Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 16:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : 01 Avr 2018, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
Chawax a écrit :
Mais le choix de l'entraîneur de l'équipe première est essentiel,

:bzh: Je suis tout à fait d'accord avec ta phrase Chawax, sauf que pour ma part elle a un tout autre sens: le choix de l'entraineur était mauvais et ce choix c'est LF qui l'a fait, c'est donc lui le premier responsable. D'ailleurs c'est bien lui qui est au début de tous nos emmerdes...On embauche pas un apprenti pour exécuter des travaux pharaoniques...
Je pense aussi que ML à fait une erreur en acceptant ce poste d'emblée, il aurait été je crois plus judicieux pour la suite de sa carrière d'entraineur de commencer comme adjoint, ou à un niveau plus bas afin de s'aguerrir...Mais la modestie n'est peut-être pas sa première qualité... :bzh:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Avr 2018, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5439
Bah il était adjoint au Paris FC la saison dernière. Mais de toute façon y'a pas de règles, le fait d'avoir été adjoint ne garantie en rien d'être un bon entraîneur. Féry il a fait un pari avec Landreau, parce que Féry il est comme çà, il fait des paris (qui ont foiré à 90% depuis 4 ans).
Mais Landreau on verra la saison prochaine si c'était un pari foireux ou non (parce que çà n'aurait aucun sens de virer un entraîneur débutant au bout d'une année d'autant que l'excuse de "la reconstruction c'est dur, matez Nancy c'est chaud et patati et patata" sera devenue caduque et qu'il aura toujours un effectif bien balèze j'en suis persuadé).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avr 2018, 09:36 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
L’année prochaine on devrait se retrouver sans :

Quasi certain : Guendouzi, Mvuemba, Danic, Moreira, Bouanga, Cabot
Peut être : Delecroix, Touré, Marveaux, Le Goff

Il nous resterai :

Petkovic, Meslier, Pattier
Lecoeuche, Saad, Rose, Conté
Lemoine, Delaplace, Wadja, Etuin, Ponceau
Courtet, Wissa, Mara, Claude-Maurice, Guel, Hamel

Plus le retour des joueurs prêtés... il faudra un bon recrutement mais au milieu Et en attaque c’est déjà bien, on recrute en défense...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avr 2018, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Pas du tout sûr que Lemoine restera. Ni Rose


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avr 2018, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Il ira où? tu ne crois pas que s'il est venu à Lorient c'est parce qu'il n'avait pas de meilleure proposition ailleurs? Il a fait des sacrifice au niveau salaire pour avoir un contrat long et pouvoir finir sa carrière tranquillement . Je ne le vois pas du tout partir pour risquer de se retrouver sur le banc dans un club de L1 avec un contrat moins long.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avr 2018, 12:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Je vois pas Lemoine partir non plus.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avr 2018, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Lemoine ne partira pas, non. Il n'y a que Guendouzi qui partira à coup sûr. J'ai même un doute concernant Bouanga même si je pense qu'il partira

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avr 2018, 17:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Pas vu le match. Mais au vu des commentaires, déroulement d'un scénario tellement habituel cette saison. Refus de jouer lorsqu'un résultat semble acquis devant un "faible" adversaire.
Quelle déception. Après deux semaines de repos et de préparation. :roll:
Tours qui est l'équipe la plus faible de ce championnat. 3 victoires à domicile cette saison sur 15! 3 en comptant cette contre ces faibles Merlus.

Pour des prétendants à une montée dans le sprint final c'est inqualifiable. Mais tout est possible avec ces barrages pour l’accession à la L1. Puisque cette équipe (et non ces joueurs) sélectionne les matchs.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avr 2018, 00:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Entièrement d'accord (comme presque toujours) avec les analyses de footeux et May.

Une honte indescriptible cette défaite, perdre chez la lanterne rouge condamné au national... et j'espère que cette équipe tourangelle descendra même + bas vu qu'ils aiment bien cogner ils aimeront ça, pour la joie de leur public d'attardés mentaux :-) La vraie cause de cette déroute ? Moreira n'était pas là en DC, tout simplement... :mrgreen:

Défaite honteuse et pourtant on avait Guendouzi titu... donc même avec lui (s'il n'avait pas été sanctionné) aucune certitude de pouvoir se maintenir sur le podium... Cette déroute est collective, c'est de la faute de TOUS NOS JOUEURS (et aussi un peu de Landreau, pour rassurer « Merlus »... aligner Rose latéral droit est une erreur), mais le principal responsable est bel et bien Petkovic (je dis bien pour ce match). On est maintenant bien certains que c'est un tocard, j'espère qu'on va le renvoyer au Kosovo dès la fin de saison. Et que notre forumiste mal nommé « chaigneau » va être aussi sévère avec lui qu'avec Lecomte mais j'ai comme un doute!

Même sur le 3e but (même si à l'origine il y a peut-être une légère faute sur Saad), Petkovic mal placé et plonge mal et sur une frappe molle... sur le 2e but Rose ne le voit pas arriver puisque dans son dos... Petkovic ne parle pas assez voire pas du tout... pb de langue? a-t-il du mal à apprendre le français? mais pour « Merlus » c'est normal d'avoir un gardien en D2 qui ne soit pas à l'aise dans les airs, donc ce sont aux défenseurs de faire attention à ne pas concéder trop de cf? logique :drunk:

Dans la famille Petkovic, le top reste Dejan, idole du football au Brésil: https://fr.wikipedia.org/wiki/Dejan_Petkovi%C4%87

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avr 2018, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Citer :
On est maintenant bien certains que c'est un tocard, j'espère qu'on va le renvoyer au Kosovo dès la fin de saison.


Les propos racistes n'ont rien à faire sur un forum :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avr 2018, 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
D'autant plus qu'il n'est pas kosovar mais monténégrin ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avr 2018, 22:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Euh, il est où le propos raciste là ? 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avr 2018, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
C'est bizarre quand tu dis "retournes dans ton pays" à un Maghrébin, c'est raciste.
Mais "retournes au Kosovo", ça ne l'est pas :mrgreen:

C'est pourtant la même chose


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avr 2018, 22:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
je pense comme Merlus, le fait de "le renvoyer dans son pays" est choquant et en quelque sorte assimilé à une forme de racisme... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avr 2018, 22:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Sinon, Tours a perdu son match en retard à domicile contre Valenciennes ce soir. Valenciennes qui était sur quatre défaites d'affilés. Tours qui n'a gagné que 3 fois sur 16 à domicile cette saison. Dont un match contre des prétendants. :mrgreen:
Allez n'en rajoutant pas sur la performance du week-end! :fool:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avr 2018, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Le niveau des échanges de ce forum est descendu très très bas...Quelle tristesse et surtout inacceptable ! Il est temps d'intervenir Mr le Modérateur....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avr 2018, 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Moi j ai surtout l impression que MERLUS quoi qu il dise,quelqu un lui tombera toujours dessus(en l occurrence Chawax toujours le même,qui croit tout savoir mieux que tout le monde);alors qu il a entierrement raison en parlant de propos racistes.Ferme là un peu Chawax,c est pas parce que tu as des têtes de turc,qu il faut te sentir obligé de les contredir,même lorsqu ils ont raison


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avr 2018, 16:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
ahahaha "chaigneau" qui ose intervenir, l'hôpital qui se fout de la charité... le mec qui crache toute sa haine contre Lecomte à longueur de temps et le mec vient ensuite dire à d'autres de se calmer et d'avoir de la retenue? :lol: :lol:

"Merlus" est un pauv' type sado-masochiste avec un esprit contradictoire qui passe son temps à chercher des noises pour se faire casser et jouer la victime... (je suis sûr qu'il aime ça), sa petite attaque puérile ("ouh le vilain propos raciste"), infondée et fausse, il répond cela histoire d'essayer de se venger un peu car j'ai égratigné ses petits propos débiles qu'il a pondu auparavant sur ce sujet...

J'ai rien contre Petkovic en tant qu'être humain, il peut aller vivre où il veut comme toute personne sur cette terre, il aurait été provençal ou luxembourgeois j'aurais dit la même chose, mais l'ironie est difficile à percevoir pour les esprits faibles... j'aurais dû mettre un smiley pour eux, allez cadeau: :drunk:

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avr 2018, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Pourquoi tu me parles de Lecomte toi?tu es hors sujet mon garçon :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avr 2018, 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4854
bukster a écrit :
je pense comme Merlus, le fait de "le renvoyer dans son pays" est choquant et en quelque sorte assimilé à une forme de racisme... :roll:

Nul doute, toujours pareil, tout dépende de " la cible " :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avr 2018, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2013, 22:30
Message(s) : 6
pitoyable ce genre de conversation qui n'a rien à faire sur un forum


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avr 2018, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Chaigneau a écrit :
Moi j ai surtout l impression que MERLUS quoi qu il dise,quelqu un lui tombera toujours dessus(en l occurrence Chawax toujours le même,qui croit tout savoir mieux que tout le monde);alors qu il a entierrement raison en parlant de propos racistes.Ferme là un peu Chawax,c est pas parce que tu as des têtes de turc,qu il faut te sentir obligé de les contredir,même lorsqu ils ont raison


Ce forum a toujours été comme ça : quelques modérateurs pensent être le nombril du monde.

Quand à Step : j'attends toujours un message de sa part ou il n'y a pas d'insultes envers quelqu'un. Quand on voit ses messages contre NDDL : on cerne tout de suite le personnage :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avr 2018, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Non les modérateurs ne sont pas "le nombril du monde" ils doivent veiller au respect de la charte et il faut reconnaître qu'ils sanctionnent très peu voir jamais. ..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avr 2018, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Sauf que lorsque Step s'en prend aux normands, personne ne s'émeut . :grin:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avr 2018, 19:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
tout le monde peut avoir des désaccords sur certain sujet ! mais on est pas obligé de se sauter a la gorge ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: RESPECT ! :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Avr 2018, 15:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Merlus a écrit :
Ce forum a toujours été comme ça : quelques modérateurs pensent être le nombril du monde.

Et bien casse-toi si tu ne supportes pas les méchants modérateurs !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 16:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron