Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 11:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: Concernant ce match il faut quand même dire que l'important c'était de gagner: c'est fait! Bien sûr pour la manière...mais quand on a faim, l’important n'est pas de savoir si la sauce est bonne, mais de savoir s'il y a quelque chose a manger!
D'autres parts trois remarques:
1) Concernant Hamel, je suis pas loin de le croire indispensable, avec comme souligné plus haut, quelqu’un pour le soutenir, voilà effectivement un vrai no.9, opportuniste et toujours bien placé qui avec (enfin) un bon milieu de terrain (global) est susceptible d’être mieux alimenté. Et ceux qui prétendent qu'il ne fait pas ci, pas çà, je pense que c'est le 9 qui nous manquait. Ceux qui le dénigrent, prétendent sans doute aussi que Gerd Muller(enfin ceux qui l'ont connu) n’était qu'un vulgaire petit joueur niveau district!
2) Concernant le classement, je pense que si notre stratège avait aligné la formation qui aurait dû l’être, avec 5 points de retard actuellement, nous serions peut-être sur le podium.(Inutile de me répondre qu’on peut pas savoir,çà je le sais aussi! :mrgreen: )
3) Enfin un grand bravo à Landreau pour son commentaire de fin de match (O.F): " c'est une très belle victoire,d'autant plus que nous gagnons par 1 but à 0!" Alors là chapeau! il faut le sortir celui-là! C'est évident que si nous avions gagné par 3 à 0 çà aurait gâché le plaisir!!! :merlu: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
KRABISAD a écrit :
:
3) Enfin un grand bravo à Landreau pour son commentaire de fin de match (O.F): " c'est une très belle victoire,d'autant plus que nous gagnons par 1 but à 0!" Alors là chapeau! il faut le sortir celui-là! C'est évident que si nous avions gagné par 3 à 0 çà aurait gâché le plaisir!!! :merlu: :bzh:


Comme souvent les joueurs ayant jouer a un poste défensif (Gardien, arrière voir milieu def).

Même si je suis content du résultat, j’attend toujours de voir le FCL que nous a promis ML... Celui qui joue et qui attire du public...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Antho a écrit :
En soit Moreira dans l'axe ça pouvait s'envisager si on avait un remplaçant digne de ce nom à droite. Ce n'est pas du tout le cas et on se demande encore pourquoi avoir laissé partir Koffi cet hiver, transfert incompréhensible là encore.


Tout à fait , on aurait quelqu'un d'autre à sa place, pkoi pas.
Là on nous fait du bétonnage, du bricolage.

Faut espérer qu'on se prenne pas un but sur corner à la 90 eme car ça fout tout en l'air :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
Chaigneau a écrit :
Trois remplacements dans les 5 dernières minutes :lol:


Et ?

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Ba à part pour casser le rythme,je ne vois pas à quoi sa sert ;faire rentrer des joueur à 20 mn de la fin pour apporter un plus,ok;là le joueur a à peine le temps de se mettre dans le bain que c est déjà la fin;notre super technicien a bien vu que ces remplacements pour préserver le 1 à 0 durant les derniers matchs avait completement désorganisé l équipe plus qu autre chose,du coup il n osait plus faire de remplacements;seulement des remplacements qui ne servent à rien ,comme faire rentrer Courtet à la 89 eme :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
Voilà, tu as tout compris.
Et ça a marché.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Sur ce match d'ailleurs, Hamel a peut-être définitivement pris la place de titulaire à Courtet pour cette saison

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
ludo a écrit :
Sur ce match d'ailleurs, Hamel a peut-être définitivement pris la place de titulaire à Courtet pour cette saison

Je pense pas que Courtet vive bien cette période , il est rentré direct aux vestiaires après le match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Mettre Courtet et Hamel ne serait pas délirant à domicile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Romain56 a écrit :
Je pense pas que Courtet vive bien cette période , il est rentré direct aux vestiaires après le match


Être remplaçant ne doit pas être évident en effet, mais je pense que rentrer à deux minutes de la fin du match a dû être encore plus dur à avaler. Comme Merlus, je pense qu'il pourrait être associé à Hamel sur certains matches, ça ne serait pas horrible, et ça nous permettrait d'avoir beaucoup plus de poids devant pour tuer les matches.

Par contre il est vrai que Hamel a su faire preuve de beaucoup plus d'efficacité, et vu les difficultés offensives que nous vivons actuellement, difficile de reprocher à ML d'aligner un des rares joueurs qui surperforme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Hamel a profité de la blessure de Courtet pour "éclore". Cependant, Courtet a beaucoup de mal à retrouver son niveau. J'ai encore en tête son entrée en jeu catastrophique contre Clermont ou son match contre Lens où à la mi temps, tu dois mener au moins 2-0...
J'ai l'impression que Landreau ne compte pour le moment plus sur lui ( Depuis son retour,Titulaire 3 fois sur 9 matchs, 4 fois remplaçant et 2 fois pas dans le groupe) même si le fait de jouer à une pointe et la réussite de Hamel ne favorise pas son retour


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
Pour ma part je trouve qu'ils ont des profils trop similaires (pivot) pour jouer ensemble. J'aimais bien les duo pivot-profondeur avec CG.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Chaigneau a écrit :
Trois remplacements dans les 5 dernières minutes :lol:


Et ?

Et, c'est débile si ton avant centre est cuit depuis la 75 ème, qu'il a même des crampes et que tu attends la 91ème pour le remplacer. Et que tu offres 1mn de plus à l'équipe adverse dans les arrêts de jeu.
Encore une gestion des remplacements difficile à suivre pour notre super coach, qui est somme toute content de cette très belle victoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
C'était pour casser le rythme. Déjà qu'il y en avait pas beaucoup :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
joe a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Chaigneau a écrit :
Trois remplacements dans les 5 dernières minutes :lol:


Et ?

Et, c'est débile si ton avant centre est cuit depuis la 75 ème, qu'il a même des crampes et que tu attends la 91ème pour le remplacer. Et que tu offres 1mn de plus à l'équipe adverse dans les arrêts de jeu.
Encore une gestion des remplacements difficile à suivre pour notre super coach, qui est somme toute content de cette très belle victoire.

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais le joueur a aussi le droit de dire qu'il est cuit :wink: On a un banc de qualité mais je dois dire que sur ce match j'étais bien incapable de savoir quel joueur était le plus fatigué et lequel il fallait remplacer. C'est plus facile de désorganiser une équipe lorsque tu perds que lorsque tu gagnes maintenant c'est sûr qu'en changeant les joueurs devant on prends moins de risque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Surtout qu'un joueur comme Courtet peut prendre le relais pour presser les défenseurs. Son côté chien fou m'agace mais ça peut servir en fin de match.Et puis, c'est quand même le boulot du staff de voir qu'un joueur est out. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
panaco a écrit :
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais le joueur a aussi le droit de dire qu'il est cuit :wink: On a un banc de qualité mais je dois dire que sur ce match j'étais bien incapable de savoir quel joueur était le plus fatigué et lequel il fallait remplacer. C'est plus facile de désorganiser une équipe lorsque tu perds que lorsque tu gagnes maintenant c'est sûr qu'en changeant les joueurs devant on prends moins de risque.


Lorsque Bertrand Marchand entraînait EA Guingamp (époque Malouda, Drogba, Carnot et Cie) il faisait souvent rentrer 1 ou 2 remplaçants vers la 60 ème. Les entrants avaient suffisamment de temps pour se mettre dans le rythme et apporter quelque chose (cf les 2 derniers matches de la saison 2002-2003 par exemple). Il n'attendait pas forcément qu'un de ses joueurs soit cramé.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2018, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
C'est logique de le faire surtout qu'au FCL il n'y a pas une grosse différence entre les titulaires et les remplaçants maintenant il ne l'a pas fait c'est son choix. Bien sûr que le coach doit voir si un joueur est cramé ou pas mais là il m'a semblé qu'il y en avait beaucoup qui commençaient à être juste physiquement ou plus dans le tempo. Maintenant je pense qu'un joueur lorsqu'il sent qu'il ne peut plus apporter a aussi le devoir de prévenir le staff .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2018, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juil 2003, 13:59
Message(s) : 86
je me pose une question peut-être débile mais bon, j'me lance. Croyez vous que ML lit vos commentaires car il y en a de très pertinents et vu son expérience que je juge très limite, il ferait mieux d'en tenir compte


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2018, 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Ca ne me semble pas une question débile, au contraire :).

Je ne pense pas que Landreau lise les commentaires qui sont ici, premièrement parce qu'il doit avoir un travail bien prenant au quotidien qui ne doit pas lui donner le temps de venir lire les avis des supporters, et aussi parce qu'il n'est pas dans les habitudes des entraîneurs d'écouter les conseils desdits supporters. Après tout, ils sont recrutés pour amener une expertise, une expérience, et ils connaissent des choses au football que nous ne connaîtront jamais (le haut niveau, la vie de groupe, la gestion des vestiaires, etc.).

Ta question, si je me permets de la reformuler, pose le problème plus large des avantages comparés entre l'expérience du joueur qui connaît le football, qui a une longue carrière derrière lui etc., et celle des supporteurs qui suivent le même club depuis plusieurs années (parfois décennies), et en viennent à construire un regard aiguisé au sujet du microcosme FC Lorient.

De mon point de vue, les deux sont assez complémentaires, et je trouverais ça bien qu'il y ait une forme de synergie entre les différents acteurs du club, parce que tout le monde tire a priori dans le même sens : on veut tous que le FCL évolue le plus haut possible. Les supporters seraient ravis d'avoir des compte-rendus plus précis de la vie du groupe, l'état de forme de tel ou tel joueur, et pourraient ajuster leurs appréciations en fonction. Combien de fois en est-on réduits à dire "on n'en sait pas assez pour juger" ? A l'inverse, je pense que les critiques constructives pourraient profiter à certains entraîneurs (Landreau en fait partie, je crois), qui parfois ont l'air d'être dans une chambre de résonance : les médias sont souvent complaisants, et les critiques internes sont apparemment sanctionnées par quatre mois d'éloignement des terrains :roll:. Comment peuvent-ils prendre conscience de leurs limites si personne ne les leur fait voir ? Je crois que les supporters peuvent avoir ce rôle.

Cependant, un forum comme celui-ci abrite de nombreux désaccords, et les consensus sont généralement sur ce qu'il ne faut pas faire davantage que sur ce qu'il faudrait faire. Si on écoutait tout le monde, il n'y aurait que Lemoine sur le terrain :mrgreen:. C'est sans doute difficile de discerner quelque chose dans le concert d'avis contraires et tous très intéressants, qui répondent à la vision que chacun se fait de son idéal footballistique. 442 ? 433 ? 4231 ? Où met-on Marveaux ? Qui aligne-t-on devant ? On parle beaucoup de la nécessité de créer de l'animation offensive, mais personne n'a encore proposé une séance d'entraînement collective toute prête à Landreau pour travailler cet aspect du jeu. Bref, la traduction de toutes les idées qu'on peut lire ici en réalité footballistique doit forcément passer par l'intermédiaire d'un entraîneur qui "sait" (ou pas ^^) faire le pont, et cette qualité n'est pas forcément à notre portée.

C'est la raison pour laquelle ça serait intéressant de pouvoir discuter avec Landreau, qu'il puisse nous dire ce qu'il met en place, et qu'on puisse avoir davantage de grain à moudre. Certaines critiques seraient peut-être moins amères, ou du moins seraient peut-être mieux ciblées (parfois le plan de jeu est bon, mais les joueurs ne le respectent pas, ça arrive).

Bref, je ne crois pas que Landreau lise nos productions, et sans doute a-t-il raison de ne pas trop s'attarder dessus, car c'est sans doute compliqué à analyser d'un point de vue extérieur (et puis cela doit toucher son ego, quelques messages étant parfois assez durs). Cela étant, je pense qu'un entraîneur qui ferait face aux supporters et accepterait d'avoir une conversation franche avec eux ne peut que progresser. Quand je parle de conversation, je ne pense pas à une conversation directe, mais disons quelqu'un qui lirait cinq ou six commentaires concernant la position de Marveaux sur le terrain, et qui s'interrogerait sincèrement sur le bien-fondé de sa décision. Plutôt que de se dire "je sais", il pourrait se dire "qu'est-ce que je vois chez Marveaux qu'ils n'arrivent pas à voir ?" ou encore mieux "qu'est-ce qu'ils voient chez Marveaux que je n'arrive pas à voir ?". J'ai cependant du mal à croire que les entraîneurs soient capables de prendre un tel recul sur leur travail, surtout si les commentaires viennent des ignorants que nous sommes. Après tout, combien d'entre nous ont joué en équipe de France ? :roll:

Cela rejoint un autre débat que je mets ici en guise d'ouverture, qui est celui du lien entre la carrière de joueur et celle d'entraîneur. J'ai la conviction profonde qu'on peut être un très grand entraîneur (un tacticien, du moins), sans avoir été un très grand joueur, et vice-versa. Le football se jouant avec la tête, c'est cet organe qu'on devrait privilégier quand on choisit un entraîneur, et pas le maillot qu'il a porté ou son nombre de trophées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2018, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Très intéressante réflexion May. Même si c'est peu probable en effet, il serait très intéressant de pouvoir échanger avec les techniciens du club régulièrement. Comme tu le dis, ML (puisqu'il est notre coach, mais aussi les coachs en général dans leurs clubs respectifs) gagnerait certainement à échanger avec des gens moins enclins à lui passer la brosse à reluire. Exemple de question : pourquoi avoir attendu la 86ème minute pour faire son premier changement lundi, alors que Hamel était cuit ? Pourquoi avoir continué à aligner Marveaux dans certains matchs alors qu'il jouait au fantôme sur le terrain depuis de nombreux matchs ?... [Même le très respecté CG aurait mérité à son époque de répondre à une question sur la titularisation d'Aliadière à Sochaux quelques jours avant une demi-finale de CF :mrgreen: ] Bref, de tel échanges seraient, je le pense à la fois enrichissant pour nous supporters et peut-être utiles pour les techniciens du club pour sortir de leur bulle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2018, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
quand ça fonctionne bien c'est facile de parler de ses choix, dans le cas contraire justifier tout le temps en public ses choix et ses échecs ne me parait pas productif et risque de les fragiliser. Par contre qu'il y ait une réelle communication avec les joueurs et le club: oui.
Chez nous le cas Guendouzi a été traité en interne (je trouve cela bien) par contre la gestion de Ben Arfa et Lucas au psg me laisse perplexe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2018, 17:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Pour les personnes voulant échanger avec Landreau, c'est possible ( Tirage au sort demain par contre) :mrgreen:
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ir-5592543


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2018, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juil 2003, 13:59
Message(s) : 86
Merci May pour cette justesse dans ta réponse. Les supporters voient l'évolution et le positionnement des joueurs d'en haut, l'entraineur au niveau des pâquerettes. Il serait peut-être bien d'avoir un autre regard d'en haut (à moins que ce soit déjà le cas?).
Autre chose qu'il va falloir qu'on m'explique. Depuis le temps que je vois des matchs, je n'ai jamais compris pourquoi un entraineur effectue un changement dans les arrêts de jeu ? Mystère !!!! :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2018, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
lenoalcl a écrit :
Merci May pour cette justesse dans ta réponse. Les supporters voient l'évolution et le positionnement des joueurs d'en haut, l'entraineur au niveau des pâquerettes. Il serait peut-être bien d'avoir un autre regard d'en haut (à moins que ce soit déjà le cas?).
Autre chose qu'il va falloir qu'on m'explique. Depuis le temps que je vois des matchs, je n'ai jamais compris pourquoi un entraineur effectue un changement dans les arrêts de jeu ? Mystère !!!! :crazy:

Pour casser le rythme :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2018, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
lenoalcl a écrit :
Autre chose qu'il va falloir qu'on m'explique. Depuis le temps que je vois des matchs, je n'ai jamais compris pourquoi un entraineur effectue un changement dans les arrêts de jeu ? Mystère !!!! :crazy:


Non, ce n'est pas un mystère.
Il faut que tu sois plus attentif pendant les matchs et tu comprendras (ou alors tu relis les dernières pages de ce fil de discussion, on l'a expliqué au moins 100 fois :mrgreen: ).

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 16 Déc 2018, 01:10 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: Concernant Hamel tout à fait d'accord., la preuve ce que je disais le 8 mars 2018!

1) Concernant Hamel, je suis pas loin de le croire indispensable, avec comme souligné plus haut, quelqu’un pour le soutenir, voilà effectivement un vrai no.9, opportuniste et toujours bien placé qui avec (enfin) un bon milieu de terrain (global) et susceptible d’être mieux alimenté. Et ceux qui prétendent qu'il ne fait pas ci, pas çà, je pense que c'est le 9 qui nous manquait. Ceux qui le dénigrent, prétendent sans doute aussi que Gerd Muller(enfin ceux qui l'ont connu) n’était qu'un vulgaire petit joueur niveau district! :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 11:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :