Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 09:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mars 2018, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
belz56 a écrit :
Faire du jeu: c'était l'ambition affichée lors du recrutement de Landreau. Je pense hélas que c'est très long à rebâtir, il faut des joueurs qui acceptent ce projet et aient à la fois des prédispositions et la formation pour le développer. Contrôler, passer et bouger pour proposer une solution, ce n'est pas inné et quand on voit le style de certains de nos joueurs, soit ils n'ont pas appris, soit ils ne veulent pas le faire.

C'est bien là le problème de notre effectif, ajouté au fait que mentalement, comme tu le dis, ce groupe a du mal à y être d'un week-end à l'autre.
Personnellement, repartir proprement de derrière et construire du jeu, moi, ça me va. Encore faut-il que les passes soient donnees fortes, en 1ère intention et qu'à un moment donné, elles soient orientées vers l'avant. Or, dans 95% des cas, nos offensives "construites" de derrière arrivent finalement dans les pieds (carrés) de notre gardien qui lui-même, s'il ne se fait pas contrer, balance un grand coup de botte vers l'avant.
Touré, Saad, Rose, qui sont de bons défenseurs, ont des relances approximatives et au milieu, n'est pas Busquets qui veut.
Beaucoup de clubs s'inspirent du jeu du Barca ou de Manchester City mais n'ont pas l'effectif qui leur permettrait de s'en approcher.
CG, quoi qu'on en dise, savait faire avec l'effectif dont il disposait et privilégiait le jeu à 3 sur les côtés avec dédoublements. Revenir à cette simplicité ramènerait sûrement un peu de plaisir aux supporters que nous sommes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 12:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Moi j'aimerais bien que l'entraineur et les joueurs reconnaissent qu'ils sont mauvais. Ras le cul des discours à la con où on ne répond pas aux questions, où on prête des qualités hors normes à des adversaires qui n'en n'ont pas pour cacher sa propre médiocrité. Il serait temps d'assumer.
Je ne pensais que ça pouvait pire qu'avec Casoni et bien si, ils le prouvent, ils en sont capables et je les soupçonne même de pouvoir faire encore pire.
Collectivement, c'est nullissime, il n'y rien et ça ne ressemble à rien.
Offensivement, c'est la misère, il n'y a jamais d'appuis possible ou d'appels judicieux, les milieux jouent sur une même ligne, sans solutions quand il faut ressortir le ballon. Du coup, ça joue latéral avec des pertes de balles forcément dangereuses, ou bien vers l'arrière en mettant en difficulté les relanceurs ou le gardien qui n'a en plus pas besoin de ça.
Mais merde, garder le ballon et le porter le plus haut possible est le meilleur moyen d'éviter les conneries comme sur l'égalisation. Ils sont cesse en marche arrière avec la trouille de jouer. Même dans la série miraculeuse de 4 victoires on n'a rien vu de cohérent excepté une mi-temps face à Orléans.
A ce point de la saison, ne pas être capable de proposer mieux que cette bouillie de jeu avec cet effectif, c'est un constat d'échec.
On n'est malgré tout pas encore à l'abri d'une montée, à coups d'exploit individuels, mais ce ne serait pas mérité.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
Je n'interviens désormais que rarement mais là, je voudrais simplement dire que Bran Ruz en quelques lignes à tout résumé.
Cette équipe et ce club n'a plus d'âme, plus d'identité et un projet qui me semble d'un flou terrifiant.

Tu demandes, Bran Ruz, que les responsables assument mais est ce que tu penses que le football à l'heure actuel assume quoi que ce soit ? Ici ou ailleurs d'ailleurs.
C'est un triste constat mais c'est ainsi, on gère sa carrière, ses intérêts et puis si on tombe sur la bonne année, on se fait un peu remarqué, ce qui garantie une prolongation ou un contrat confortable dans un autre club.
Lorient est d'une tristesse à mourir à l'image, d'ailleurs (même si ce n'est pas le sujet) du football français en général.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
gaga56140 a écrit :
vous etes des fou avec vos analyse de mauvais consultant tv,


Le mauvais consultant TV est devenu un mauvais entraineur.

Les joueurs ont leur part de responsabilité mais quand tu regarde les analyses de Landreau sur le match c'est catastrophique d'absence de remise en question et de lucidité. Il ne se focalise que sur le résultat et pas sur le contenu des matchs, en tant que coach il devait en demander plus aux joueurs même lors des victoires récentes car le jeu restait pauvre.

Pour le cas Petkovic je rejoins l'avis général, ce gardien ne m'inspire pas confiance depuis le début de la saison, je le trouve trop passif et vu son gabarit il est inadmissible qu'il soit aussi inexistant sur les sorties aériennes. Il me semble que l'on a fait signé pro un jeune gardien qui est U19 en équipe de France, au point où on est on peut le lancer dans le grand bain comme l'avait fait le TFC pour Lafont.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Le cas Petkovic ne résume pas à lui tout seul cette défaite ....
Combien d occasions avons nous eues ??? Je me lancerais en disant une , sur la passe de MG en profondeur pour Hamel que leur gardien arrêta par une belle sortie ....
En plus le pénalty vient d une faute absurde de leur brutus .....
Cela montre le degré de notre dangerosité qui fut inexistante , quant à notre jeu il ne fut pas nul mais n existait qu au milieu c est dire l impacte de cette grande défense tourangelle ; sans doute la meilleure du championnat .... :splif:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2007, 22:07
Message(s) : 1127
Localisation : Hennebont
Lemoine disait dans le télégramme de vendredi je crois que c'était hyper excitant de jouer cette dernière ligne droite du championnat avec la possible montée en ligne de mire. Que dire ? Comment qualifier ce gouffre qui existe entre les paroles et les actes ? Je ne comprends plus grand chose au foot actuel, en tous cas il ne me donne pas envie, le fcl (il ne mérite plus les majuscules) non plus !

_________________
schtrou*** me, I'm famous !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
Attendons tout de même le match du Paris FC, on sait que la force de caractère n'est pas la principale qualité de ce groupe et le match d'hier nous le rappelle, maintenant il faut prouver que c'est un accident de parcours dans ce final.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1916
La teneur de ce match relève de la faute professionnelle tout simplement. Et cela va des joueurs à l entraîneur en passant par les préparateurs. Il y en a pas un à épargner dans ce match. C est une honte de collectionner autant d erreur....c était l album Panini de la nullité. ...j étais furieux et j ai du mal à faire abstraction de ce pitoyable résultat. S ils ont de l orgueil et de l honneur les prochains matchs seront leur travail d intérêt général pour nous faire oublier ce que j espère n être qu' un passage à vide

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 17:32 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Le problème principal de cette équipe, surtout en 4-3-3, me parait lié a un déséquilibre assez flagrant dans l’occupation du terrain. Si Hamel a été invisible c’est clairement parce qu’il n’a reçu aucun centre. S’il doit, comme cela lui est arrivé plusieurs fois au cours des derniers matchs, réussir un contre en pressant un défenseur pour pouvoir toucher un ballon, il n’y a pas à s’étonner de ne pas le voir ! Comme Footeux je trouve interessant de sortir proprement de derrière pour construire calmement nos attaques. Malheureusement nos milieux, en possession du ballon se trouvent trop souvent à devoir jouer dans l’axe ...ou en retrait...puisque si Le Goff/Wissa sont le plus souvent faciles à trouver sur le côté gauche, à droite par contre ils ne peuvent les 3/4 du temps que s’appuyer sur Rose qui malgré sa bonne volonté ne sera jamais un joueur de débordement. Le positionnement de Marveaux sur le terrain reste une énigme et pénalise clairement les milieux charger d’organiser le jeu !
Pour les défenseurs adverses par contre c’est un cadeau. La plupart du temps dans l’axe il ralentit plutôt la transmission, malgré quelques gestes techniques qui lui permettent parfois d’impressionner les commentateurs.
En 4-4-2 on peut comprendre son positionnement autour de l’attaquant de pointe, malheureusement là aussi il a souvent tendance à revenir marcher sur les pieds des milieux derrière lui.
Pourtant avec ce milieu Lemoine- Guendouzi, on a trouvé justement cet équilibre qui devrait permettre une transmission rapide vers l’avant...a condition de pouvoir avoir les choix de l’axe ou des 2 côtés et ainsi mettre la pression sur les défenseurs adverses.
J’ai bien du mal à comprendre pourquoi ML choisit ainsi de se passer d’un côté !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
quoi qu il en soit Petkovic est d une incertitude pénalisante, ces sorties, ces interventions aériennes,manque de présence ardans les airs malgré sa taille !!! ces choix !! il n a pas la maestria des gardiens qui nous ont portés vers le haut ....Audard a lui seul préservait un match
pour autant quid de nos attaquants ?? il sont ou ? pas d occaz en 2 eme mi temps, rien, devant une faible équipe de Tours
hier soir on était 21 ème du championnat !!!!
que de points regrettables, et bientot regréttés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
A noter l'intelligence du défenseur tourangeau Filippi hier, une vraie plaie celui-là

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Entièrement d'accord avec le commentaire de Torinel, qui met le doigt sur le problème d'équilibrage de l'équipe, qu'on n'a pas encore résolu malgré les changements de joueurs. Qu'on aligne Cabot, Marveaux, Bouanga ou quelqu'un d'autre, on se retrouve systématiquement avec un côté droit défaillant, voire absent. Je persiste à penser que c'est un choix du coach, et que si les joueurs étaient briefés toute la semaine pour manger la ligne de touche, ils ne dézoneraient pas leur couloir pendant 90 minutes.

Le jeu d'un Marveaux (ou d'un Jouffre avant lui) en meneur excentré doit servir à un latéral offensif qui peut monter et délivrer des centres intéressants. On sent depuis quelques matches l'absence de Moreira, qui n'était peut-être pas le plus précis ou le plus efficace, mais qui travaillait la défense adverse et la forçait à rester sur ses gardes. Rose n'a pas ce rendement, et peine à apporter le danger (de manière compréhensible).

Quant au cas Hamel, je partage l'analyse : un joueur isolé ne peut pas tout faire, et on pourrait mettre Messi ou Ronaldo devant, si on ne leur donne pas des ballons exploitables, ils ne pourront rien faire. Les centres viennent presque exclusivement de Le Goff, puisqu'on joue avec des faux-pieds pour ailiers et un défenseur central en guise d'arrière droit. Résultat, aucun ballon pour Hamel, qui ne sert même pas de point de fixation puisque lorsqu'il a réussi à gagner quelques duels, il s'est rapidement retrouvé isolé (le manque de soutien en phase de contre-attaque est flagrant). Son occasion sur la passe de Guendouzi est la seule chose intéressante qu'il a dans le match, mais le gardien fait une belle sortie pour lui boucher l'angle. Avec deux ou trois ballons de la sorte à négocier dans la partie, il aurait probablement réussi à trouver le chemin du but. Bref, si nos attaquants sont invisibles, c'est parce que le jeu se passe principalement entre les milieux et la défense. Je pense que Petkovic/Touré et Petkovic/Saad ont échangé plus de passes que Marveaux/Hamel, donc dans ces conditions difficile d'imaginer que notre attaquant va briller. Sauf à espérer qu'il réussisse un exploit individuel, mais je préfère qu'on n'ajoute pas un autre soliste à l'équipe.


Dernière édition par May le 31 Mars 2018, 20:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Je veux bien que l'on accable le gardien de but mais s'il y avait une bonne équipe devant lui on ne devrai même pas le voir. Hier le match opposait une équipe qui joue la montée et une qui va descendre, normalement il n'aurait pas dû approcher de nos 20 mètres. Hier ML avait mis surement la meilleure équipe possible du moment mais beaucoup de joueurs n'ont pas fait le travail correctement. Que le gardien soit passé au travers et fait des boulettes je suis d'accord mais comment se fait il que les joueurs adverses arrivent à se procurer autant d'occasions. Pas beaucoup de ces joueurs ont le niveau L1, ont ils vraiment envie de monter???


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
May a écrit :
Quant au cas Hamel, je partage l'analyse : un joueur isolé ne peut pas tout faire, et on pourrait mettre Messi ou Ronaldo devant, si on ne leur donne pas des ballons exploitables, ils ne pourront rien faire. Les centres viennent presque exclusivement de Le Goff, puisqu'on joue avec des faux-pieds pour ailiers et un défenseur central en guise d'arrière droit. Résultat, aucun ballon pour Hamel, qui ne sert même pas de point de fixation puisque lorsqu'il a réussi à gagner quelques duels, il s'est rapidement retrouvé isolé (le manque de soutien en phase de contre-attaque est flagrant). Son occasion sur la passe de Guendouzi est la seule chose intéressante qu'il a dans le match, mais le gardien fait une belle sortie pour lui boucher l'angle. Avec deux ou trois ballons de la sorte à négocier dans la partie, il aurait probablement réussi à trouver le chemin du but. Bref, si nos attaquants sont invisibles, c'est parce que le jeu se passe principalement entre les milieux et la défense.

Hamel, hier soir, a été sacrément transparent. D'ailleurs, dès qu'il y a de l'intensité dans le match, je le trouve timoré. En 1ère mi-temps, il a la possibilité, sur le centre à ras de terre de Rose (une des seules actions construites de cette 1ère mi-temps de notre part), de se jeter au 1er poteau mais il n'anticipe pas.
En 2ème mi-temps, sur la passe de Guendouzi, il manque aussi d'efficacité (dans la semaine, aux entraînements, le travail devant le but n'avait d'ailleurs pas été très efficace non plus de la part de l'ensemble des joueurs).
L'efficacité, pour un joueur professionnel, est primordiale et dans ce sens, Hamel nous doit une revanche, même s'il est loin d'être le seul responsable de la défaite d'hier soir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Conférence de presse d'après match des coachs... ben le notre à l'air un peu paumé quand même ! :mrgreen:

Conférence de presse


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 21:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
belz56 a écrit :
Pour redonner une identité de jeu, je pense que quel que soit l'entraîneur de l'équipe première ça prendra du temps

Mais le choix de l'entraîneur de l'équipe première est essentiel, il faut qu'il porte réellement des convictions sur cette identité de jeu, qu'il ait de l'exigence sur ce point. Le peu de fois où j'ai vu les équipes de jeunes du FCL je pense qu'on a cette exigence au centre de formation. Par contre Landreau ne l'a pas. Après n'importe quel match depuis le début de la saison, on aurait vu un Gourcuff ronchon en conf de presse, pas satisfait du tout de ce qu'il avait vu sur le terrain, très sévère avec son équipe. Alors que là on a un Landreau toujours content et qui cherche surtout à vanter les mérites de l'adversaire (et franchement j'ai pas vu beaucoup d'adversaires qui nous ont battus cette saison parce qu'ils ont été vraiment bons). Plus que les choix de joueurs ou les remplacements (on a toujours raison après), c'est ce manque d'exigence que je reproche à Landreau.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 21:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
footeux56 a écrit :
CG, quoi qu'on en dise, savait faire avec l'effectif dont il disposait et privilégiait le jeu à 3 sur les côtés avec dédoublements. Revenir à cette simplicité ramènerait sûrement un peu de plaisir aux supporters que nous sommes.

C'était même pour moi la caractéristique qui nous différenciait de beaucoup d'équipes. Mais depuis la saison dernière (après le limogeage de Ripoll) ça a totalement disparu. Au mieux on a un échange entre deux joueurs, mais ça ne suffit pas pour créer des espaces sur les côtés. Alors on revient en arrière ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 21:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Que le gardien soit passé au travers et fait des boulettes je suis d'accord mais comment se fait il que les joueurs adverses arrivent à se procurer autant d'occasions.

Mais Tours se crée très peu d'occasions hier. A vrai dire, à part les 3 buts, je n'ai pas souvenir d'une réelle occasion. Petkovic leur a donné deux occasions et deux buts hier.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Je me souviens de la tête de Filippi sur corner juste au dessus , le tir contré par Touré alors que le joueur de Tours est à 5 m , ... Tu t'étais endormi ? :mrgreen:

Les stats donnent 10 tirs pour Tours (dont 4 cadrés) , 5 pour nous ( 2 cadrés)

Et nous on a eu quoi ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 21:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
J'ai pas dit qu'on avait eu plus d'occasions que Tours. Je constate juste que Tours n'a pas eu beaucoup d'occasions. Et que sur ces rares occasions, deux sont offertes par Petkovic. Ca fait beaucoup non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 22:46 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2003, 23:54
Message(s) : 209
Localisation : lorient
j'ai regardé la seconde mi-temps contre Tours et quelle désillusion,pas d'envie, beaucoup d'erreurs, pas de percussions,pas digne d'une équipe qui prétend vouloir monter en ligue 1.
c'est une grosse faute de la part de l'ensemble de l'équipe, c'est pas normal de montrer un tel visage quand on se veut si ambitieux.
C'est triste mais Tours s'est battu avec ses moyens et ils ont réussi, tant mieux pour eux, ce qui en voulait plus ont gagné.
j'ai bien aimé guendouzi, il est volontaire, a envie de bien faire, après devant, on ne marque pas, on se crée que trop peu de situations dangereuses, et en défense, c'est cadeaux sur cadeaux,
nous avons une équipe fébrile et qui ne mérite pas de monter sur ce qu'elle a montré sur le terrain.
est ce mental, tactique, la qualité du groupe dans le collectif? nous avons une belle équipe sur le papier mais qui n'a pas le rendement escompté sur le terrain.
problèmes de management?je ne sais pas, un match raté, il vaut mieux en rater un et en réussir 6 autres après, il nous reste l'espoir et c'est ce qui permet d'y croire encore......


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2018, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Chawax a écrit :
Mais le choix de l'entraîneur de l'équipe première est essentiel, il faut qu'il porte réellement des convictions sur cette identité de jeu, qu'il ait de l'exigence sur ce point. Le peu de fois où j'ai vu les équipes de jeunes du FCL je pense qu'on a cette exigence au centre de formation. Par contre Landreau ne l'a pas.

Je ne crois pas qu'il existe au FCL un de briefing régulier pour le style ou la méthode a appliquer aux équipes du centre et les seniors pro compris ! Les équipes de jeunes sont loin de jouer les premiers rôles dans leur championnat respectif justement en raison comme le dit Chawax d'un manque d'exigence. L'identité d'un club se forge à partir du centre de formation vers les pros et non l'inverse ! L'entraîneur général doit être porteur leader de cette identité et ML ne semble pas avoir la réflexion suffisante pour incarner cette identité et même avec du temps, j'en doute...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Avr 2018, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
4 victoires 5 nuls 1 défaite spot 13 points de perdus contre les 6 derniers !!!! 2 victoires contre le leader cette equipe souffle le chaud et le froid !!! Comment prétendre à la montée !!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Avr 2018, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Cela signifie bien que cette equipe est suffisante, une chose impardonnable dans le sport de haut niveau

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Avr 2018, 17:32 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Et c'est qui pend au bout du nez des bleus cet été en Russie !!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Avr 2018, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
Chawax a écrit :
Mais le choix de l'entraîneur de l'équipe première est essentiel,

:bzh: Je suis tout à fait d'accord avec ta phrase Chawax, sauf que pour ma part elle a un tout autre sens: le choix de l'entraineur était mauvais et ce choix c'est LF qui l'a fait, c'est donc lui le premier responsable. D'ailleurs c'est bien lui qui est au début de tous nos emmerdes...On embauche pas un apprenti pour exécuter des travaux pharaoniques...
Je pense aussi que ML à fait une erreur en acceptant ce poste d'emblée, il aurait été je crois plus judicieux pour la suite de sa carrière d'entraineur de commencer comme adjoint, ou à un niveau plus bas afin de s'aguerrir...Mais la modestie n'est peut-être pas sa première qualité... :bzh:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Avr 2018, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
Bah il était adjoint au Paris FC la saison dernière. Mais de toute façon y'a pas de règles, le fait d'avoir été adjoint ne garantie en rien d'être un bon entraîneur. Féry il a fait un pari avec Landreau, parce que Féry il est comme çà, il fait des paris (qui ont foiré à 90% depuis 4 ans).
Mais Landreau on verra la saison prochaine si c'était un pari foireux ou non (parce que çà n'aurait aucun sens de virer un entraîneur débutant au bout d'une année d'autant que l'excuse de "la reconstruction c'est dur, matez Nancy c'est chaud et patati et patata" sera devenue caduque et qu'il aura toujours un effectif bien balèze j'en suis persuadé).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avr 2018, 09:36 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
L’année prochaine on devrait se retrouver sans :

Quasi certain : Guendouzi, Mvuemba, Danic, Moreira, Bouanga, Cabot
Peut être : Delecroix, Touré, Marveaux, Le Goff

Il nous resterai :

Petkovic, Meslier, Pattier
Lecoeuche, Saad, Rose, Conté
Lemoine, Delaplace, Wadja, Etuin, Ponceau
Courtet, Wissa, Mara, Claude-Maurice, Guel, Hamel

Plus le retour des joueurs prêtés... il faudra un bon recrutement mais au milieu Et en attaque c’est déjà bien, on recrute en défense...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avr 2018, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Pas du tout sûr que Lemoine restera. Ni Rose


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avr 2018, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Il ira où? tu ne crois pas que s'il est venu à Lorient c'est parce qu'il n'avait pas de meilleure proposition ailleurs? Il a fait des sacrifice au niveau salaire pour avoir un contrat long et pouvoir finir sa carrière tranquillement . Je ne le vois pas du tout partir pour risquer de se retrouver sur le banc dans un club de L1 avec un contrat moins long.


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 09:56
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Roberto et 84 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :