Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 00:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Évidemment qu'avoir des joueurs estampillés Ligue 1 ne suffit pas en Ligue 2 c'est un championnat particulier, mais Nîmes et Reims possèdent une réelle cohérence tactique c'est ce qui fait la différence avec nous.
Et Landreau semble plus préoccupé par ses "coups tactiques" que par la mise en place d'un vrai système collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Antho a écrit :
Physiquement peut-être, tactiquement sûrement. Quand tu décides de remplacer un attaquant par un milieu offensif puis un milieu axial par un défenseur central c'est que tu fais le choix de subir. Toujours ce coaching petite bite de Landreau particulièrement exaspérant, comme si on avait la défense de la Juve...

J'étais parti sur la mème analyse mais lorsque j'ai lu les posts j'ai vu que je me suis fait devancé, on mème 2 0, on remplace l'avant centre par un milieu!!!!!!!!!résultat normal on déséquilibre ce qui était notre force en 1ère mi-temps le milieu et on joue sans avant centre, ou jouait Bouanga ?????
Merci M Landreau pour ce coaching réussi :clap: :clap: :clap: :clap: première fois que je vois un entraineur jouer sans avant centre à Lorient.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 00:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1918
Et bien au moins on a gagné à l extérieur. ....et bien je suis ravi. Bravo aux joueurs et au staff

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 00:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Je pense qu'il faudra de toute façon se résoudre à se contenter de cette grande fragilité collective jusqu'à la fin de la saison...en espérant que nous puissions décrocher quelque chose sur la valeur individuelle des joueurs.

Franchement, la triplette du milieu n'a pas d'égal en L2, et ne ferait pas pâle figure au niveau du dessus, la triplette offensive alignée au coup d'envoi (Wissa, Hamel et Marveaux, malgré le manque d'engagement récurrent de ce dernier), c'est du haut de gamme pour cette division...une défense Moreira-Saad-Rose-Le Goff ferait envie à beaucoup de monde en L2, pour peu qu'il y ait un bloc défensif plus organisé devant...seul Petkovic fait peur.

Il faut donc espérer, une fois encore, que Landreau puisse aligner le plus souvent possible cette équipe pour démarrer les matches restants. Et donc que ses compos de départ puissent au moins être correctes (bon il fait déjà le con en recentrant Moreira, ça lui permet de penser qu'il tient là un triomphe personnel), puis que nous ayons le moins de blessés et de suspendus possible. Ces seules conditions pourront éventuellement permettre de cacher sous le tapis l'inculture tactique de notre entraîneur.

Je me suis forcé à entretenir au fond de moi une certaine forme d'illusion après le match à Reims, mais ce soir il a achevé de me convaincre. Si le garçon ne peut pas intégrer le fait que la meilleure façon de tenir un score, c'est de conserver le ballon (on a des chiffres de possession assez dingues quand on prend l'initiative, car on a évidemment les joueurs pour) et de maintenir le bloc le plus haut possible sur le terrain, il n'y a pas grand-chose à espérer d'un tel entraîneur.

Pour ce qui est des individualités, Guendouzi démontre que sa absence prolongée nous a probablement coûté un nombre de points pas négligeable (on entend moins FRR et Roflent à ce sujet, eux qui sont incapables de dissocier le comportement d'un garçon de sa qualité de joueur de football), tandis que Wissa a selon moi infiniment plus de ballon que Bouanga.

Wissa pêche parfois un peu dans la réalisation, mais il joue juste. Bouanga joue à l'envers 3 fois sur 4, se prend pour un dribbleur chevronné alors qu'il n'a que sa vitesse pour lui en un contre un...sauf qu'il décide de s'arrêter dès qu'il contrôle un ballon. Il a certes des statistiques respectables, mais je ne sais pas s'il y a un joueur en Ligue 2 qui a plus de déchet que lui.

Néanmoins, ça peut paraître paradoxal, mais je demande à le revoir au poste d'attaquant axial, malgré sa rentrée calamiteuse du soir. On n'a presque jamais joué cette saison avec un attaquant axial de son profil, et ça demande un temps d'adaptation pour ses partenaires. Par contre je trouve ses appels dans les intervalles intéressants, il a évidemment sa vitesse pour lui, et ce poste d'avant-centre correspond davantage aux prises de risques dont il est coutumier. Ce serait selon moi une erreur de ne pas le réessayer à ce poste, sans forcément en faire une priorité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 01:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
A noter que l'an dernier, le premier avait 49 points après 29 journées. Nous en avons 50... Nous en avions 58 en 98, 52 en 2001, et 48 en 2006.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 01:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3072
Localisation : PARIS
tlb 56 a écrit :
on a des chiffres de possession assez dingues quand on prend l'initiative, car on a évidemment les joueurs pour


Je viens de voir les stats de nos Merlus, elles sont impressionnantes pour nous ! 8O
560 passes avec 82% de réussies (contre 355 et 66 % de réussies pour Niort)
61 % de possession
13 tirs
etc...

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 01:44 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
tlb 56 a écrit :
A noter que l'an dernier, le premier avait 49 points après 29 journées. Nous en avons 50... Nous en avions 58 en 98, 52 en 2001, et 48 en 2006.


A l'époque il y avait 3 montées directes aussi et aucun barragiste. Je pense qu'au-delà des aléas propres à chaque saison, ce changement de règlement important impacte ce style de stats.

Victoire dans la souffrance ce soir...il faudra en aligner 9 autres pour monter. La 3ème place laisserait un petit espoir, mais globalement quand même, seule la 2ème place est belle. Heureux ce soir quand même de pouvoir encore en parler.

Guendouzi m'a fait peur sinon sur son jaune...quelle mouche tsé-tsé l'a piqué sur cette action franchement ? Carrément imprévisible, le mec parait calme, keep-cool, limite baba avec sa coiffure et d'un coup c'est Hannibal Lecter :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 01:53 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Je trouve que Petkovic est de plus en plus souvent, trop avancé. Sur le but niortais il est trop avancé mais il y a eu plusieurs autres situations analogues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 02:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
On gagne mais je trouve nos joueurs vraiment émoussés physiquement! Il est temps que la trève arrive pour que tout le monde se ressource !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 03:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :



.

Pour ce qui est des individualités, Guendouzi démontre que sa absence prolongée nous a probablement coûté un nombre de points pas négligeable (on entend moins FRR et Roflent à ce sujet, eux qui sont incapables de dissocier le comportement d'un garçon de sa qualité de joueur de football),


C 'est juste que je n'ai plus envie de discuter avec les types comme toi .Être bon footballeur ne justifie pas le fait de se comporter n'importe comment .
C'est quoi l'idée que tu défends ? que parce que tu es bon au foot , tu as le droit d'insulter tes coéquipiers et d'avoir envie de se battre avec eux ? je me demande comment tu élèves tes gosses si tu en as et excuse moi , mais j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui pense comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 04:30 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Libre à toi de mettre la conduite entre hommes comme première qualité , pour d autres c est un tout :
la qualité du footballeur a autant d importance que sa conduite avec les autres ....
Il appartient aux entraîneurs de rectifier tous les abus avec intelligence surtout face à ces jeunes qui peuvent négliger certains principes .... :splif:
Malgré les qualités que je perçois chez Guendouzi il lui manque encore la capacité de marquer des 18 /20 mètres et je crois que ce manque est à rectifier en travaillant , il ne deviendra pas Platini mais je suis sûr qu il ne peut que progresser dans ce domaine , avec le temps et du travail ..... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 04:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Roflent => Je constate déjà que tu continues de lire mes posts, donc tu sembles déjà perdre une partie de ton précieux temps.

Ton problème c'est que tu dois lire vite, du coup tu ne comprends rien à ce que veulent dire les gens, et tu leur sautes à la gorge sans discernement. Cherche donc un post dans lequel j'excuse ou minimise le comportement de Guendouzi, tu ne trouveras rien allant dans ce sens. D'ailleurs je ne suis pas dans la confidence concernant la nature exacte des faits et gestes qui ont contribué à sa mise au ban. Et contrairement à toi, quand je ne sais pas, j'évite de l'ouvrir à tort et à travers, et de donner des leçons de vertu à chacun de mes contradicteurs.

Je parle de ton absence totale de discernement dans mon précédent paragraphe, qui se vérifie une fois de plus dans la façon dont tu évoques Guendouzi, en associant très bizarrement ses écarts de comportement à un dénigrement récurrent de ses performances sur le terrain. Car je ne peux pas croire que ce jugement sur sa valeur de joueur soit décorrélé de ce que tu estimes condamnable dans son attitude, sauf à avoir de la merde dans les yeux.

Ce qui est possible aussi me diras-tu. Il y a bien des gens qui continuent d'applaudir des deux mains l'oeuvre de Féry sur le secteur sportif depuis son arrivée au FCL.

Après concernant tes jugements de valeur...je considère que c'est une vertu de la démocratie, de pouvoir discuter avec des gens qui ne sont pas sur la même longueur d'onde que nous, voire avec des gens que nous ne portons pas en très haute estime. J'encouragerai donc mes enfants, si je viens à en avoir, à discuter aussi avec les cons, comme je le fais moi-même à l'occasion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 07:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
Schev a écrit :

Je pense qu'il se plante à la mi-temps en faisant rentrer Bouanga à la place d'Hamel. On a perdu ce point de fixation devant. Une entrée de Courtet aurait fait du bien.

.


Complètement d'accord. Il reproduit la même erreur faite contre Lens. Se priver de l'attaquant de pointe, donc du premier pressing fait sur les défenseurs, ce que Hamel et Courtet font très bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 09:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Question : est-ce que la sortie de Hamel n'est pas lié à un problème physique ? Parce qu'un remplacement comme ça à la mi-temps ça me surprend un peu. Ou alors il nous a fait une Guendouzi à la mi-temps :awful: :mrgreen:

Au-delà de la sortie de Hamel, je pense que le changement de physionomie de la rencontre entre les 2 mi-temps est d'abord lié au changement d'attitude des niortais. J'ai pas compris ce qu'ils ont fait en 1ère mi-temps, ils étaient apathiques, pas d'agressivité, pas de pressing, ils nous ont laissé jouer comme peu d'équipes l'ont fait cette saison. Et dans ce cas là notre supériorité technique nous permet de faire la différence. Ils ont du se faire bouger aux vestiaires à la pause car ils sont revenus sur la pelouse avec un comportement bien plus ambitieux et du coup on a eu quelques coups de chaud (mais pas tant que ça non plus, c'était quand même brouillon de leur côté). Mais s'ils avaient joué comme ça en 1ère mi-temps pas sûr qu'on serait revenus avec les 3 points ... Paradoxalement je trouve qu'on a eu plus de situations dangereuses en 2ème mi-temps, sans doute car il y avait plus d'espaces, mais on n'a pas su faire les bons choix. Mais l'équipe était moins équilibrée, laissait plus d'espaces entre les lignes (alors qu'en 1ère mi-temps on était très compacts). Manque de sérénité en fin de match, sans doute que nos mésaventures récentes en fin de rencontre y sont pour quelque chose ! Certains joueurs m'ont paru émoussés également dans le dernier quart d'heure. Mais on a su faire preuve de solidarité pour conserver ce maigre avantage, c'est positif car ça n'a pas toujours été le cas alors que c'est la base du succès.

Sur le plan des individualités, le trio Delaplace - Guendouzi - Lemoine a rayonné sur le milieu une bonne partie de la rencontre, avec un petit bémol pour Delaplace qui a raté beaucoup de choses en début de match mais qui a réussi à se remettre dedans. J'ai trouvé Lemoine énorme, impitoyable dans les duels, excellent dans le placement et l'anticipation, clairvoyant dans ses sorties de balle, quel joueur :good: Beaucoup de classe également chez Guendouzi, je me demande encore comment on peut douter du plus qu'il apporte par rapport à un Wadja qui a deux pieds gauches (alors qu'il est droitier, c'est con). Par contre va falloir qu'il progresse dans les frappes parce que là on était à la limite du ridicule :mrgreen: Derrière, Saad est vraiment rassurant, bien placé, serein, même s'il faudrait qu'il fasse attention à ne pas faire trop de fautes dans le domaine aérien (pendant longtemps ces CPA ont été le seul moyen pour Niort de nous mettre en danger). Et je trouve que son duo avec Moreira fonctionne plutôt pas mal finalement. À voir sur la durée. Bien aimé devant la mobilité de Wissa, très disponible, et la gnac de Hamel, un mec qui joue vraiment pour l'équipe et pas pour sa pomme :good: Déçu par les autres éléments offensifs, y compris Marveaux qui passait son temps à donner le ballon à l'adversaire en début de match, je comprends pas trop comment on peut dire qu'il est en progrès sur ce match 8O Bouanga est vraiment dans une mauvaise passe depuis quelques semaines, il rate à peu près tout ce qu'il tente même s'il est mobile et disponible pour ses partenaires. Et enfin il y a Petkovic qui me laisse toujours aussi perplexe. Il donne toujours cette impression d'être pataud, de toujours sortir avec un temps de retard, et du coup chaque sortie loin de ses buts est une frayeur :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 09:32 
Hors-ligne

Inscription : 26 Oct 2010, 20:42
Message(s) : 702
Chawax a écrit :
Question : est-ce que la sortie de Hamel n'est pas lié à un problème physique ? Parce qu'un remplacement comme ça à la mi-temps ça me surprend un peu. Ou alors il nous a fait une Guendouzi à la mi-temps :awful: :mrgreen:


Sur twitter, il a répondu à une personne qu'il avait ressenti une pointe à l'ischio et qu'il avait préféré ne pas prendre de risque :wink: Nous voilà rassurés :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Nov 2002, 17:22
Message(s) : 92
Localisation : Madrid
Jeremy56 a écrit :
Je trouve que Petkovic est de plus en plus souvent, trop avancé. Sur le but niortais il est trop avancé mais il y a eu plusieurs autres situations analogues.


Je me suis fait la même réflexion pendant le match. C'était la grande particularité d'un certain ... Landreau :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Il me semble qu'on joue les mal classés en fin de saison, avec un peu de chance ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 10:19 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Citer :
Déçu par les autres éléments offensifs, y compris Marveaux qui passait son temps à donner le ballon à l'adversaire en début de match, je comprends pas trop comment on peut dire qu'il est en progrès sur ce match


Il est quand même impliqué sur les 2 buts, c'est pas si mal.
Même s'il s'est éteint en 2nde mi-temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 10:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
D'accord avec Merlus. Marveaux a fait une bonne première mi temps. Pas souvenir de l'avoir vu perdre le ballon en début de match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Avr 2013, 12:07
Message(s) : 54
Antho a écrit :
Physiquement peut-être, tactiquement sûrement. Quand tu décides de remplacer un attaquant par un milieu offensif puis un milieu axial par un défenseur central c'est que tu fais le choix de subir. Toujours ce coaching petite bite de Landreau particulièrement exaspérant, comme si on avait la défense de la Juve...


Complètement d'accord je trouve ça insupportable... Il a les moyens de faire mieux.

_________________
F€ry dehors!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
En tout cas, match très moyen...!
Côté droit : il faut trouvé une autre solution que Rose ou Touré... Le mieux est de remettre Moreira, ou alors un jeune de N2...ou Etuin...
Même Le Goff ne participe plus au animations offensives(En tout cas comme avant)!!
On devient une vraie équipe de L2 avec des grands ballons devant au petit bonheur la chance...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
C'est bien de recommencer à espérer le podium avec la 2ème ou 3 ème place car Reims ne sera plus rattrapé avec ses 16 pts, par contre si nos amis bretons pouvaient nous rendre un petit service lundi prochain ce serait bien car avec une victoire au Moustoir et la défaite de Nîmes à Brest on reviendrait à 2 pts et là ce serait encore possible.
Si on regarde les matchs à venir, Nîmes et le FCL ont 6 adversaires communs, 2 autres sont en haut du classement pour Nîmes avec Reims et Clermont pendant que l'on joue un seul PFC et un de bas de classement pour chaque Gazelec pour Nimes et 1 pour nous avec Tours et un milieu de classement avec Orléans.
30 Nîmes va à Brest - on reçoit Orleans
31 Reçoit Valenciennes - on va à Tours
32 Nîmes va à QRM - on reçoit PFC
33 ReçoitSochaux on va à Brest
34 Nîmes va à fbbp on reçoit Valenciennes
35 Nîmes nous reçoit
36 Nîmes va à Clermont on va à Sochaux
37 Reçoit le Gazelec on reçoit FBBP
38 Nîmes va à Reims on va à QRM
Sur 9 matchs 6 adversaires commun
La confrontation de nos adversaires communs sera intéressante à suivre mais la différence sera peut faite à Nîmes à la 35 ème journée.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Le résumé du match : https://www.dailymotion.com/video/x6g1syp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
ML est un entraîneur-stagiaire, il ne sera titulaire qu’à la fin de saison.
N’ayant aucune expérience, ne voulant prendre aucun risque, n’écoutant que lui, dès que son équipe mène, il la vide de tout son potentiel offensif, pour se regrouper en défense. Faites l’addition des points perdus dans les dernières 10 minutes, et nous sommes devant les crocodiles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1918
Roflent ...ne t embêtes pas à répondre à Maître tb56 qui sait tout sur tout. ...certainement le syndrome "j habite en région parisienne donc je dicte ma loi"...Laisse le cultiver son savoir on est en démocratie après tout.
En tout cas nos merlus nous permettent d espérer et le coaching de ML se révèle payant. Il est probable que la seconde place se joue à Nîmes donc il faut être à maxi deux points d eux au moment du coup d envoi ce jour là

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 13:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
FRR a écrit :
...certainement le syndrome "j habite en région parisienne donc je dicte ma loi"...


?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Y'a aussi un debut de syndrome "J'habite en region et je chie sur la capitale" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 14:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
joe a écrit :
D'accord avec Merlus. Marveaux a fait une bonne première mi temps. Pas souvenir de l'avoir vu perdre le ballon en début de match.

Oh que si, je t'assure :wink: Je me souviens avoir gueulé à son propos à plusieurs reprises, sur des pertes de balle à la con :mrgreen: Y a eu du mieux ensuite avant qu'il disparaisse de la circulation en 2ème mi-temps, mais je trouve ça très insuffisant vu le potentiel du garçon.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 14:14 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Je suis d'accord Chawax, il est capable de bien mieux mais sa première mi-temps était quand même plutôt bonne.
Après il a plongé comme tout le monde ou presque.

Depuis quelques temps, Marveaux fait quand même des matchs nettement meilleurs. Rien à voir avec les purges d'il y a 1 mois ou 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Je suis d'accord sur Marveaux,il y a du mieux, dans les passes comme dans sa vivacité.Beaucoup moins lourd sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 00:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 98 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :