Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Avr 2018, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
C'est ce que j'ai dis :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2018, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Oui j'ai vu après.
Je n'ai pas écouté le multiplex mais j'ai essayé de comprendre d'où venez leur erreur...j'ai remarqué par contre qu'ils ne s'attardaient jamais sur le fonctionnement des play-offs (pourtant bien plus important que ce micro-changement de règlement pour départager), c'est carrément pas vendeur et pourtant on approche de la fin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2018, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Landreau qui parle d'un très bon match dans l'Equipe !! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2018, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
L'exigence et l'objectivité ont dû prendre un carton rouge en même temps que le défenseur du PFC, c'est pas possible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2018, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
joe a écrit :
Landreau qui parle d'un très bon match dans l'Equipe !! :roll:

C'était pas non plus un mauvais match, loin de là.
On va dire un match sérieux, même si on est bien d'accord, un peu plus d'allant offensif ne nous aurait pas déplu :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2018, 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je te rejoins Footeux, mais bon la première mi-temps est quand même assez terne, avec peu d'occasions des deux côtés, et on ne met de l'impact dans le jeu qu'après le carton rouge. Dans les duels, on est montés en puissance à mesure que les Parisiens faiblissaient, et on a eu de la chance qu'ils n'aient pas été plus ambitieux, car on a eu du mal à trouver ce second but.

Comme tu dis, un match sérieux, où l'essentiel est là, mais on ne peut pas non plus dire que c'est une bonne prestation. Ce serait se contenter de bien peu, alors qu'on est dans une dernière ligne droite décisive.

Si Tours était un accident, et si PFC était un très bon match, alors je suis vraiment inquiet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2018, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Très déçu de la prestation des Merlus . Une première mi temps haché avec des joueurs très nerveux et fébrile en particulier Moreira et Lemoine qui auraient très bien pu quitter leur partenaire prématurément. Heureusement que finalement c'est un parisien qui fait l'erreur et nous donne le match. Wadja a été précieux dans ce combat et pour une fois n'a pas trop mal utilisé les ballons qu'il récupérait. A 11 contre 10 et 1-0 l'équipe a une nouvelle fois juste cherché à gérer au lieu d'enfoncer le clou et on aurait très bien pu se faire punir sur un coup de pied arrêté concédé bêtement comme dans d'autre matchs. A croire que l'on ne retiens pas les leçons passé. On a pris les 3 points et on reste dans la course pour la montée et c'est le principal mais il va falloir mettre plus de vitesse dans notre jeu. Comme la saison dernière notre milieu est d'une lenteur exaspérante et il y a eu beaucoup d'erreur de relance qui aurait pu être très dangereuse de la part de joueurs qui ne nous avait pas habitué à cela. A 11 contre 10 je pense que l'on aurait dû se mettre à l'abri bien avant mais pour cela il faut jouer pour marquer des buts pas pour ne pas en encaisser maintenant c'est malheureusement le choix de la plupart des entraîneurs de L1 et L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 06:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
panaco a écrit :
A 11 contre 10 je pense que l'on aurait dû se mettre à l'abri bien avant mais pour cela il faut jouer pour marquer des buts pas pour ne pas en encaisser maintenant c'est malheureusement le choix de la plupart des entraîneurs de L1 et L2.

Surtout de la part d'un entraîneur qui a été gardien de but. "Ne pas prendre de but", c'est dans ses gènes et ça le gêne (pour jouer un football offensif)... :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 07:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
May a écrit :
Ce qui est incroyable c'est qu'on avait un surplus de joueurs à droite la saison dernière (Paye, Koffi, Moreira), et qu'on se retrouve aujourd'hui avec aucun arrière droit susceptible de tenir le poste. Ça interroge beaucoup sur la gestion des doublures, quand même.

Tu aurais également pu citer Selemani

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 09:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
la revue de presse de l entraineur du PFC laisse sous entendre que ML a fait pression sur l arbitre et qu il n approuve pas trop ce comportement
simples questions le penalty lui semble t il logique ? et le nombreuses fautes limites dans la surface
sur wissa ont elles toutes été sanctionnées ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Si Wissa et Guendouzi ne tombaient pas systématiquement peut être que lorsqu'il y a une faute réelle elle serait sifflé. :wink: Ce genre de comportement ne favorise pas l'arbitrage et cela serait bien que ce soit sanctionné après le match . Il y a à mon avis un pénalty non sifflé sur Wissa mais il accentue tellement maladroitement la faute que cela se retourne contre lui . Au lieu de penser à simuler et réclamer des fautes il vaudrait mieux que les joueurs pensent à jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 10:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Totalement d'accord avec toi. Qu'on joue au lieu de chercher le pénalty !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
panaco a écrit :
Si Wissa et Guendouzi ne tombaient pas systématiquement peut être que lorsqu'il y a une faute réelle elle serait sifflé. :wink: Ce genre de comportement ne favorise pas l'arbitrage et cela serait bien que ce soit sanctionné après le match . Il y a à mon avis un pénalty non sifflé sur Wissa mais il accentue tellement maladroitement la faute que cela se retourne contre lui . Au lieu de penser à simuler et réclamer des fautes il vaudrait mieux que les joueurs pensent à jouer.



Si les joueurs en rajoutent 3 louches sur les accrochages dans la surface, c'est pour une très bonne raison : quand tu essaies de poursuivre tant bien que mal l'action ou que tu trébuches seulement sans t'écrouler façon plongeon artistique...ben les arbitres sifflent rien. C'est aussi simple que cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La conférence de presse d'après match des coachs... chacun jugera ! :wink: :mrgreen:

http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/fabien-mercadal-cela-devient-trop-complique/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Dans ce match, il y a 4 actions litigieuses sur Wissa dans la surface. En première mi-temps je suis mal placé pour juger, mais en seconde le penalty semble flagrant (Il est passé devant le défenseur et est crocheté). Seulement, l'arbitre ne juge pas l'action mais le contexte : il vient de siffler un penalty pour Lorient, il vient d'expulser un joueur de Paris, alors il préfère fermer les yeux. pas convaincu que se soit ça son rôle.
Sinon, comme le dit Jeremy 56, l'expérience prouve que si tu n'en rajoute pas un peu, tu n'obtiens jamais de penalty, même s'il y a faute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Gauvin a écrit :
La conférence de presse d'après match des coachs... chacun jugera ! :wink: :mrgreen:

http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/fabien-mercadal-cela-devient-trop-complique/

Pour moi c est vite jugé, il est bête. Ce gars est bête.
Je ne l'avais plus écouté depuis le debut de l'automne tellement il me sidère et on est pas pret de m'y reprendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Philidor56 a écrit :
Dans ce match, il y a 4 actions litigieuses sur Wissa dans la surface. En première mi-temps je suis mal placé pour juger, mais en seconde le penalty semble flagrant (Il est passé devant le défenseur et est crocheté). Seulement, l'arbitre ne juge pas l'action mais le contexte : il vient de siffler un penalty pour Lorient, il vient d'expulser un joueur de Paris, alors il préfère fermer les yeux. pas convaincu que se soit ça son rôle.
Sinon, comme le dit Jeremy 56, l'expérience prouve que si tu n'en rajoute pas un peu, tu n'obtiens jamais de penalty, même s'il y a faute.

La faute sur Wissa en 1ère mi-temps, sur le côté gauche de notre attaque (près des 6 mètres), mérite penalty : il est crocheté et poussé par Sidibé, la faute est nette.
Sur celle en 2ème mi-temps, au contraire de toi, je suis mal placé mais il semble bien que là-aussi la faute soit flagrante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Jeremy56 a écrit :
panaco a écrit :
Si Wissa et Guendouzi ne tombaient pas systématiquement peut être que lorsqu'il y a une faute réelle elle serait sifflé. :wink: Ce genre de comportement ne favorise pas l'arbitrage et cela serait bien que ce soit sanctionné après le match . Il y a à mon avis un pénalty non sifflé sur Wissa mais il accentue tellement maladroitement la faute que cela se retourne contre lui . Au lieu de penser à simuler et réclamer des fautes il vaudrait mieux que les joueurs pensent à jouer.



Si les joueurs en rajoutent 3 louches sur les accrochages dans la surface, c'est pour une très bonne raison : quand tu essaies de poursuivre tant bien que mal l'action ou que tu trébuches seulement sans t'écrouler façon plongeon artistique...ben les arbitres sifflent rien. C'est aussi simple que cela.

Oui enfin là Wissa a fait en l'occurence un plongeon artistique et l'arbitre n'a rien sifflé alors qu'à mon avis de la tribune nord il y avait faute. Que les joueurs jouent le jeu au lieu de passer leur temps à plonger et réclamer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2018, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 08 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 42
Quand on voit sur les trois équipes qui sont descendues l' année dernière
Bastia est en N3 Nancy pas loin de la relégation en national une ligue 2 compliquée à Jouer, on peut être un peu indulgent 4ème et possibilité de jouer les barrages on aurait pu s' attendre à mieux mais il faut s'en satisfaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2018, 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Bienvenue sur le forum coach !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2018, 00:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Bienvenue coach!
Je suis pas d'accord avec vous sur le peu d'estime que vous avez sur nos joueurs qui me semblent intrasequement supérieurs à ceux de Nancy. C'est pas cool de les comparer à eux.

Vous auriez pu également citer l'exemple de l'ETG ou de Grenoble, qui eux, étaient carrément descendus :awful:

Et que dire de la GSI Pontivy ou de l'AS Lanester?!

Je pense également à Jésus du FC Nazareth, qui met un peu plus de temps de prévu à retrouver l'élite après sa descente de la croix.

On devrait contacter Michel Cymès pour lui demander combien de temps dure une digestion de relégation? Il sait des trucs sur la digestion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2018, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Bienvenue sur le forum, Coach!! :roll: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2018, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
trop fort Schev :lol:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2018, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
J ai bien ri aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2018, 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
wam a écrit :
Gauvin a écrit :
La conférence de presse d'après match des coachs... chacun jugera ! :wink: :mrgreen:

http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/fabien-mercadal-cela-devient-trop-complique/

Pour moi c est vite jugé, il est bête. Ce gars est bête.
Je ne l'avais plus écouté depuis le debut de l'automne tellement il me sidère et on est pas pret de m'y reprendre.

:bzh: wam j'ai un problème: les deux coachs s’expriment dans la conf.de presse. Tu dis "il est bête. Ce gars est bête". Tu peux développer , lequel ? :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2018, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Mickael Landreau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2018, 08:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Il est avant tout mauvais, mais effectivement plus je l'écoute, plus je me mets vraiment à douter de son degré d'intelligence, ou alors c'est lui qui prend sciemment journalistes et public pour des pompes. C'est une machine à déballer des banalités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2018, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Quelle série du FC Lorient :clap:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 98 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :