a des qualités évidemment mais j'attends un peu plus ...de ce crack !
En même temps, il serait bon aussi qu'il joue...pour voir !
Je sais que Fouteux va me tomber dessus en évoquant ses qualités à Kerlir...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Marshall56 a écrit :
Perso, je reste dubitatif sur Ponceau ?
Une icône sur le forum mais perso, je retiens un super match à Brest et après...des parts de matchs sous Landreau avec un apport peu efficace et niveau défense...très facile à passer.
À la manière de Jacquet, je dirais qu'il doit muscler son jeu. Il a des qualités évidemment mais j'attends un peu plus ...de ce crack !
En même temps, il serait bon aussi qu'il joue...pour voir !
Je sais que Fouteux va me tomber dessus en évoquant ses qualités à Kerlir...

Non, je regrette simplement que dans la hiérarchie des milieux de terrain, CP faisait passer Julien Ponceau derrière Franklin Wadja et Sylvain Marveaux.
Lui demander ensuite de prolonger pour être prêté dans la foulée alors qu'il a sans doute des offres intéressantes, on peut le comprendre de ne pas accepter (l'an dernier, à la même époque, des clubs tels l'Inter de Milan étaient venus aux nouvelles).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Footeux, je parlais juste foot ...balle au pied quoi !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 22:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2734
Localisation : Bordeaux
Je suis tres déçu de la gestion de Ponceau par CP. Finalement, mis a part Le Fee, on n’a vu aucun jeune forme au club en equipe une.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Je suis complètement mitigé et interrogatif :

CP n’a pas fait beaucoup confiance aux jeunes (je n’aime pas trop ça perso) mais on est en ligue 1 !
Ponceau est-il sous contrat ou non ? J’ai l’impression que personne n’est sûr de ce qu’il avance (ou je me trompe ?)
Ponceau a très peu jouer et souhaiterais partir (je comprends, il doit gérer sa carrière)
CP compte-il réellement sur lui et d’autres (Renaud, ouaneh, Burban)(même en ligue 1)?
Ponceau n’a plus envie de jouer au FCL (garder un joueur contre son gré n’est jamais positif)!
La gestion des jeunes en devenir en B (Problème Le Bris ?)

J’aurais aimé le revoir jouer sous le maillot du FCL mais j’ai l’impression que c’est mort....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
S il n à pas jouer de la saison c est que CP avait ses raisons. Et la preuve qu il avait de bonnes raisons car Lorient remonte en L1. Une place ce gagne à l entraînement, si il ne fesait pas les efforts normal que le coach ne l intégrait pas au groupe. Et puis franchement le peu de matchs que je l ai vu jouer ce n était pas bien emballant à par son match à Brest. Aucun intérêt de garder un jouer qui ne rentre pas dans les plans. Totale confiance en pelissier dans la gestion de son groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 27 Mai 2020, 23:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Wanted56 a écrit :
Je suis tres déçu de la gestion de Ponceau par CP. Finalement, mis a part Le Fee, on n’a vu aucun jeune forme au club en equipe une.

Pourquoi mettre des jeunes si ils n ont pas le niveau, aucun intérêt. Le plus important sont les résultats de l équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 01:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
Non, je regrette simplement que dans la hiérarchie des milieux de terrain, CP faisait passer Julien Ponceau derrière Franklin Wadja et Sylvain Marveaux.


Moi aussi, enfin surtout pour Wadja, car je doute un peu de la capacité de Ponceau à tenir un poste plus offensif qu'en 8. Il avait joué un cran plus haut avec les jeunes au dernier Euro, et je lui avais trouvé une fâcheuse tendance à prendre trop peu de risques dans ses transmissions, souvent en retrait.

Mais niveau football, c'est faire offense à Ponceau que de le comparer à Wadja...et pourtant.

Je serais très déçu si son départ se confirmait, car il a un gros potentiel, qu'il est jeune, et que ce type de joueur devrait être l'avenir du club...décidément notre gestion de la transition entre les équipes de jeunes et le groupe pro est compliquée.

Discours plutôt sincère du joueur de prime abord en tout cas, et très respectueux malgré cette saison difficile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 02:05 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Personellement,je pense qu’on ne s’est pas tout .Si CP ne le faisait pas jouer et qu’on le voyait à peine jouer en N2 c’est qu’il y a d’autres raisons.
Y a du ménage qui se fait au Fc Lorient ???
Si Le Bris dit qu’il va faire avc les jeunes en N2 pour la nouvelle saison c’est qu’ils ont des projets avec la nouvelle génération qui arrivent derrière.
CP doit être conscient de tout ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 07:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
SOS gros melon pour Mr PONCEAU!!! Si tu avais accepté d’être prêté cette saison comme le club te l’avait proposé tu ne serais peut être pas dans cette situation aujourd’hui ! Maintenant monsieur veut partir, et bien qu’il parte, on ne retient personne!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Ponceau a des remarques constructives et raisonné
je ne comprends pas les remarques négatives des forumistes
je suis d accord avec lui qu on ne laisse pas assez la chance au jeunes au FCL
on fait uniquement du business avec eux
très déçu de ne l avoir pas vu jouer plus dernière saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Déc 2017, 17:32
Message(s) : 14
lena29900 a écrit :
SOS gros melon pour Mr PONCEAU!!! Si tu avais accepté d’être prêté cette saison comme le club te l’avait proposé tu ne serais peut être pas dans cette situation aujourd’hui ! Maintenant monsieur veut partir, et bien qu’il parte, on ne retient personne!!!



Je ne pense pas (au contraire même) que le club lui ai proposé d'être prêté à un autre club cet hiver
Il me semble même que Pellisier a dit qu'il comptait sur lui et qu'il n'était pas question qu'il parte pour la deuxième partie de saison du championnat qui vient de se terminer

Pour les propos de Julien Ponceau, je ne trouve rien de choquant.
Il est respectueux de l'institution FCL, ne dit que des vérités
Actuellement avec le FCL il fait du banc, il veux du temps de jeu la saison prochaine, il a des propositions, il serait fou de laisser passer l'occase !!!
S'il ne part pas sa probabilité de faire du banc avec le FCL en Ligue 1 l'année prochaine est quand même très importante


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 10:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Dans le cas de ponceau, le business model s’effondre aussi si l’on ne fait pas jouer un minimum les jeunes, pas de chèque à la revente Ou alors d’un montant peu important..
Fan du joueur dans sa vision du jeu et très décu que deux fois un joueur comme wajda soit passé devant (guendouzi puis ponceau) maintenant en terme de coach il a fait les bons choix puisque on monte, la principale erreur dans le cas ponceau consiste à ne pas l’avoir prêté pour qu’il mature plus rapidement avant une intégration en equipe première ( retour à la case landreau)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Wadja c'est seulement 2 titularisations et 5 apparitions en championnat, donc même si Ponceau lui avait été (logiquement ?) préféré son temps de jeu n'aurait de toute façon pas atteint des sommets cette saison.

Pélissier avait le droit de lui préférer d'autres joueurs, rien ne l'oblige heureusement à faire jouer untel sous prétexte qu'il a été formé chez nous (et notre classement ne lui donne pas du tout tort), mais l'erreur de la part du club c'est de ne pas l'avoir prêté pour qu'il puisse continuer sur sa lancée (15 titularisations la saison précédente). Là clairement c'est une année de perdue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Tu as raison concernant le prêt. Il y a une constante dans la façon de gérer le cas de ces jeunes pros : ils ne peuvent signer que 3 ans pour leur premier contrat, et ils ont systématiquement un temps de jeu plus que limité (voire inexistant) avec les pros lors de leur première saison.

Résultat : soit ils jouent la saison suivante et on peut caresser l'espoir d'une prolongation, soit ces joueurs ont perdu un an, n'ont pas pu faire étalage de leurs qualités auprès du staff en place et, pire, ont peut-être régressé...

Auquel cas c'est terminé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
D’accord avec Antho. Dans un groupe il y a de la concurrence, les meilleurs sont titulaires... si CP a choisi plus souvent Wadja, c’est qu’il était meilleur à l’entraînement que Ponceau (je pense, je ne peux pas aller au entraînement !) et sur ces choix CP a quand même raison vu que l’on monte en ligue 1.... et que Petit rappel (vous trouverez peut être un contre exemple) mais Wadja est à l’origine du but de Cabot contre Auxerre (1-0) donc si vous voulez dire que Wadja est nul... il a une part de responsabilité dans la montée (pas victoire contre Auxerre pas de montée...)!

Je comprends la position de Ponceau qui veut du temps de jeu (qu’il n’a pas eu cette année en A et un peu en B) mais attention à la destination et en l’occurrence la concurrence...

Dernière chose : Ressemblances des cas Meslier et Ponceau... n’ont-ils pas eu un temps de jeu trop grand l’année dernière qui leur a fait croire que c’était gagné ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Ce serait bien aussi d'arrêter de tancer Wadja alors qu'il n'a rien demandé et ne prenait pas la place de Ponceau. Si vous voulez comparer Ponceau faites le avec les joueurs qui jouaient à sa place et pas avec Wadja.
Surtout que Wadja a fait de bonnes apparitions cette saison, pas en dessous par rapport à d'autres.

Pour en revenir à Ponceau pas convaincu par ce que j'ai vu de lui, mais je ne peux pas me targuer d'aller régulièrement aux entraînements et encore moins de suivre les jeunes et la réserve. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière s'il s'en va, et je lui souhaite de me faire mentir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
FloLardy a écrit :
Dernière chose : Ressemblances des cas Meslier et Ponceau... n’ont-ils pas eu un temps de jeu trop grand l’année dernière qui leur a fait croire que c’était gagné ?

Donc quand les jeunes du centre ne jouent pas ; ça gueule. Quand ils jouent , ils jouent trop. Compliqué tout ça !
Si Meslier et Ponceau ont joué l'an dernier c'est que l'on avait rien de mieux en boutique.
Pour en revenir à Ponceau , il est facile aujourd'hui de prétendre qu'il aurait du ètre prété. CP comptait sur lui mais il n'a tout simplement pas répondu aux attentes.
Imaginons que l'un des milieux titulaires se fassent les croisés en janvier alors que JP serait parti en prèt que n'aurait-t-on pas entendu !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Attends, même quand Lemoine, Abergel ou Le Fée étaient out, CP préférait aligner Wadja (qui effectivement n'a rien demandé à personne, mais libre à chacun de le trouver médiocre globalement), voire Etuin à Clermont.

Donc que l'un de ces 5 se pète gravement cette saison n'aurait rien changé à celle de Ponceau : il en avait, selon cette hiérarchie, encore 4 devant lui. Hormis via un prêt, je ne vois donc pas par quel biais il aurait pu espérer avoir un temps de jeu appréciable cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Je suis évidement très déçu du départ de Ponceau mais je le comprends. Le projet du club a changé et il ne s'appuie plus sur le centre de formation. Avec Ripoll et ML c'était clair il fallait entourer les jeunes pousses par des joueurs d'expérience alors que maintenant on va choisir des joueurs prêt à jouer tout de suite. Cette génération 99 -2000 qui était très forte à donc pratiquement disparu seul Enzo peut encore avoir une chance d'être dans le groupe professionnel. Vu la qualité qu'avait ce groupe c'est vraiment du gâchis et il faut se poser la question de notre formation et de son utilité.
Pour Ponceau prolonger pour être prêté et ensuite laissé libre comme on l'a fait pour Ouaneh, cela ne ressemble pas à grand chose. S'il a des contact autant qu'il cherche un nouveau projet tout de suite . Lui comme Tom Renaud n'auront pas beaucoup de mal à rebondir mais il ne faut pas se tromper de destination.
Les jeunes sentent très bien que l'on est plus dans un projet club dans lequel ils sont inscrit, le projet est maintenant d'acheter et vendre des joueurs. Le club n'a pas intérêt à se tromper dans son recrutement, cela peut vite être dangereux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
L'objectif principal c'était quand même de monter en L1 et on avait plus de chances d'y parvenir avec Nardi, Laporte et Abergel plutôt qu'avec Meslier, Ouaneh et Ponceau :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
tlb 56 a écrit :
Attends, même quand Lemoine, Abergel ou Le Fée étaient out, CP préférait aligner Wadja (qui effectivement n'a rien demandé à personne, mais libre à chacun de le trouver médiocre globalement), voire Etuin à Clermont.

Donc que l'un de ces 5 se pète gravement cette saison n'aurait rien changé à celle de Ponceau : il en avait, selon cette hiérarchie, encore 4 devant lui. Hormis via un prêt, je ne vois donc pas par quel biais il aurait pu espérer avoir un temps de jeu appréciable cette saison.

Exact dans les faits. Mais moi j'y mets un bémol : CP n'a pas prété Ponceau en décembre car il espérait vraiment un réveil du joueur pour bousculer la hiérarchie et passer au minimum devant Wadja et Etuin. Ce pari ne me parait pas débile. Envisager Ponceau en 4e position était normal à mon sens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
C'est certain :wink: Le tout est de savoir si on veut construire un club ou faire du trading. Personnellement je suis le club depuis les années 70 et j'ai toujours plus apprécié de voir sur le terrain des joueurs que l'on a formé plutôt que des joueurs qui viennent pour 2 ans et partir ailleurs sans états d’âmes. Que l'on soit en L1 ou National m'importe peu, je continuerai à suivre ce club. Après je comprends que beaucoup préfèrent voir les étoiles et une qualité de jeu supérieure mais ce n'est pas mon cas. Si tu peux monter un club de toute pièce ici où ailleurs juste avec de l'argent cela ne pourra pas durer très longtemps du moins c'est mon avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Julien Ponceau
Message Publié : 28 Mai 2020, 15:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Mais on n'est plus dans les années 70 voyons, les jeunes ne sont pas plus attachés à leur club formateur que les autres, à la première offre alléchante ils veulent partir.
Et si tu veux espérer en voir s'investir un peu plus sur la durée il faut être en L1 (et encore, ça ne suffit même plus), en L2 tu ne peux plus garder les ACM, Guendouzi et autres Le Fée plus d'une saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 16:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Expat, Google [Bot] et 101 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :