Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 609 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 22 Mai 2018, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Tu es sûr ? Ce ne serait pas Troyes plutôt ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 22 Mai 2018, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Si le LOSC (ou un autre :mrgreen:) est relégué, c'est le perdant du barrage qui est repêché ! :wink:

ARTICLE 506 REPÊCHAGE
Aucun club n’a un droit acquis au repêchage et ne saurait contester une décision de repêchage prise en faveur d’un autre club.
Repêchage Ligue 1 Conforama :
Après le déroulement du barrage, dans l’hypothèse où un club qualifié pour la saison suivante en Ligue 1 Conforama renonce à sa participation ou ne satisfait pas aux critères de participation de la Ligue 1 Conforama, ou se voit refuser cette accession par décision de la DNCG ou tout autre organe notamment disciplinaire, le club perdant du barrage est repêché sous réserve qu’il satisfasse aux conditions de participation de Ligue 1 Conforama fixées au Titre 1 du règlement administratif de la LFP.
Dans l’hypothèse où ce dernier refuserait l’accession, ne satisferait pas aux critères de participation de la Ligue 1 Conforama, ou se verrait refuser la participation à la Ligue 1 Conforama par la DNCG ou tout autre organe notamment disciplinaire, le(s) club(s) de Ligue 1 Conforama classés de la 19ème à la 20ème place sera(ont) maintenu(s) et ce dans l'ordre du classement sous réserve qu’ils satisfassent aux conditions de participation de Ligue 1 Conforama fixées au Titre 1 du règlement administratif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 22 Mai 2018, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On en fait des caisses quand même avec ce match je trouve, pas de morts ni blessés au final.
Terrain neutre + huis clos ça suffira bien comme sanction, c'est ce qui aurait du être décidé dès le report de la rencontre d'ailleurs, les autorités ont joué avec le feu par manque de courage.

Par ailleurs les méchants corses vs les gentils havrais ça va 5 minutes, n'oublions pas qu'ils ont envahi leur terrain cette saison contre Quevilly.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 22 Mai 2018, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Sauf que si j'ai bien compris, cela ne concerne pas un club de L1 qui a fini au delà de la 18 ème place et qui doit descendre pour raison administrative.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 22 Mai 2018, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
L'autre taré de Luciani qui veut faire appel de la décision de la LFP de délocaliser le match à Montpellier et porter plainte contre Volpe pour "appel à la haine raciale" ! :boire2: :drunk:

AC Ajaccio-Le Havre: et maintenant, Luciani va porter plainte contre Volpe pour "appel à la haine raciale"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 22 Mai 2018, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Les clubs corses n’ont rien à faire dans ce championnat professionnel.
Demandez à Jacques Maillot comment il a été racketté pour financer Bastia, ensuite pourquoi la Ligue accepte que Alain Orsoni puisse s’assoir à la table de son conseil d’administration, ce type qui a été condamné pour complicité d’assassinat, rien que ça. De toute façon, ils veulent leur indépendance, qu’il la prenne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 22 Mai 2018, 20:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Gauvin a écrit :
L'autre taré de Luciani qui veut faire appel de la décision de la LFP de délocaliser le match à Montpellier et porter plainte contre Volpe pour "appel à la haine raciale" ! :boire2: :drunk:

AC Ajaccio-Le Havre: et maintenant, Luciani va porter plainte contre Volpe pour "appel à la haine raciale"


Pourquoi, être Corse c'est une race!!!!!!!! Alors une sale race :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 22 Mai 2018, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Y'a beaucoup de corses qui sont très bien et pas tous fan de foot et les traiter de sales races est plus que limite sur un forum public.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 22 Mai 2018, 22:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Visiblement, à écouter certains Corses. Ce sont des victimes. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 05:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Au fait, pour en revenir à mon tout premier post de ce topic, puisque Lorient - à mon grand dam - n'est pas du tout concerné par les barrages, ce sujet devrait etre versé au "café du port".

Et vu les conversations qui s'y tiennent, il y a tout à fait sa place :lol:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 08:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
salade verte a écrit :
Y'a beaucoup de corses qui sont très bien et pas tous fan de foot et les traiter de sales races est plus que limite sur un forum public.


Tu n'as pas compris mon post, c'est Luciani qui parle de haine "raciale", alors j'ai mis si Luciani considère qu'être Corse est une race, alors c'est une sale race (avec des smileys),mais tu ne sembles voir que ce qui t’intéresse.
Je connais aussi des Corses, ne serait ce que dans mon travail et eux comprendront mon post? mais je ne t'en veux pas légume vert. :lol: :lol: :lol: :lol: (encore des smileys).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
renoir15 a écrit :
pourquoi la Ligue accepte que Alain Orsoni puisse s’assoir à la table de son conseil d’administration, ce type qui a été condamné pour complicité d’assassinat, rien que ça.


Effectivement, comment la ligue a pu "accepter" :joker!: ce fait. Je viens de me rafraîchir la mémoire à son sujet en lisant simplement sa fiche Wiki, c'est grandiose. Une vraie famille corse.
Au-delà de ça, je me suis toujours demandé comment une région comme la corse, moitié moins peuplée que notre cher département pouvait avoir encore l'année dernière: :roll: :roll: :roll:
1 club en ligue 1,
2 clubs en ligue 2
1 club en national.
Le Pactole coulerait-il en Corse ??? ou alors certaines familles locales ont-elles trouvé le moyen de changer le plomb en or ??? :ange: :ange: :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Oui la Corse en habitants c'est l'équivalent du département de la Mayenne!!!
Ben dans des comportements comme ceux de ce week-end on a la réponse à ta question. Habituellement c'est plus insidieux. On se souviendra du vol des sacs de nos joueurs à la sortie de l'avion il y a quelques années, ou encore les joueurs guingampais qui s'étaient faits tabassés dans le couloir des vestiaires il y a quelques années. C'était en National et Bastia qui venait de descendre comme Guingamp avait fait démonter les caméras car plus obligatoire en National...
Et il doit y en avoir des dizaines des évènements comme ceux là. Sans compter les intimidations des arbitres.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Il y a une chose qui m'ennuie. Beaucoup (de manière générale et pas qu'ici) parlent de la Corse, du contexte corse alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds, ni vu un match de foot là bas.

Ce qu'il s'est passé vendredi est grave. Et si Orsoni et ses amis avaienr condamné ces délits sans la moindre réserve avec dépôt de plainte et demande d'interdiction de stade l'image donnée aurait été différente.

Maintenant, les sanctions ont été prises et elles me semblent justes: l'organisation d'un match de barrage en Corse est impossible, les protagonistes ont été suspendus. Il faut quoi de plus? La radiation?

J'en ai un peu assez que ce soit les vilains corses contre les gentils havrais. D'ailleurs, le barrage Le Havre/Brest était aussi tendu sur le terrain.

Cette saison, avons-nous entendu parler d'incidents à François Coty ou Mezzavia?
Par contre, j'ai vu des problèmes après OM/OL.
Problèmes aussi avec l'arrivée de notre bus à Nîmes, mais on a pas instrumentalisé cela et c'est à notre honneur
On parle des pathétiques Saint-Etienne/Lyon?
Il s'est rien passé à Lens et Lille lors des dernières saisons? On parle du contexte nordiste?
Et le match Le Havre/Quevilly on s'en souvient plus?

La liste est longue.

En Corse c'est chaud oui, s'il y a des insultes rascistes dans le stade c'est à l'arbitre de prendre ses responsabilités.
Mateta a également étalé toute sa bêtise lors de ce match et les havrais prennent aussi les gens pour des idiots quand ils disent qu'il fait ça à chaque but. Sur l'égalisation il ne le fait pas et se borne à bomber le torse devant la Tribune et sur l'égalisation c'est clairement une provocation. Et d'ailleurs, il le refait 15 secondes aprés l'algarade.

Donc, un peu de mesure dans les appréciations serait souhaitable car les havrais jouent les pleureuses et instrumentalisent les incidents de dimanche.
Quant aux médias, il serait également bien qu'ils soient aussi indignés quand ça touche des clubs amis (Lens c'est juste scandaleux)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 12:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Entièrement d'accord avec toi.En début de saison pas mal de supporters lensois avaient envahis la pelouse contre Brest il me semble avec interruption du match pendant 1/2 heure et qu'a fait la commission au final ? et bien rien du tout.youpi la fête.Les deux matchs de play off des havrais se sont mal terminés et souvent dans la confusion générale sans oublier l'envahissement de leur pelouse suite à une défaite à domicile.la seule d'ailleurs !!! vous imaginez si tous les supporters faisaient la même chose..

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Entraineur exclu qui va briefer son équipe avant la scéance de tirs au but.
Entraineur des gardiens qui va briefer Leca avant le penalty de Mateta
Président d'Ajaccio présent derrière le but pendant la séance de tirs.
Insultes racistes, coups, intimidation, envahissement du terrain à 2 reprise etc...

Tu as vu ça ou ailleurs cette saison ?

"Donc, un peu de mesure dans les appréciations serait souhaitable car les havrais jouent les pleureuses et instrumentalisent les incidents de dimanche."

Tu as raison, un peu de mesure... que les Corses concernés arrêtent de se poser en victimes et assument leurs conneries, parce-que dans le genre pleureuses on peut difficilement faire mieux sur ce coup là. :wink:
Quant à instrumentaliser les incidents, ben là je ne sais pas ce qu'il te faut... sont quand même champions en la matière tes amis !!!! :mrgreen:


Dernière édition par Gauvin le 23 Mai 2018, 13:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Pourquoi les supporters Lorientais ont pas envahis la pelouse suite à la défaite contre Auxerre par exemple ? peut être que l'on une meilleure éducation que certains supporters havrais notamment les barbarians qui sont loin d'être des enfants de cœur.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 13:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Rien que le fait de l’entraineur expulse revienne coacher ses joueur, normalement le match aurait du etre declare perdu pour les Corses. C’est une erreur de debutant ( ou pas, plus surement qu’il fait ca en toute impunite) et ca aurait ete sanctionne pour n’importe quel club.

Quand on aligne un joueur suspendu ou trop de joueurs extra-communautaires, les matchs sont declares perdus par la suite. Pareil pour les entraineurs mais je me trompe peut-etre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Evidemment que c'est loin d'être le seul public de France (?) à mal se conduire. Ce qui gêne ici, c'est ce côté victimisation. Les pauvres Corses mal aimés des vilains Français. Bon sang, tu distingues Corses et Français et tu te bagarres pour monter en L1 "française" ! Et dites moi qu'ils sont mal reçus au Moustoir ou ailleurs ! Par contre, aller là-bas quand on est arbitre, joueur black ou supporter, c'est spécial. j'ai vécu quelques mois en Corse et j'ai rencontré des gens très sympa, mais jamais tu ne te sens vraiment accepté (et encore, ils aiment plutôt les Bretons !). Tu vas dans un café et malgré ta présence à la table, ils continuent à parler corse entre eux. Bref, le président d'Ajaccio qui porte plainte, ça me fait doucement rigoler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 15:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Qu'ils ne soient pas les seuls "merdeux" du championnat c'est clair et net (d'ailleurs je trouve que les sanctions contre les havrais et les lensois ont été beaucoup trop gentilles), çà n'empêche pas qu'en l'espace de deux jours les ajacciens ont fait le grand chelem de la connerie, ils n'en ont manqué aucune et toutes les composantes du club (supporters, joueurs et dirigeants) y ont participé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 16:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
malgré la mauvaise foi des 2 clubs, le résultat des corses a été validé et malgré le recours intenté, les corses continuent les barrages et le HAC a tout perdu. ..Je ne suis supporter d'aucun des 2 clubs mais dans ce dossier, le football en général a atteint un niveau de grande connerie et n'en sortira pas grandi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Philidor56 a écrit :
... mais jamais tu ne te sens vraiment accepté (et encore, ils aiment plutôt les Bretons !). Tu vas dans un café et malgré ta présence à la table, ils continuent à parler corse entre eux.


Idem en Alsace


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Idem à Gourin. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Soyez compréhensifs ! Ils ne savent peut-être pas parler français, tout simplement !!! :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 19:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Philidor56 a écrit :
Tu vas dans un café et malgré ta présence à la table, ils continuent à parler corse entre eux.

Euh ... Et alors ? Quand tu vas en Irlande dans un pub, ils continuent à parler anglais entre eux ces cons :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Pas en gaélique ? :lol:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
On va peut-être recentrer le topic...

Pourquoi ma "lassitude "sur le football corse devient "overdose".
Perso, cela fait plus de 40 ans que je vois, que je lis des témoignages sur un truc qui m'insupporte, cette INTIMIDATION corse. Depuis ces années y'a du lourd en infraction par rapport juste au respect de l'adversaire. Comme si le peuple corse se donne des passes-droits juste, parce qu'ils sont corses ...!!!????
l'autre gonflante c'est un peu drôle (pas sûr que c’est le bon mot) c'est qu'ils essayent de se faire passer pour les victimes ???!!

Les institutions du foot s'accommodent de cet état ! Tant qu'il n'y a pas une prise de conscience corse sur ses intimidations et sur ce manque de respect de l'adversaire, je boycotte tout ce qui est corse !

En même temps, je ne perds pas grand-chose, le 3/4 de la charcuterie corse qu'on vous vend là-bas sur les marchés vient de France ...!?
Aller Le TFC !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 21:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Philidor56 a écrit :
Tu vas dans un café et malgré ta présence à la table, ils continuent à parler corse entre eux.


tant qu'ils parlent ça va, c'est quand ils ne parlent plus qu'il faut commencer à s'inquiéter ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 21:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
BUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de Toulouse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Mai 2018, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2014, 18:09
Message(s) : 159
Tant mieux tiens, but de Gradel sur un coup-franc bien tiré. Malgré ce but, match assez pauvre...pour l'instant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 609 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :