Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Tout à fait, l'arbitre, que j'avais trouvée excellente en première mi-temps, a un peu perdu les pédales en fin de match. J'étais comme Landreau sur ce coup là, très agacé par ses décisions (ou manque de décisions ?) Quant à faire attendre un joueur prêt à rentrer et laisser son équipe à 10 alors qu'à l'origine, s'il sort, c'est qu'il a pris un coup, c'est un peu abuser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Victoire très importante qui nous laisse dans le jeu pour le final. Match pas vraiment maîtrisé avec un pressing désordonné bien que les joueurs ont montré de l'envie et de la volonté. En face ce n'était pas n'importe qui non plus car c'est un concurrent direct qui a un potentiel physique plus important que celui de Lorient mais qui manque de justesse technique. Nos cotés qui étaient notre point fort en début de saison sont inexistant depuis quelques matchs malgré des joueurs de qualité et notre défense toujours aussi fébrile. J'ai un peu de mal à voir Rose en latéral et Moreira dans l'axe. le premier n'a pas les qualités techniques et de vitesse pour occuper le poste et le second joue beaucoup trop avec ses mains dans une zone dangereuse et si hier c'est passé cela ne sera surement pas toujours le cas. Le retour de Guendouzi nous fait beaucoup de bien car lui arrive à trouver Marveaux qui errait sur le terrain depuis son absence ( entre joueur de ballon on se comprend mieux) :wink: et cela remet un peu plus de qualité technique au milieu à cette équipe. Devant Hamel a fait ce qu'il a pu avec ses moyens trop seul pour pouvoir vraiment peser sur la défense mais il a marqué le but qui nous donne la victoire et c'est ce qui importe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
skipper56100 a écrit "Incroyable de critiquer un joueur qui en 10 titularisations a inscrit 8 buts..."
le but ne constitue que la finalité d'un jeu de spectacle et là je suis désolé mais le spectacle proposé est triste et emmerdant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
domimi a écrit :
le but ne constitue que la finalité d'un jeu de spectacle et là je suis désolé mais le spectacle proposé est triste et emmerdant...


Tout dépend si on parle du joueur ou du jeu. On peut critiquer allègrement le jeu proposé par Landreau et la sous-utilisation de son attaquant, peu soutenu dans les phases offensives. Par contre critiquer Hamel alors qu'il se donne à fond sur tous les ballons offensifs et défensifs, et qu'il marque un but important, c'est déjà moins compréhensible.

Il n'est pas responsable de l'animation offensive à lui tout seul, et pour le coup son travail à lui c'est de mettre des buts : il l'a fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 11:44 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Le problème c'est que c'est encore un exploit individuel.
Le jeu collectif est toujours au point mort depuis le début de saison.
A 10 matchs de la fin, c'est triste d'en être là.

Voir notre entraîneur se satisfaire de ces matchs car la pièce tombe du bon côté depuis 2 matchs est quand même triste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2018, 23:04
Message(s) : 6
C'est quand meme assez pitoyable a domicile, et un coaching de fin de match assez incomprehensible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 12:22 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Trois remplacements dans les 5 dernières minutes :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Nov 2002, 21:41
Message(s) : 1769
Localisation : morbihan
on jour correctement on perd, on joue moche on gagne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
Je n'ai pas vraiment vu le match...
Comme quoi avoir quasi l'équipe type de fait pas tout. Comme si on le découvrait ! :cul:

Au moins, si un peu de confiance et d'espoir sont revenus dans le groupe, que Lemoine, Saad et Guendouzi ne se blesse pas... on peut se dire qu'on a des chances d'être concernés jusqu'au bout.
Difficile de croire à la montée néanmoins avec autant de lacunes.

Pourtant, à regarder le calendrier, nos 3 prochains matchs semblent abordables, avant la réception du Paris FC pour une première finale de ce championnat à la montée.
Nos concurrents s'affrontent entre eux dans le même temps... Alors confiance !
:respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
panaco a écrit :
Victoire très importante qui nous laisse dans le jeu pour le final. Match pas vraiment maîtrisé avec un pressing désordonné bien que les joueurs ont montré de l'envie et de la volonté.


C'est notamment à ce pressing complètement improvisé qu'on se rend compte de la défaillance de ce semblant de collectif chez nous. Guendouzi presse pour 3 ou 4, parfois sur le premier relanceur adverse, d'autres le regardent interloqués (sur le match de Clermont, la totalité des joueurs semblait ignorer la notion de pressing, l'adversaire avait le ballon, on regardait en reculant). Il ne faut pas se leurrer, le retour de Guendouzi a lourdement pesé sur les résultats des deux derniers matches selon moi: il met de l'ordre lorsque nous sommes incapables de ressortir correctement le ballon, il harcèle l'adversaire... Le souci c'est que rien n'est articulé. Si on perdait en même temps les 3-4 leaders techniques de cette équipe (Lemoine, Guendouzi et Marveaux: malgré le dilettantisme de ce dernier par séquences), nous donnerions en ce moment la réplique à Quevilly et Bourg.

Cette vague impression d'emprise sur le jeu, liée à notre possession souvent stérile car pas d'intelligence collective pour créer le décalage, résulte pour moi de la seule présence sur le terrain de ces quelques joueurs.

Je ne sais pas si Landreau se satisfait réellement de ce qu'il voit, mais si tel est le cas, il est urgent de ne plus le voir chez nous à la première occasion. Ne pas être bon c'est une chose, ne pas s'en rendre compte est encore plus grave...

Alors oui ce résultat est hyper important car malgré tout il nous permet d'espérer à une hypothétique montée, mais sur la durée on va le payer tôt ou tard, et je n'arrive pas à me satisfaire de ce que je vois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 13:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
gregenis03 a écrit :
Comme quoi avoir quasi l'équipe type de fait pas tout. Comme si on le découvrait ! :cul:


Ah si justement, pour le coup nous n'avons jamais été aussi dépendants de la présence de tel ou tel joueur au coup d'envoi. C'est même à ça qu'on reconnaît le problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
À noter qu'hier soir, le gardien havrais était celui de Reims lors du match de la montée de 2006.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Merlus a écrit :
Le jeu collectif est toujours au point mort depuis le début de saison.
Il y a eu quand même quelques bonnes périodes par exemple le match aller contre ce même HAC...avec une défaite au bout.
Dans les commentaires d'après match, beaucoup mettaient en avant le fait que le jeu des Merlus est peu flamboyant, mais plus efficace. En ce moment de vaches maigres, il est difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre... Il faut prendre tout ce qui est à prendre!

Pendant ce temps, c'est l'art du beurre !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Je ne critique pas le fait que chaque joueur mette ses qualités individuelles au service de l'équipe d'un sport, rappelons qu'il est collectif, mais le jeu proposé reste pauvre. Si le FCL remonte grâce à ce groupe, il le devra plus au fait que les autres équipes sont moyennes ou pas meilleures, qu'à son style de jeu propre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Citer :
Le souci c'est que rien n'est articulé. Si on perdait en même temps les 3-4 leaders techniques de cette équipe (Lemoine, Guendouzi et Marveaux: malgré le dilettantisme de ce dernier par séquences), nous donnerions en ce moment la réplique à Quevilly et Bourg.


Ouais et les exploits individuels qui nous ont sorti de la galère.
Mais sinon ça fait un bail que je n'ai pas vu un collectif aussi inexistant.
Même avec Casoni ou Ripoll : on voyait un meilleur collectif .

Si l'arbitre siffle les pénaltys contre Moreira, le discours est tout autre.

Citer :
Il y a eu quand même quelques bonnes périodes par exemple le match aller contre ce même HAC...avec une défaite au bout.


Oui quelques bouts de période, c'est bien maigre. Contre Le Havre à l'aller, ça a bien joué 30-40 minutes avant d'exploser dès que l'adversaire hausse un peu le rythme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
domimi a écrit :
skipper56100 a écrit "Incroyable de critiquer un joueur qui en 10 titularisations a inscrit 8 buts..."
le but ne constitue que la finalité d'un jeu de spectacle et là je suis désolé mais le spectacle proposé est triste et emmerdant...

Ce qu'on propose collectivement est particulièrement médiocre vu l'effectif dont dispose Landreau mais je ne pense pas qu'on puisse blâmer Hamel pour cela.
Il pourrait certes participer un peu plus aux efforts collectifs mais bon, en tant qu'attaquant de pointe son boulot c'est surtout de concrétiser les actions et il le fait très bien. Il a d'ailleurs le meilleur ratio but/temps de jeu du championnat avec le nîmois Bozok.

C'est au milieu de terrain que le bât blesse. Changer de système et de joueurs toutes les semaines ne doit pas aider, sans oublier l'individualisme de certains plus préoccupés par leurs statistiques que par le collectif. Plus la suffisance mais ça c'est général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Quand je lis le titre de l'article de Ouest France qui parle de "maîtrise lorientaise" je me dis que certains se contentent vraiment de très peu et que l'héritage Gourcuff est vraiment très loin.
Cette équipe ne maîtrise toujours rien sur le plan du jeu, continue de laisser le ballon à l'adversaire et s'expose ainsi aux coups du sort comme contre Lens par exemple.
La faiblesse des havrais sur les coups de pied arrêtés a bien aidé, leur peu d'imagination offensive aussi. Cette équipe n'est pas une référence à l'extérieur alors pas de quoi parler de maîtrise quand on gagne seulement 1 à 0.
On n'a vu que 25 minutes un peu satisfaisantes, en début de match et encore un peu après le but. Ensuite... ça recule, le pressing n'est pas collectif, c'est désordonné offensivement avec une incapacité à tenir le ballon sur de longues séquences, avec peu ou pas de solutions pour le porteur du ballon.
Certes on n'a pas pris de but, mais comme à Nancy c'est plus en raison de la faiblesse de l'adversaire qui ne prend pas de points et ne marque pas à l'extérieur. Je n'ai pas vu de maîtrise.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je comprends toujours pas pourquoi Danic est sorti de l'équipe d'ailleurs

Hier c'était du football béton, il fallait absolument gagner. Je pense qu'on verra ca jusqu'au bout désormais.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Pas sur que ça suffise pour monter.

Avec l'effectif qu'on a , on pourrait proposer d'autres choses.
Landreau parlait de redonner l'envie de revenir au Moustoir en début de saison, on en est bien loin. Le collectif est dégueulasse, niveau de jeu proche du néant.

Mais bon Landreau va nous dire "La L2 c'est compliqué, .... ".
Quand je le vois encenser Moreira à ce poste, je me dis qu'on est pas prêt de le voir retrouver son poste et de revoir les dédoublements avec les ailiers. Le jeu Lorientais quoi.
J'aurais été curieux de savoir son discours si on avait sifflé un pénalty sur un des nombreux accrochages de Moreira . Surement qu'il aurait râlé sur l'arbitre pour changer :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
on a gagné donc ça fait passer un peu l'indigeste jeu qu'on nous sert depuis quelques années. Jouer à temps partiel semble être la 2ème marque de fabrique des merlus, 2 petits points positifs on n'a pas pris de but et il y avait un peu plus d'agressivité. Les match qui arrivent sont à notre portée et on va voir ce qu'on a dans le ventre pour aborder l'éventuel sprint final, ce qui mettrait un peu de piment au menu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 14:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
En soit Moreira dans l'axe ça pouvait s'envisager si on avait un remplaçant digne de ce nom à droite. Ce n'est pas du tout le cas et on se demande encore pourquoi avoir laissé partir Koffi cet hiver, transfert incompréhensible là encore.

Alors Landreau va probablement se dire que Rose à droite et Moreira dans l'axe était une idée de génie étant donné qu'on n'a pas pris de but lors des deux derniers matches. Mais d'une on n'affrontera pas des équipes aussi inoffensives que Nancy et Le Havre tous les week-end et d'autre part c'est aussi la conséquence du retour de Guendouzi au milieu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Curieux ce nouveau positionnement de Moreira, hier soir avec une gentille arbitre çà passe, mais lorsque la pression sur la défense sera plus forte....certes on a un goal qui peut arrêter les pénaltys :mrgreen:
Tout celà reste très laborieux, pas de quoi s'emballer, seul intérêt, on reste dans la course.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Match très moyen mais victoire quand même... mais que l'on joue petite bite !
On est toujours dans la course pour les barrages mais ne rêvons pas trop à une montée, ça me paraît improbable !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Rappelons juste que c'était un match de Ligue 2 de milieu de tableau.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 16:36 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Merlus a écrit :
Pas sur que ça suffise pour monter.

Avec l'effectif qu'on a , on pourrait proposer d'autres choses.
Landreau parlait de redonner l'envie de revenir au Moustoir en début de saison, on en est bien loin. Le collectif est dégueulasse, niveau de jeu proche du néant.

Mais bon Landreau va nous dire "La L2 c'est compliqué, .... ".
Quand je le vois encenser Moreira à ce poste, je me dis qu'on est pas prêt de le voir retrouver son poste et de revoir les dédoublements avec les ailiers. Le jeu Lorientais quoi.
J'aurais été curieux de savoir son discours si on avait sifflé un pénalty sur un des nombreux accrochages de Moreira . Surement qu'il aurait râlé sur l'arbitre pour changer :evil:


Contrairement à certains je ne suis sûr de rien du tout :
que ne serait pas la bonne méthode pour monter mais aussi qu avec des résultats positifs le public resteraient à la maison ....
Non le public reviendrait avec envie de voir remonter les Merlus en L1 même avec un jeu moins élégant ....
Par contre faudrait il encore persister dans nos résultats et là je n en sais rien du tout .... :splif:
Attendons car là , n étant pas Madame Soleil j ignore quels seront nos prochains résultats .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: Concernant ce match il faut quand même dire que l'important c'était de gagner: c'est fait! Bien sûr pour la manière...mais quand on a faim, l’important n'est pas de savoir si la sauce est bonne, mais de savoir s'il y a quelque chose a manger!
D'autres parts trois remarques:
1) Concernant Hamel, je suis pas loin de le croire indispensable, avec comme souligné plus haut, quelqu’un pour le soutenir, voilà effectivement un vrai no.9, opportuniste et toujours bien placé qui avec (enfin) un bon milieu de terrain (global) est susceptible d’être mieux alimenté. Et ceux qui prétendent qu'il ne fait pas ci, pas çà, je pense que c'est le 9 qui nous manquait. Ceux qui le dénigrent, prétendent sans doute aussi que Gerd Muller(enfin ceux qui l'ont connu) n’était qu'un vulgaire petit joueur niveau district!
2) Concernant le classement, je pense que si notre stratège avait aligné la formation qui aurait dû l’être, avec 5 points de retard actuellement, nous serions peut-être sur le podium.(Inutile de me répondre qu’on peut pas savoir,çà je le sais aussi! :mrgreen: )
3) Enfin un grand bravo à Landreau pour son commentaire de fin de match (O.F): " c'est une très belle victoire,d'autant plus que nous gagnons par 1 but à 0!" Alors là chapeau! il faut le sortir celui-là! C'est évident que si nous avions gagné par 3 à 0 çà aurait gâché le plaisir!!! :merlu: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
KRABISAD a écrit :
:
3) Enfin un grand bravo à Landreau pour son commentaire de fin de match (O.F): " c'est une très belle victoire,d'autant plus que nous gagnons par 1 but à 0!" Alors là chapeau! il faut le sortir celui-là! C'est évident que si nous avions gagné par 3 à 0 çà aurait gâché le plaisir!!! :merlu: :bzh:


Comme souvent les joueurs ayant jouer a un poste défensif (Gardien, arrière voir milieu def).

Même si je suis content du résultat, j’attend toujours de voir le FCL que nous a promis ML... Celui qui joue et qui attire du public...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Antho a écrit :
En soit Moreira dans l'axe ça pouvait s'envisager si on avait un remplaçant digne de ce nom à droite. Ce n'est pas du tout le cas et on se demande encore pourquoi avoir laissé partir Koffi cet hiver, transfert incompréhensible là encore.


Tout à fait , on aurait quelqu'un d'autre à sa place, pkoi pas.
Là on nous fait du bétonnage, du bricolage.

Faut espérer qu'on se prenne pas un but sur corner à la 90 eme car ça fout tout en l'air :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Chaigneau a écrit :
Trois remplacements dans les 5 dernières minutes :lol:


Et ?

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 06 Mars 2018, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Ba à part pour casser le rythme,je ne vois pas à quoi sa sert ;faire rentrer des joueur à 20 mn de la fin pour apporter un plus,ok;là le joueur a à peine le temps de se mettre dans le bain que c est déjà la fin;notre super technicien a bien vu que ces remplacements pour préserver le 1 à 0 durant les derniers matchs avait completement désorganisé l équipe plus qu autre chose,du coup il n osait plus faire de remplacements;seulement des remplacements qui ne servent à rien ,comme faire rentrer Courtet à la 89 eme :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:46
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :