Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Avr 2018, 05:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
"De toute façon, quand tu ne marques pas et que tu perds, il te manque ce qu’il faut… "

Oh la vache... Ribery n'a plus qu a bien se tenir :lol2:

J ecrivais il y a quelques semaines qu'il etait idiot, et ensuite je me suis trouvé un peu dur... Mais quel con je suis ! :boire2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 06:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
personnellement , j avais émis après le désastre de Brest , une défaite et la saison serait terminée
visiblement, mes prévisions semble se profiler
des joueurs qui semblent avoir lachés l affaire(et ML aussi) et je trouve que sous Casoni s était largement mieux au niveau mental ;de l'envie et mème dans le jeux
j ai l impression qu il ne se passe plus rien dans ce club aussi bien du coté des joueurs, du staff et de la direction
mème les ultras sans doute les meilleurs hier soir avec leur encouragements semblent ne pas demander de compte aux joueurs et à l ensemble du club
j aimerai avoir leur avis à ce sujet car ils fréquentent ce site assidument
Fèry , on ne l entends plus
le souhait est que Landreau dégage et que l on reconstruit à partir de jeunes du club (pas comme LILLE avec des jeunes joueurs etrangers) avec une politique de remoenté sous 2/3 ANS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 08:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
joe a écrit :
Panaco; 0 tir cadré contre VA à domicile ! !!!!! T'es sérieux ?

Oui je suis sérieux. Je reconnais que l'on a aucune occasion aucun tir et qu'obligatoirement c'est un match mauvais mais dans la transmission du ballon cela allait quand même un peu plus vite et on a cherché à aller vers l'avant plus rapidement que d'habitude. On a pourtant pas eu plus de déchets que sur les derniers matchs tout du moins l'impression que j'ai eu de la tribune. Il ne faut pas oublier aussi que cette équipe était très jeunes avec seulement 3 joueurs au dessus de 25 ans au départ et je serai curieux de connaitre la moyenne d'age . Cette équipe manque de caractère et de patron c'est certain mais ne leur mettons pas la tête sous l'eau ce n'est pas comme cela qu'ils vont reprendre confiance. Je suis persuadé que si sur un malentendu on avait gagné 1-0 à la 56 ème minutes les même qui ont sifflé auraient applaudi et encouragé alors que c'était le même match :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Nous sommes samedi matin.Perquis vient de se lèver..il à terminé sa sieste.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 08:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
May a écrit :
Et pourtant j'ai beaucoup à dire sur Marveaux

La première chose que je lui demanderais c'est de vraiment courir, pas juste de trottiner. Il devrait essayer, c'est bon pour la santé en plus.

C'est le ballon qui doit courir pas le joueur :mrgreen: Dans un collectif il faut de tout, des besogneux et des techniciens et ceux ci courent souvent moins que les autres. Marveaux est surement avec Claude Maurice celui qui sent le mieux le foot dans notre équipe et qui a la meilleure technique maintenant c'est sûr que si l'on ne veux voir que des combattants ce n'est pas sur eux qu'il faut compter. En tout cas on ne peut pas imputer ce mauvais match à Marveaux vu qu'il n'était pas titulaire. Pourtant le match n'a pas été plus brillant que les précédant c'est donc que le problème ne vient pas que de lui comme certain le font croire. :wink:
Celui qui me déçoit le plus en ce moment c'est Hamel. Il a très peu pris le dessus sur ses défenseurs en position offensive et défensivement son pressing a été des plus mou. Le fait d'avoir un grand devant fait qu'on le recherche systématiquement dans les airs et lorsqu'il est bien pris on ne se procure pas d'occasions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Heureusement que nous avons un calendrier favorable :grin: pour les 4 derniers matchs en recevant une seule fois, notre puissance de feu :rocket: à l'extérieur va encore frapper nos adversaires.
Après avoir relancé Brest il ne manquerait plus que l'on batte Nimes pour mettre Ajaccio 2ème, de toutes façons je nous vois plus jouer les off que les play-off, cette équipe ce sent bien en l2.
Mème pas de qualificatif pour cette parodie (bien trouvée) de match, des joueurs apathiques, amorphes, fatigués, pas concernés ou alors un troupeau de chèvres paisibles au milieu des pâquerettes tango (nouvelle variété) et mème pas un bouc pour faire les faire bouger, en fait si car il y avait un avec une chemise blanche et une cravate sur le bord de la prairie mais il ne semblait pas faire très peur. :lol2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 09:12 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
La saison est terminée. On ne montera pas en ligue 1.

Je suis d'avis de faire évoluer les jeunes sur cette fin de saison pour, à minima, commencer à préparer la saison prochaine. C'est sur eux qu'il va falloir capitaliser et construire pour un futur meilleur au FCL. Donc si on pouvait voir Meslier, Quel, Claude Maurice, Ponceau, Julloux etc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 09:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
que dire ? de cette équipe avec un manque de caractere , de respect, limite de la faute professionnelle, de cet entraineur inexpérimenté qui ne trouve pas de solution pour galvaniser ces troupes !!! pour offrir un spectacle digne de ce nom... une saison sans solution, d une tristesse inégalable, meme dans Derrick on arrive a tenir éveillé... et pourtant
des phrases bateaux qui n ont pas vraiment apportés grand chose si ce n est de dissimuler l incompétence et le le j m en foutisme de ces petits footeux ...incapables de faire leur métier de justifier leurs salaires... allez travailler a l usine vous comprendrez
Mr Landreau grand gardien vous avez été mais désolé cette première saison en L2 est celle d un amateur... trop de défaillances de lacunes qui reviennent a chaque matchs,

cette saison on nous a servi un plateau de crustacés pas frais du tout , une équipe de mollusques !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 09:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Il faut garder une juste mesure.
Se baser que sur des jeunes a failli nous coûter une descente en National en 2004/2005. Et on peut se référer aussi à l'exemple lillois.

Non, cet effectif avait largement le niveau pour finir dans les 3. C'est juste qu'il est très mal géré et que Landreau est à la rue.
Avec un bon gardien, en conservant Le Goff, Lemoine, Delaplace, Wissa, Claude-Maurice et en relançant Courtet et Conte tu as déjà une bonne ossature.

Outre le coach, il faut se débarrasser de mecs mauvais ou à l'état d'esprit plus que douteux: Bouanga-Marveaux-Cabot-Touré.

Il faut un coach, pas un communiquant. Je veux bien qu'il débute, mais quand on voit le matos qu'il a c'est un vrai fiasco de pas finir dans les 5.

J'ai connu Gourcuff-Marcos-Pouliquen-Gourcuff-Ripoll-Casoni et Landreau. Ce dernier est le pire entraineur de l'histoire professionnelle du club...et pourtant il y avait Caso avant.
Nous ferons son procès à la fin de saison puisqu'il nous donne rdv à la 38ème journée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 10:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11421
Localisation : War ar Mor
Ben déjà jamais compris pourquoi il n'a pas mis wadja en défense centrale, un peu comme anthonetti avait fait avec kader mangane à l'époque. C'est ce que j'aurais fait. Ensuite moreira à droite.
Pourquoi foutre danic au placard? Il revenait bien, et quand on voit l'apport de marveaux...
Bouanga à explosé...à droite à Tours. Mais bon sa mentalité est plus que douteuse en effet.

Devant, avec 2 pointes genre cabot courtet ou wissa hamel. A la Gourcuff quoi.

Rien de tout ça bien au contraire...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
merlu29 a écrit :
Ben déjà jamais compris pourquoi il n'a pas mis wadja en défense centrale

En début de saison, j'avais aussi émis cette solution : c'est un joueur au physique assez impressionnant, qui n'a pas peur de l'opposition, qui va assez vite et dont la technique individuelle, même si elle n'est pas celle d'un Messi est quand même correcte pour un défenseur central.
Et cela aurait aussi permis de laisser Moreira dans son couloir droit où depuis son repositionnement, c'est vraiment "morne plaine".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 10:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Chawax a écrit :
May a écrit :
Et pourtant j'ai beaucoup à dire sur Marveaux

La première chose que je lui demanderais c'est de vraiment courir, pas juste de trottiner. Il devrait essayer, c'est bon pour la santé en plus.

Il n'est plus capable sur le plan physique de grand chose j'ai l'impression. Alors, il fait le match à son rythme, en se contentant de sa technique. Et il est titulaire depuis août. C'est dire.
Mais quand on voit les corners de Bouanga hier.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 10:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
wam a écrit :
"De toute façon, quand tu ne marques pas et que tu perds, il te manque ce qu’il faut… "

Oh la vache... Ribery n'a plus qu a bien se tenir :lol2:

J ecrivais il y a quelques semaines qu'il etait idiot, et ensuite je me suis trouvé un peu dur... Mais quel con je suis ! :boire2:

Comme je disais hier. Il faut que la routourne tourne. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 10:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Chawax a écrit :
May a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un qui était au stade peut confirmer, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait eu un début de bronca au stade à la 56e minute. Je n'ai pas entendu d'applaudissements, plutôt une grosse colère d'une partie du public, "forcée" d'encourager son club de manière artificielle face à une bouillie infâme.

J'étais au stade et je confirme, pas mal de gens ont hué au lieu d'applaudir lors de cette 56ème minute, en tout cas en tribune nord. J'ai senti beaucoup de résignation autour de moi, les gens n'y croient plus. D'ailleurs j'y crois plus non plus. Je me disais qu'en accédant aux playoffs malgré tout, on pouvait obtenir un billet pour la L1. Sur un malentendu bien sûr :mrgreen: Mais là on n'est mêmes plus barragistes, avant deux déplacements pour lesquels je ne vois pas d'autre issue que la défaite. Et on est sur une dynamique négative très inquiétante, dans le contenu comme dans les résultats, alors que nos adversaires déroulent leur jeu et y croient de plus en plus. Bref, pour moi c'est clair, c'est baisé pour cette saison :| Dans une semaine, après les déplacements à Nîmes et Sochaux, on pourra préparer la saison prochaine.

Sur le match de ce soir, j'ai trouvé notre entame plutôt intéressante (sans être bonne non plus, faut pas pousser :mrgreen: ). Le fait que Claude-Maurice occupe réellement son poste sur le côté au lieu de se promener partout et surtout nul part comme Marveaux, ça offrait des solutions sur les ailes, c'était assez bien équilibré. On a eu quelques décalages intéressants côté gauche également, mais mal conclus (dont celui qui offre une belle occasion à Hamel). Mais ça s'est assez vite éteint. En tout cas la 1ère mi-temps, bien que largement insuffisante, ne m'a pas paru si horrible que ça, j'ai vu quand même quelques trucs intéressants. Jusqu'au but en tout cas. Ensuite, en dehors de 5 minutes en fin de rencontre où on a réussi à mettre un peu de vitesse, on n'a pas fait grand chose d'intéressant. Pas de révolte, pas de solidarité, pas de rythme, peu de prise de responsabilité, peu de présence devant le but (Hamel désespérément seul dans l'axe) et finalement un gardien valenciennois qui n'a pas un arrêt à faire. Le truc qui m'a particulièrement agacé, c'est l'absence d'accompagnement du partenaire après lui avoir donné le ballon. Du coup le mec doit se débrouiller tout seul face à 2 ou 3 adversaires et n'a souvent pas d'autres choix que tenter un dribble impossible ou revenir en arrière. La mobilité, les déplacements sans ballon pour proposer des solutions aux partenaires, c'est la base du football collectif. Et dans ce domaine on est d'une nullité affligeante. Une action qui m'a rendu dingue en 2ème mi-temps : un contre intéressant à mener, ACM qui se retrouve isolé côté droit dans le camp de VA suite à un long ballon ... mais obligé de faire une passe de 20 mètres en arrière vers Marveaux, totalement statique, et qui n'a pas fait le moindre effort d'aller lui proposer du soutien 8O Il y a cette action, mais il y en a eu plein d'autres comme ça, et c'est pour moi très symptomatique de la déficience de notre jeu collectif.

Sur le plan individuel, j'ai quand même bien aimé la 1ère mi-temps de Etuin, propre et qui a su distiller quelques passes qui ont cassé les lignes. Guendouzi très actif une nouvelle fois, mais avec plus de déchets que d'habitude. Mais c'est l'un des rares chez qui j'ai senti un vrai sentiment de révolte. Claude-Maurice a beaucoup donné également (il me semble qu'il a fini avec des crampes) mais trop brouillon et trop individualiste. Et ce soir pas grand chose à reprocher à Petkovic (bon, j'avoue que j'ai pas revu le but). Mais plus que des déficiences individuelles (personne n'a vraiment été à chier ce soir), c'est sur le plan collectif qu'on ne dégage vraiment rien. Mais bon, on répète la même chose toutes les semaines. Et il n'y a qu'une seule personne qui semble ne pas s'en rendre compte :mrgreen:


Hey Chawax, t'as oublié le 7 ou tu étais dans une autre tribune.Pour Guendouzi je suis d'accord avec toi mais il faut qu'il arrête de se jeter au sol avec sa touffe dans le vent.Moi aussi j'aurais fais jouer Danic dès le début du match, mais le coach du fossoyeur ne voit pas les mêmes matchs que nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 10:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Schev a écrit :
J'ai connu Gourcuff-Marcos-Pouliquen-Gourcuff-Ripoll-Casoni et Landreau. Ce dernier est le pire entraineur de l'histoire professionnelle du club...et pourtant il y avait Caso avant.
Nous ferons son procès à la fin de saison puisqu'il nous donne rdv à la 38ème journée.


Ouais y'a photo avec Marcos quand même pour la Palme du pire....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Il a déjà oublié les discours et entraînements de Casoni :mrgreen:
C'est vrai que Marcos c'était pas mal non plus :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
footeux56 a écrit :
merlu29 a écrit :
Ben déjà jamais compris pourquoi il n'a pas mis wadja en défense centrale

En début de saison, j'avais aussi émis cette solution : c'est un joueur au physique assez impressionnant, qui n'a pas peur de l'opposition, qui va assez vite et dont la technique individuelle, même si elle n'est pas celle d'un Messi est quand même correcte pour un défenseur central.
Et cela aurait aussi permis de laisser Moreira dans son couloir droit où depuis son repositionnement, c'est vraiment "morne plaine".


Oui parce qu'on est d'accord que Rose à droite c'est vraiment pas possible ?! Une catastrophe ce type

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 12:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panaco a écrit :
Il a déjà oublié les discours et entraînements de Casoni :mrgreen:

Mais sur le terrain ça ressemblait quand même un peu plus à quelque chose en comparaison de ce qu'on subit cette saison, et en face ce n'était pas Bourg-en-Bresse, Tours ou Valenciennes.

Les entraînements mis en place par Landreau sont peut-être géniaux pour ceux qui ont le temps d'aller à Kerlir mais on n'a rarement vu une équipe aussi pauvre collectivement que ce FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
panchoa a écrit :
Ouais y'a photo avec Marcos quand même pour la Palme du pire....


Bah non, Gripond pense qu'il est au-dessus de Denoueix! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Les entraînements mis en place par Landreau sont peut-être géniaux pour ceux qui ont le temps d'aller à Kerlir mais on n'a rarement vu une équipe aussi pauvre collectivement que ce FCL.


Est-on certain que ces exercices sont bien le fruit de l'imagination et des convictions de Landreau? Enlevez-lui ses adjoints et je pense que les entraînements de Caso ne sont plus bien loin.

Pour ce qui est de la défense centrale, la charnière Saad-Rose faisait selon moi le boulot. Le désastre de la venue d'Auxerre c'est l'absence totale d'idée collective, de ligne directrice dans le jeu. Ce n'est ni Rose, ni Moreira ni tartampion. Donc pas besoin d'aller chercher en Wadja une solution providentielle. Le problème de départ, c'est Landreau qui se prend pour Bielsa en assimilant Moreira à Morel. En espérant sans doute endosser le rôle du génie.


Dernière édition par tlb 56 le 21 Avr 2018, 12:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2018, 23:04
Message(s) : 6
Encore une fois pitoyable...Indigne quand on a pris une fessee le match precedent a Brest.
Cette equipe n'a pas comme objectif de monter cette annee(je ne pense pas que ce soit l'objectif qu'on ait fixe à Landreau en debut de saison).Mais je demande un minimum d'engagement surtout a domicile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
panchoa a écrit :

Ouais y'a photo avec Marcos quand même pour la Palme du pire....


Hum, je tiens à défendre Marcos, y'a quand-même eu des supers matches sous son ère, en plus on jouait en L1 avec une défense très faible pour ce niveau. Pour moi la grande cause de sa demi-saison pourrie c'est la vente de Ulrich Le Pen.
Rien à voir donc avec Landreau qui dispose (à la défense près) d'un effectif maboule en L2. Compte tenu de la qualité catastrophique de nos matches, je me demande si les joueurs n'ont pas lâché leur entraîneur, ce qui serait un sacré problème pour la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 12:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Effectivement c'est l'impression que cela peut donner, je ne sais pas si les joueurs comprennent les choix du coach, du coup cela se transforme vite en abandon pour certains


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Marcos avait perdu Le Pen en octobre. Les premiers mois de compétition étaient vraiment bons!
Landreau a récupéré Wissa et Delaplace, a eu une stabilité d'effectif.

Quant à Casoni, j'ai rien oublié. Mais force est de constater que Landreau a autant de carances tactiques mais moins de charisme et surtout l'équipe ressemble vraiment à rien avec lui. Vous pensez qu'il aurait dit quoi le Casoni après une branlée dans le derby?
Et puis je pense que le Caso il avait compris qu'il avait à faire des débiles: tu vas pas faire lire du Zola à des illétrés. Donc pourquoi parler tactique avec des crétins dépourvus de toute intelligence collective qui pensent roulettes, passements de jambes etc...
L'exemple type c'est Cabot.

Le club est en grand danger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Schev a écrit :
Marcos avait perdu Le Pen en octobre. Les premiers mois de compétition étaient vraiment bons!... tu vas pas faire lire du Zola à des illéttrés...Le club est en grand danger.


Marcos a beneficié de l'héritage tactique de CG, pendant quelques semaines l'équipe a déroulé sur sa lancée, elle n'avait pas besoin de chef d'orchestre, puis tout s'est délité et plus rien...
C'est comme si Marcos était monté dans une voiture en marche et faute d'action la voiture s'est arretée toute seule, en panne sèche
Pour ce qui est de Zola, c'est le FCL qui va devenir (qui est devenu) du Zola :mrgreen:
Enfin, d'accord avec toi pour dire que les joueurs ont laché ML et que le FCL est en péril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 13:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8003
moly a écrit :
Effectivement c'est l'impression que cela peut donner, je ne sais pas si les joueurs comprennent les choix du coach, du coup cela se transforme vite en abandon pour certains

J’ai appris récemment que Landreau n’est pas en odeur de sainteté dans le vestiaire. Les joueurs ne comprennent pas l’adéquation entre le travail au quotidien qui est plaisant et les consignes pour le match, ils se demandent pourquoi ils préfèrent l’entraînement au match.
On s’amuse, on progresse à Kerlir et on déjoue, on s’ennuie dans les matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Caso il aurait dit le foot est un combat et il faut gagner les duels :mrgreen:
Le club n'est pour moi pas en grand danger si on arrive à conserver nos jeunes et vu leur prestations des dernières semaines pas sûr que cela va se bousculer pour les recruter. :mrgreen:
En tout cas hier je n'ai vu aucun joueur lâché le match, ils n'ont pas été bon surtout sur les phases offensive mais c'est tout. Je n'ai pas bien vu le but de Valenciennes (j'étais dans la tribune d'en face) mais il ne m'a pas semblé que la défense et le milieu ont été catastrophique .C'est surtout devant que je nous ai trouvé pas bon avec un Bouanga qui n'arrive pas à retrouver son niveau et un Hamel un peu juste lorsqu'il rencontre des défenseurs plus costaud que lui. Claude Maurice a alterné le bon et le moins bon mais a été le seul devant à réussir quelque chose de temps en temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
panchoa a écrit :
Schev a écrit :
Marcos avait perdu Le Pen en octobre. Les premiers mois de compétition étaient vraiment bons!... tu vas pas faire lire du Zola à des illéttrés...Le club est en grand danger.


Marcos a beneficié de l'héritage tactique de CG, pendant quelques semaines l'équipe a déroulé sur sa lancée, elle n'avait pas besoin de chef d'orchestre, puis tout s'est délité et plus rien...
C'est comme si Marcos était monté dans une voiture en marche et faute d'action la voiture s'est arretée toute seule, en panne sèche
Pour ce qui est de Zola, c'est le FCL qui va devenir (qui est devenu) du Zola :mrgreen:
Enfin, d'accord avec toi pour dire que les joueurs ont laché ML et que le FCL est en péril


L'effectif avait quand-même beaucoup changé entre la L1 et la L2, et puis Marcos avait fait un travail énorme avec Niort, c'était loin d'être un peintre. Bref j'ai du mal avec la comparaison avec Landreau.
Si ce que dit Renoir15 est vrai, Landreau doit se remettre en question MAINTENANT. On doit tout faire pour gagner les prochains matches, on se doit d'être conquérant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Le Mercato va se révéler très très important quant à l entraîneur là je ne veux pas me montrer indécent avec Landreau mais sa première saison comme entraîneur n aura pas été un succès ...
Peu m importe ce qu il sera devenu dans 10 ans j estime que sa première année aura été un gros échec : l équipe n a pas réellement progressé depuis le début de saison alors croire en lui m est quasiment impossible ....
Je pourrai regretter CG mais à son age je ne le vois pas reprendre les rênes à Lorient surtout avec Féry comme président .... Alors qui comme entraîneur surtout que l équipe est quasiment à refaire pour remonter ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2018, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
[quote="Step"]Plus qu'à pronostiquer à quelle place on finira entre la 6e et la 10e...

Brest et Paris FC risquent de nous passer devant, le 8ème place nous tend les bras. :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Y.A.N.N.I.C.K. et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :