Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 17:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2018, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
lenoalcl a écrit :
Autre chose qu'il va falloir qu'on m'explique. Depuis le temps que je vois des matchs, je n'ai jamais compris pourquoi un entraineur effectue un changement dans les arrêts de jeu ? Mystère !!!! :crazy:


Non, ce n'est pas un mystère.
Il faut que tu sois plus attentif pendant les matchs et tu comprendras (ou alors tu relis les dernières pages de ce fil de discussion, on l'a expliqué au moins 100 fois :mrgreen: ).

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Le Havre (1-0)
Message Publié : 16 Déc 2018, 01:10 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: Concernant Hamel tout à fait d'accord., la preuve ce que je disais le 8 mars 2018!

1) Concernant Hamel, je suis pas loin de le croire indispensable, avec comme souligné plus haut, quelqu’un pour le soutenir, voilà effectivement un vrai no.9, opportuniste et toujours bien placé qui avec (enfin) un bon milieu de terrain (global) et susceptible d’être mieux alimenté. Et ceux qui prétendent qu'il ne fait pas ci, pas çà, je pense que c'est le 9 qui nous manquait. Ceux qui le dénigrent, prétendent sans doute aussi que Gerd Muller(enfin ceux qui l'ont connu) n’était qu'un vulgaire petit joueur niveau district! :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 17:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :