Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 13:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Avr 2018, 22:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13168
Localisation : A côté du bonnet bleu
jackson a écrit :
ça y est ça recommence, certains utilisent ce forum uniquement pour s'invectiver sans se préoccuper de l'objectif de celui ci. Il serait grand temps que les modérateurs fassent réellement leur boulot. Quand à ceux qui prennent plaisir à s'injurier à longueur de temps, qu'ils le fassent en privé sans polluer ce forum


5 mess et il est déjà choqué :lol: :lol: :lol: :lol: mignon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2018, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10122
Jackson c'est 5 messages en 5 ans.
2 pour faire le professeur, 1 pour dire que CG n'a rien gagné de sa carrière et 2 sur les féminines.

Donc ses leçons de bonne conduite, il peut se les foutre au cul :cul: (oops j'ai été grossier :mrgreen: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2018, 22:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13168
Localisation : A côté du bonnet bleu
Allez les modos, occupez vous de Schev :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2018, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Landreau reparle encore de Nancy, hallucinant 8O

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2018, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4635
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Schev a écrit :
Jackson c'est 5 messages en 5 ans.
2 pour faire le professeur, 1 pour dire que CG n'a rien gagné de sa carrière et 2 sur les féminines.

Donc ses leçons de bonne conduite, il peut se les foutre au cul :cul: (oops j'ai été grossier :mrgreen: )
En règle générale, la stasi se cache...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2018, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Je sens qu'on va voir Wadja demain

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2018, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
on se calme, je ne pense pas que ML soit aussi stupide que certains veulent le croire ou le dire...je préfère l'humour à l'invective, à priori certains n'ont pas compris.
Pour demain, l'équipe est dans l'esprit de ce que ML propose depuis plusieurs match et qui a bien marché d'un point de vue comptable; de mon petit point de vue je préfèrerais inverser Rose et Moreira avec Cabot devant ce dernier et comme Delaplace est blessé je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux au milieu même si je trouve Etuin un peu tendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2018, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
C'est ça, nous n'avons pas compris. Pour revenir à Landreau, être capable d'affirmer que l'équipe est consistante, quand on voit la plupart des matchs cette saison. ...franchement Rodil. .. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2018, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ça sent le match petite bite des deux côtés quand même

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2018, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
oui je crois que tu n'as pas compris et je n'ai jamais dit que l'équipe était consistante et au fond de moi je me demande comment je fais pour continuer à regarder les match des merlus depuis au moins 3, 4 ans, moi qui aime le spectacle...c'est peut être ça être un supporter :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2018, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10122
Que Landreau ose encore à ce moment de la saison faire des comparaisons avec Nancy est hallucinant et très malhonnête de sa part quand on compare les effectifs. Seuls, Le Goff et Moreira ont connu la relégation chez nous. Et c'est deux des joueurs irréprochables. Seul, Cabot...On est repartis avec du sang neuf.
Il assume pas grand chose, ce sont ses qualités humaines qui me déçoivent le plus. Je le voyais en meneur d'hommes, il est finalement un peureux qui ouvre le parapluie à chaque petit faux pas.

Oui, cher coach, la série avant Tours était très bonne et une défaite peut arriver...même chez la lanterne rouge.
Mais dire c'est un accident est un non sens, si nous battons le PFC puis Brest oui, on pourra le dire que c'est un accident mais pas maintenant.

Le plus choquant à Tours n'était pas le résultat, mais bien les attitudes! Une équipe qui a reculé chez le largué de la division après 10 minutes, qui a démissionné, qui n'a eu aucune réaction. Alors que tu joues la montée!!! Et si on était consistants, si on avait avancé et bien on aurait pas vu ce genre de purge infame. Il reconnait qu'on a eu peur à Tours!!

Et que dire de cette phrase "les parisiens ne sont pas là par hasard. Mais nous ne sommes pas devant eux, au goal-average, par hasard non plus"...mais putain quelle phrase de petite bite.

Une chose est sure: Landreau, lui, ne progresse pas! Je veux le revoir la saison prochaine pour voir quelles sont les excuses qu'il sortira quand on sera devancés cette fois ci par Auxerre ou Lens (par exemple). Qu'il continue car je veux surtout pas qu'il puisse dire qu'on lui a pas laissé de temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2018, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4635
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Schev, complètement d'accord !
Tu es bien meilleur dans ce registre !
Concernant ce match...et comme pour les autres, il sera où notre curseur de motivation ? J'ai un peu l'impression que la bande à Landreau a donné exemple à la SCNF. On bosse de temps en temps...
Contre Tours, c'était le néant, même pas le service minimum.
Perso, j'attends une sérieuse réaction !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 08:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La compo selon l’Équipe papier du jour...

Petkovic - Rose, Moreira, Saad, Le Goff - Gendouzi, Lemoine, Wadja - Marveaux (c), Hamel, Wissa.
Remplaçants: Delecroix, Touré, Cabot, Etuin, Bouanga, Claude-Maurice, Courtet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 09:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Bouanga et Cabot remplaçants, tout le symbole de cette saison. Plein d’espoir au début de saison, et tellement de dépit actuellement.
Je pense que ces garçons n’étaient pas prêts psychologiquement à affronter les joutes de la L2 se croyant largement au-dessus du lot techniquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Wadja :lol: :lol: :lol: oui oui,on nous a déjà fait le coup la dernière fois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
renoir15 a écrit :
Bouanga et Cabot remplaçants, tout le symbole de cette saison. Plein d’espoir au début de saison, et tellement de dépit actuellement.
Je pense que ces garçons n’étaient pas prêts psychologiquement à affronter les joutes de la L2 se croyant largement au-dessus du lot techniquement.

Cabot ok mais Bouanga normalement la L2 il connaît


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Landreau aurait pu nous comparer à Bastia qui est en N3 : finalement on est bien placé grâce à son excellent travail 8)
Plus ça va , plus c'est la cata cet "entraîneur" ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Quand je vois la conférence de presse de Mercadal en face, les instances doivent préférer voir Lorient monter plutôt que nous ( erreur d'arbitrage contre eux à la dernière journée où l'arbitre a sifflé penalty pour eux trop tôt qu'ils ont raté ensuite), Lorient a fait signé un des gardiens sur qui il comptait sans prendre contact avec eux.
Lui au moins il attaque direct :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ils veulent jouer en L1 avec 400 spectateurs de moyenne :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
renoir15 a écrit :
Bouanga et Cabot remplaçants, tout le symbole de cette saison. Plein d’espoir au début de saison, et tellement de dépit actuellement.
Je pense que ces garçons n’étaient pas prêts psychologiquement à affronter les joutes de la L2 se croyant largement au-dessus du lot techniquement.


Ne pas mettre Cabot titulaire est scandaleux !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 11:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Jimmy Cabot manque d'efficacité : 3 buts et 3 passes décisives en 22 matchs dont 17 titulaires lors des 22 premiers matchs (stats du TLG du jour). C'est son problème principal car avec sa vivacité et ses dribbles, je ne crois pas que beaucoup d'arrières latéraux, que ce soit en Ligue 2 ou en Ligue 1, aiment l'affronter. Mais il doit être beaucoup plus décisif, aussi bien dans ses frappes que dans ses passes, et lâcher son ballon pour le retrouver dans de meilleures conditions.
D'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup progressé depuis son arrivée chez nous : c'est aussi là que l'on regrette CG (cf Gameiro, Amalfitano, Aboubakar, ...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Cabot a évolué d'un poste d'ailier pur à un meneur de jeu excentré repiquant systématiquement dans l'axe. Résultat, il est venu participer à l'embouteillage au centre, et forcément il n'était plus en mesure de délivrer des centres et de faire des différences individuelles.

Il a vécu un peu la même chose que Bouanga de l'autre côté, à la différence qu'il ne jouait pas en faux pied, donc il ne pouvait pas repiquer pour tenter des frappes (et que, comme tu l'as signalé Footeux, la finition n'est pas forcément son point fort).

Je pense cependant qu'avec de nouvelles consignes, il pourrait retrouver sa capacité de percussion (notamment sa faculté à prendre les appels dans le dos de la défense, bien aidée par sa qualité technique qui lui permet de réaliser des contrôles difficiles). Cabot accélère le jeu, il donne de la vivacité à nos attaques, et il ne serait pas ridicule à la place de Marveaux. A la limite, qu'on le fasse entrer sur les trente dernières minutes pour porter le coup de grâce, ça peut être un compromis intéressant.

Par contre je persiste à penser que s'il entre avec les mêmes consignes qu'avant (rentrer dans l'axe, chercher à dézoner le plus possible), il continuera à échouer et à s'empaler sur les défenses adverses. A l'inverse, s'il se focalise essentiellement sur manger la ligne de touche, créer des décalages et réaliser des centres précis, il pourra créer de l'espace pour ses coéquipiers et pour lui-même, qui lui permettront par la suite de se montrer décisif. Tout le monde ne peut pas être attaquant dans une équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
jcvannes a écrit :
Ne pas mettre Cabot titulaire est scandaleux !

Je ne vois pas du tout en quoi c'est scandaleux vu ses prestations cette année. Je rejoins une nouvelle fois la très bonne analyse de May et celle de footeux56 également. Il n'est vraiment pas assez décisif cette saison et y gagnerait clairement à jouer bien plus simple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 12:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Je trouve Cabot relativement décevant depuis son arrivée, en L2 un mec avec son talent çà doit être 10 buts et 10 passes décisives minimum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
ludo a écrit :
Landreau reparle encore de Nancy, hallucinant 8O

Peut être. Il aurait pu parler de Bastia aussi :mrgreen: Des 3 clubs qui sont descendu la saison dernière on est quand même les supporters les mieux lotis . Il ne faudrait peut être pas l'oublier non plus:wink: Il est rare qu'un club qui descends de L1 digère aussi bien une descente .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10122
Ouais enfin il est également rare de voir des relégués qui ont cette qualité d'effectif.
Metz et Troyes ces deux dernières saisons sont remontés tout de suite.

Et puis c'est pas tant cette 4ème place qui pose souci. Ce qui est beaucoup plus inquiétant c'est les excuses que nous trouve Landreau à chaque sortie et cette satisfaction. Ça semble vouloir dire qu'il est au maximum de ses capacités et de ce qu'il peut tirer de l'équipe et ça franchement ça fait bien flipper :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Et une qualité de jeu plus que médiocre ou on s'emmerde. Un collectif au point mort
Heureusement que certains sont capable de faire des exploits personnels car sinon on serait bien plus bas.
Et pas très loin de sa référence en L2 : l'ASNL.
Difficile de trouver des points communs avec Nancy qui savait très bien dès le début de saison en misant sur la jeunesse qu'ils n'iraient sans doute pas jouer le haut de tableau : c'était leur choix.
Ils ne pensaient peut être pas être si bas mais bon pas vraiment une surprise vu leur effectif sur le papier de ne pas les voir à la lutte pour la montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 16:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
on va voir quel impact à vraiment ML sur les joueurs ce soir... car avec la prestation du week end dernier j'ose imaginer (et espérer) qu'il a du leur passer un savon, hate de voir leurs réactions et ainsi me donner un avis plus précis afin de savoir si il a la carrure pour ce poste... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 19:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
compo

Danijel PETKOVIC
Felipe SAAD
Lindsay ROSE
Steven MOREIRA
Vincent LE GOFF
Matteo GUENDOUZ
Fabien LEMOINE
(c) Sylvain MARVEAUX
Franklin WADJA
Gaëtan COURTET
Yoane WISSA

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2018, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Les XI de départ

#FCL
Petkovic
Rose - Moreira - Saad - Le Goff
Guendouzi - Lemoine - Wadja
Marveaux - Courtet - Wissa

#PFC
Demarconnay
Sidibé - Yohou - Lybohy - Delaine
Mandouki - Akichi - Mimoun
Nomenjanahary - Tchokounté - Alami

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 13:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Chessman, Darche, Google [Bot], pilou29, Trendiction [Bot] et 325 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :