Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Crois-tu?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Landreau n'est pas le seul fautif. Mais ce groupe est partie en cacahuète depuis un moment. Il n'a plus de crédibilité dans la gestion d'un groupe. En plus de n'avoir aucune compétence technique pour mener une équipe à développer un fond de jeu.
Sans parler de ses discours qui souffrent d'une langue de bois à un point. Une chose est sure, on ne peut donner aucune crédibilité à ces paroles. Surtout concernant son effectif.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: J'ai fait un rêve: Landreau avait enfin une idée de génie pour la prochaine saison " Je ne suis pas à la hauteur, pour tenir ce poste, pour le bien du club je démissionne et c'est irrévocable!"...ce n'était qu'un rêve... Et j'ai bien peur de faire un certain cauchemar pour la prochaine saison!...
Que dire de plus...rien...Sinon que, razorback, à bien résumé la saison:

LANDREAU DEHORS

Sans oublier qu'en gagnant ce soir, nous serions 5e, et qu'avec un entraineur digne de ce nom qui aurait employé comme il se doit les forces dont il disposait dans l'effectif il est vraisemblable que nous aurions pû briguer raisonnablement la 2e place. :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Bien bien bien, que dire sinon qu'entre le Lorient de l'année dernier et le Lorient de cette année il y a pas vraiment de grande différence. 18e de L1, 7e de L2 même combat.
On a pas réussi à passer un cap défensivement et je me fais pas de doute pour l'année prochaine ce sera de la même lignée, sans parler de notre gardien...
Seul point positif le milieu de terrain, enfin plutôt Lemoine qui essaye tant bien que mal.
Une ligne d'attaque moyenne sans grand brio.
Mais le grand constat d'échec est comme toujours avec le FCL un manque de combativité flagrant, c'est l'air de la mer qui nous les endort à ce point ?

Pour ce qui est de la Direction du club alors là CHAPEAU :clap: :clap: on est arrivé à un niveau de langue de bois et de mutisme assez déconcertant 8O

Je sors de cette saison comme la précédente, déçu du manque de rigueur défensive de l’ensemble du groupe et du manque d’intelligence, d'évidence de la part de l'entraineur.
Qu'il part mouais... Qui arriverai ?

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 08 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 42
match à l' image de la saison incompréhensible. ou alors certain voulait être en vacances plutôt.
le classement reflète le niveau d' engagement de cette saison il faut mieux rester en ligue 2 que de faire l' ascenseur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Avec tous les discours « langue de bois » de ML, j’ai calculé que je me chauffais tout l’hiver prochain !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
onze2956 a écrit :
match à l' image de la saison incompréhensible. ou alors certain voulait être en vacances plutôt.

Ben oui, les réservations sont faites depuis longtemps et Airbnb ne rembourse pas !
Une pensée pour les supporters qui ont fait 500 bornes pour voir cette piteuse équipe !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Jan 2018, 20:18
Message(s) : 41
Allez les gars!! A un an d'écart, on a fait la meme!!! 18eme de Ligue 1 et 7eme de ligue 2 l'an dernier....
et On finit 1er cette année!! peut etre pour vous l'an prochain!!! :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Et avec cette saison pitoyable.
Les licenciements dans les bureaux du FCL qui n’ont pas eu lieu l’été dernier se dérouleront normalement cet été.
Bravo aux joueurs pour cela ! A Mr Landreau et à Mr Fery :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Bakyfan a écrit :
Les licenciements dans les bureaux du FCL qui n’ont pas eu lieu l’été dernier se dérouleront normalement cet été.

Ayons une pensée pour ces salariés qui vont devoir faire leurs cartons dans quelques semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:31 
Hors-ligne

Inscription : 20 Avr 2018, 14:04
Message(s) : 81
Effectivement, le drame est dans ces suppressions d'emploi, plus que dans le fait de rester en L2.

Ces types sans amour propre ni cojones n'ont rien compris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
C'est assez agréable d'être Pro du Foot à Lorient : salaire de Ligue1 ou presque, installation plus que correcte, maison avec vue sur la mer, pression inexistante ou presque, entraîneur langue de bois perpétuelle... :good:

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Point positif: ces félons de normands joueront en National la saison prochaine... merci bourg-péronnas ! (et sochaux... et pas pour nos victoires récentes contre eux qui n'auront donc servi à rien...). J'espère quand même que l'autre équipe normande portuaire vont plomber nos chers amis brestois... Allez le HAC ! Un club historique au moins... pas une éphémère partouze artificielle « QRM », rip!

Bref, encore un match catastrophique, merci encore à Petkovic, là j'espère bien qu'il a gagné son retour simple au Kosovo, dire que certains étaient pourtant choqués d'avoir lu ça... lol Bon vent à lui! Ceci dit c'était l'équipe toute entière qui était déjà en vacances au coup d'envoi... aucune envie, rien, le néant... grosse faute collective.

Bravo aux MU95 d'avoir fait le déplacement en bus, et d'avoir encouragé cette pseudo équipe, j'espère quand même qu'ils ont bien haussé le ton en fin de match sur les joueurs (et staff?) qui allaient les voir... maintenant que le bilan est là, faut se lâcher davantage et gueuler sur les différents tocards qui sont responsables de cette saison piteuse (au niveau du jeu et du contenu de nos matches, au-delà du résultat comptable), et ce à tous les niveaux du club (trader, cellule recrutement, coach, certains joueurs, et bien sûr notre grandiose gardien de but).

Et donc à priori Landreau ne s'est même pas lâché un peu dans la conf' d'après-match? il aurait pu essayer de pointer quelques responsabilités, juste un peu... dont la sienne, si langue de bois habituelle et aucune remise en question, ça sera donc reparti pour la même merde l'an prochain, s'il est encore là, et ce sera sûrement le cas... il a intérêt de faire des critiques et son auto-critique (on peut rêver), pour espérer voir du changement l'an prochain...

7e au final, derrière Clermont qui finit 6e, dire qu'on se réjouissait d'avoir mis le 6e but à Bourg-Péronnas pour repasser devant Clermont.... :grr:

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2018, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mai 2018, 23:23
Message(s) : 1
Magnifique prestations des joueurs lorientais qui ont réussi à assurer leur vacances avec 15 jours d'avance sur les brestois et autres havrais....(ah les rigolos!quel manque de métier pour ne pas réussir à partir en vacances le 11 Mai...)
Une nouvelle prestation typique d'un club de looser
Pourquoi looser? car on est incapable de se donner une chance quand elle se présente...Et ça dure depuis le début où j'ai commencé à suivre ce club (1998 et la montée....). A chaque fois qu'il y a moyen de passer l'étape au dessus, ou vivre quelque chose d'un peu excitant, c'est le fourvoyage.
Que Brest reste sur le carreaux ce soir était une occasion miraculeuse...incroyable de ne pas être capable de se donner une chance contre le millième de ligue 2...et ce fourvoyage fera date dans les têtes!

On parlait de bilan, et bien le voila!
Il nous aura manqué:
- état d'esprit non conquérant (pour qui a vécu les précédentes montées, on voyait bien qu'il manquait la dynamique ascendante des équipes qui en veulent)
- stabilité d'effectif (j'aimerais bien savoir le nombre de fois où on a aligné le même 11, qu'on rigole? - question automatismes on repassera)
- jeu d'attaque et de défense inexistant (je n'ai jamais vu cette équipe répéter une gamme d'attaque ou de défense apprise à l'entrainement - c'est pourtant l'objet d'un "entrainement")
- manque de vitesse dans les (rares) mouvements (à Lorient, interdit de passer sans avoir contrôler QUINZE fois la balle avant....)
- organisation qui fait rire (jouer au foot quand tu les joueurs sont à 40 mètres les uns des autres....)
- manque d'adaptation tactique (je n'ai jamais vu cette équipe s'adapter tactiquement quand une équipe lui posait problème dans l'organisation, genre ce soir....)
- des joueurs largement surcotés

La seule chose qui fait mal, c'est de voir des joueurs comme Lemoine qui se donnent pour servir un tel merdier....
Sur ce, bonne soirée,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 01:21 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mai 2013, 10:21
Message(s) : 12
Une seule chose en tête ce soir :

"Il n'est pas déshonorant de perdre, c'est refusé le combat qui est déshonorant."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 01:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Avr 2002, 19:40
Message(s) : 726
Localisation : Paname
Je faisais quelques recherches;
- Budget Lorient pour cette saison : 18M€ (https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-classement-des-budgets-de-ligue-2-2017-2018-lens-deux-fois-plus-gros-que-son-dauphin/823136)
- Aide à la relégation 7M€ (https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Comment-l-argent-des-droits-tele-est-reparti-entre-les-clubs-de-l1/812838)

Grosso modo, cela va nous sortir un budget de 11M€ l'année prochaine.

Cela va être cocasse de monter une bonne équipe avec cela....

_________________
"if man is 5 ...
then the devil is 6 ...
then god is 7..."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 03:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Putain je m'attendais à ce qu'on fasse pas les barrages, mais perdre à Quevilly ?! Quel écoeurement, une saison effroyable... Un vrai entraîneur vite !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 03:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Après avoir assisté à un tel match, comment garder une once de crédibilité à Landreau.

Faillite professionnelle, seuls les naïfs et les utopiques auront tiré des conclusions des matchs à Sochaux et Bourg.

Le FCL de Landreau, c'est celui qu'on a vu ce soir. Au trader de tirer les leçons qui s'imposent.

Et que les joueurs osent venir saluer les supporters à la fin de match. Pitoyable!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 06:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
N'oublions effectivement pas les joueurs, si Landreau par son incompétence est l'un des principaux responsables de notre saison calamiteuse, sur un dernier match ça se joue surtout sur l'état d'esprit. Les joueurs ont montré à Sochaux et contre Bourg-en-Bresse qu'ils étaient capables de jouer correctement... quand ils le voulaient.

Donc vu l'ampleur de la défaite chez un relégué parler de faute professionnelle n'est cette fois pas usurpé, un véritable sabordage de la part de ces branleurs dans le seul but de partir en vacances plus tôt. Ils mériteraient tous une retenue sur salaire ou, mieux, que le club les oblige à venir s'entraîner encore 2 semaines jusqu'à la fin des barrages.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 07:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
L'encéphalogramme de ce club est définitivement plat et cela est prévisible au vu de la nullité de notre entraineur et du manque d investissement de nos joueurs qui un coup c est le club mèd un coup je m'investis correctement
visiblement les joueurs n ont pas prépration mentale pour ce match et considéraient que l on n avait aucune chance de faire les barrages alors quand on voit CLERMONT qui à la balle des barrages à la 88 éme , ils y ont vru eux
ce club est un essain de starlette
les ultras qui euc auront été très bon cette année, auraient du leur demander des comptes et les pourrir à la fin du match, peut etre l ont il fait d ailleurs?

je crois que je vais prendre ma carte d'abonnés du CEP l année prochaine et d ailleurs je suppose que d autres supporters ont prévu de ne pas apporter leur soutien à ces pseudo footballeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 08:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Antho a écrit :
Ils mériteraient tous une retenue sur salaire ou, mieux, que le club les oblige à venir s'entraîner encore 2 semaines jusqu'à la fin des barrages.


C'est ce qui est prévu :mrgreen: : https://fclweb.fr/entrainements-modification-programme/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 09:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
landreau n,est pas le principal responsable, beaucoup de joueurs ont manqué d’investisèment et les barrages étaient quand même possible , il suffisait de gagner 1-0 contre cette équipe de nationale, on aurait quand même perdu au havre, manque d’envie, l’equipe a ronronné comme souvent

pour l’an prochain ?
wissa, delaplace, lemoine et pourquoi pas saad et danic malgré leur âge, pour le reste, ils ont tous montré des lacunes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 09:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Arnold EWilly a écrit :
Soirée difficile. Je ne comprends pas la porosité de notre défense, surtout sur le côté gauche, car nous avons le meilleur latéral de L2.

Tous les buts viennent côté droit. Mais bon c'est Le Goff le coupable. Trollesque ... On avait eu Chaigneau avec Lecomte, maintenant on a Arnold EWilly avec Le Goff :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
renoir15 a écrit :
Bakyfan a écrit :
Les licenciements dans les bureaux du FCL qui n’ont pas eu lieu l’été dernier se dérouleront normalement cet été.

Ayons une pensée pour ces salariés qui vont devoir faire leurs cartons dans quelques semaines.


Si cela arrive ça prouvera une fois de plus que Féry est un sacré fils de margoton, avec les 3 millions d'€ de dividendes qu'il a pris en décembre il y a large de quoi payer les salaires des employés du FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 09:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
casimir a écrit :
landreau n,est pas le principal responsable, beaucoup de joueurs ont manqué d’investisèment et les barrages étaient quand même possible

Pour moi il a manqué d'exigence dès le début de la saison en se contentant de peu et en cherchant des excuses à chaque contre-performance. S'il avait été plus exigeant, je n'ai aucun doute que les joueurs auraient fait plus d'efforts :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 09:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Il faut quand mème féliciter les joueurs et l'entraineur qui grâce à cette défaite nous évite une autre humiliation dans les play-off car avec la 5 ème place c'était Le Havre à domicile et encore 3 dans la musette.
Pour les matchs aller on termine 3 ème avec 21 pts à domicile, on était dans les clous par contre au retour 6 ème et 17 pts, c'est là que l'on perd les play off,
Mème la montée direct car certains points qui ont été perdus à domicile l'on été contre des équipes qui ne visaient pas la montée.
Quevilly 1 1 termine 19 ème 2 pts de perdus
Nancy 0 0 " 17 ème 2 pts de perdus
Niort 0 0 " 15 ème 2 pts de perdus
Lens 0 0 " 14 ème 2 pts de perdus
Auxerre 3 1 " 11 ème 3 pts de perdus
Valenciennes 1 0 " 13 ème 3pts de perdus
On perd 14 pts contre des équipes de 2 ème partie de tableau, ces 14 pts en moins nous aurait permis de rester au contact de Reims et d’être devant Nimes, mème trois victoires sur ces 6 matchs nous auraient placés devant Ajaccio.
En perdant autant de matchs à domicile on ne peut espérer monter.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 09:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Landreau se dit déçu par ce non-match. Nous ne sommes pas dans le cas d'un match où on n'aurait mal joué, ou pas assez fait preuve de réussite. NON, mais d'un match où les joueurs n'ont pas voulu faire leur BOULOT! Un non-match purement et simplement.

Cela laisse songeur:
- Je m'enfoutisme de la part de ce groupe? Landreau parle du fait que les joueurs n'y croyaient peut-être pas! Incroyable. Quelle est cette gestion mentale de ce groupe.
- Landreau définitivement lâché par ses joueurs avec une dernière pirouette?

On parle de Bouanga, Petkovic, Marveaux, ... Qui sont à virer. Cela fait du monde pour expliquer cette saison insignifiante. Et ceux d'hier soir? Danic, Lemoine, Cabot, Le Goff, Hamel, Wissa, .. ? Un non-match avec ces joeurs, et on voudrait repartir avec eux plutôt... 8O

Le mal est bien profond. Cela va au delà des joueurs individuellement!

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
J'ai du mal à comprendre comment les même joueurs qui ont régalé la semaine précédente devant une équipe du même niveau puisse produire ce non match une semaine après. On ne peut pas dire que c'est le schéma tactique ou la modification de l'effectif puisse qu'il n'y a rien eu de changé . La semaine dernière le jeu était fluide avec des joueurs qui lâchaient le ballons rapidement alors que là c'était tout le contraire. Notre milieu de terrain a été très lent et mal positionné avec aucun joueur qui effectuait le relais entre les lignes et pourtant c'était les mêmes que la semaine dernière. Incompréhensible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Les 3 équipes qui ont battus Reims à dom
le Havre Lorient et Brest
Les trois qui ont battus Lorient à dom
Auxerre Valenciennes et Nimes

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2003, 14:36
Message(s) : 1262
Localisation : Bordeaux
Match pitoyable,aucune envie,aucun rythme,aucun engagement. Cette équipe se croyait (se voulait)déjà en vacances.Un manque de respect énorme envers le maillot et les supporters.Un grand changement est attendu et espéré à l'intersaison.

_________________
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :