Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Avr 2018, 02:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Ligue 2 (36ème journée)

FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient.
Vendredi 27 avril 2018 - 20h00.

Terrain :

Stade Auguste Bonal.
Rue de Chambrier 25200 Montbéliard.

Surface de jeu :

Pelouse naturelle

Officiels :

Arbitre centre : William Lavis
Arbitre assistant 1 : Stéphan Pignatelli.
Arbitre assistant 2 : Niclas Aimar.
Arbitre remplaçant : Anthony Ustaritz.
Délégué principal : Michel Thévot.
Délégué adjoint 1 : Bernard Bergen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 07:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Score final 4-1 (but de Moreira qui ouvre le score à la 44eme d'un rush solitaire de notre surface de reparation, sans la moindre passe à un coéquipier)
Expulsion de Wadja, qui avait remplacé Hamel à la pause, à la 48eme pour un tacle aux gencives d'un sochalien.
L'arbitre, distrait par Landreau qui engueule le 4eme arbitre depuis l'expulsion ne voit pas l'agression d'un sochalien sur Le Goff à la 60eme, mais par contre voit sa réaction dans la surface et l'expulse tout en accordant penalty, transformé, aux sochaliens. Le reste est un festival de ballons lâchés fébrilement par Petkovic, de passes à l'adversaire de Marveaux, Moreira, Touré et Cabot qui se transforment en buts et frappes sur les poteaux, alors que Wissa se prend la tête à deux mains car il n'a toujours pas vu une passe en première intention ou un centre digne de ce nom. Avant de siffler la fin du match, l'arbitre expulse Guendouzi car il croyait qu'il avait donné un coup de boule à un sochalien, mais les images montrent qu'en fait il se baissait pour remettre ses proteges tibias en place après que ce même sochalien se soit essuyé les crampons dessus.
Fin du match à 22h ;
22h20 : Landreau regrette qu'il n'y ait que 4 arbitres et non pas 6, et se plaint que le terrain était rectangulaire et que la pelouse était trop molle. Mais assure qu'avec 2 matches à jouer, le championnat est encore extrêmement long.
22h30 : pluie de tweets dithyrambiques de la moitié de l'effectif se paluchant sur la victoire de l'OM la veille en Europa League, en réponse aux tweets de Bouanga et Conté, qui eux tweetaient de leur canapé a Lorient commentant les buts de Payet et Thauvin en direct.

Clap de fin. Vivement la CDM qu'on voit du foot.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 09:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
On va rencontrer un club où les joueurs auront envie de se montrer afin de négocier au mieux leur futur contrat dans un autre club. La grande nébuleuse autour de ce club n'a pas affecté les joueurs et l'entraîneur qui vont faire le job jusqu'au bout. Sochaux joue complètement libéré contrairement à nous mais je préfère quand même être dans notre situation que dans la leur.
Bon je viens de voir que Sochaux allait devenir une succursale d'Alavés et que les choses ont l'air de bouger. Maintenant est ce que le fait d'être l'équipe 2 d'un club Espagnol moyen est une bonne chose ou non ,l'avenir le dira .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 09:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Sochaux peut encore sauver sa saison en terminant devant le FCL et voir mème accéder aux play-off en gagnant.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 09:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
nanaff a écrit :
Score final 4-1 (but de Moreira qui ouvre le score à la 44eme d'un rush solitaire de notre surface de reparation, sans la moindre passe à un coéquipier)
Expulsion de Wadja, qui avait remplacé Hamel à la pause, à la 48eme pour un tacle aux gencives d'un sochalien.
L'arbitre, distrait par Landreau qui engueule le 4eme arbitre depuis l'expulsion ne voit pas l'agression d'un sochalien sur Le Goff à la 60eme, mais par contre voit sa réaction dans la surface et l'expulse tout en accordant penalty, transformé, aux sochaliens. Le reste est un festival de ballons lâchés fébrilement par Petkovic, de passes à l'adversaire de Marveaux, Moreira, Touré et Cabot qui se transforment en buts et frappes sur les poteaux, alors que Wissa se prend la tête à deux mains car il n'a toujours pas vu une passe en première intention ou un centre digne de ce nom. Avant de siffler la fin du match, l'arbitre expulse Guendouzi car il croyait qu'il avait donné un coup de boule à un sochalien, mais les images montrent qu'en fait il se baissait pour remettre ses proteges tibias en place après que ce même sochalien se soit essuyé les crampons dessus.
Fin du match à 22h ;
22h20 : Landreau regrette qu'il n'y ait que 4 arbitres et non pas 6, et se plaint que le terrain était rectangulaire et que la pelouse était trop molle. Mais assure qu'avec 2 matches à jouer, le championnat est encore extrêmement long.
22h30 : pluie de tweets dithyrambiques de la moitié de l'effectif se paluchant sur la victoire de l'OM la veille en Europa League, en réponse aux tweets de Bouanga et Conté, qui eux tweetaient de leur canapé a Lorient commentant les buts de Payet et Thauvin en direct.

Clap de fin. Vivement la CDM qu'on voit du foot.


Attention tu vas être brulé en place publique car entre visionnaire et sorcier la différence c'est le bucher :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
:wink:
il n'y a malheureusement rien de sorcier à prévoir une nouvelle pitoyable débâcle pour nos pitres dans le Doubs :|

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Je pense que notre équipe était pas bonne tout simplement et pas du tout taillée pour les combats de la L2. Kenavo pour cette année à mon niveau. Demat l année prochaine

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Surtout ne pas perdre 8-0 sinon Sochaux nous passe devant :fool:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Felipe Saad s'est entraîné avec les remplaçants d'hier soir ce matin à Kerlir. On va croiser les doigts en espérant son retour à Sochaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Allez je vais me faire plaisir pour la compo :

Petkovic
Moreira-Toure-Saad-Le Goff
Cabot-Guendouzi-Lemoine-Claude Maurice
Wissa-Ponceau(Guel)

Remplaçants : Delecroix - Rose - Wadja, Danic, Guel, Marveaux - Hamel

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 13:41 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Aller les biquettes encore 3 matchs et c est les vacances,bandes de daubes que vous êtes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Le joueur de de Sochaux Kalulu marque buts sur buts et c'est quelqu'un qui va à la vitesse grand v.trop vite sûrement pour notre formidable défense.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
au pire chaingnau arrete de supporter lorient c plus simple :boire2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Possible retour pour Saad, Entorse acro-claviculaire pour Marveaux (Fin de saison?)
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-5721662


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 14:07 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
gaga si tu veux rester comme une majorette dans les tribunes à chanter et applaudir des biquettes qui attendent les vacances et qui ne respectent ni nos couleurs ,ni ses supporters, c est ton problème,faut leur mettre un petit coup de pression à ces clowns


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Slimane41 a écrit :
Allez je vais me faire plaisir pour la compo :

Petkovic
Moreira-Toure-Saad-Le Goff
Cabot-Guendouzi-Lemoine-Claude Maurice
Wissa-Ponceau(Guel)

Remplaçants : Delecroix - Rose - Wadja, Danic, Guel, Marveaux - Hamel


Fait une croix sur Ponceau et Guel : ce matin, ils se sont entraînés avec les jeunes du Centre de Formation.

J'espère voir :
Meslier - Moreira, Touré, Saad, Le Goff - Claude-Maurice, Lemoine, Guendouzi, Cabot - Wissa, Danic.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 16:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Et Courtet, il en est où ?
Si on peut être sûr qu'un ne trichera pas, c'est bien lui.
Maintenant, a ce qu'il soit performant, c'est autre chose... :|

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
De toute façon, on perdra devant la générosité sochalienne donc peu importe...

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Un match pour définitivement enterrer nos ambitions et éventuellement le staff :good:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 22:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Chaigneau a écrit :
Aller les biquettes encore 3 matchs et c est les vacances,bandes de daubes que vous êtes


Et c'est donc comme ça que tu leur mets la pression :lol: :lol: :lol: T'es vraiment un bozo toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2018, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Tiens notre dynamiteur de défenses le dénommé Marveaux à peut être terminé sa saison ceci dans l'indifférence générale : :mrgreen:

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2018, 08:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Pas d'indifférence pour moi, ça me donne même le sourire ce matin :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2018, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Pas d'indifférence pour moi,cela reste le meilleur joueur de football que nous avons. Physiquement ce n'est pas ça mais techniquement c'est largement au dessus. Cabot et bouanga ont encore besoin de travailler pour arriver à son niveau et ce n'est pas en prenant un rouge 15 minutes après l'avoir remplacé qu'ils y arriveront.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2018, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Après la déception de mardi je reprends le calendrier des matchs de demain soir pour me faire du mal.
FBBP01-Brest le FBBP ne peut se permettre de perdre car Nancy joue chez lui contre le dernier, ce serait bon pour nous que Brest perde mais ce n'est pas dans leur habitude de perdre à l'extérieur.
Je joue Brest gagnant
Chateauroux-AJ Auxerre.
Je joue Chateauroux gagnant car l'enjeu est important.
Clermont-Nîmes si Ajaccio gagne demain Nîmes devra gagner samedi.
Je joue Clermont gagnant car je trouve Nîmes en baisse.
Lens-Paris FC le Paris FC est bon à l'extérieur.
Je joue aussi Paris
En gagnant à Sochaux on resterait dans la course avec 2 points de retard, ML nous dira "on reste dans la course" par contre une défaite et on serait (pas mathématiquement) sortie de la fête des play-off car nos adversaires nous relègueraient à 4-5 points :grr:
Pour les cartons rouge je joue un :card: mais ma boule ne me dit pas de quel coté.
Peu importe si c'est ML ou les joueurs qui prendront le volant du bus demain soir du moment que les 11 qui seront sur le terrain auront aussi avec eux 11 paires de C!!!!!!! :wink: car ce n'est pas avec de la bouillie de foot que les :stroumpf: vont augmenter leur cote pour l'année prochaine.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2018, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
istrkerner a écrit :
Après la déception de mardi je reprends le calendrier des matchs de demain soir pour me faire du mal.
FBBP01-Brest le FBBP ne peut se permettre de perdre car Nancy joue chez lui contre le dernier, ce serait bon pour nous que Brest perde mais ce n'est pas dans leur habitude de perdre à l'extérieur.
Je joue Brest gagnant
Chateauroux-AJ Auxerre.
Je joue Chateauroux gagnant car l'enjeu est important.
Clermont-Nîmes si Ajaccio gagne demain Nîmes devra gagner samedi.
Je joue Clermont gagnant car je trouve Nîmes en baisse.
Lens-Paris FC le Paris FC est bon à l'extérieur.
Je joue aussi Paris
En gagnant à Sochaux on resterait dans la course avec 2 points de retard, ML nous dira "on reste dans la course" par contre une défaite et on serait (pas mathématiquement) sortie de la fête des play-off car nos adversaires nous relègueraient à 4-5 points :grr:
Pour les cartons rouge je joue un :card: mais ma boule ne me dit pas de quel coté.
Peu importe si c'est ML ou les joueurs qui prendront le volant du bus demain soir du moment que les 11 qui seront sur le terrain auront aussi avec eux 11 paires de C!!!!!!! :wink: car ce n'est pas avec de la bouillie de foot que les :stroumpf: vont augmenter leur cote pour l'année prochaine.

Faut être lucide, la saison se joue demain où tout autre résultat qu'une victoire et c'est terminé.
Pour les autres matchs, tu as des pronostics " catastrophe" :grin:
J'ose espérer et je pense que tout ne sera négatif et comme le dit si bien un certain M.L :fool: , le championnat est fou mais encore faut-il gagner déja.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2018, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Une chose est sûre : pour cette 36ème journée, on aura un 36ème onze de départ différent de celui du match précédent.
J'ai cherché : je ne crois pas avoir vu le même onze d'un match à l'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2018, 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
footeux56 a écrit :
Une chose est sûre : pour cette 36ème journée, on aura un 36ème onze de départ différent de celui du match précédent.
J'ai cherché : je ne crois pas avoir vu le même onze d'un match à l'autre.

1ère et 3ème Journée, c'est presque consécutif :fool:
Petkovic - Moreira , Conte, Toure, Le Goff - Guendouzi, Lemoine, Marveaux - Cabot , Courtet , Bouanga

Plus sérieusement, comment acquérir des automatismes si tu passes ton temps à changer ton 11.
Cabot avait pas si tort que ça finalement :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2018, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Il n'aurait pas tort s'il était indiscutable. Je ne vois aucun joueur indiscutable où indispensable dans cette équipe. Seul le goff, Lemoine et moreira sont vraiment supérieurs à leur doublure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2018, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
D'après le Télégramme, Guendouzi sera absent pour raison personnelle en plus de Marveaux, Conte, Bouanga et Courtet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2018, 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Romain56 a écrit :
D'après le Télégramme, Guendouzi sera absent pour raison personnelle en plus de Marveaux, Conte, Bouanga et Courtet

....suite de la réunion de crise ?? Si c’est le cas, nous ne reverrons plus Guendouzi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:57
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :