Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Mars 2018, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
C est pour cela que sa ne doit pas être la bonne compo,après les journalistes du télégramme ,c est pas se qu il y a de plus fiable


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je pense que cette composition est bidon, Landreau n'est pas un idiot il ne va pas changer une équipe qui gagne en remettant Guendouzi sur le banc et Marveaux à un poste où il ne brille guère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Cette compo du Télégramme est sans doute la bonne.
À la fin de l'entraînement, ML a parlé aux joueurs (sans doute pour leur donner le onze de départ et la liste des 18) et Mattéo Guendouzi s'est énervé : il a fallu que Sylvain Marveaux le calme. Je ne voyais pas la raison de son énervement mais si celui-ci est dû à son éviction, je comprends mieux.
Les choix de ML sont parfois bizarres, c'est le moins que l'on puisse dire 8O !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 18:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
il joue avec les nerfs des joueurs..., c'est pas bon ça. :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1575
Localisation : Hua Hin
Et avec les nôtres aussi, mais ça, c'est moins grave... :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Incompréhensible le coaching de Landreau si ça se confirme. La gestion du cas Guendouzi me laisse vraiment perplexe. Quand on voit qu'on pouvait partir avec Lemoine-Guendouzi-Etuin, c'est vraiment bizarre de voir cette compo du Télégramme. Voir MG sortir du groupe alors que Marveaux semble être indéboulonnable m'interroge sincèrement sur la vision du jeu que peut avoir Landreau. On n'a pas tous les éléments, mais vraiment il me laisse de plus en plus perplexe.

Bon, si ça se confirme, j'aimerais quand même voir Marveaux sur l'aile et Claude-Maurice en soutien de l'attaquant : ce ne sera pas flamboyant au milieu de terrain, mais Lemoine fera le travail convenablement d'un point de vue distribution. Il faudra simplement espérer que les ailiers se montreront actifs pour délivrer de bons ballons à Hamel, sinon ça risque d'être un match vraiment triste.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Il faut dire que ce matin à l'entraînement Mattéo semblait assez nerveux et n'acceptait pas de perdre dans les oppositions. Il a fait des fautes qui immanquablement en match nous fait finir le match à 10 et d'ailleurs ML lui a fait la reflexion et cela explique surement cette décision si elle est avérée. En tout cas ML a beaucoup parlé avec Guendouzi à l'issue de l'entraînement.
C'est une décision bizarre car depuis que Mattéo rejoue on ne perd plus mais finalement pas surprenante en repensant à son attitude lors de l'entraînement.


Dernière édition par panaco le 29 Mars 2018, 18:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
C'est dommage que le club n'arrive pas à canaliser cet esprit combatif chez Guendouzi, pour lui permettre de bien l'exprimer. Sur les derniers matches, il a quand même montré qu'il était revenu avec un tout autre état d'esprit qu'auparavant, et j'avais l'impression qu'il avait appris la leçon.

Je ne sais pas s'il retombe dans ses travers parce qu'il est jeune, parce qu'il est comme ça, ou bien parce que d'autres facteurs au sein du club l'agacent, mais c'est quand même une question à se poser si on veut un jour pouvoir voir éclore des joueurs avec un talent intéressant (et la personnalité compliquée qui va souvent avec).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Donc on va aligner l'équipe qui mettait pas un pied devant l'autre durant la mise au frigo de Guendouzi parce que ce même Guendouzi a pas été top aujourd'hui à l'entraînement ? Putain sérieux comme si on avait encore le temps pour se permettre de pas aligner les meilleurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 18:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Expat a écrit :
Et avec les nôtres aussi, mais ça, c'est moins grave... :mrgreen:

c'est clair ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Je ne le sens pas en dehors du club , il est tout simplement moins bien mentalement en ce moment et ML a dû le ressentir. Mattéo est quelqu'un qui n'accepte pas de perdre et lorsqu'il gagne est capable du meilleur mais aussi de faire de bêtises lorsqu'il perd. Maintenant il n'y a pas eu de soucis particulier et le groupe semble très bien vivre . On ne sent pas de tirage comme la saison dernière.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je ne peux pas le croire 8O 8O 8O 8O 8O


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Joh a écrit :
L'équipe probable selon le Télégramme: Petkovic - Rose, Touré, Saad, Le Goff - Claude-Maurice, Wadja, Lemoine, Wissa - Marveaux (cap.), Hamel. Remplaçants : Delecroix (g.), Conte, Guendouzi, Etuin, Cabot, Bouanga, Courtet

Si Landreau veut tant que ça que Wadja joue alors autant qu'il joue ce match (qui paraît le moins compliqué des matchs à venir) mais je ne comprendrais pas trop cette titularisation.



Encore une fois je ne comprends rien ..... C est lui l entraîneur qu il l assume .... :splif:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Machete Cortez a écrit :
Donc on va aligner l'équipe qui mettait pas un pied devant l'autre durant la mise au frigo de Guendouzi parce que ce même Guendouzi a pas été top aujourd'hui à l'entraînement ? Putain sérieux comme si on avait encore le temps pour se permettre de pas aligner les meilleurs.


C'est aussi à cela que serve les entraînements :wink: . ML doit se déterminer en fonction de la forme physique et mentale de ses joueurs et s'il perçoit qu'il y a un soucis avec un, il doit l'écarter provisoirement afin qu'il ne pénalise pas l'équipe. Ce matin cela se voyait que Mattéo n'était pas dedans mentalement et son attitude n'était pas positive même s'il n'y a pas eu de soucis particulier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Machete Cortez a écrit :
Donc on va aligner l'équipe qui mettait pas un pied devant l'autre durant la mise au frigo de Guendouzi parce que ce même Guendouzi a pas été top aujourd'hui à l'entraînement ? Putain sérieux comme si on avait encore le temps pour se permettre de pas aligner les meilleurs.


C'est exactement ça.
Bon on retrouve notre bon vieux Zargo et sa caravane au cul. Et Wadja revient 8)
Plus ça va, moins je comprend cet "entraineur".

On préfère punir Guendouzi car il a été un peu trop fougueux à l'entrainement
C'est sur : on a de l'avance et de quoi voir venir, on peut se permettre de lâcher quelques points


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Non mais la blague 8O


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Si on ne gagne pas, Landreau est capable de sortir que ce n'est jamais simple contre une équipe qui joue son maintien :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Si c'est bien cette compo, c'est désespérant. Wadja titulaire :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Il n'est pas puni et n'a pas été fougueux à l'entraînement bien au contraire. Je ne pense pas que tu as vu l'entraînement pour dire cela. Il a fait des fautes grossières juste par mécontentement parce qu'il perdait rien à voir avec trop d'engagement. ML lui a signalé qu'en match l'équipe serai à 10 et qu'il aurait pénalisé l'équipe c'est tout. Après l'entraînement ML a discuté avec lui surement pour expliquer son choix et il n'y a pas eu de soucis même si quand il l'a appris il n'était pas content ce qui semble normal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panaco a écrit :
Il faut dire que ce matin à l'entraînement Mattéo semblait assez nerveux et n'acceptait pas de perdre dans les oppositions.

Ah alors tout s'explique, un joueur qui n'accepte pas de perdre non mais sérieux il s'est cru où lui ?

On ne veut surtout pas de winners et il fallait vite le remettre sur le banc avant qu'il ne contamine ses coéquipiers, ouf !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
panaco a écrit :
Il n'est pas puni et n'a pas été fougueux à l'entraînement bien au contraire. Je ne pense pas que tu as vu l'entraînement pour dire cela. Il a fait des fautes grossières juste par mécontentement parce qu'il perdait rien à voir avec trop d'engagement. ML lui a signalé qu'en match l'équipe serai à 10 et qu'il aurait pénalisé l'équipe c'est tout. Après l'entraînement ML a discuté avec lui surement pour expliquer son choix et il n'y a pas eu de soucis même si quand il l'a appris il n'était pas content ce qui semble normal.

Autant commencer à 11 avec lui sur le terrain parce qu'avec Wadja sur le terrain on commence à 10 directement :grin: .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Si la compo du TLG se confirme, la décision d'écarter Guendouzi du onze de départ est complètement irrationnelle.
Mais attendons demain, même si les journalistes du TLG sont sûrement mieux informés que nous.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Moi je trouve, au contraire, qu'il se trompe souvent au TLG.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
J espère que tu as raison, je ne peux pas croire que ML soit aussi incompétent pour aligner cette équipe


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Aujourdhui Guendouzi m’apparait aussi indispensable que Lemoine dans l’équipe. S’en passer serait juste délirant ! 8O


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Antho a écrit :
panaco a écrit :
Il faut dire que ce matin à l'entraînement Mattéo semblait assez nerveux et n'acceptait pas de perdre dans les oppositions.

Ah alors tout s'explique, un joueur qui n'accepte pas de perdre non mais sérieux il s'est cru où lui ?

On ne veut surtout pas de winners et il fallait vite le remettre sur le banc avant qu'il ne contamine ses coéquipiers, ouf !

Tu as raison , je me suis mal exprimé. Disons qu'il n'avait pas une attitude positive et qu'il faisait des fautes grossières plus par dépit que par méchanceté ou fougue. Mentalement il n'était pas présent et on l'a ressentit au bord du terrain et ce n'était pas du tout une attitude de winners comme tu dis. S'il ne devait pas être titulaire je serai le premier à le regretter car pour moi le meilleur milieu que l'on peut présenter en ce moment c'est Guendouzi- Lemoine et Etuin . Je n'ai pas vu les entraînements cette semaine à part aujourd'hui donc c'est difficile pour moi de dire si le fait qu'il soit sur le banc est justifié ou non mais sur celui d'aujourd'hui je peux le comprendre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Je vais attendre demain soir avant de cracher mon venin... Une étiquette de bon à rien, ça se mérite, et Landreau y est presque mais pas encore tout à fait.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Attendons le match de demain avant de tirer à boulets rouge sur Landreau.
Il a bien redressé la barre depuis la déroute auxerroise, il a enfin trouvé un équilibre, je peux pas croire qu'il prenne le risque de tout casser.

Regardeons et nous aurons bien le temps de juger les choix.

J'édite pour préciser que tout autre résultat qu'une victoire, surtout si on a Wadja à la place de Guendouzi et Marveaux en soutien d'Hamel serait impardonnable :evil:
Si Landreau veut jouer à football manager, il en assumera les conséquences...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Le talent s'accompagne toujours d'un caractere de fou et cela il faut le gérer, l'utilisation des ces gros caractères est la force d'une équipe.
guendouzi, waris,cabot,mesloub, vuemba...autant d'exemple de joueurs écartés sur le talent et le caractère
Landreau a beaucoup de qualités mais il a un défaut majeur : l'orgueil , ce meme orgueil est aussi une vraie qualité car cela lui a permis de reagir pour rebondir avant les quatre dernieres victoires

J'espère vraiment qu'il a évolué depuis 4 matchs et a progressé...esperons qu'il ne fera pas harakiri en se passant de son meilleur atout...


Dernière édition par moly le 29 Mars 2018, 23:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2018, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Confirmation pour l'histoire avec Guendouzi sur les reproches faits par Landreau pour la multiplication de ces fautes qui sont pénalisés et peuvent mettre en péril l'équipe.
Guendouzi, très énervé, n'avait pas l'air de s'en rendre compte, ce que je trouve inquiétant pour le collectif.
Concernant le système qui sera mis en place demain, Landreau, dans la presse, a mis en avant que le 4-3-3 était le mieux pour l'équipe en ce moment donc je vois mal tout changer maintenant surtout quand ça gagne mais bon wait and see.
La présence de Wadja avec la réserve le week end dernier, pour avoir du temps de jeu, pourrait expliquer peut-être sa titularisation demain.
A mon avis, les joueurs ne sont pas au courant du 11 comme j'ai pu le lire sur le forum,ça serait une erreur de le communiquer aux joueurs la veille, il faut garder tout le monde sous pression.
Sinon autant faire apparaître clairement l'équipe titulaire à la mise en place.


Dernière édition par Romain56 le 29 Mars 2018, 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 314 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :