Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 12:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Avr 2018, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ce match résume bien notre saison : de la suffisance, pas de jeu collectif, un manque de combativité. On mérite plus d'être 10ème que 4ème

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 22:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Olivier a écrit :
Bien triste tout ça et ja l'impression que nous sommes les seuls à mesurer le malaise et la misère totale de cette équipe.

On doit être les seuls à avoir le courage de regarder les matchs :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Guerin au moins il voit les meme matchs que nous en disant que la pauvreté de jeu etait inquietude et que les joueurs ne prenaient pas leurs responsabilités dans le jeu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Quel imposteur Hamel quand même, il à été invisible ce soir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11714
Localisation : War ar Mor
J'ai pris sur moi pour regarder la deuxième mi temps...Incroyablement nuls.
Je remets vraiment en cause l'entraineur parce que j'ai de plus en plus la sensation que Casoni était pas si mal à coté de lui.

Bon allez, dehors Fery dehors Landreau, Christian rachète le club avec Ruello et quitte à rester en L2 au moins on saura ce qu'on aura.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
J'ai du mal à trouver les mots ce soir pour qualifier la Berezina...

Je crois qu'il manque quelque chose chez ces joueurs : l'honneur. Les mecs se font marcher sur la gueule pendant 90 minutes, ils se font étriller contre le dernier du championnat, ils viennent prendre une leçon de football dans un derby... A un moment donné, quand on ne peut pas gagner un match de foot, on s'arrange pour le perdre avec honneur.

Aujourd'hui, rien. Des joueurs apathiques, lamentables, affligeants de nullité, pétrifiés par l'enjeu. On n'aurait pas fait pire en alignant l'équipe réserve, qui au moins aurait bataillé avec ses armes et aurait tenté quelque chose. La devise de l'équipe A, c'est "nous vaincrons car nous sommes les plus forts". Sauf que l'équipe adverse ne l'entend pas de cette oreille, et a l'ambition de nous prouver le contraire.

Landreau était serein avant ce match, c'est ce que nous apprennent les commentateurs... J'ai hâte de voir sa réaction après l'imposture. S'il a un tant soit peu de caractère, qu'il pousse une grosse gueulante en conférence de presse, qu'il fustige l'incapacité de ses joueurs à respecter son plan (quel plan ?) de jeu, qu'il donne des noms, qu'il souligne la catastrophe qu'a été sa défense centrale, qu'il fasse les changements qui s'imposent, et fasse monter des joueurs de l'équipe B pour au moins tenter quelque chose dans ce sprint final ! Rose à droite est gauche, maladroit, incapable d'apporter une véritable plus-value offensive ou défensive. Il fait le nombre, tout au plus, et c'est bien là tout le problème. On a juste des joueurs qui font le nombre. Conté fait le nombre. Marveaux fait le nombre. Bouanga fait le nombre. Difficile de voir ce qu'ils apportent réellement, sauf si on aime les grands coups de botte devant, les joueurs qui comptent leurs efforts autant qu'ils comptent leurs sous, et ceux qui privilégient les plaisirs solitaires (les dribbles et les tweets).

A tous ceux qui ont le cœur sensible, je déconseille d'écouter la conf de Landreau, parce que ça risque de vous faire vomir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 22:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Même sans ce très mauvais arbitrage contre nous ce soir. On sentait qu'on allait perdre les trois points ce soir.
Landreau à inventé l'attaquant moderne: Un footing pendant 90 mn. Que ce soit Courtet, ou Hamel, aucun jeu vers l'attaquant. Course dans le vide.
Allier ceci avec un capitaine jouant 10 minutes par match. Cela donne une équipe jouant à 9-10 à chaque match. C'est difficile de rivaliser dans ces conditions. Surtout si tu pers un autre joueur au bout de 40 minutes.
Sans parler de cette défense Kinder. Que de cadeaux cette saison aux adversaires.
Tout sera encore possible pour les barrages. Certains joueurs doivent d'ailleurs viser la 4ième ou 5 ième place à mon avis.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 22:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Ce que j'aime chez Landreau c'est son sourire alors que l'on vient de prendre une branlée,
" on ne pouvait gagner ce match là mais les brestois mérite leur match, on ne peut tout expliquer rationnellement dans un match de foot de ce type "
M Landreau vous avez des principes ????
" avec ce qu'on à montrés depuis le début de la saison!!!"
il est content le Machecolais de sa saison.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 22:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Chaigneau a écrit :
Quel imposteur Hamel quand même, il à été invisible ce soir

D'autant plus incompréhensible que derrière lui il a une équipe qui développe beaucoup de jeu et qui lui fournit des bons ballons :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8056
Pour ceux qui suivent les séances à Kerlir, les entraînements sont de bonne qualité, variés, et je les crois.
Alors que Landreau explique pourquoi depui Le DÉBUT DE SAISON, on se fait ch... à chaque match.
Pas de prise de risque, un jeu lent, emprunté.
Avec cette saison insipide, j’ai bien peur que l’on a perdu bien plus que notre place dans l’élite du football français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que l'on a plus vu un dedoublement sur les ailes depuis des lustres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Quand on entend les explications de Landreau Ca fait peur!!! Tres bonne analyse sur canal plus : Lorient une équipe avec une possession stérile ! 40 passes , et 3 mètres de gagner... aucun jeu direct! Ce n'est pas comme ca qu'une équipe peut prétendre à la montée ... à l'année prochaine en ligue 2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Trop risqué de faire des passes ! Mieux vaut balancer devant, ça éloigne le ballon de nos buts.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
le FCL a touché le fond ce soir...quelle tristesse à 10 mais alors à 9 n'en parlons pas ! Quelle folie anime un joueur comme Cabot qui a joué 7 min avant d'aller agresser gratuitement un Brestois ? ML n'est pas le seul à ne pas savoir élever le niveau de jeu car on peut s'interroger sur la présence de certains joueurs en L2 ? Hamel inexistant, Petkovic et ses relances en bois, Rose très moyen bref un match à oublier très vite ! 10 occasions pour Brest dont une barre et un poteau et une seule pour Lorient...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
CG, où es-tu ? :boire2:

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11714
Localisation : War ar Mor
KBC a écrit :
CG, où es-tu ? :boire2:


Il boit un coup à la santé de Fery

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
domimi a écrit :
Quelle folie anime un joueur comme Cabot qui a joué 7 min avant d'aller agresser gratuitement un Brestois ?

Est-il déjà ailleurs dorénavant? Plus concerné par l'avenir de cette équipe?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
ce soir rien de rien et j ai l impression que bcp de joueurs ont laché ce soir
la vérité sur la déroute de ce soir , ce sera vendredi contre VA
on perd ou match nul ce sera fini pour les barrages
une victoire montrera qu il reste un peu d amour propre dans cette équipe et que l équipe ne lache rien
mais je pense hélas pour la première hypothèse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
@Féry:
"Un echec collectif dans derby mais un gros besoin de solidarite entre les forces vives du FCL.
Une vraie deception (pour supporters/partenaires/salaries du @FCLorient ) mais n’oublions pas que nous restons 4eme de @DominosLigue2 et il reste 5 matches au moins #ToutRestePossible"

Plutôt vrai. Mais comment imaginer qu'une telle équipe y arrive.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8056
J’aime bien Lyndsay Rose, c’est un garçon sympathique avec un très bon état d’esprit, mais que fait-il dans une équipe de L2 ?
On me rétorquera qu’il ne joue pas à son poste de prédilection, mais franchement ses prestations sont pathétiques.
Il est titulaire par la grâce de ML, et il n’est pas le seul responsable du naufrage collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Bien sûr Lemoine a été présent et a fait son match comme souvent, Guendouzi a beaucoup couru et une seule passe qui aurait pu être décisive. ..Le reste est un jeu de passe à 10 sauf que les Brestois ont pressé très haut alors que le FCL a beaucoup de mal à s'approcher des 18 m adverses car peu créatif, peu inspiré et pas d'accélération dans son jeu. Il y a beaucoup de travail avant les barrages !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
C'est exactement le même discours que la saison passée. Une défaite, mais besoin de se remobiliser pour viser l'opération maintien. On sait comment ça s'est terminé.

Une saison ne se joue pas sur les quelques derniers matches. La défaite contre Brest est douloureuse parce que c'est un derby, parce qu'on est nuls de chez nuls, mais ça c'est ponctuel. Ce qui fait mal, c'est que depuis la septième ou huitième journée, on n'a plus affiché un visage vraiment serein. Par séquence, on a fait des choses intéressantes, parfois une mi-temps ici ou là, et on a joué notre peau contre Reims. Mais c'est tout ou presque. On a perdu contre Tours, on a fait un nul indécent contre Bourg, on a lâché des points contre Auxerre, contre Lens...

Les forces vives du FCL, elles ont été disséminées il y a bien longtemps, et je ne vois pas ce qu'on pourrait remobiliser aujourd'hui. Il y a bien des joueurs comme Danic, qui pourraient apporter quelque chose, mais ils sont totalement écartés du groupe et invisibles. Sinon qui d'autre ? Etuin est un joueur propre et intéressant, mais pas le gars qui va nous transcender. Ne parlons pas de Touré, et on ne peut pas attendre de Lambèse ou de Lecœuche qu'ils deviennent les sauveurs providentiels. Bouanga a montré qu'il n'avait rien appris, et on est privés de Wissa et Cabot qui auraient pu être des dynamiteurs.

Arribart l'a dit : Lorient est sans munitions, et j'ai bien peur qu'on soit dans cette situation jusqu'à la fin de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Après cette ténébreuse soirée il faut quand mème reconnaitre une chose, la ferveur des supporters des merlus de ce forum :clap: , avant chaque match l'espoir est là, après les "gamelles" on repart pour une éventuelle victoire et une montée encore jouable, si les joueurs pouvaient s'en inspirer pour les prochains matchs en devenant des vrais acteurs du FCL tout le monde y trouverait son compte.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Si seulement on pouvait leur transmettre un peu de la ferveur qui nous anime...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11714
Localisation : War ar Mor
Ben j'ai du mal à me lacher pour cet entraineur et son boss.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
C'est une saison de sénateurs que fait Lorient.
Je l'ai dit dès le premier match contre Quevilly.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:49 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Plus qu'un quart d'heure à attendre pour voir la rediff sur Be In Sport pour ceux qui n'ont pas Canal Sport :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
cela pourrait faire un joli Lorient-Brest en play-offs.

3 expulsions de chaque côté, une prolongation et un match (ou pas...) à Nîmes ou Ajaccio 3 jours après :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
Obligés de jouer pour conserver notre 4ème place (et il va falloir cravacher)... Putain quelle fin de saison palpitante, les joueurs ont pas intérêt à lâcher bordel de merde. Landreau j'y crois pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 00:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
lolo_56 a écrit :
@Féry:
"Un echec collectif dans derby mais un gros besoin de solidarite entre les forces vives du FCL.
Une vraie deception (pour supporters/partenaires/salaries du @FCLorient ) mais n’oublions pas que nous restons 4eme de @DominosLigue2 et il reste 5 matches au moins #ToutRestePossible"

Plutôt vrai. Mais comment imaginer qu'une telle équipe y arrive.


Ce qui est bien c'est qu'il ne cite pas les joueurs dans les forces vives :mrgreen:
Quand on essaie de se rassurer avec les chiffres c'est qu'on a vraiment très peu confiance dans le collectif.

Les joueurs méritent des claques et d'être fustigés pour leur comportement plutôt que d'être calinés. S'il y avait eu une grosse guelante, le train aurait pu être remis sur les rails.

Non, là on se dit qu'il reste 5 matchs, que c'est un jour sans (moi je dirais plutôt que ça fait des semaines sans avec toutes ces raclées), qu'on est toujours 4ème, que ces pauvres choux doivent apprendre la Ligue 2 et on rappelle bien aux supporters qu'il faut les pousser :drunk: :dead:

Et demain matin, reprise normale au centre de loisirs de Kerlir après une déroute dans un derby, deux expulsés...la routine quoi.

Landreau nous fait regretter Casoni. Ce dernier est bien plus compétent que le Capello de Machecoul. Chapeau bas, c'est dire le niveau de cette truffe :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 12:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :