Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 14 Août 2019, 22:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Tous les joueurs, à l´exception de Joris Sainati, devraient être opérationnels : Yoann Wissa n’a pris qu’un match de suspension.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2019, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 412
Peut on envisager un retour de Mendes?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2019, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Non, il n'a toujours pas repris l'entrainement collectif (oups, cela fait donc 2 joueurs, auxquels on peut sans doute ajouter Martins-Pereira, Delaplace et Marveaux)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 00:50 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
J'aimerai bien voir cette compo :

Nardi
Abergel-Laporte-Saunier-Le Goff
Cabot-Lemoine-Le Fée-Claude Maurice
Hamel-Wissa

Remplaçants : Pattier - Hergault, Fontaine - Wadja, Ponceau, Lecoeuche - Bozok

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2010, 19:20
Message(s) : 308
Image

_________________
Ultras Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Martins perreira c'est quand meme le boulet du siècle! J'espère qu'il est payé au rendement parce que franchement ça craint.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 12:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
tu t'en fous c'est pas toi qui le paye ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
merlu29 a écrit :
Martins perreira c'est quand meme le boulet du siècle! J'espère qu'il est payé au rendement parce que franchement ça craint.


Pour commencer le joueur en est le premier malheureux, de source très sûre et rien de feint à ce sujet. Comme c'était le cas de Coutadeur avant par exemple et de bien d'autres joueurs. Ce n'est pas parce qu'on vit a priori confortablement qu'une telle situation est plaisante.
Ensuite je ne te souhaite pas d'arrêt maladie de longue durée. Ça t'évitera de passer toi aussi pour un boulet.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
D'après OF, Bozok (Adducteurs) est très incertain et Claude-Maurice (Entorse Genou) est forfait pour demain.

Au vu des absences,Peut-être un 4-2-3-1 demain?
Nardi
Hergault - Laporte - Saunier ou Fontaine - Le Goff
Abergel - Lemoine
Cabot - Le Fée - Wissa
Hamel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2018, 19:34
Message(s) : 47
Tu penses a vraiment que Fontaine sera aligné avec son non match de Mardi?! Sinon au vu des absences l’equipe proposée me paraît cohérente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 15:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Non :mrgreen: mais bon il est venu pour former une charnière avec Laporte donc il faudra bien les associer.
Mais bon la charnière Laporte - Saunier est bien aussi pour le moment. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Je préfère Saunier pour l'instant

Bran Ruz a écrit :
Pour commencer le joueur en est le premier malheureux, de source très sûre et rien de feint à ce sujet. Comme c'était le cas de Coutadeur avant par exemple et de bien d'autres joueurs.
Ensuite je ne te souhaite pas d'arrêt maladie de longue durée. Ça t'évitera de passer toi aussi pour un boulet.


Coutadeur ?
Ben désolé j'ai le dos pété, et c'est en bossant que je me le suis flingué, je peux plus vivre de ma passion non plus, j'ai pas le choix. C'est pas lui que je blâme mais ceux qui sont allés le chercher.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 16:43 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2018, 19:34
Message(s) : 47
Martins Pereira c'était vraiment un pari le mec n’avait pratiquement pas joué les deux années précédent son arrivée à Lorient. Pour l’histoire de reformer la paire Laporte-Fontaine c’est un truc de journaliste. Fontaine n’était pas le premier choix apparement ( le DC du PFC était privilégié)et je pense que son arrivée est une petite erreur de casting ( trop lent/lourd) pour le jeu que souhaite proposer Pélissier avec un positionnement assez haut sur le terrain. Personnellement je l’ai vu joué en quart de la CAN face à la Tunisie et mardi en coupe de la ligue et je l’ai trouvé très très moyen. De plus, on nous l'a vendu comme un joueur de ligue 1 alors qu’il a seulement joué à Reims lorsqu’il y avait une avalanche de blessures ou une épidémie de gastro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Pour l'histoire de la charnière, ce sont des paroles de C.Pélissier
"On le suit depuis longtemps.On espère finaliser, avec Reims, sa venue à Lorient. En fait, on espère reformer son association avec Julien Laporte"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
merlu29 a écrit :
C'est pas lui que je blâme mais ceux qui sont allés le chercher.


Ah oui ? Je ne lis nulle part que tu t'en prends aux recruteurs dans ton message. Alors ne le traite pas de boulet et ne parle pas de traitement au rendement.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1652
d'après CP toutes les mises en place la veille de match seront à huis clos jusqu'à la fin de la saison ( a voir dans télégramme demain ou dès maintenant en ligne).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
torpenn a écrit :
d'après CP toutes les mises en place la veille de match seront à huis clos jusqu'à la fin de la saison ( a voir dans télégramme demain ou dès maintenant en ligne).

Footeux56 Persona non grata à Kerlir ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Un groupe de 19 joueurs convoqués par Pelissier :

Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Julien Laporte, Quentin Lecoeuche, Matthieu Saunier, Vincent Le Goff, Mohamed Mara, Maxime Etuin, Fabien Lemoine, Franklin Wadja, Jimmy Cabot, Enzo Le Fée, Julien Ponceau, Sylvain Marveaux, Laurent Abergel, Pierre-Yves Hamel, Yoane Wissa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1652
confirmation mais il ne parle pas de footeux 56:
Cet entraînement veille de match sera dorénavant à huis clos toute la saison, a précisé le coach.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La composition probable selon Ouest France:

Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Abergel, Lemoine - Cabot, Le Fée, Wissa - Hamel.
Remplaçants (un joueur doit sortir) : Pattier (g), Fontaine, Etuin, Wadja, Ponceau, Mara, Marveaux, Lecoeuche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Bran Ruz a écrit :
Ah oui ? Je ne lis nulle part que tu t'en prends aux recruteurs dans ton message. Alors ne le traite pas de boulet et ne parle pas de traitement au rendement.


Ben j'en ai rien à foutre tu vois, ce type est payé comme une princesse pour pas jouer, des malheureux comme lui je voudrais bien en être, ça me fait drôlement rire ton message , non mais franchement, t'auras qu'à dire ça aux millions de malheureux qui sont dans des situations bien pires que la sienne.
Le jour où j'ai dis à mon employeur que j'avais mal au dos, il m'a foutu dehors comme un malpropre alors ta rhétorique à la con tu te la fous où je pense, merci.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
torpenn a écrit :
Cet entraînement veille de match sera dorénavant à huis clos toute la saison, a précisé le coach.


Je crois que les entrainements de veille de match (les mises en place) ont lieu au Moustoir en règle générale, non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Gauvin a écrit :
La composition probable selon Ouest France:

Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Abergel, Lemoine - Cabot, Le Fée, Wissa - Hamel.
Remplaçants (un joueur doit sortir) : Pattier (g), Fontaine, Etuin, Wadja, Ponceau, Mara, Marveaux, Lecoeuche.


Intéressante cette équipe en 4231, avec Le Fée en meneur de jeu. On peut espérer avoir un peu plus de liant que contre Nancy, et ça permettra de mieux exploiter les qualités de récupération de notre milieu.

Par rapport au joueur qui devrait sortir, je pense que le très mauvais match de Mara contre Le Mans peut jouer contre lui, mais j'aimerais bien le voir rester dans le groupe néanmoins. Marveaux peut apporter, mais il ne représente pas le futur du club, et il ne doit pas avoir beaucoup plus de rythme. Mara est jeune, revient de grosses blessures, et il peut encore s'améliorer donc autant le garder dans le groupe et continuer à le cadrer pour qu'il développe son football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
merlu29 a écrit :
Ben j'en ai rien à foutre tu vois, ce type est payé comme une princesse pour pas jouer, des malheureux comme lui je voudrais bien en être, ça me fait drôlement rire ton message , non mais franchement, t'auras qu'à dire ça aux millions de malheureux qui sont dans des situations bien pires que la sienne.
Le jour où j'ai dis à mon employeur que j'avais mal au dos, il m'a foutu dehors comme un malpropre alors ta rhétorique à la con tu te la fous où je pense, merci.


Loin de moi de le plaindre. Seulement il n'est pas blessé par plaisir non plus. Et il sera mis dehors à la fin de son contrat.
Si tu veux jouer à chercher qui est le plus malheureux, c'est sans fin. Hélas.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
May a écrit :
Par rapport au joueur qui devrait sortir, je pense que le très mauvais match de Mara contre Le Mans peut jouer contre lui, mais j'aimerais bien le voir rester dans le groupe néanmoins.

Je pense que si Pélissier a couché Mara, Etuin et Ponceau sur la feuille de match, c'est pour leur montrer que la suite dépend d'eux et que leur prestation de mardi ne les placent pas d'office à l'écart. A eux de tout faire à l'entrainement pour s'inscrire durablement dans l'équipe.
Même si il en sort un des trois, le message est là et psychologiquement c'est très bien vu. :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Gauvin a écrit :
La composition probable selon Ouest France:

Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Abergel, Lemoine - Cabot, Le Fée, Wissa - Hamel.
Remplaçants (un joueur doit sortir) : Pattier (g), Fontaine, Etuin, Wadja, Ponceau, Mara, Marveaux, Lecoeuche.

C’est sans doute l’équipe qui semble la mieux équilibrée pour le moment. Pour les remplaçants, la logique voudrait que Wadja, Fontaine ou Etuin soient sortis du groupe : dans la mesure où Bozok et ACM sont blessés, il faudra à CP des solutions offensives sur le banc, ne serait-ce que pour pallier une éventuelle baisse de régime d’Enzo Le Fée qui est le seul à avoir disputé les 90 minutes mardi. Garder Ponceau, Marveaux et Mara me paraîtrait judicieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1652
@panchoa: La mise en place la veille des matches a toujours lieu à Kerlir depuis que le centre est ouvert.Trois ou quatre fois peut-être elles ont eu lieu au moustoir notamment lors des reprises.
Le pire c'est pour les habitués ( j'en fais partie) il va falloir trouver autre chose. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
OK Torpenn merci du renseignement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Gauvin a écrit :
Même si il en sort un des trois, le message est là et psychologiquement c'est très bien vu. :|


Oui on sent qu'il y a une volonté de ne pas sanctionner les joueurs s'ils font des contre-performances, et c'est plutôt positif. Il y en a quand même un certain nombre qui sont totalement à cours de rythme ou qui reviennent de blessure, donc il faudra du temps avant qu'ils soient opérationnels.

J'espère qu'ils monteront en puissance tout au long de la saison, et qu'ils pourront suppléer les inévitables méformes/blessures des titulaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2019, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Petit extrait d'un article du Télégramme ! :wink:

...Sochaux. Sans Ouréga et Livolant
Coup dur pour Sochaux, qui devra se déplacer à Lorient sans ses deux recrues, Ouréga et Livolant, blessées. Le premier, qui a ressenti une gêne musculaire, mardi, en Coupe de la Ligue, au Paris FC, avait fort bien débuté le championnat, en marquant les deux buts inscrits par les Sochaliens depuis le début de la saison.
Livolant, qui avait lui offert les deux passes décisives, souffre d’un pied...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], JMarc et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :