Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 12:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 13:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
FRR a écrit :
...certainement le syndrome "j habite en région parisienne donc je dicte ma loi"...


?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3857
Y'a aussi un debut de syndrome "J'habite en region et je chie sur la capitale" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 14:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
joe a écrit :
D'accord avec Merlus. Marveaux a fait une bonne première mi temps. Pas souvenir de l'avoir vu perdre le ballon en début de match.

Oh que si, je t'assure :wink: Je me souviens avoir gueulé à son propos à plusieurs reprises, sur des pertes de balle à la con :mrgreen: Y a eu du mieux ensuite avant qu'il disparaisse de la circulation en 2ème mi-temps, mais je trouve ça très insuffisant vu le potentiel du garçon.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 14:14 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Je suis d'accord Chawax, il est capable de bien mieux mais sa première mi-temps était quand même plutôt bonne.
Après il a plongé comme tout le monde ou presque.

Depuis quelques temps, Marveaux fait quand même des matchs nettement meilleurs. Rien à voir avec les purges d'il y a 1 mois ou 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Je suis d'accord sur Marveaux,il y a du mieux, dans les passes comme dans sa vivacité.Beaucoup moins lourd sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Chawax a écrit :
Déçu par les autres éléments offensifs, y compris Marveaux qui passait son temps à donner le ballon à l'adversaire en début de match, je comprends pas trop comment on peut dire qu'il est en progrès sur ce matche 8O Bouanga est vraiment dans une mauvaise passe depuis quelques semaines, il rate à peu près tout ce qu'il tente même s'il est mobile et disponible pour ses partenaires.

Oui, j'ai trouvé aussi Marveaux très imprécis en debut de match. Il a eu un bon passage (de la 15ème à la 45ème minute) en donnant un bon ballon à Hamel puis en relayant Delaplace sur le une-deux à l'origine du 2ème but mais sa prestation me laisse sur ma faim : en tant que capitaine, il doit montrer plus et influer beaucoup plus sur le jeu de notre équipe. Et sa propension à voler lors de chaque contact est pénalisante pour l'équipe : en 2ème mi-temps, lorsque Niort a commencé à mettre un peu de pression, il a complètement disparu des compteurs.
Pour Bouanga, sa mauvaise passe n'est que passagère et il a au moins le mérite de ne pas lâcher : il va nous faire une fin de saison d'enfer :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Je trouve qu'il est surtout très déficitaire dans l'engagement, sans trop savoir si c'est par dilettantisme ou peur de se faire mal. En 1re MT, sur 2-3 ballons égarés qu'il sollicitait face à un Niortais venant lui disputer la conquête, on a l'impression qu'il s'est volontairement effacé pour ne pas prendre de coup. C'est en effet frustrant de le voir jouer avec le frein à main quand on connaît son potentiel...et son devoir d'exemplarité en tant que capitaine, dans une division où si l'on veut faire valoir une quelconque supériorité technique, il faut avant tout ne pas afficher de faille dans l'engagement. C'est en tout cas principalement sur ce type d'action qu'il m'à passablement énervé hier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
Pour Bouanga, sa mauvaise passe n'est que passagère et il a au moins le mérite de ne pas lâcher : il va nous faire une fin de saison d'enfer :wink: .


J'aimerais bien être de ton avis...par contre si l'on considère le 4-3-3 comme notre schéma tactique de base, tu enlèves qui de l'équipe qui a démarré hier pour lui faire de la place?

Pour moi il affiche sur les côtés des déficits trop importants sur les plans technique et "QI football", pour pouvoir supplanter Marveaux et Wissa (les prestations de ce dernier demandent confirmation, mais depuis le match au Moustoir durant lequel il nous a affrontés avec Ajaccio, je suis vraiment conquis par ce joueur), et il n'y a donc qu'en pointe où ses qualités, évidemment dans un autre registre que celui de Hamel, peuvent constituer une vraie plus-value, avec sa vitesse de course et sa capacité à se rendre disponible. Mais comme on l'a vu hier, ça demande encore du travail, et il est difficile de sortir Hamel du onze type en ce moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Oui, moi aussi, je le verrais bien dans l'axe où sa capacité à renouveler les appels pourrait nous faire du bien. Mais comme tu le dis, sortir Hamel du onze n'est pas trés justifié sur ce qu'il montre depuis quelques semaines.
Et sur un côté, s'il simplifie son jeu dans certaines zones du terrain et s'il cherche plus souvent le soutien, Denis Bouanga est capable de nous sortir des bonnes performances d'ici la fin de saison. En tout cas, physiquement, il est présent et on aura besoin de lui : qu'il continue de ne rien lâcher !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
romainy a écrit :
Y'a aussi un debut de syndrome "J'habite en region et je chie sur la capitale" :mrgreen:


Oui, quand on n'a que ce type d'argument à faire valoir pour s'opposer aux gens... C'est à peu près aussi intelligent que le racisme, sauf que ça passe mieux auprès du grand public. On range ça dans la case "régionalisme", ça donne des contours plus sympathiques à la débilité du propos. Ça me conforte en tout cas sur le degré d'intelligence de son auteur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Chawax a écrit :
joe a écrit :
D'accord avec Merlus. Marveaux a fait une bonne première mi temps. Pas souvenir de l'avoir vu perdre le ballon en début de match.

Oh que si, je t'assure :wink: Je me souviens avoir gueulé à son propos à plusieurs reprises, sur des pertes de balle à la con :mrgreen: Y a eu du mieux ensuite avant qu'il disparaisse de la circulation en 2ème mi-temps, mais je trouve ça très insuffisant vu le potentiel du garçon.

Ah mais je te crois Chawax. Pas de souci. J'ai peut être pas très attentif au début du match. C'est sûr que c'est insuffisant pour ce joueur mais il peut être la bonne surprise de la fin de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ils peuvent tous être la "bonne surprise de fin de saison", il suffit pour ça qu'ils se bougent le cul ensemble pendant 90 minutes... et que Landreau arrête son coaching à la con ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1916
tlb 56 a écrit :
romainy a écrit :
Y'a aussi un debut de syndrome "J'habite en region et je chie sur la capitale" :mrgreen:


Ça me conforte en tout cas sur le degré d'intelligence de son auteur...



L'avantage de l'intelligence c'est de pouvoir faire l'imbécile....l'inverse est complètement impossible :good:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Je voulais aborder un autre point : la condition physique des joueurs!
On les sent fatigués, à cours de forme et les crampes ne sont pas un bon signe...
Surtout que Lemoine a soufflé un match il y a peu...
Le seul capable de se battre 90 mn est Guendouzi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
@FRR: Tu n'as pas à trop te forcer rassure-toi. Bon, je vais arrêter de polluer le sujet pour te répondre. J'ai dit ce que j'ai pensé du match d'hier. Tu devrais sans doute en faire de même, car tu as déjà pu remuer la queue pour exprimer ta constante gratitude envers Landreau et son staff (et son coaching!), les joueurs, la présidence...et mettre enfin à contribution tes trois neurones pour faire étalage de ta bêtise sans limite. Tu as fait le job pour le week-end :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Je crois aussi qu'hier, l'équipe a eu un coup de moins bien physique. Est-ce dû au match de lundi face au Havre ? Je l'avais noté avant ce match : à l'entraînement, j'avais trouvé certains joueurs un peu "marqués".
Le groupe aura une semaine complète pour récupérer et aborder le match face à Orléans dans les meilleures conditions (Lemoine et Moreira, suspendus contre Tours, pourront alors souffler par la force des choses). Mais c'est peut-être maintenant que la qualité de notre effectif fera la différence : Cabot, Courtet, Claude-Maurice, Conté, Rose, Bouanga, Wadja, non-titulaires hier soir vont sans doute retrouver un peu de temps de jeu, à eux de jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Conférence de presse d'après match, bon ben Landreau fidèle à lui-même ! :mrgreen:
https://www.dailymotion.com/video/x6g2onm


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
3 points hier et c'est ce qu'il faut retenir principalement malgré une 2ème mi-temps encore petite bite.
La rentrée de Bouanga a été scandaleuse, il a tout raté. Quant à Marveaux, Ok, il n'a pas tout bien fait mais il a été décisif et s'il avait fait ce genre de matchs depuis 8 mois, on serait bien plus haut aujourd'hui.
Saad en défense centrale, c'est enfin devenu une évidence

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 11 Mars 2018, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
3 pts c est bien
mais 2 mi temps tres mitigés ou on peu etre sanctionnés et repartir avec 1 point
Petkovic est vraiment tres peu rassurant, il manque de vista et d autorité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2018, 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
footeux56 a écrit :
footeux56 a écrit :
Lemoine sera suspendu à Tours (3 cartons jaunes en moins de 10 matchs : Lens, Nancy et Niort).

Et Moreira aussi (Reims, Auxerre et Niort).

Erreur :oops: : Lemoine a purgé son carton jaune de Lens à Auxerre. Il ne sera donc pas suspendu contre Tours (à moins d'un rouge contre Orléans) mais reste sous la menace (2 jaunes contre Nancy et Niort). Par contre, Moreira sera suspendu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 12 Mars 2018, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Merde, avec son jaune à venir face à Orléans, il sera suspendu pour la réception du PFC...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 12 Mars 2018, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Non ce serait à Tours car il y a une trêve internationale :wink:

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 12 Mars 2018, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Bah voilà, il sera bien suspendu à Tours! Toujours faire confiance à son premier feeling footeux :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 12 Mars 2018, 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Ben oui, il va prendre une biscotte contre Orléans (où avais-je la tête ?) : d'ailleurs ML devrait lui donner cette consigne d'avant-match, ça éviterait de le voir suspendu contre Brest s'il en prenait un à Tours !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 13 Mars 2018, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Et puis avec 3 semaines sans match, il pourrait recharger les batteries avant la dernière ligne droite !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 12:06
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Trendiction [Bot] et 87 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :