Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 17 Mars 2018, 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Bran Ruz a écrit :
Petkovic je veux bien, mais que ses partenaires arrêtent aussi de le mettre en difficulté inutilement. A commencer hier soir par Lemoine et Saad, dès les premières minutes du match.
Absolument d'accord avec toi. D'ailleurs, j'ai l'impression que ces deux situations étaient les plus dangereuses sur le but lorientais pendant une bonne partie de la première période.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2018, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
J'ai trouvé saad moyen hier aussi, et Orléans a l'air d'avoir des branleurs sur le terrain.
Le sprint est lancé, allez Brest, il faut la deuxième place!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2018, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
An-Oriant-Da-Viken a écrit :
D'ailleurs, j'ai l'impression que ces deux situations étaient les plus dangereuses sur le but lorientais pendant une bonne partie de la première période.


Oui, c'est clair que les meilleures occasions adverses ont longtemps été celles offertes gracieusement et sans pression excessive par les défenseurs merlus.

torpenn a écrit :
il me semble qu'ils ont accès à la partie gauche de la tribune Nord , donc à l'abri.


Abri très relatif quand même sous ce bout de toit, comme pour une bonne partie du reste du stade d'ailleurs.
Contre Le Havre le bas de la présidentielle a été copieusement rincé et pourtant il y un toit... il vaut mieux regarder la météo avant d'acheter une place au prix fort à cet endroit. Le bas de la Sud a dû prendre aussi.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2018, 14:24 
Hors-ligne

Inscription : 30 Jan 2018, 20:18
Message(s) : 41
merlu29 a écrit :
J'ai trouvé saad moyen hier aussi, et Orléans a l'air d'avoir des branleurs sur le terrain.
Le sprint est lancé, allez Brest, il faut la deuxième place!


Je suis d'accord! Allez Brest pour lundi soir :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2018, 00:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Au dela de la victoire, ce qui est très intéressant c'est que Landreau a trouvé son système juste à temps.
L'équipe me parait bien équilibrée, et surtout la volonté et la détermination sont revenues aussi.

Je m'étonne toujours quand je vois des attentes de foot champagne. On est à 8 journées de la fin, il ne faut pas rêver et puis on est en Ligue 2 et pour s'en sortir on est dans le vrai sur ce qu'on fait depuis Nancy.
Si l'objectif n'est pas atteint on pourra vraiment pester sur ces points perdus depuis le match de VA.

Que les joueurs se reposent bien, car il faudra plus laisser beaucoup de points en route!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2018, 06:35 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
panaco a écrit :
J'ai apprécié ce match ou on a tremblé qu'à de très rares occasions. Pour une fois on a pas vu de joueurs pensant faire la différence tout seul pour devenir les sauveurs et on a vu un bon jeu de passes avec un Guendouzi capable de casser les lignes. Je n'ai d'ailleurs pas trop compris son changement alors que j'avais l'impression que wissa après avoir beaucoup donné semblait beaucoup plus fatigué que lui. Par contre je n'ai pas du tout aimé les quolibets envers Bouanga et Rose venant de la tribune. Ces joueurs là on besoin de retrouver de la confiance et ce n'est surement pas rendre service à l'équipe que de se moquer d'eux ou de les sifflé.J'ai d'ailleurs trouvé Rose assez bon en première période et même s'il a raté quelques passes en seconde cela ne justifie pas cet acharnement envers ce joueur . Bouanga est lui dans le dur en ce moment mais on sait tous de quoi il est capable donc inutile de lui mettre la tête encore plus dans le sac. :card:


Entièrement d accord : la technique personnelle est là mais pour grandir encore la dimension collective lui est encore nécessaire à certains moments ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2018, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Ben me voilà ce soir supporteur de Brest...pas arrivé souvent!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2018, 04:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Apparemment, ça n'a pas servi à grand-chose... :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2018, 13:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Je n'ai pas été impressionné par les Nîmois, si ce n'est qu'ils sont compacts et ont un collectif que nous n'avons pas...
Cette fin de saison va être piquante!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2018, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Oui mais les nîmois comme les rémois ont les qualités qu'il faut pour la ligue 2

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2018, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
Un impératif si on veut leur passer devant : gagner aux Costières. Ce match sera le tournant de la saison, si on fait ce qu'il faut avant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2018, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
En tout cas,cette fin de saison va être passionnante,j en salive d avance :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2018, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
bir1 a écrit :
Je n'ai pas été impressionné par les Nîmois, si ce n'est qu'ils sont compacts et ont un collectif que nous n'avons pas...
Cette fin de saison va être piquante!!

sur le match contre Brest que j'ai regardé je n'ai pas trouvé qu'ils avaient un collectif au dessus du notre par contre ils sont agressifs tout le match et ils attaquent beaucoup plus: à 3 ou 4 même en menant 2-0.
Chez eux ce sera difficile de gagner mais pas impossible en espérant qu'on sera encore dans les clous pour décrocher la 2ème place, sinon la 3ème place ne me semble pas utopique au vu du calendrier, de l'état d'esprit actuel et des résultats qui vont avec...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2018, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
Je crois plus en la 3e place également... Ajacccio ayant un calendrier compliqué !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2018, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Déjà, il faudrait minimum être encore à 5 points avant le match aux costières et pas sûr du tout qu'on y soit à ce moment là

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Louspica et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :