Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 13 Août 2018, 08:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Sans oublier les "on dit que"...

Il est plus facile de se positionner en minorité opprimée que de convaincre autrui de la force de son raisonnement. Cela demande du temps, des efforts, mais aussi du respect et la capacité à accepter que l'autre puisse penser différemment. Bien d'autres y arrivent ici, et nourrissent des débats constructifs. Il est pourtant plus simple d'accuser la "ligne du forum", et de considérer que les autres sont la "meute" et la "plèbe". Je serais curieux de savoir quelles sont les références de cet esprit brillant sans qui le forum serait plongé dans les ténèbres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 09:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Antho a écrit :
Landreau peut... Féry devrait... ce ne sont pas ce qu'on peut appeler des arguments, des hypothèses tout au plus.

Les plébéiens attendent mieux de la part d'un cuistre.

Diantre ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
moly a écrit :
Je n'ai pas vu la passe ratée de lemoi e qui oblige petko à sauver la baraque mais je remarque que malgré ses prestations souvent abouties que son problème réccurrent est l'absence de concentration avec des cadeaux faits aux adversaires, l'an passé il nous en faisait au moins une par match , il va falloir gommer ce gros défaut

On ne peut pas dire que Lemoine fait une passe ratée mais plutôt une superbe ouverture pour l'attaquant adverse digne de celle qu'il avait fait à Brest la saison dernière. Soit dit en passant, j'aimerai mieux qu'il fasse ce genre de passe dans la surface adverse que dans la notre mais en tout cas cela aurait dû faire 1-0 pour Ajaccio sans un super Petkovic et le match aurait pu être tout autre. Maintenant on montre du doigt Petkovic pour son mauvais placement sur le but d'ajaccio mais lorsque je vois la défense aux abonnés absent et le milieu revenir en trottinant je me dis que Petkovic n'est pas seul responsable sur le but et que certains joueurs devraient aussi avoir un meilleur placement afin de ne pas le laisser seul face aux adversaires.:wink:
Il y a eu trop de situation où les joueurs d'Ajaccio se sont retrouvé seul et aurait dû marquer et le match aurait pu tout aussi bien basculer dans l'autre sens. Petkovic fait comme les autres des erreurs mais sur l'ensemble du match, il a été plutôt performant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 01:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Difficile de s’enflammer sur ces 3 matchs car même si la combativité est présente, je nous trouve très en réussite et qu’à un moment donné, sans ambition dans le jeu et animation offensive digne de ce nom, ça finira par tourner dans le mauvais sens

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 19:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Arnold EWilly a écrit :
[Le Goff : capitaine (ex heureusement) courage.


tu continues la désinformation comme la saison dernière, Le Goff n'était pas capitaine, il était vice-capitaine, et ce n'est pas pour autant qu'il passerait obligatoirement capitaine cette saison, on peut légitimement penser qu'il reste vice, donc statut quo.

Bien que je n'aime pas notre kosovar dans les buts, sur ce match il a rendu une copie correcte, malgré sa bourde, il s'est bien rattrapé avec ses arrêts importants. Tout comme Landreau qui m'insupporte beaucoup, je n'étais pas forcément pour son départ à l'intersaison, surtout si c'était pour se taper un énième mercenaire. Espérons qu'il devienne un coach (un vrai), mais le chemin s'annonce encore bien long et difficile vu le jeu présenté en ce début de saison. Néanmoins concernant les remplacements il a quelque peu progressé comme sur ce match, oubliant de systématiquement renforcer la défense comme la saison dernière.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :