Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Avr 2018, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Marshall56 a écrit :
Je viens de parcourir le topic et le mot lâchage revient souvent. Je n'y crois pas une seconde.

Moi non plus, Je n'ai pas ce sentiment. Je n'ai pas vu des joueurs résignés ce soir mais plutôt des joueurs hésitants, manquant de communication entre eux (ce corner qui amène ce but gag !), commettant beaucoup d'erreurs techniques (que de passes ratées par Danic, Delaplace, Cabot, Conté, ...) et surtout trop de joueurs bafouant les bases du sport collectif.
Lorient a peut-être, individuellement parlant, un des meilleurs effectifs de ce championnat mais collectivement, on ne voit rien.
Il est trop tard pour remédier à ces carences mais revenir aux basiques du foot (passe et va, fixer-donner, dédoublements sur les côtés) feraient du bien à certains.
Seules satisfactions ce soir : Lemoine (encore et toujours), Moreira et Touré (qui ce soir a été sérieux jusqu'au bout). J'ai trouvé Le Goff, d'habitude exemplaire, dans le dur ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Mais c'est justement parce qu'ils se rendent compte comme nous que son management est pas bon qu'ils lachent, évidemment ils veulent eux aussi monter mais quand tu fais des mises à l'écart pour un oui ou pour un non...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 23:52 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: Nous sommes les champions du grand n'importe quoi! C'est quoi et c'est qui qui décide ces "mises au repos"? ils nous prennent pour des demeurés! ils pénalisent l'équipe, bref ils continuent avec insistance et persévérance à saper le FC Lorient! Et cela depuis quelques années, mais maintenant çà s'accélère sérieusement! Du vent nom de dieu! Prenez vos cliques et vos claques et dégagez s'il vous reste encore un peu de bon sens et de fierté....Du balai, partez en croisière allez prendre le premier ferry venu à St Nazaire! Allez danser l'andro ou la bourrée loin de chez nous!!!!
Je vote pour la mise au repos de ces deux lascars, ils sont trop fatigués (surtout fatigant), pas de mise à l'écart bien sûr: MAIS DIRECTEMENT MISE AU RENCART!!!!!! :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 01:39 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Liverpool - Rome 5-.......2 comme quoi avec le foot c'est jamais fini !!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 02:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Je me lève a 8h (et donc 2h du mat pour la plupart d'entre vous) pour découvrir que le score n'a pas changé (miracle : pas de branlée), mais qu'on a un expulsé de plus (Conté)...
Et pour me rendre compte aussi que le fil twitter du site est déjà fourni en tweets des deux lascars qui ont pris des rouges, sur des sujets dont on n'a rien à branler, alors qu'ils devraient etre à se morfondre de leur prestation piteuse et essayer réfléchir sur leur comportement, ou au moins DORMIR à cette heure là comme tout bon professionnel se doit.

Ras-le-bol de ces divas des réseaux sociaux qui savent manier l'écran tactile bien mieux qu'un ballon un soir de match. Du balai !

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 07:50 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2010, 15:15
Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Je ne l'ai vu écrit nulle part sur le forum je crois, mais hier sur la chaîne l'équipe, Nabil Djellit, journaliste à France Football a dit avant le match "ça sent mauvais dans le vestiaire à Lorient"

Quand on voit comment est géré l'effectif, j'ai du mal à croire que tous les joueurs disent Amen à ce que fait et dit Landreau... D'ailleurs, que Cabot critique enfin publiquement Landreau me semble assez sain.

Sinon, pour en revenir au match, je voudrais féliciter Denis Bouanga qui s'est mis dans le match dans son entrée en jeu, en ratant une passe pour son premier ballon touché. Du grand art. Et Conté aussi qui a réussi le match parfait!

Et d'un point de vue du jeu et de la stratégie collective (inexistants hier encore), quand on est menés 1/0 à la 85eme, et qu'on obtient un coup franc au niveau du rond central, pourquoi on le joue court, alors qu'on devrait essayer de le mettre dans la surface ? On croit vraiment survoler le jeu au point de penser surprendre une équipe par notre jeu de passes à 10 contre 11 ?

Si on avait joué toute la saison comme les 3 derniers matchs, nos matchs contre QRM et BBP seraient des matchs décisifs pour le maintien en L2...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 08:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Sûr que si je devais voter pour un Ballon de Plomb cette saison, Bouanga y figurerait en bonne place. Ce joueur symbolise à lui seul à peu près tout ce que je déteste dans le football moderne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 08:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
La voila la raison des cartons de l'arbitre il avait peur d'une victoire des merlus et d’être caillassé en repartant du stade.

L'équipe d'aujourd'hui,
"Plusieurs centaines de supporters nîmois attendaient devant l'entrée officielle des joueurs et chantaient, fumigènes à l'appui, à la gloire de leur équipe, dans la course à la montée en Ligue 1. Au moment de l'arrivée du car des Bretons, plusieurs d'entre eux ont jeté des projectiles sur le véhicule.
Lolo à eu peur :wink:
Le président lorientais Loïc Féry est sorti du car très énervé. «Ce n'est pas comme cela qu'on reçoit chez nous, nous a-t-il confié. Lorsque de tels événements arrivent en Ligue 1 ou sur des compétitions européennes, cela peut aller très loin.» Le directeur de la sécurité du FCL, Yannick Gey, a déposé un rapport auprès du délégué de la Ligue, peu avant 19 heures".

Je pense que la commission va sanctionné le chauffeur du bus pour conduite en état d'ébriété mais le club ne sera pas responsable bien sur

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 08:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Bouanga a fait une première partie de saison superbe avec des buts exceptionnel , il ne faut pas l'oublier. Je n'apprécie pas particulièrement ce type de joueur car pas assez collectif et technique à mon gout mais il n'empêche que ce n'est pas un joueur mauvais. Certain pense que les joueurs ont lâché mais ce n'est pas mon sentiment. A 10 contre 11 on a été loin d'être ridicule dans le jeu mais comme sur les derniers matchs ,on a manqué de présence devant et d'un joueur en confiance pour mettre les buts. En début de saison Bouanga enfilait les buts ensuite cela a été le tour d'Hamel mais aujourd'hui il n'y a plus personne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
Un joueur en confiance pour mettre les buts?
Y'a absolument aucun projet de jeu, aucune occasion, c'est pas comme souvent ou on est pas efficace devant le but, la y'a absolument rien, on pourrait mettre Messi devant ça ne changerais pas grand chose..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
En parlant de Bouanga il n'a pas de bol il était déjà dans le bus caillassé de Strasbourg il y a deux ans

(18/4/2016)
« Des faits inadmissibles »
"A l’issue du match, le compte Facebook Planète Racing - L’émission 100 % Racing avait également relayé les caillassages du bus des joueurs via une photo prise et commentée « on sait fait allumer sa mère » par Denis Bouanga puis celui des supporters — « quatre vitres brisées », souligne le Racing dans un communiqué — par des individus à Marseille"

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2018, 23:04
Message(s) : 6
Gendouzi absent...
Moreira qui repasse a droite..
Bouanga sur le banc de touche et donc mis en difficulte.
Objectif atteint.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Les joueurs n'ont pas lâché je suis d'accord.
Mais ils ont clairement lâché leur quiche d'entraineur, j'en suis persuadé.

Et au final ça donne le même résultat.

Je souhaite aussi revenir sur l'affaire du bus. Le trader a aussi été vexé car il s'agissait du déplacement des partenaires. Ils ont fait les kékés en Ville pendant l'après-midi (champagne en terrasse dans un resto près des arènes par exemple).
Donc pour l'image, pas top.
Mais bon, ces fameux partenaires s'en branlaient un peu du match...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Toti a écrit :
Gendouzi absent...
Moreira qui repasse a droite..
Bouanga sur le banc de touche et donc mis en difficulte.
Objectif atteint.

On est donc pas d'accord que Rose est minable à droite et qu'il fallait y remettre Moreira ?
On est pas d'accord non plus que Bouanga a un niveau indigne de la L2 si on fait exception (même si ca a son importance) de ses quelques buts fabuleux de début de saison ?
Quant à Guendouzi, je ne connais pas plus que vous toutes les péripéties, mais pour moi le mieux sera de lui donner ce qu'il veut... à savoir une poignée de main et bye bye en échange d'un petit chèque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Une fois de plus notre ami panaco a vu un match correct des Lorientais comme face à Va.....on a personne pour marquer des buts forcément on eu 0 occasions lors des trois dernières rencontres.ce qui est une sacrée performance.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 10:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
J'ai jamais trop cru à ces histoires de joueurs qui lâchent leur entraîneur. Entre ne pas comprendre les choix de son coach et lâcher des matchs pour qu'il se fasse virer ... Par contre que les joueurs soient en manque de confiance et perdus sur le terrain (et ça c'est la faute de l'entraîneur), ça me semble indéniable.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Encore un match dans la lignée des précédents, 3 matchs sans cadrer un tir, je vois pas comment l'équipe pourrait marquer.
C'est marrant car Lorient, avant Brest, allait égaler le record de Tours ( Saison 83-84) avec une série de 21 matchs consécutifs avec au moins un but.Depuis, plus de buts :-)
Quand je vois hier, que tu te tires une balle dans le pied au bout de 5 mns avec Conté, non seulement il te rate sa remise au gardien et sur le corner il marque contre son camp. Ca en devient ridicule.
Le pire,c'est que la 4ème place n'est qu'à 2 points :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Je compte plus les passes ratées et les longs ballons loin devant ou directement en touche.Cette équipe ne sait plus jouer au foot tout simplement parceque elle est coachee :roll: par quelqu'un qui est pas au niveau tout simplement.

Sinon bravo Marveaux pour ton footing habituel.plus ça va plus il me fait penser à notre Arnold de la saison derniere,j'en branle pas une et je suis toujours titulaire.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Chawax a écrit :
Par contre que les joueurs soient en manque de confiance et perdus sur le terrain (et ça c'est la faute de l'entraîneur), ça me semble indéniable.

Il n’y a pas de lâchage, certains auraient même l’envie de le plaindre, de l’aider.
Aujourd’hui, ML n’est pas capable de coacher une équipe de football professionnelle, ce n’est pas en 1 mois de stage que l’on devient entraîneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 13:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
J’ai lu sur le Net que le bus des joueurs Lorientais aurait subit des jets de projectiles à l’arrivé au stade... :roll: info ou intox ? Quelqu’un en sait plus ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Dernière édition par bukster le 25 Avr 2018, 13:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
C'est quand même très surprenant que Conté ne soit pas remplacé au bout de 5 minutes : passe décisive donnée à un nîmois, arrêt-sauvetage du goal en 1 contre 1, corner...sur le corner magnifique tête plein de sang froid de Conté qui trompe Petrovic.

A partir de là, comment le FCL peut continuer sur ces bases avec un tel joueur ??

Enfin, mieux vaut tard que jamais, il sortira du terrain, plus tard...expulsé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
bukster a écrit :
J’ai lu sur le Net que le bus des joueurs Lorientais aurait subit des jets de projectiles à l’arrivé au stade... :roll: info ou intox ? Quelqu’un en sait plus ?

Info avec Féry très en colère dedans :grin:
Un rapport a été déposé par le directeur de la sécurité du club auprès du délégué du match
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mes/895694


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Jeremy56 a écrit :
C'est quand même très surprenant que Conté ne soit pas remplacé au bout de 5 minutes : passe décisive donnée à un nîmois, arrêt-sauvetage du goal en 1 contre 1, corner...sur le corner magnifique tête plein de sang froid de Conté qui trompe Petrovic.

A partir de là, comment le FCL peut continuer sur ces bases avec un tel joueur ??

Enfin, mieux vaut tard que jamais, il sortira du terrain, plus tard...expulsé.


Le piquet qui nous sert de gardien est au moins autant responsable que Conté sur les deux actions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Je vois pas en quoi Petkovic est responsable sur ces deux situations.

Au contraire il fait même un bel arrêt sur la première. Quant à la deuxième, difficile de prévoir à l'avance le magnifique csc de Conté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Conté même en N2 j'en voudrais pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Jeremy56 a écrit :
Je vois pas en quoi Petkovic est responsable sur ces deux situations.
Au contraire il fait même un bel arrêt sur la première. Quant à la deuxième, difficile de prévoir à l'avance le magnifique csc de Conté.


Oui, à un moment du match Petkovic nous a sorti une magnifique parade, unanimement saluée par les journalistes d'ailleurs.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 15:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
Les seules bonnes nouvelles dans ce naufrage :
- Conté et Bouanga suspendus, pas d'hésitation à les mettre sur la feuille de match pour cette fin de saison.
- Le retour de Saad ? Aligné avec Touré ? Moreira à droite et Le Goff à gauche ? Notre défense titulaire trouvée après 35 journées ?
- Marveaux et son entorse, ça libère une place pour quelqu'un qui court ? Mais qui pour créer quelque chose offensivement ?
- Delaplace plutôt serein et mobile.
- Lemoine solide, associé à un retour de Guendouzi ?
- Wissa fait ce qu'il peut, Cabot va vouloir montrer.
- Sochaux n'a rien à jouer...

Mon interrogation, qui mettre devant ? Hamel c'est trop faible. Courtet OUT... Claude Maurice trop léger.
Sur un malentendu, on gagne 1-0 sur un péno litigieux à Sochaux, on arrête de se prendre des rouges...
On bat Bourg en bresse pour un dernier match à domicile avec triplé de Wadja.
Et QRM sera déjà relégué quand on ira chez eux. On finit 5e et on se fait sortir aux barrages.
Super. :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 16:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
gregenis03 a écrit :
Les seules bonnes nouvelles dans ce naufrage : (...)
- Sochaux n'a rien à jouer...


Ils sont à 3 points de nous et peuvent mathématiquement encore jouer les play-off... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
comment peut on y croire encore ? ce groupe n a pas de puntch, en cette fin de saison
il a manqué beaucoup de choses, cette saison, malgré notre place


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Jeremy56 a écrit :
Je vois pas en quoi Petkovic est responsable sur ces deux situations.


Tu es sérieux? Sur la première action il reste planté sur sa ligne comme un benêt sans parler à personne et oblige Conté à une intervention délicate. Sur le corner, le ballon vient tranquillement sur lui et personne ne sait ce qu'il a décidé de faire jusqu'au dernier moment. Il y va sans y aller, ne parle à personne, et laisse de fait ses coéquipiers dans une situation d'inconfort total.

Ce gardien, savamment choisi par notre eminent expert, est une catastrophe ambulante. Plus ça avance et plus il est mauvais. Angelo Hugues c'était un cador à côté de lui. Même la-dessus Landreau a réussi à se planter. C'est dire le niveau de sa performance!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :