Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Avr 2018, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Pas de mots...contre moi-même!!
Je ne peux pas regarder le match de ce soir, ça n'a pas enregistré :???: :grr:
Si quelqu'un a enregistré et souhaite aider son prochain!!...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2018, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
Alors pour le coup nous sommes globalement d'accord que Lorient ce soir a sorti une copie plutôt bonne dans un match maîtrisé du début à la fin mais quel dommage au final de mettre le merlu dans le court bouillon et d'avoir oublier la mayonnaise avec un zeste de citron et le chorizo !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 01:24 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
La copie rendue est quand même grandement liée au match terne des sochaliens dans l'engagement. Forcément cela laisse plus de possibilités de développer des attaques. J'ai bien aimé l'entrée de Claude-Maurice et le sens du but d'Hamel. Wissa trop de déchet par contre.

Pas de grosse boulette défensive côté merlus et ça c'est vraiment un gros point positif. Pour le classement, le résultat des havrais contre Reims va être important.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 01:28 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Guendouzi encore absent.

Gros gâchis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 07:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Sochaux a baissé de pied après l'ouverture du score, mais avant ce but de Hamel j'ai pas eu l'impression d'une équipe en vacances.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 08:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Il y a un point qui m'a re-fait plaisir, le coté droit et les montées de Morreira souvent avec l'aide de Cabot d'ailleurs, poste qu'il n'aurait jamais du quitter sachant qu'il n'y avait pas de doublure à droite, mème si il à joué son rôle en DC, les joueurs ce sont aussi beaucoup plus cherchés que pendant les 270mns précédentes.
Le début de match n'a pas été formidable mais c'est normal quand on a plus fait de vélo pendant 20 ans et que l'on remonte sur les nouveaux vélos de course c'est laborieux, certains étaient encore avec les petites roues pour ne pas tomber, tout le monde est renté dans le peloton et c'est cela qui a fait plaisir.
J'avais peur de retrouver nos eunuques :lol2: mais il faut avouer que maintenant ils sont devenus des joueurs normaux :roll: qui doivent être remis sur le terrain pour le prochain match Monsieur Landreau :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 09:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Gros match de notre part apparemment, comme quoi quand ils veulent bien jouer au football... mais c'est trop tard la saison est déjà gâchée il fallait se réveiller avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 09:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Salut,

Enfin un match ou les lateraux apportent le soutien aux attaquants, enfin un match ou le pressing part à plusieurs de devant, enfin un match ou tous les joueurs sont concernés par les appels offensifs et les replacements defensifs...

Le positionnement de saad a je crois été déterminant car sa technique permet de faire jouer un joueur physique à coté, et du coup ramène moreira vers le coté.

Delaplace très bon comme l'est guendouzi quand il joue, avec ces deux là absents a tour de rôle , on a assisté aux plus mauvais bouchages de trou durant la saison.
Avec en plus l'apport d'un danic très mobile et technique c'était plutot pas mal.

Bref de la technique, des joueurs bien positionnés et des entrants venant du placard pour remplacer certains plots et cela va mieux (je ne parle pas de guendouzi)

Avec un schéma de jeu cohérent et les joueurs qui vont avec cela va beaucoup mieux mr landreau


Dernière édition par moly le 28 Avr 2018, 10:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
istrkerner a écrit :
les joueurs ce sont aussi beaucoup plus cherchés que pendant les 270mns précédentes.

Ah mais les joueurs s'étaient cherchés pendant les 270 mns précédentes. Le problème, c'est qu'ils ne s'étaient jamais trouvés :mrgreen: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 10:51 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Chawax a écrit :
Sochaux a baissé de pied après l'ouverture du score, mais avant ce but de Hamel j'ai pas eu l'impression d'une équipe en vacances.


Je ne dirais pas en vacances, mais on a pas eu le droit à un match haché avec plein de duels et fautes comme on en a l'habitude en L2 (le dernier à Nîmes étant une caricature de non-foot)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
ça c'est déroulé comme je l'avais souhaité hier; les doublettes Moreira-Cabot et Le goff-Wissa ont enfin créé et apporté du jeu devant, une équipe qui a joué globalement plus haut, de l'intensité, de l'agressivité et un milieu travailleur avec des solutions devant. La charnière centrale a été rassurante et complémentaire, dommage que Saad soit fragile et souvent absent.
Sochaux a un peu sombré après notre 1er but mais est revenu avec de meilleures intentions en 2ème mi-temps et qui a poussé un peu les merlus dans ses retranchements. Maintenant il nous faut gagner nos 2 prochains match ce qui devrait normalement nous inviter aux barrages et puis le plus dur restera à faire...mais on peut quand même ne pas aller aux barrages, l'avenir est entre les pieds des joueurs.
On peut gagner et faire un peu de jeu sans MG, mais sa présence serait tout de même bénéfique pour l'équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
C'est vrai que Saad apporte une stabilité défensive, c'est indéniable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
istrkerner a écrit :
J'avais peur de retrouver nos eunuques :lol2: mais il faut avouer que maintenant ils sont devenus des joueurs normaux :roll: qui doivent être remis sur le terrain pour le prochain match Monsieur Landreau :wink:

Il faudra faire sans Moreira pour le prochain match déja, sûrement une doublette Rose-Cabot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 11:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Félicitations aux Merlus pour cette victoire, surtout que, si j'ai bien compris, elle a été acquise avec la manière !

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match, mais en lisant vos commentaires dans un demi-sommeil j'ai cru voir apparaître le nom de Delecroix. Quelqu'un saurait-il m'en dire plus ? Notamment sur les circonstances de son apparition sur le terrain, et sur sa performance générale. On s'interrogeait sur le niveau des gardiens remplaçants par rapport à Petkovic récemment, donc je suis curieux de savoir ce qu'il en est :).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
On a enfin revu quelque chose de cohérent, aidé par une équipe déà en vacances en face (Sochaux), la victoire de hier soir est totalement logique au vu du match, même si je pense qu'on pouvait se mettre à l'abri encore plus rapidement.

Petkovic toujours peu rassurant, et le fait qu'il ne parle pas français ou pas complètement est un sacré handicap dans la communication. Delecroix en 2nde période à été intéressant, lisant le jeu en profondeur de Sochaux parfaitement, s'imposant dans le domaine aérien, il à soulagé la défense quand Sochaux poussait un petit peu plus.

Concernant la défense, je me demande comment Landreau n'a pas vu plus vite que l'absence de Moreira latéral droit nous était préjudiciable, notamment dans l'allant offensif, même si ses centres ne sont pas tjrs de qualité, il oblige au moins son adversaire à défendre et donc perdre de l'énergie pour attaquer par la suite ! Touré je l'ai trouvé bon, même si quelque peu bousculé par le feu follet Kalulu, mais intéressant, et dans les duels il a répondu présent, Saad toujours important dans la stabilité, le calme et le domaine aérien, mais aussi dans la relance, par contre Le Goff même en L2 il n'a pas le niveau, en 1ère mi-temps ce fut une énième catastrophe : Chaque ballon qu'il touchait était rendu à Sochaux, à un moment il est dans son couloir aux 40m adverse, il met un grand ballon dans la surface atroce, alors que Danic demandait le ballon dans l'espace pour aller vers la surface...(Danic lui à bien fait comprendre), ce Le Goff n'est ni agressif sur le porteur de balle quand il défend, ni transcendant quand il attaque (on est loin d'un Mareque...) et il est capitaine...dans l'engagement, les duels il s'efface.

Au milieu avec 3 joueurs d'expérience, c'est plus simple surtout quand en face on nous laisse le loisir de jouer, et les espaces. Après Lemoine et Delaplace ont été très précieux dans la récupération et comme rampe de lancement avec Danic à côté plus dans un rôle d'organisateur du jeu, qui à encore un peu de déchet, mais il lui faut du rythme...côté Sochalien, j'apprécie beaucoup Tardieu (qui était en rumeur chez nous), un joueur intelligent, qui aime les duels, et précis dans l'orientation du jeu.

Devant, Cabot retrouve du rythme, et quand on lui laisse des espaces, forcément c'est plus simple pour lui de s'exprimer, malgré tout je trouve qu'il n'utilise pas assez ses partenaires en appui, pour des une-deux ou autre, Hamel discret mais qui plante un et Wissa actif mais qui peux et doit faire mieux notamment à l'approche du but dans ses frappes. Concernant ACM qui rentre et marque, j'aurais du mal à me faire à ce joueur, qui quand il prend le ballon à des oeillères et ne lève jamais la tête pour donner son ballon, bon dribbleur mais ce n'est pas un joueur collectif, sur son but, il reçoit un caviar de Cabot pour dribbler et marquer, si il se servait de ses coéquipiers il serait largement meilleur, et efficace pour l'équipe.

Cette équipe de Sochaux nous à quand même aidé, par les largesses qu'elle avait.
Mais bravo à l'équipe, après c'est au minimum ce qu'on aurait du voir toute la saison en terme d'engagement, d'allant offensif, d'agressivité défensive...

Rendez-vous Vendredi pour prendre 3 points !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Critiquer Le Goff à ce point est ridicule.
Hier soir, le jeu s'est passé côté droit quasiment tout le temps, parce que Cabot s'est réveillé à la fois offensivement et défensivement, et surtout parce que Moreira, enfin de retour à son poste, a pu trouver un soutien devant lui et ainsi proposer des solutions dans la profondeur. C'est aussi sur ce côté que les milieux se sont le plus proposés au porteur de balle, avec des enchainements qu'on pensait tombés définitivement dans les oubliettes du jeu.
Wissa n'a pas offert d'aussi bonnes solutions à Le Goff sur les côtés qui certes n'a pas fait le match de sa vie mais de là à dire qu'il n'a pas le niveau... :lol:
Le Goff est un joueur qui s'exprime d'autant mieux que le collectif est au point. Pas un pompier de service qui colmate au physique les manques techniques et tactiques des autres. C'est un joueur de collectif, à la mentalité irréprochable. Qui voit le jeu pour peu qu'il y en ait. Il a bien dû se faire chier cette année.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Dernière édition par Bran Ruz le 28 Avr 2018, 13:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 12:59 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Je n'ai pas voulu commenter à chaud, d'autant que l'essentiel a été dit. Je voudrait juste mettre en avant le match de Zargo Touré. En effet, j'ai l'impression que l'on a retrouvé ce joueur qui s'était imposé en L1 a son arrivée chez nous et qui depuis la saison dernière, brillait surtout par ses erreurs et son manque de concentration. Hier soir, je l'ai trouvé très fort dans les duels et très concentré ; ça interroge sur la mise en conditions des joueurs depuis le début de la saison. Faut-il une réunion de crise et remettre chacun devant ses responsabilités pour avoir de l'envie ? Je regardais les visages à la mi-temps et ils étaient marqués par l'effort comme rarement cette saison. J'espère que ça ne sera pas qu'un sursaut d'orgueil...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Cabot il était présent hier, bien actif, mais si il faisait des passes plus tôt, l'équipe ne s'en porterait pas plus mal. Le nombre de situations qu'il vendange car il part dans des dribbles tête baissé sans faire une passe, c'est dommage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 13:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
D'accord avec Bran sur Le Goff. Si tout le monde avait affiché son degré d'implication pour le collectif tout au long de la saison, nous n'en serions peut-être pas là aujourd'hui. Perso je l'ai trouvé plutôt bon et constant sur l'ensemble de la saison.

Dire qu'il n'a pas le niveau L2 équivaut à faire une fixette sur lui. Ca m'est déjà arrivé avec Emeghara, Bourillon, Scaramozzino, Bouzin, ou plus récemment Wadja et Petkovic!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Equipe de Sochaux très faible et la tête ailleurs ou une équipe de Lorient enfin retrouvée ????
Si réellement c'est la deuxième partie de la question qui est la bonne, je crois que c'est trop tard. La messe est dite, au mieux on fini 5ème avec toute une série de matchs de barrage à l'extérieur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 14:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ouais, je comprends pas trop ce qu'on reproche à Le Goff sur cette saison. C'est un des plus justes techniquement, il a une très bonne qualité de centre, il se place bien et il est exemplaire dans son comportement. Et autant je le trouvais juste défensivement en Ligue 1, autant en Ligue 2 il a le niveau, sans problème. Un des rares joueurs auxquels on a pu faire confiance toute la saison, un des plus réguliers de l'équipe. Si lui n'a pas le niveau L2, peu de joueurs l'ont à Lorient et même dans tous les clubs de L2 :o

Sinon je rejoins les commentaires sur Touré, bon hier soir. Et pourtant il n'avait pas la tâche facile avec Kalulu.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Le Goff pas le niveau en L2. 8O bref....
Je redis ce que j'ai pu déjà dire la saison dernière. J'aimerai le voir un peu plus haut sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Si tous ses collègues avaient son mental, sa hargne, sa volonté de bien faire, nous ne serions pas à nous interroger sur le classement en fin de saison. Nous sommes en L2, et il possède largement le niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
May a écrit :
Félicitations aux Merlus pour cette victoire, surtout que, si j'ai bien compris, elle a été acquise avec la manière !

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match, mais en lisant vos commentaires dans un demi-sommeil j'ai cru voir apparaître le nom de Delecroix. Quelqu'un saurait-il m'en dire plus ? Notamment sur les circonstances de son apparition sur le terrain, et sur sa performance générale. On s'interrogeait sur le niveau des gardiens remplaçants par rapport à Petkovic récemment, donc je suis curieux de savoir ce qu'il en est :).

Petkovic est sorti à la mi-temps, à priori suite à une blessure aux adducteurs (sur sa relance plein axe qui oblige Touré à intervenir à la limite de la faute ?).
Delecroix l'a suppléé et on a arrêté de serrer les fesses sur les ballons aériens et les passes en retraits au gardien.
Sinon, d'accord avec Bran Ruz, Chawax, joe, renoir15 et tlb56 : Le Goff est sûrement avec Lemoine le joueur le plus régulier de l'effectif cette saison.
Et d'accord aussi avec Philidor 56 et Chawax : Touré a été bon hier soir et effectivement, il y a lieu de s'interroger sur certaines de ses prestations.
Finalement, les blessures de Petkovic et Marveaux vont peut-être nous permettre de désormais jouer à 11 :mrgreen: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Les gardiens n'ont quand même pas eu grand chose à faire hier soir et à aucun moment du match le FCL a tremblé sauf peut-être sur certaines percées de Kalulu (une intervention de Touré était d'ailleurs très limite, dernier défenseur).

Sinon j'ai pas trop compris également les critiques contre Le Goff qui est un joueur assez fiable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
joe a écrit :
Je redis ce que j'ai pu déjà dire la saison dernière. J'aimerai le voir un peu plus haut sur le terrain.


Entièrement d'accord avec ça, son repositionnement en milieu gauche serait une très bonne idée pour la saison prochaine vu que selon moi il est meilleur offensivement que défensivement. Mais cela nécessitera de recruter un défenseur gauche où l'éclosion d'un jeune à ce poste (je sais pas si on a ça en stock ?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 899
Localisation : Cholet (49)
Curieux cet acharnement sur Le Goff. Autant en L1, l'an dernier, je le trouvais trop juste autant cette année, je n'ai rien à lui reprocher. Il fait une bonne saison et est selon moi avec Lemoine le joueur le plus régulier de l'équipe.
Il reste encore 2 finales à disputer pour espérer avoir le droit de disputer des matchs supplémentaires. Avec l'état d'esprit démontré hier soir, rien d'impossible. Après, est-on mûr pour une éventuelle remontée, quand je vois comment le FCL est sur courant alternatif, j'ai quelques doutes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 15:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
footeux56 a écrit :
Petkovic est sorti à la mi-temps, à priori suite à une blessure aux adducteurs (sur sa relance plein axe qui oblige Touré à intervenir à la limite de la faute ?).
Delecroix l'a suppléé et on a arrêté de serrer les fesses sur les ballons aériens et les passes en retraits au gardien.


Merci beaucoup Footeux pour ces infos ! C'est rassurant dans un sens de se dire que Delecroix a été capable de suppléer de manière efficace, même si on pourra mieux voir ses qualités sur un match plein.

Paradoxalement c'est aussi inquiétant, parce que si Delecroix nous rassure par rapport à Petkovic, alors qu'il était de l'avis (quasi-) général moins bon que Lecomte, ça montre à quel point on a perdu qualitativement en un an à ce poste crucial. Si Petkovic venait à louper les quelques prochains matches, et que Delecroix nous sortait des prestations excellentes, ce serait quand même un coup supplémentaire à la crédibilité de Landreau...

Attendons de voir, mais j'ai peur que cela accentue la fracture entre l'entraîneur et une grande partie de supporters ici.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 15:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
2Fic a écrit :
Mais cela nécessitera de recruter un défenseur gauche où l'éclosion d'un jeune à ce poste (je sais pas si on a ça en stock ?).


Lecœuche avait été annoncé par certains ici comme un latéral gauche prometteur. Il a fait un match (je ne crois pas qu'il ait joué beaucoup plus), et malheureusement il a été assez en difficulté. Après ça, pas grand-chose à se mettre sous la dent en terme de temps de jeu. Il faudrait voir avec ceux qui vont aux entraînements régulièrement dans quelle mesure il pourrait percer la saison prochaine, et s'il s'est amélioré au cours de cette année.

Quand on voit la courbe de progression du reste de l'équipe, cependant, on peut avoir quelques réserves prudentes sur la gestion du poste d'arrière-gauche qui est un des plus stables depuis quelques saisons maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2018, 16:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
1-1 entre Clermont et Nîmes.
On sort donc des places qualificatives pour les playoffs, Clermont passe 5ème.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Darche, Google Adsense [Bot] et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :