Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 06 Mai 2018, 11:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Désolé , je n'étais pas né en 52 :mrgreen: Je répondais juste à une question de Panchoa qui je pense est de ma génération voir un peu plus ancien et qui a quand même une grande connaissance du club tout du moins je pense. Certain d'entre vous n'ont connu le club qu'en L1 ou L2 mais j'ai connu des périodes moins faste que celle qu'on vit aujourd'hui. le club existait bien avant ma naissance et existera après ma mort en tout cas je l'espère et je pense pas du tout que la période que vit le club aujourd'hui est la pire que nous avons vécu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Non j'ai connu la dsr aussi avec Ramon Ramirez comme Goleador puisque j'ai 50 ans.J'ai même joué au fcl dans les années 82 avec Christophe Le Roux et Gilles Keryuel.Mais quel intérêt d'établir une comparaison entre deux époques qui sont séparées de presque 40 ans ? le football à évolué depuis.Bref aucun intérêt.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
En DSR Ramon Ramirez était descendu libero. ...excellent d ailleurs car il anticipait le placement des attaquants adverses. De mémoire l avant centre c était Colas mais je n en suis plus certain.

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
J'avais 12 ans je me souviens pas de tout.Colas qui a
eu ensuite une grave blessure.Sinon je me souviens de Bigot la tête de turc du Moustoir. :mrgreen:

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Colas, carrière brisée en même temps que sa jambe dans un choc terrible avec Dussouchet gardien de La Montagnarde, où les deux s'en tireront avec fractures. Le bruit, entendu du virage nord, avait été terrible, ainsi que l'image de la jambe qui pendait de Dussouchet. C'était en D3.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
56_forever a écrit :
Non j'ai connu la dsr aussi avec Ramon Ramirez comme Goleador puisque j'ai 50 ans.J'ai même joué au fcl dans les années 82 avec Christophe Le Roux et Gilles Keryuel.Mais quel intérêt d'établir une comparaison entre deux époques qui sont séparées de presque 40 ans ? le football à évolué depuis.Bref aucun intérêt.

Je suis d'accord avec toi, le football évolue, les joueurs et les entraîneurs passent et il ne sert à rien de regarder derrière. Certain sur le forum sont resté bloqué à l'époque CG et tout se qui se fait depuis est de la merde et notre club en perdition . Ce n'est pas mon avis je pense que le club continu à évolué et c'est loin d'être pire que ce que l'on a connu. Alors on est plus en L1 et c'est bien dommage mais a t'ont les capacités financières pour jouer à ce niveau et bien y figurer, je n'en suis pas sûr. Voir jouer les jeunes du centre de formation cela me va très bien même si c'est un niveau en dessous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 13:53 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
He ben c'est gai, vos souvenirs... Zola (Emile, pas l'autre) n'était pas là?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 14:07 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
panaco a écrit :
Lorsque l'on s'est retrouvé en DSR ce n'était pas une période faste, lorsqu'il y a eu la lutte de pouvoir entre la section amateur et la section pro ce n'était pas terrible non plus et d'ailleurs on peut remercié CG pour ce qu'il a fait à ce moment.
J'ai été secrétaire de CE et j'ai vu un président venir faire du démarchage auprès des entreprises en promettant des réductions sur les abonnements et lorsqu'on a été les faire, les réductions n’existaient plus car ce n'était pas le président qui avait le pouvoir. Là tu te dis que le club ne fonctionne pas très bien et franchement j'étais plus inquiet qu'aujourd'hui même si les résultats étaient là. :wink:


OK, là d'accord...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Le pire moment de l'histoire du club , lutte entre la section pro et amateur, pitoyable, faut espérer ne plus vivre une période comme celle-là.................

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
J’ai 60 piges, j’ai porté ce maillot tango comme deux autres frangins, je me souviens être dans « La Tribune d’en face » mon père, mon petit frère et moi, et nous n’étions que trois. Supporter les merlus, je crois savoir ce que c’est, c’est mon club pour plein de choses que je ne développerai pas ici et lorsque j’ai pris un selfie devant le stade à la fin du match retour contre Troyes, je savais que je ne verrai plus de match de L1 dans ce stade. Maintenant, il va falloir que nos dirigeants/propriétaires fassent preuve d’intelligence pour que MON club ne sombre pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 14:33 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
renoir15 a écrit :
...et lorsque j’ai pris un selfie devant le stade à la fin du match retour contre Troyes, je savais que je ne verrai plus de match de L1 dans ce stade. Maintenant, il va falloir que nos dirigeants/propriétaires fassent preuve d’intelligence pour que MON club ne sombre pas.


Oh combien d'accord avec toi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
renoir15 a écrit :
J’ai 60 piges... et lorsque j’ai pris un selfie devant le stade à la fin du match retour contre Troyes, je savais que je ne verrai plus de match de L1 dans ce stade.

Pourquoi ? Il est prévu de démolir le Moustoir ? :fool:
Sinon,
a) tu n'as "que" 60 piges et tu as certainement encore de belles années devant toi (à moins qu'il n'y ait des données médicales que j'ignore...)
b) on peut, sans faire preuve d'un optimisme outrageusement démesuré, espérer une remontée en L1 dans les 35 ans qui viennent (si, ce que je te souhaite, tu vis jusqu'à 95 ans !).
Aucune raison, donc, d'être aussi pessimiste/défaitiste ! Allez, tu verras encore les Merlus au Moustoir en L1 ! :boire2:

PS. j'ai moi aussi plus de 60 piges et n'ai pas prévu (mais là on ne fait pas toujours ce qu'on souhaite...) de passer l'arme à gauche avant de nombreuses années. De toute façon, je suis antimilitariste, alors l'arme à gauche ou à droite, très peu pour moi ! :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Expat il est tard et tu dois prendre ton cachet pour dormir ne t'énerve pas, tu es dans un endroit idyllique :wink: :wink: :wink: :wink: ne gache pas tout :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Expat!! je viens de prendre le mien :wink: :wink: :wink: :wink: bonne nuit. :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Pourquoi un cachet pour dormir ? J'suis pas vieux, moi, pas besoin de chimie !!!
Bon, OK, il est 3 heures du mat et je dois me lever à 7 heures...
Allez, bonsoir tout le monde et, à demain, si vous le voulez bien !! :mrgreen:
:sleep2: :sleep2: :sleep2: :sleep2: :sleep2: :sleep2:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018, 21:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
NiKro a écrit :
Si on a la possibilité d’en mettre 5ou 6 faut pas se priver. Ça va peut être se jouer à la différence de buts cette affaire.


Belle prémonition! Le Goff homme du match (et n'en déplaise au troll arnold), 2 passes dé 1 but... soit la moitié des pions, merci à lui pour le spectacle. En espérant voir le même à Rouen...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2018, 19:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Bourg en Bresse à été surement l'équipe la plus faible que j'ai vu au moustoir depuis bien longtemps aussi. :wink: Rien à voir avec l'équipe que l'on avait rencontré à l'aller

Je les avais trouvés mauvais au match aller également. Mais c'était juste avant Noël, et on avait été généreux en cadeaux. Mais en étant un minimum sérieux, c'est évident qu'on est largement au-dessus d'eux.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29 et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :