Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1576
Et dans cette soirée, Coutadeur qui offre la victoire à la 91eme à Ajaccio dans lequel joue un certain Selmaini !
Et Philippoteaux qui met un triplé avec Auxerre...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
NiKro a écrit :
C’est violent quand même de passer de Lecomte à Petko... c’est là où on mesure la chute du club...

N'en déplaise à Merlus c’est exactement ce que je pense... j 'ai connu Le Garrec , Schuth , Audard , Lecomte et d'autres avant ... mais lui c'est vraiment un mauvais , et il est international...
Alors bien sur il n'est pas le seul responsable , pour ce qui est de Landreau j'avais dit tout le bien que je pense de lui dès son arrivée , excusez moi de ne pas ètre surpris .
Et pourtant il y avait Maradonna Guendouzi sur le terrain , imaginez si nous avions perdu sans lui...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1576
Je ne comprends pas les mecs qui restent sereins après une telle déconvenue en terme de comportement, d’investissement, de volonté...
Quand je vois de telles choses de la part de mon club, je suis furieux, énervé...

Je dois être trop fada !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
ça fait quand même pas beaucoup de bons goals à Lorient tout ça.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Heureusement que Landreau nous apporte son expérience en matière de gardiens de but :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 923
quelle triste soirée une de plus mais bon faut se résigner il nous manque la justesse, la régularité, la Gnac, le mordant, l'envie et non la suffisance,la maîtrise des tweets et cie, il faut plus pour mieux figurer dans cette Ligue 2
le dernier a fait son match nous on continue à être les champions de la passe à 10
bonne nuit les supporters en attendant de meilleurs soirs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Triste match et triste scénario : face à une équipe de Tours nullement résignée et malgré un début de match favorable, on a été incapable de mettre le minimum d'intensité que nécessitait ce match.
Et ce que beaucoup de forumistes pressentaient à la mi-temps a fini par arriver : égalisation tourangelle sur une grosse bourde de Petkovic, prise d'avantage de Tours sur une nouvelle cagade de notre gardien et fin de match complètement décousue où à aucun moment on a été en mesure de renverser le cours de la partie.

Et pourtant, sur la compo d'équipe, un consensus semblait s'être installé. On était nombreux à penser qu'avec un milieu Lemoine-Guendouzi-Etuin, aidé sur les côtés par Marveaux et Wissa, on allait voir du jeu et confisquer le ballon à des joueurs tourangeaux quasiment condamnés. Mais cette équipe de Tours est loin d'avoir renoncé et avec une agressivité à la limite, elle nous a fait déjouer.

Notre équipe a manqué d'un aboyeur pour remettre l'ensemble dans le sens de la marche : sans envie, sans agressivité, notre équipe est très moyenne. On ne montera pas directement en Ligue 1 et je ne nous vois pas résister à la pression des barrages.
Landreau a certes sa part de responsabilité dans cet échec mais ce sont les joueurs alignés qui doivent s'impliquer et ce soir, beaucoup sont passés à coté, à commencer par Petkovic, qui depuis le début de saison nous a fait plus souvent perdre des points qu'en gagner, n'en déplaise à Merlus.

La fin de saison risque d'être difficile avec des déplacements chez des équipes coriaces (Brest, Nîmes, Sochaux, QRM). A moins d'une remobilisation, notre sort semble scellé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Honteux, tout simplement.

On marque sur une erreur grossière de Tours, et ensuite on a très nettement refusé le combat. On n'a pas eu véritables mouvements offensifs en première mi-temps, on a laissé l'adversaire se regrouper, se mettre en place, plutôt que de l'étriller et de faire le break. J'ai envie de vomir quand je vois Wissa et Hamel déclencher des appels en pointe, mais que le porteur de balle préfère jouer en retrait sur Touré/Rose/Petkovic. Ca fait redescendre tout le bloc, ça nous met en difficulté, et on passe pour des idiots quand on se met inutilement sous pression : on cède un nombre hallucinant de CPA aux Tourangeaux parce qu'on refuse de jouer vers l'avant. Fatalement, ça se paie.

Individuellement, j'ai bien aimé Wissa, très volontaire sur son côté malgré un peu de déchet (mais ça s'explique en partie par le terrain et son style de jeu très offensif). Etuin a fait un bon match, il a bien stabilisé le milieu, et il confirme ses bonnes prestations. Sa sortie a, de mon point de vue, déséquilibré le milieu de terrain. Marveaux n'a jamais eu le même rendement, car s'il a une bonne patte, il ne court pas, et est totalement démobilisé quand le ballon sort de sa zone (je vous invite à regarder son attitude sur le pénalty : on ne sent pas le joueur prêt à se jeter pour récupérer le ballon si le gardien la sort. Bref).

Côté des convalescents, je trouve que Petkovic remporte la palme ce soir. Je suis d'accord qu'il n'est que l'arbre qui cache la forêt, mais sa sortie désastreuse sur le premier but est consécutive à une série de très mauvaises interventions aériennes. Pour un gardien de sa taille et de son envergure, connaissant nos grandes difficultés sur CPA, c'est incompréhensible qu'il n'ait pas progressé d'un iota sur ce point. Il devrait être incontesté dans ce domaine, vampiriser tous les ballons aériens, et dissuader nos adversaires de jouer en l'air. Au lieu de quoi, il a l'air de faire 1m70 et de ne pas savoir comment se placer.

Bouanga n'a de toute évidence rien appris de son passage sur le banc. Je me demande ce qu'il a réussi ce soir sur son entrée. A part s'échiner à essayer de mettre un grand pont à son adversaire, et courir tout droit, je n'ai rien vu de folichon. Aucune combinaison (Rose s'est pourtant projeté un peu plus à la fin du match, mais Bouanga s'est éloigné de lui comme s'il était aspiré par l'axe). Marveaux aussi m'a beaucoup déçu dans ce registre, beaucoup trop irrégulier pour être capitaine et pour finir le match. Absent dans tous les duels (il en a perdu un nombre incalculable en première période), il est capable de donner quelques bons ballons, mais ce sont des éclairs de génie trop rares pour compenser son repli défensif inexistant et ses mauvaises transmissions (peu de changements d'aile, peu de renversements rapides, peu de jeu simple pour casser le pressing). Dans ce registre, Guendouzi lui est bien supérieur, et la sortie de ce dernier est un vrai mystère, alors que lui avait les jambes (et le mental) pour finir le match. Peut-être que Landreau voulait le préserver des fautes, mais vu le néant footballistique proposé, il valait mieux garder des joueurs de ballon sur le terrain. Notre milieu a été dominateur jusqu'à ces remaniements bizarres et la sortie de Etuin puis Guendouzi.

Pour le reste, le match confirme quand même que Rose arrière droit c'est une supercherie : le garçon est volontaire, il donne ce qu'il peut, mais offensivement c'est vraiment ridicule (il a dû délivrer un ou deux centres maximum). Quand on joue contre le 20e, on ne peut pas se permettre d'avoir un côté éteint, et j'aurais bien aimé voir un jeune latéral droit de l'équipe réserve venir faire ses armes sur ce match, apporter sa fougue, son envie, et lancer des centres sur un Hamel sevré de ballons.

Quelques mots sur Landreau : coaching incompréhensible pour ma part. On est menés, on a largement les armes pour revenir au score, mais on s'évertue à jouer dans un système hybride alors qu'on aurait facilement pu passer à deux attaquants : Courtet/Hamel aurait eu ma préférence, mais pourquoi pas Courtet/Wissa, ou Courtet/Bouanga. Finalement, on se retrouve dans un système où tout le monde s'empale dans l'axe, et qui n'a aucune amplitude sur les côtés. 0 débordements de Bouanga sur son entrée, c'est dire. Landreau gagnerait sans doute à taper sur la tête de ses joueurs un bon coup, et à revenir à des choses plus simples. Les permutations c'est joli, c'est mignon, mais c'est totalement inutile dans notre situation actuelle (vers la 33e minute, je me suis rendu compte que sur une phase de jeu, Wissa évoluait en pointe, et Hamel à gauche. Quel intérêt ?). Que les ailiers apprennent à tenir leurs couloirs, et cherchent davantage à délivrer des centres précis qu'à faire des dribbles. Peu importe que le centre soit contré ou un peu long, au moins qu'ils arrêtent de rentrer dans l'axe pour s'empaler sur des joueurs qui les y attendent. Il faut des joueurs capables de manger la ligne de touche pendant 90 minutes, pour que nos attaquants aient de l'espace dans l'axe.

Enfin, j'ai bien l'impression que la montée s'éloigne inexorablement. Ce genre de défaites est inacceptable, et nous condamne à voir la deuxième place s'éloigner. On perd au mental, et les barrages risquent de nous rappeler cruellement qu'on a beau avoir des techniciens et des dribbleurs, on n'a pas beaucoup de joueurs avec de la grinta et de la hargne.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Merlus a écrit :
Chawax a écrit :
Merlus a écrit :
On va dire que c'est encore de la faute de Petkovic :mrgreen:
Le seul responsable

Rassure moi, tu fais exprès d'être aussi bête, c'est pas possible sinon 8O


Il n'a pas été bon mais ce match doit être plié bien avant ! C'est tout.
Si c'est ta nouvel tête de turc tu es tombé bien bas. On le sait qu'il n'est pas à l'aise sur les sorties aériennes : ça n'empêche pas nos braves défenseurs de multiplier les coups francs ou les corners :lol:
Rose qui lui rentre dedans sur le but est autant responsable que lui.

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on mène 1-0 et qu'on joue à la passe à 10 en attendant à la fin
On s'est déjà fait baiser plusieurs fois cette saison mais apparemment ça ne sers pas de leçon.

A Reims s'il n'arrête pas le pénalty : tu penses qu'on aurait gagné ?


Tout d abord , c est à Petkovic de commander la défense il a des bras et avec sa taille c est à lui de s imposer .....
A chaque corner jamais il ne s impose : regarde le but refusé à Tours il aurait dû être accepté car il n y a pas faute sur lui ....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
@ May, personne ne croit une seconde que ce FCL peut gagner les barrages, donc ce soir, la montée c'est fini.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Dans la famille Petcovick je préfère Andrea ....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Jeremy56 a écrit :
@ May, personne ne croit une seconde que ce FCL peut gagner les barrages, donc ce soir, la montée c'est fini.

Et puis serieusement... de quoi aurait on l'air de se pointer en L1 sur ces bases la et avec cet entraineur là ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Roflent a écrit :
Dans la famille Petcovick je préfère Andrea ....


:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 923
:clap: belle analyse May le mental n'est pas notre fort et pour les barrages surtout si on finit 4 ou 5 sera hyper important alors oui je nous vois bien en Ligue 2 l'année prochaine et sans Landreau ce serai bien mieux trop d'orgueil chez cet homme


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
jo.lorientois a écrit :
A chaque corner jamais il ne s impose : regarde le but refusé à Tours il aurait dû être accepté car il n y a pas faute sur lui ....


Sur le ralentis c'est pas très clair, j'ai quand même l'impression qu'il est chargé en l'air par Filippi (coupable d'un nombre hallucinant de fautes stupides). Cela dit je te rejoins, même avant cette charge on ne le sentait pas s'imposer fermement. Pas souvenir de l'avoir entendu gueuler "j'ai" pour commander sa défense non plus. Pourtant s'il l'avait fait, je pense qu'on l'aurait su, vu qu'on entendait les commentaires raffinés des supporters tourangeaux.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Pas pu voir le match, j'étais tellement sur qu'on gagnerait -une formalité, c'est l'exigence pro, quand meme...-
Je suis effaré, énervé et décu. On je reverra sans doute pas la L1 mais quand on perd ce genre de matches on le le mérite pas.

Si Landreau échoue, il lui faudra sans doute rendre son tablier tant il est décevant. Et Fery ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
wam a écrit :
Jeremy56 a écrit :
@ May, personne ne croit une seconde que ce FCL peut gagner les barrages, donc ce soir, la montée c'est fini.

Et puis serieusement... de quoi aurait on l'air de se pointer en L1 sur ces bases la et avec cet entraineur là ?


Effectivement c'est vraiment inquiétant de nous imaginer jouer des cadors de L1 avec une équipe aussi friable. La saison dernière a été un véritable cauchemar, une très longue agonie.

Ce qui m'inquiète davantage, c'est que le projet du club était le suivant : reconstruire un fond de jeu en adéquation avec l'identité lorientaise (avec la patte Landreau), et puis essayer de remonter, mais sans se mettre trop de pression, parce qu'en cas d'échec, on pourrait tabler sur le bon travail de fond entamé cette saison.

Aujourd'hui le constat est amer, parce que le fond de jeu est inexistant et qu'on n'a absolument rien à se mettre sous la dent. Par contre on sait très bien de quoi sera fait l'avenir si on ne monte pas : on va perdre pas mal de joueurs, on va commencer à se serrer la ceinture au niveau du recrutement, et donc on va inexorablement glisser vers le ventre mou du classement de L2, ou bien devenir une équipe bétonneuse de L2, qui jouera pour gagner 1-0.

Résultat, si on veut sauver quelque chose du jeu à la lorientaise, on est dans une sorte de fuite en avant perpétuelle. On se dit que si on monte, ah si on monte, alors tout s'arrangera la saison prochaine. Et c'est bien la seule lueur d'espoir (même si en étant réalistes, je ne vois pas en quoi arriver en L1 transformerait Rose en Lahm et Wadja en Pirlo). L'échec de Landreau, c'est de ne pas avoir su construire un projet de jeu cohérent sur lequel on aurait pu s'appuyer, davantage que les résultats qui sont objectivement bons. Quoi que je ne sois pas pour son départ actuellement, je pense qu'il faudra sincèrement s'interroger sur sa capacité à tirer le meilleur d'un groupe, parce que l'année prochaine (en L1 ou en L2) s'annoncera très, très difficile.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4635
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Bien sûr d'accord avec les analyses de Footeux et May en rajoutant que notre Lemoine a un sacré coup de mou, mais il a tellement apporté depuis le début de saison. Nous sommes juste dans la suffisance, je le répète, mais c'est comme cela que j'analyse notre situation du moment.
Je repense au match contre les mousseuses chez eux, on était là. Contre les soi-disant petites équipes...suffisance ...suffisance...Bourg en Bresse, Tours, Quevilly etc... on se liquéfie, que de points perdus. Cela pose un problème quand même quant à la motivation et à l'engagement...ce soir bien sûr que les joueurs sont responsables. Cependant, préparation du match, motivation, engagement, un peu de tactique reste du domaine du coach ...et ce soir nous avons approché le néant !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Refuser le jeu apporte souvent ce genre de résultat, dans le premier quart d'heure on sent que le jeu nous échappe, le score nous est favorable parce que Tours nous aide bien, nos actions dangereuses sont inexistantes dans ce match.
Le manque d'agressivité motive l'adversaire et c'est un schéma qui se répète cette année, on mène on se fait rejoindre et dépasser au score.
Comment on peut être apathique à ce point dans un match aussi important çà me dépasse.
On se cherche des individualités pour exister (Guendouzi) mais le principal n'est pas présent :grr: le collectif!!!! à une autre échelle on peut porter la comparaison vers le PSG pour se rendre compte que sans le collectif les noms s'effacent.
Faire les play-offs avec cette équipe et ce manque de grinta c'est mission impossible.
Je rejoins certains pour Guendouzi, heureusement qu'il était là!!!! :roll:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
vous etes des fou avec vos analyse de mauvais consultant tv,


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
gaga56140 a écrit :
vous etes des fou avec vos analyse de mauvais consultant tv,

des fou de bassan :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pas vu cette magnifique prestation mais il n'y a pas de quoi être surpris par le résultat, c'est toujours très compliqué ce genre de déplacements pour nos branleurs, on a l'habitude.
Niort, Bourg-en-Bresse, Châteauroux... ne les motivent pas ? Ben ce sera le même programme pour eux la saison prochaine et ce sera bien mérité.

Va falloir en dégager quelques-uns cet été encore, à commencer par le cerveau de la bande.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
A signaler quand même le très bon arbitrage de Bastien Dechepy : on râle suffisamment lorsqu'ils ne sont pas à niveau.
Ce soir, dans un match assez rugueux, il a quasiment toujours pris les bonnes décisions, même s'il pouvait sortir les biscottes un peu plus tot.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3075
Localisation : PARIS
panaco a écrit :
heureusement que Guendouzi jouait car sinon je n'imagine même pas les écrits de certain. :merlu:


+1

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
ludo a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent l'accident ce match là

Il l'avait senti :wink: c'est de la sorcellerie :lol2: brulons cet infame :good:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2018, 23:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
jo.lorientois a écrit :
A chaque corner jamais il ne s impose : regarde le but refusé à Tours il aurait dû être accepté car il n y a pas faute sur lui ....

Bah si, y a faute, Filippi y va avec le coude.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 00:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
istrkerner a écrit :
ludo a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent l'accident ce match là

Il l'avait senti :wink: c'est de la sorcellerie :lol2: brulons cet infame :good:


J'aurais préféré me tromper

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 00:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
De la suffisance, de la suffisance, de la suffisance, tout ce qui est détestable dans le sport de haut niveau. Cette equipe ne mérite rien !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 02:34 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
rideaau et c'est tant mieux cette équipe ne pourrait exister en ligue 1
c'était affligeant ce soir !!!!! bref je n'ai plus les mots...... fini cette espoir


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 08:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
C'est aujourd'hui qu'on se rend compte que L'hostis est un sacré entraîneur de gardiens


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : badoune, Trendiction [Bot], Winnfield et 299 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :