Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Mai 2018, 09:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Il faut quand mème féliciter les joueurs et l'entraineur qui grâce à cette défaite nous évite une autre humiliation dans les play-off car avec la 5 ème place c'était Le Havre à domicile et encore 3 dans la musette.
Pour les matchs aller on termine 3 ème avec 21 pts à domicile, on était dans les clous par contre au retour 6 ème et 17 pts, c'est là que l'on perd les play off,
Mème la montée direct car certains points qui ont été perdus à domicile l'on été contre des équipes qui ne visaient pas la montée.
Quevilly 1 1 termine 19 ème 2 pts de perdus
Nancy 0 0 " 17 ème 2 pts de perdus
Niort 0 0 " 15 ème 2 pts de perdus
Lens 0 0 " 14 ème 2 pts de perdus
Auxerre 3 1 " 11 ème 3 pts de perdus
Valenciennes 1 0 " 13 ème 3pts de perdus
On perd 14 pts contre des équipes de 2 ème partie de tableau, ces 14 pts en moins nous aurait permis de rester au contact de Reims et d’être devant Nimes, mème trois victoires sur ces 6 matchs nous auraient placés devant Ajaccio.
En perdant autant de matchs à domicile on ne peut espérer monter.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 09:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Landreau se dit déçu par ce non-match. Nous ne sommes pas dans le cas d'un match où on n'aurait mal joué, ou pas assez fait preuve de réussite. NON, mais d'un match où les joueurs n'ont pas voulu faire leur BOULOT! Un non-match purement et simplement.

Cela laisse songeur:
- Je m'enfoutisme de la part de ce groupe? Landreau parle du fait que les joueurs n'y croyaient peut-être pas! Incroyable. Quelle est cette gestion mentale de ce groupe.
- Landreau définitivement lâché par ses joueurs avec une dernière pirouette?

On parle de Bouanga, Petkovic, Marveaux, ... Qui sont à virer. Cela fait du monde pour expliquer cette saison insignifiante. Et ceux d'hier soir? Danic, Lemoine, Cabot, Le Goff, Hamel, Wissa, .. ? Un non-match avec ces joeurs, et on voudrait repartir avec eux plutôt... 8O

Le mal est bien profond. Cela va au delà des joueurs individuellement!

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
J'ai du mal à comprendre comment les même joueurs qui ont régalé la semaine précédente devant une équipe du même niveau puisse produire ce non match une semaine après. On ne peut pas dire que c'est le schéma tactique ou la modification de l'effectif puisse qu'il n'y a rien eu de changé . La semaine dernière le jeu était fluide avec des joueurs qui lâchaient le ballons rapidement alors que là c'était tout le contraire. Notre milieu de terrain a été très lent et mal positionné avec aucun joueur qui effectuait le relais entre les lignes et pourtant c'était les mêmes que la semaine dernière. Incompréhensible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Les 3 équipes qui ont battus Reims à dom
le Havre Lorient et Brest
Les trois qui ont battus Lorient à dom
Auxerre Valenciennes et Nimes

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2003, 14:36
Message(s) : 1262
Localisation : Bordeaux
Match pitoyable,aucune envie,aucun rythme,aucun engagement. Cette équipe se croyait (se voulait)déjà en vacances.Un manque de respect énorme envers le maillot et les supporters.Un grand changement est attendu et espéré à l'intersaison.

_________________
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
L'interview de landreau après match: abattu , poli et effacé, sans véritable constat sur le pourquoi, difficile de l'imaginer en leader dans les vestiaires.

https://video-streaming.orange.fr/autre ... 2BUjd.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
C'est incompréhensible la différence entre les 2 derniers matchs pour un coach lorsque tu mets les même joueurs et le même schéma tactique en place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Mais Bourg en Bresse n'a pas joué. C'est sans doute la pire équipe que nous ayons vu cette année. Quevilly a fait son match, avec de l'envie, comme Tours, Sochaux, etc. Et on voit ce que ça donne. Déjà, on aurait un vrai gardien dans les buts, ça nous éviterait de prendre un but dès la première occasion des adversaires. Combien de fois ça nous est arrivait cette saison ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 11:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
À 2-0 j'ai regardé le multiplex qui était beaucoup plus passionnant à suivre.Rarement vu une équipe Lorientaise aussi peu combative.Finalement sur les six ou sept derniers matchs on a vu que 2 victoires mais faut voir contre qui.une équipe de Sochaux plombé par ses problèmes que l'on connaît et Bourg qui est archi nul et qui battu... Sochaux hier soir.Bravo les champions.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
OK mais si les joueurs ne peuvent reproduire deux "bons" matchs de suite, c'est à ML de trouver les mots et la motivation pour galvaniser son équipe et au vu des résultats en dents de scie, je pense que les joueurs ont "lâché" leur coach depuis Brest...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
moly a écrit :
L'interview de landreau après match: abattu , poli et effacé, sans véritable constat sur le pourquoi, difficile de l'imaginer en leader dans les vestiaires.

https://video-streaming.orange.fr/autre ... 2BUjd.html


Très, très inquiétant une fois de plus ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Vraiment...navrant.
Il ne m'a pas convaincu...Sur et en dehors des terrains.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mai 2012, 16:42
Message(s) : 241
Bonjour à tous,

J'ai regardé le match hier avec un des vôtres, et d'un regard neutre (sans l'être totalement) ce fut une partie marquée par le pathétique, c'est triste.
La seule bonne chose que j'ai entraperçue, ce sont vos supporters ( environ une vingtaine) qui ont répondu présent EUX.

Est-ce que les joueurs savaient qu'il y avait une place pour les barrages en jeu?
J'ai repensé en voyant ce match à celui de Brest il y a quelques semaines, une équipe Lorientaise qui se cherche et dont on se demande si elle a vraiment préparé le match.

_________________
Moi dans la vie j'aime trois choses:
les Girondins ,les pâtes et les lesbiennes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 14:55 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Je crois , malheureusement , qu ils se croyaient déjà en L1 , que certains résultats n étaient qu un faux pas sans importance et de faux pas en pas faux pas ils n ont pas compris qu on ne revenaient pas en L1 grâce à sa carte de visite ....
Par contre battre à deux reprises Reims les réconfortait sur leur valeur mais gagne t on de la même manière contre Tours , VA ou Paris je ne le crois pas ....
Quant aux erreurs individuelles qui furent légion on ne peut qu être surpris voire mécontents d une telle négligence ....
Manque de professionnalisme , suffisance ce qui dénotent une équipe peu solide dans l effort .... :splif:
Pour monter c est dans la difficulté qu on voit la valeur d un groupe et non en gagnant 6 à 0 contre une équipe qui accepte d être dominée sans réagir ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mai 2018, 18:40
Message(s) : 1
3 a 0. qui plus est a QRM que Lorient avait volé a l'aller avec un péno imaginaire pour arracher l'égalisation.Lorient ne méritait pas les play off. Le Fery doit avoir le bras long quand je vois tous les matchs volés: QRM, a Lens aussi avec un autre péno imaginaire, l'arbitrage pro merlus a Orléans, contre le Paris FC.J'aimais bien Lorient a l'époque Gourcuff et son jeu léché mais là c'est pas top.Et Landreau...j'ai cru lire qu'il avait un contrat de 4 ans a Lorient, le Fery il a pas eu le nez creux en l'embauchant. Le nombre de bons joueurs passés ou formés à Lorient...mais l'appel du fric fait qu'ils ne restent pas mais pourquoi Lorient ne les vend t'il pas plus chers?
Bref le FCL actuel est plutot antipathique et dire que Landreau a osé parler de l'arbitrage il y a peu,
franchement il est gonflé le gars. Ce qui est décevant à Lorient, c'est l'ambiance à domicile, ce n'est pourtant pas une ville bourgeoise et pourtant c'est assez quelconque en tribunes.
Je comprends ceux de chez vous qui ne veulent ni de Fery ni de landreau mais peut-être vous faudra t'il vous les farcir encore un certain temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 19:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ouais et alors!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
D'accord sur les cas landreau et fery, pour autant ramener sa fraise sur le reste je ne vois pas l’intérêt à part narguer parce que le SB accède aux plays off grâce à notre magnifique équipe qui à encore déjouée hier.
Tu ferais mieux d'écraser ta nouille, ton équipe est encore loin de la L1 alors évite de donner des leçons surtout après le clash entre votre coach le public et tes dirigeants exemplaires.
Un peu d'humilité face de craie...

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Le supporter brestois de base qui vient provoquer. On verra si tu fais encore le malin dans quelques jours !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Plabe29 a écrit :
3 a 0. qui plus est a QRM que Lorient avait volé a l'aller avec un péno imaginaire pour arracher l'égalisation.Lorient ne méritait pas les play off. Le Fery doit avoir le bras long quand je vois tous les matchs volés: QRM, a Lens aussi avec un autre péno imaginaire, l'arbitrage pro merlus a Orléans, contre le Paris FC.[...] et dire que Landreau a osé parler de l'arbitrage il y a peu,
franchement il est gonflé le gars. Ce qui est décevant à Lorient, c'est l'ambiance à domicile, ce n'est pourtant pas une ville bourgeoise et pourtant c'est assez quelconque en tribunes.


D'où il sort celui-là ?
Le mec il ne suit pas nos matchs (et le nombre incalculable de cartons rouges reçus, dont une magnifique série vers la fin de 2 rouges par matchs :-)), il la ramène sur le public, il ne sait pas qu'on est à Lorient , chez des bretons purs et durs, cassants et "relous" en tribunes, il nous cite CG et se plaint qu'on ait un public de CG. :lol:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
http://www.letelegramme.fr/football/lig ... 956027.php

Quand on voit qu'Arnaud Le Sauce du Telégramme écrit que même s'il y avait eu victoire hier, on aurait pas fait les plays-off, ça en dit long sur le sérieux des personnes sensées suivre le FCL.

Alors, cher Arnaud, si on avait gagné hier, fais tes comptes c'est simple. Et tu verras qu'on jouerait les plays-off au Havre mardi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
David a écrit :
Un peu d'humilité face de craie...

Moi, j’aurais enlevé le c :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 19:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
footeux56 a écrit :
David a écrit :
Un peu d'humilité face de craie...

Moi, j’aurais enlevé le c :mrgreen: .


il l'a peut être mis involontairement ! son clavier a fourché :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Schev a écrit :
http://www.letelegramme.fr/football/ligue-2-lorient-meme-pas-de-supense-11-05-2018-11956027.php

Quand on voit qu'Arnaud Le Sauce du Telégramme écrit que même s'il y avait eu victoire hier, on aurait pas fait les plays-off, ça en dit long sur le sérieux des personnes sensées suivre le FCL.

Alors, cher Arnaud, si on avait gagné hier, fais tes comptes c'est simple. Et tu verras qu'on jouerait les plays-off au Havre mardi


Ouais j'ai vu ça : une burne ce Le Sauce !!
Dingue

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 23:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Tique a écrit :
Je faisais quelques recherches;
- Budget Lorient pour cette saison : 18M€ (https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-classement-des-budgets-de-ligue-2-2017-2018-lens-deux-fois-plus-gros-que-son-dauphin/823136)
- Aide à la relégation 7M€ (https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Comment-l-argent-des-droits-tele-est-reparti-entre-les-clubs-de-l1/812838)

Grosso modo, cela va nous sortir un budget de 11M€ l'année prochaine.

Cela va être cocasse de monter une bonne équipe avec cela....


Le budget devrait être de 15 à 16 vu les rentrées d'argent de transferts antérieurs et à venir.

Pour moi : quasiment tout l'effectif est à mettre sur le marché.

J'avais dit dès le match aller contre QRM que j'étais inquiet....

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2018, 23:45 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
KBC a écrit :
Schev a écrit :
http://www.letelegramme.fr/football/ligue-2-lorient-meme-pas-de-supense-11-05-2018-11956027.php

Quand on voit qu'Arnaud Le Sauce du Telégramme écrit que même s'il y avait eu victoire hier, on aurait pas fait les plays-off, ça en dit long sur le sérieux des personnes sensées suivre le FCL.

Alors, cher Arnaud, si on avait gagné hier, fais tes comptes c'est simple. Et tu verras qu'on jouerait les plays-off au Havre mardi


Ouais j'ai vu ça : une burne ce Le Sauce !!
Dingue

Ça fait un moment que les supporters un minimum avisés ne donnent plus aucun crédit aux journalistes locaux, ce ne sont pas des reporters mais des rapporteurs (de la parole officielle du club).

Symbolique toutefois du traitement de l'information en France -et c'est le plus inquiétant- car si certains journalistes peinent à dresser une critique objective d'un club de football comment peut-on espérer un jugement objectif d'un gouvernement et sa politique ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2018, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Une belle synthèse de la saison ce match, c'est bien que Landreau sorte de cette saison par la toute petite porte

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2018, 17:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
KBC a écrit :
J'avais dit dès le match aller contre QRM que j'étais inquiet....

Dés la première journée donc ! C'est ce qu'on appelle de la (clair)voyance ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2018, 18:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Non du KBC :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Monsieur "j'lavais dit" :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2018, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
que dire de cette saison ?
point positif le club s est stabilisé et a éviter le tourbillon de la L2,, c est l unique aspect positif
depuis les premiers matchs ou on s est vu trop beau, rien n a été construit dans le contenu qui ont été d une pauvreté répétée et rien n a semblé changé au cours de la saison
je suis meme étonné par cette 7 eme place flatteuse, ce groupe n a pas progressé, tactiquement, moralement, peu de nos matchs m ont tenu en haleine, tres peu, ML a semblé convaincu toute la saison que l étincelle allait jaillir .. pathétique manque de lucidité, et nos dernieres prestations contre des mal classés, prouvent son inaptitude a motiver ces troupes,
je crains encore plus pour la prochaine saison, elle sera peut etre plus perilleuse pour nous ...
notre ossature n est brlle que sur le papier, notre gardien est vraiment trop faible
un ménage s impose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :