Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Mai 2018, 22:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Pour accéder aux playoffs, on doit :
- Gagner face à QRM, en faisant au moins aussi bien que Clermont (qui reçoit le Paris FC) pour rester devant eux à la différence de buts.
- Espérer un faux pas du Havre (qui reçoit Tours, donc j'y crois pas trop) ou de Brest (à Châteauroux)

Pas simple, mais pas impossible.
Que les joueurs donnent tout pour ne pas avoir de regrets.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2018, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Clairement, ça peut le faire mais ça sera repousser un peu plus loin la déception

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2018, 23:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Mais non, çà peut pas le faire! Le PFC et Chateauroux n'ont plus rien à jouer, ils vont se faire battre par des adversaires transcendés et sur une grosse dynamique...
Le train est passé, et même si on en voit encore les feux arrière, c'est trop tard...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2018, 00:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
En gagnant le dernier match, ça permettrait au moins une sortie avec les honneurs de cette saison ratée!

L'an prochain, en ajustant bien l'effectif avec des mecs qui en veulent et qui pensent collectifs, on aura notre mot à dire!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2018, 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Je n'ai pas spécialement envie de voir le fcl disputér les barrages car de toute façon on risquerait de les perdre et deux années de suite cela me ferait suer.Pour moi il serait plus judicieux de renforcer cette équipe l'année prochaine par deux défenseurs centraux et un attaquant et finir dans les deux premiers plutôt que de se traîner en ligue 1.C'est mon avis en tout cas

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2018, 07:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Mouais ... Déjà la saison dernière certains se disaient que c'était presque une bonne chose de descendre en L2 pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. On a vu ... Donc si on a encore une toute petite chance de monter, il faut la jouer à fond, sans calcul. On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, si on va devoir laisser partir des joueurs importants, si on va réussir à combler nos lacunes avec des recrues, etc...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2018, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2004, 21:49
Message(s) : 1317
Chawax a écrit :
Pour accéder aux playoffs, on doit :
- Gagner face à QRM, en faisant au moins aussi bien que Clermont (qui reçoit le Paris FC) pour rester devant eux à la différence de buts.
- Espérer un faux pas du Havre (qui reçoit Tours, donc j'y crois pas trop) ou de Brest (à Châteauroux)

Pas simple, mais pas impossible.
Que les joueurs donnent tout pour ne pas avoir de regrets.


Cela fait beaucoup de si pour esperer un eventuel play off :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2018, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Chawax a écrit :
Mouais ... Déjà la saison dernière certains se disaient que c'était presque une bonne chose de descendre en L2 pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. On a vu ... Donc si on a encore une toute petite chance de monter, il faut la jouer à fond, sans calcul. On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, si on va devoir laisser partir des joueurs importants, si on va réussir à combler nos lacunes avec des recrues, etc...

Je faisais parti de ceux là et j'ai eu tort. Comme j'ai eu tort de croire que l'arrivée de ML était une bonne chose. Pour autant, je suis plutôt d'accord avec56 forever


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je faisais partie aussi de ceux là et je pense toujours pareil. Je suis très content de voir des jeunes du centre de formation intégré l'équipe première ce qui ne serait que peu envisageable en L1 . Si c'est pour avoir un club de mercenaires qui viennent toucher leur chèque à la fin du mois en jouant les dernières places , j'aime autant jouer les première places en L2 avec les jeunes du club. L'idéal serai de créer une identité régionale et que l'on puisse connaitre à nouveau le temps des Kerhiuel, Le Lan ,Le garrec, Le tallec et consorts mais là cela me semble plus compliqué aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
J espère avoir raison car on ne me ratera pas si j ai tout faux mais je pense que....le plus dur sera de se qualifier pour les barrages... par contre si on le fait vendredi prochain. ...on montera....cette équipe est imbattable quand la motivation est là car intrinsèquement les joueurs sont bons. ....qui dit barrage dit motivation naturelle donc il n Y aura pas de problème de ce côté là. ......le hic est que le havre ou brest fasse un faux pas....croisons les doigts

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Imbattable rien que ça et ben.. sinon Clermont compte pour du beurre ?donc les joueurs étaient pas motivés pour le derby à Brest alors que l'on pouvait se rapprocher d'Ajaccio en cas de victoire..il leur en faut beaucoup pour être motivés dis donc.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Dernière édition par salade verte le 06 Mai 2018, 13:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
C'est grave ce que tu dit ffr.On avait donc aucune motivation non plus pour jouer contre Nîmes et surtout devant notre public contre Valenciennes.car si on avait gagné ce soir là on serait quatrième au classement ce qui change profondément les choses.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 14:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
56_forever a écrit :
Je n'ai pas spécialement envie de voir le fcl disputér les barrages car de toute façon on risquerait de les perdre et deux années de suite cela me ferait suer.Pour moi il serait plus judicieux de renforcer cette équipe l'année prochaine par deux défenseurs centraux et un attaquant et finir dans les deux premiers plutôt que de se traîner en ligue 1.C'est mon avis en tout cas


Pareil, en plus si on atteint les barrages on va nous faire croire que ML a réussit sa saison :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Mon âme de supporter ne comprendra jamais ceux qui affirment ne pas vouloir voir Lorient gagner, ceux qui préfèrent que la saison s'arrête vendredi, ceux qui préfèrent que Lorient ne fasse pas les barrages, ceux qui ne veulent pas voir Lorient monter en L1, ...
Si j'étais vulgaire je dirais d'aller vous jeter dans le Blavet, mais comme je suis poli je vous dis juste de prendre une bouée avec vous. :mrgreen:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
razorback a écrit :
56_forever a écrit :
Je n'ai pas spécialement envie de voir le fcl disputér les barrages car de toute façon on risquerait de les perdre et deux années de suite cela me ferait suer.Pour moi il serait plus judicieux de renforcer cette équipe l'année prochaine par deux défenseurs centraux et un attaquant et finir dans les deux premiers plutôt que de se traîner en ligue 1.C'est mon avis en tout cas


Pareil, en plus si on atteint les barrages on va nous faire croire que ML a réussit sa saison :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Tu devrais changer ta devise :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 20:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Mon âme de supporter ne comprendra jamais ceux qui affirment ne pas vouloir voir Lorient gagner, ceux qui préfèrent que la saison s'arrête vendredi, ceux qui préfèrent que Lorient ne fasse pas les barrages, ceux qui ne veulent pas voir Lorient monter en L1, ...
Si j'étais vulgaire je dirais d'aller vous jeter dans le Blavet, mais comme je suis poli je vous dis juste de prendre une bouée avec vous. :mrgreen:


Toi par contre si on monte pas,tu risques de te jeter dans le Blavet et sans bouée.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
A Lorient même y'a le Scorff, c'est moins loin que le Blavet...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Il y a aussi le port de pêche. Pour un Merlu, ça s'impose, non ? :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 22:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
salade verte a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Mon âme de supporter ne comprendra jamais ceux qui affirment ne pas vouloir voir Lorient gagner, ceux qui préfèrent que la saison s'arrête vendredi, ceux qui préfèrent que Lorient ne fasse pas les barrages, ceux qui ne veulent pas voir Lorient monter en L1, ...
Si j'étais vulgaire je dirais d'aller vous jeter dans le Blavet, mais comme je suis poli je vous dis juste de prendre une bouée avec vous. :mrgreen:


Toi par contre si on monte pas,tu risques de te jeter dans le Blavet et sans bouée.


(Attention, tu as oublié ton smiley à la fin de ta phrase :wink: )
Oui, je serai dégoûte, pas toi ? Oui, je me jetterai dans le Blavet, ça doit être ça être supporter et être passionné par son club.
Au passage, j'ai déjà dessalé un paquet de fois en cata dans le Blavet,sans compter en planche dans la rade, quand on aime on compte pas ! :coeur:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Se jeter dans le Blavet pour du foot, ce n'est pas être passionné pour moi... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018, 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Pourquoi ne pas les disputer juste pour savoir ce que nous sommes capables d en ramener ???
Cela serait une expérience pour les joueurs et pourquoi pas pour ML ?....
Mais pour les jouer il ne nous suffit pas de gagner contre Quevilly mais d espérer des faux pas de Brest et du HAC et n oublions pas que notre poursuivant direct pourrait malgré des faux de l une ou de l autre nous passer devant au goal-average .....
Regarder devant et derrière sinon j en connais qui vont nous faire une crise cardiaque .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018, 10:07 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Un doute m habite :
je ne sais plus si en cas d égalité en points entre 2 clubs le quel des goal-average prime : Total ( la différence totale entre buts marqués et encaissés ... ) ou la différence entre les deux équipes lors de leurs 2 matchs aller et retour .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018, 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
joe a écrit :
Se jeter dans le Blavet pour du foot, ce n'est pas être passionné pour moi... :mrgreen:


Moi non plus.tu imagines le nombre de cadavres que l'on aurait retrouve dans le Blavet après les barrages perdus l'année dernière après le match retour contre Troyes :grin:

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018, 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
joe a écrit :
Se jeter dans le Blavet pour du foot, ce n'est pas être passionné pour moi... :mrgreen:


Et dans l'Orne, si Malherbe a une mauvaise surprise? :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Gagnons déjà ce match et encore une fois, c'est loin d'être gagné !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Oui surtout que Quevilly à encore une chance de jouer les barrages et va défendre chèrement sa peau.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
J'espère que Bouenga fera pas parti du groupe car maintenant monsieur s'invictive avec des Strasbourgois où il a joué, Entre ",je baise ta grand mère" "je vous encule alors que vous me sucier à Strasbourg" 8O

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018, 13:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Du balai!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Saad était absent de l'entrainement ce matin, de même que Mvuemba.
Mara a suivi l'intégralité de la séance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
salade verte a écrit :
J'espère que Bouenga fera pas parti du groupe car maintenant monsieur s'invictive avec des Strasbourgois où il a joué, Entre ",je baise ta grand mère" "je vous encule alors que vous me sucier à Strasbourg" 8O


Nan mais la question est maintenant de savoir à qui on va bien pouvoir le refourguer cet été 8O
Son attitude parait tellement irréaliste que j'en viens à me demander s'il n'a pas de graves problèmes personnels.

Par contre, j'ai pas vu les tweets contre les strasbourgeois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :