Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 05:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 609 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Gauvin a écrit :
Avec la suspension d'Hamel on va se manger Courtet en attaque.

Sauf erreur de ma part,Hamel ne sera pas suspendu au Havre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
panaco a écrit :
Maintenant en refusant de jouer et d'imposer son jeu, ML est capable de nous faire rater les barrages ce qui serait une grande claque pour le club qui avait annoncé la montée en début de saison.


Merde, toi aussi tu commences à le lâcher? :wink:

À ce rythme-là il ne va plus rester grand-monde, hormis l'autre idiot londonien peut-être, si son portefeuille s'y retrouve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Romain56 a écrit :
Sauf erreur de ma part,Hamel ne sera pas suspendu au Havre.

Je confirme, il n'est qu'à 2 cartons jaunes depuis sa dernière suspension (à Metz).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Romain56 a écrit :
Sauf erreur de ma part,Hamel ne sera pas suspendu au Havre.

Après vérification, tu as raison. Il n'a pour l'instant que 2 jaunes (32ème et 36ème journées).
Les autres 26ème, 27ème et 29ème ont été purgé contre Metz ! :wink:

Edit: le temps que je cherche Antho m'a devancé ! :mrgreen:
Petite parenthèse, de la 1ére à la 25ème journée il n'a pris qu'un seul carton et depuis... 5 !


Dernière édition par Gauvin le 07 Mai 2019, 10:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 10:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Il faut surtout finir 5ème...ce sera déjà mieux que l'an dernier :roll:

Le 4ème par contre risque d'être Paris FC. Je ne suis pas super convaincu de toute façon que ce soit plus simple de les battre à domicile que chez eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Ils ne feront pas les barrages, car ne gagneront aucun des 2 derniers matchs. Je pense que c'est, de toute façon, ce qui peut arriver de mieux au club; Combien de joueurs ayant le niveau L1, avons-nous? Pas plus de 3. Si vous pouviez donner votre avis sur cette question… Nous n'avons pratiquement que des joueurs de L2, et encore, certains sont loin d'y avoir le niveau (suivez mon regard!); Nous avons un jeu collectif du niveau de la division régionale, un entraineur du niveau district. Je pensais ML incompétent, mais je crois que c'est pire que çà, pour titulariser toute la saison, WADJA et COURTET sur ce match, ou le faisant rentrer pratiquement à tous les matchs pour les 30 dernières minutes; Il ne ferait même pas la différence, à la course, en - 13 ans, et aussi en corpo. Ce n'est pas sa technique qui peut le rattraper, car il ne sait pas quoi faire de ses pieds, quand il a le ballon; Et pourtant, nombreux sur ce site le critiquent, alors qu'ils avaient salué son arrivée (gars du coin, bon buteur,...). Il met HAMEL au milieu pour faire une place devant à COURTET, et pourtant il n'y a pas besoin d'avoir fait st cyr pour savoir que HAMEL ne peut jouer qu'à un seul poste, c'est celui d'avant centre. Quant à MESLIER, c'est une catastrophe; Il n'a pas progresser un minimum, pourtant l'entraineur est un ancien gardien; S'il ne sait pas faire progresser les autres joueurs, il aurait dû, au minimum, faire progresser les 2 gardiens. Je suis sûr que MESLIER n'a pas fait 20% d'arrêts (sur les tirs cadrés) quand MAIGNAN à LILLE en faisait 73%, BENITEZ à NICE 70%, et tous les gardiens + 50%.
Je préfère qu'on ne fasse pas les barrages, de toute façon, on n'y ferait rien, et pour voir ML dégager. Car si on fait les barrages sans y faire un résultat, ML et FERY risquent d'analyser la saison, comme un progrès, par rapport à la saison précédente.
Depuis janvier 2018, soit 5 mois après son arrivée, j'avais déjà remarqué que c'était une arnaque, et qu'il était incapable de faire jouer ses joueurs en équipe; J'avais donc décidé, dès janvier, de ne pas renouveler mon abonnement pour la saison 2018/2019 s'il restait. Pourtant, habitant QUIMPER, à l'époque, j'y ai été abonné pendant 18 ans, avec 2 à 3 abonnements selon les saisons (madame et une de mes 2 filles).
Je suis beaucoup surpris également d'une chose: aucune banderole des groupes de supporters pour critiquer le jeu (non jeu) proposé, et ML; ils sont bien gentils, bien trop gentils, et pourtant ML se plaint de ses supporters, mais l'an prochain, il n'y en aura plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
L'effectif n'est pas plus dégueu que celui de Brest sur le papier franchement. Et puis il y aurait surement des renforcements en cas d'accession. Le problème c'est surtout que le FCL ne va probablement pas monter et perdre ses meilleurs éléments.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 11:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça m'étonnerait fortement qu'on prenne 6 points lors des 2 derniers matches, ainsi je pense que notre participation aux barrages dépendra uniquement des résultats de Lens, très irrégulier aussi.
Si les nordistes font le plein contre Ajaccio et Orléans ils finiront devant nous.

Mais bon ça n'a pas vraiment d'importance, vu le niveau des troyens (meilleur équipe du championnat depuis septembre, ils ont juste foiré leur démarrage) je ne vois pas qui pourrait gagner là-bas. D'autant plus qu'ils auront une semaine de récupération pendant que les deux autres barragistes s'affrontent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Citer :
Je préfère qu'on ne fasse pas les barrages, de toute façon, on n'y ferait rien, et pour voir ML dégager. Car si on fait les barrages sans y faire un résultat, ML et FERY risquent d'analyser la saison, comme un progrès, par rapport à la saison précédente.
Depuis janvier 2018, soit 5 mois après son arrivée, j'avais déjà remarqué que c'était une arnaque, et qu'il était incapable de faire jouer ses joueurs en équipe; J'avais donc décidé, dès janvier, de ne pas renouveler mon abonnement pour la saison 2018/2019 s'il restait.


C'est ce que j'ai peur aussi. Si on fait les barrages , l'autre va voir ça comme un progrès et est capable de le garder 1 an de plus plutôt que de payer un licenciement.
Cet entraîneur est clairement une arnaque. Incapable de reconnaître ses erreurs et donc de les corriger.

L'entendre dire après le match qu'on a un "jeu cohérent" , qu'il a dit aux joueurs qu'il était content de leur réaction car on a fait 25 bonnes dernières minutes ... Sans retenir la bouillie une partie du match.
Il veut prendre moins de buts, ...
Autant dire qu'il va encore vouloir prendre moins de risques et Wadja a assuré sa place de titulaire jusqu'à la fin de saison ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
lucky56 a écrit :
Combien de joueurs ayant le niveau L1, avons-nous?

On a quand même une ossature qui peut tenir la route en ligue 1, avec quelque renforts.... et un entraineur. Mendes, Cabot, Claude Maurice, Hamel, Wissa, Ponceau ou Sarr feront je pense un bout de carrière en ligue 1.
lucky56 a écrit :
Car si on fait les barrages sans y faire un résultat, ML et FERY risquent d'analyser la saison, comme un progrès, par rapport à la saison précédente.

Oui surtout si on est éliminé sur un but hors jeu ou à la 96ème, ce sera la bonne excuse.
Cette équipe n'a pas de panache, il n'y a pas de jeu et ne donne franchement pas envie de la pousser. Même si niveau implication, il y a du mieux du mieux sur les derniers match. Mais l'ensemble n'est pas cohérent, et il ne mérite pas de médailles, et encore moins la montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Antho a écrit :
...vu le niveau des troyens (meilleur équipe du championnat si on enlève les six premières journées) je ne vois pas qui pourrait gagner là-bas...

Et il ne faut pas oublier que c'est Troyes qui nous a envoyé en ligue 2 (2-1 chez eux, 0-0 chez nous) ! :wink:
Maintenant si Troyes réussi à passer les barrages et retrouve la ligue 1 (ce qui est loin d'être impossible), ça fera 2 équipes qui auront fait une remontée directe, Metz et Troyes.... c'est pas Landreau qui disait que c'était très difficile, voir impossible de remonter la 1ére année ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Le seul bémol pour Troyes ça serait le rythme, car maintenant leur prochain match à enjeu, pression et intensité sera normalement le 25 mai. (j'ai du mal à imaginer Brest et son vrai coach ne pas battre les vacanciers Niortais)

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
C'est bon on est 3ème derrière Lens et Metz, et devant Brest et Auxerre ! :clap: :clap: :clap:
Ah zut... c'est au classement TV des matchs décalés ! :lol:

https://maligue2.fr/2019/05/07/ligue-2-tv-le-classement-des-matchs-decales-de-la-saison-2018-2019/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 07 Mai 2019, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
C'est sûrement le classement qui est affiché dans le vestiaire,c'est pour ça que Landreau n'est pas inquiet :mrgreen:
Pour revenir à la fin du championnat, j'espère que ça sera bouclé dès vendredi soir.
Qu'on fasse comme le dernier match à domicile de l'an dernier et on n'en parle plus :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 13 Mai 2019, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
En tout cas, sur le site off, ils sont confiants : des entraînements sont programmés samedi et dimanche prochain !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 13 Mai 2019, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
C'est un leurre.
Les festivités du départ de Landrole s'étalent sur 3 jours :mrgreen:

La cellule communication et le staff étant de grands adeptes de la méthode Coué, il est guère surprenant qu'ils aient prévus des séances en parfaite cohérence avec la philosophie du "on sait jamais sur un malentendu et si les autres sont encore plus mauvais que nous" qui est leur religion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 14 Mai 2019, 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
De l'optimisme c'est ce qu'il faut, ce n'est pas compliqué et voici la preuve que vous aurez le FCL en barrages.
RC Lens - US Orléans 1 - 0
Havre AC - FC Lorient 0 - 11
C'est comme lorsque je vais à la pêche, je crois toujours que je vais ramener un bar de 7/8 kg et je reviens avec des gobies :cry: :lol2: :lol2: ou un vieux tuba :roll:
Plus sérieusement la seule solution possible pourrait venir du PFC contre le Gazélec FC Ajaccio qui ne doit pas perdre au risque de se faire doubler pas Sochaux qui joue à domicile, cela implique une victoire des merlus bien sur :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 14 Mai 2019, 08:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Faut espérer que le Paris FC soit vraiment ami avec le Gazelec Ajaccio après l'arrangement du match aller !
2 mois de vacances en Corse après :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 14 Mai 2019, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1920
Je ne suis même pas certain qu' on soit capable de battre un Le Havre démobilisé. ....remember quevilly l an dernier...

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 14 Mai 2019, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Et quand on voit la capacité du FCL à se mobiliser dans ces matches importants.... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 18 Mai 2019, 08:32 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2513
Mesloub capitaine du rc Lens va les faire, lui, les barrages !!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 18 Mai 2019, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Paris FC - Lens, les artésiens vont jouer à domicile...première fois que Charléty sera rempli :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 21 Mai 2019, 14:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
A-> Paris FC - Lens : ce soir à 20h45
B-> Troyes - vainqueur A : vendredi 24 mai à 18h00
C-> vainqueur B - 18ème Ligue 1 : jeudi 30 mai et dimanche 2 juin

Je note qu'il y a du progrès : le vainqueur des barrages de Ligue 2 aura 6 jours pour se préparer avant la double-confrontation avec le 18ème de Ligue 1. L'année dernière l'AC Ajaccio avait du enchaîner tous les 3-4 jours.

Les barrages L2/National entre Le Mans et le GFC Ajaccio sont programmés les mardi 28 mai et dimanche 2 juin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 21 Mai 2019, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Le Paris FC arrache les prolongations dans les arrêts de jeu après avoir été mené 1-0 par les Lensois depuis la 13ème minutes!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 21 Mai 2019, 22:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Et donc 30 minutes de prolongation. C'est Troyes qui est content !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 21 Mai 2019, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 18:26
Message(s) : 4217
Localisation : Paris 15
but égalisateur marqué alors que Pitroipa avait été signalé hors-jeu par l'arbitre de touche…
aucun tir cadré du Paris FC avant ce but


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 21 Mai 2019, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Quand on voit le niveau de ce match, il y a de quoi enrager d'avoir fini 6èmes! :grr:
Merci ML et les garçons... :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 21 Mai 2019, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
Merlu56 a écrit :
but égalisateur marqué alors que Pitroipa avait été signalé hors-jeu par l'arbitre de touche…
aucun tir cadré du Paris FC avant ce but


Et heureusement que l'arbitre central ne suit pas son assistant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 21 Mai 2019, 23:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Bon ben tirs au but ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 21 Mai 2019, 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3003
Localisation : Mesquer
Les parisiens auraient du se retrouver à 10 en fin de 1ère MT. Le rouge était évident. Le lensois a d'ailleurs été remplacé.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 05:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 609 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 197 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :