Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 15:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Août 2018, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 25 Oct 2016, 17:50
Message(s) : 41
Perso j'habite au Mans depuis quelques années, donc ça m'irait comme solution. Mais je comprends bien votre déception. Pour les remboursements, pas évident de trouver une solution, ou alors de vous faire la gratuité pour une match de coupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
nitch a écrit :
Perso j'habite au Mans depuis quelques années, donc ça m'irait comme solution. Mais je comprends bien votre déception. Pour les remboursements, pas évident de trouver une solution, ou alors de vous faire la gratuité pour une match de coupe.

D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.
C'est déjà gratuit les matchs de coupe pour les abonnés (jusqu'au 1/4) :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il me semble que le FCL serait contraint de payer une forte amende en cas de report, d'où la recherche d'un stade de repli pour vendredi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Depuis le temps que je n'ai pas vu jouer les Merlus.... Je veux bien prêter mon jardin.
Par contre, les buts seront entre 2 arbres d'un côté et entre mon tancarville et le toboggan de la petite de l'autre .
Y'a ce qu'il faut pour les buvettes en plus !!

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6072
Localisation : gestel
Romain56 a écrit :
nitch a écrit :
Perso j'habite au Mans depuis quelques années, donc ça m'irait comme solution. Mais je comprends bien votre déception. Pour les remboursements, pas évident de trouver une solution, ou alors de vous faire la gratuité pour une match de coupe.

D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.
C'est déjà gratuit les matchs de coupe pour les abonnés (jusqu'au 1/4) :wink:

Si tu vas jouer les coupes avec l'équipe réserve pas sûr que l'on ira jusqu'au 1/4 de finale :mrgreen: donc si en plus tu ne peux pas voir le début de championnat parce qu'il n'y a pas de terrain les derniers fidèles vont vite arrêté de s'abonner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11620
Romain56 a écrit :
D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.


Ha ha! Le Mans qui était prêt à tout pour faire vivre son stade... :mrgreen:
Et maintenant qu'ils sont en National, ils ne veulent plus accueillir les SDF?
Un peu de melon dans les rillettes peut-être? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 25 Oct 2016, 17:50
Message(s) : 41
Romain56 a écrit :
D'après Ouest France, Le Mans a refusé d'accueillir le match.
C'est déjà gratuit les matchs de coupe pour les abonnés (jusqu'au 1/4) :wink:


Ah mince alors pour le MMArena :(
Pour vos remboursements, j'imagine mal un remboursement individuel, trop compliqué au niveau logistique.

Romain56 a écrit :
Si tu vas jouer les coupes avec l'équipe réserve pas sûr que l'on ira jusqu'au 1/4 de finale :mrgreen: donc si en plus tu ne peux pas voir le début de championnat parce qu'il n'y a pas de terrain les derniers fidèles vont vite arrêté de s'abonner.


Les derniers fidèles ont déjà payé leurs abonnements... sauf peut-être les quelques vacanciers...

Romain56 a écrit :
Ha ha! Le Mans qui était prêt à tout pour faire vivre son stade... :mrgreen:
Et maintenant qu'ils sont en National, ils ne veulent plus accueillir les SDF?
Un peu de melon dans les rillettes peut-être? :mrgreen:


La pelouse avait l'air en bon état vendredi (vu sur youtube). Ils ont surement des raisons, et il faut avouer que le timing est particulièrement short...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Le club discute apparemment avec Le Havre et Bordeaux... Autant aller à Katmandou


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 25 Oct 2016, 17:50
Message(s) : 41
Bordeaux reçoit Mariupol jeudi soir. en Europa League..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Antho a écrit :
Il me semble que le FCL serait contraint de payer une forte amende en cas de report, d'où la recherche d'un stade de repli pour vendredi.


Il me semble qu’on avait évoqué un constat d’huissier avant la pose des bâches du FIL. A quoi bon si au final c’est le club qui paye ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
"...La délocalisation est encore d’actualité, mais de nombreuses options ont d’ores et déjà été éliminées. Le stade de La Rabine à Vannes est réquisitionné pour la Coupe du monde féminine U20, et celui de Concarneau n’est pas homologué pour la Ligue 2. Alors que Rennes et Guingamp jouent à domicile ce week-end, Brest, Nantes, Angers et Le Mans ont refusé d’accueillir le match. À l’heure actuelle, le FC Lorient est toujours en discussion avec Le Havre et Bordeaux.

Si aucun accord n’est trouvé d’ici mardi soir, le match sera reporté, à une date qui reste à déterminer."


Ca sent le report cette histoire !
Un peu ballot pour le coup d'aligner une équipe B demain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Redted a écrit :
Le comble serait que faute d'une solution dans les temps, on perde le match... sur tapis vert.

Impossible que sa arrive. Il est notifié dans le rapport de la visite de la pelouse que si aucunes solutions est trouvé avant demain le match sera reporté tous simplement. En aucun cas il est notifié que le marché puisse être perdu sur tapis vert. Reporté bien sûr avec des pénalité pécuniaire il ne faut pas rêver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
le marché, le match. Correcteur à la c..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2018, 22:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ce sera pas au Moustoir. Oui, le report à une date ultérieur semble la meilleure solution. Du coup l'équipe B demain soir. :roll:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 01:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ça fait pas très sérieux tout de même...

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 03:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pas bien grave si c'est reporté, au pire on pourra toujours programmer un match amical contre l'équipe "avenir" :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 07:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Si la pelouse est injouable, je ne comprends pas pourquoi le match n'est pas tout simplement reporté et pourquoi on oblige le club à trouver un autre stade. Première fois que je vois ça pour une pelouse impraticable. Quand un stade est occupé par une autre manifestation que du foot (comme ça a été le cas à Lille), on n'oblige pas Lille à trouver un autre terrain, non ? Le match est reporté, point barre. Un match délocalisé, ça doit être une sanction suite à un problème dans un stade, c'est tout.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 09:41 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Chawax a écrit :
Si la pelouse est injouable, je ne comprends pas pourquoi le match n'est pas tout simplement reporté et pourquoi on oblige le club à trouver un autre stade. Première fois que je vois ça pour une pelouse impraticable. Quand un stade est occupé par une autre manifestation que du foot (comme ça a été le cas à Lille), on n'oblige pas Lille à trouver un autre terrain, non ? Le match est reporté, point barre. Un match délocalisé, ça doit être une sanction suite à un problème dans un stade, c'est tout.


+100


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 09:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Apparemment le club n'est obligé de rien puisqu'il est dit que le report sera décidé demain au cas ou le club ne trouverait pas de stade de repli. On serait bien con d en chercher un d ailleurs. Et le coach serait bien con de lacher la coupe de la ligue en mettant l equipe reserve et en ne faisant plus jouer les titulaires du 10 au 24 alors qu'on est en aout et en manque de cohesion. Mais ça....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 25 Oct 2016, 17:50
Message(s) : 41
Un report semble effectivement la solution la plus appropriée. S'il y a sanction financière, au moins on ne pourra pas accuser le club de ne pas avoir chercher de solution, mais entre la CM U20, les refus de certaines villes et le calendrier, il ne semble pas y avoir de solution évidente.

Par contre tout le monde parle de Le Havre et Bordeaux. Le Havre je peux comprendre, ils jouent à domicile ce soir mais pas ce ce WE.

Mais Bordeaux joue jeudi soir en C3 à domicile, comment peuvent-ils imaginer jouer le lendemain d'un match??? Là je ne pige vraiment pas, si quelqu'un a une explication.... je veux bien :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 12:44 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2010, 15:15
Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Quitte à jouer n'importe où, Andrézieux-Bouthéon (vers St Etienne) a un stade homologué pour la L2 flambant neuf et joue à l'extérieur ce week-end...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mai 2009, 20:23
Message(s) : 194
Et Concarneau,apte pour le national, pour des matches de coupe du monde u20, mais pas de ligue 2.
là je pige pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
obiwankenobi a écrit :
Et Concarneau,apte pour le national, pour des matches de coupe du monde u20, mais pas de ligue 2.
là je pige pas.

Ça doit tout simplement être à cause de la capacité. Il me semble qu'en Ligue 2 ils demandent +-12 000 places minimum (dont 8000 assises).
Ce qui est assez discutable quand on parle d'une délocalisation m'enfin bon.
De toute façon le stade de Concarneau accueille 2 matchs de coupe du monde U20 féminines jeudi, donc la question ne se pose pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6072
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Si la pelouse est injouable, je ne comprends pas pourquoi le match n'est pas tout simplement reporté et pourquoi on oblige le club à trouver un autre stade. Première fois que je vois ça pour une pelouse impraticable. Quand un stade est occupé par une autre manifestation que du foot (comme ça a été le cas à Lille), on n'oblige pas Lille à trouver un autre terrain, non ? Le match est reporté, point barre. Un match délocalisé, ça doit être une sanction suite à un problème dans un stade, c'est tout.

Je pense que ML veut jouer ce match sinon toute sa préparation n'aura servie à pas grand chose s'il y a un trou de 15 jours. :wink: Le mieux aurait été finalement d'aligner l'équipe type pour la coupe de la ligue mais bon le choix de laisser tomber la coupe de la ligue avait dû être entériné avant. Le match contre Grenoble risque aussi de poser problème et pour les abonnés cela va commencer à faire beaucoup. On a toute les chances d'être éliminé en CDL et si en plus 2 matchs de championnat sont joué à l'extérieur loin de Lorient, le fait de s'abonner ne sera plus du tout intéressant. Pas facile de trouver une solution qui contente tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 15:47 
Hors-ligne

Inscription : 25 Oct 2016, 17:50
Message(s) : 41
Citer :
Donc on joue vs VA vendredi à Bordeaux et à huis clos, magnifique


Je viens de voir ça sur le fil twitter, quelqu'un en sait plus?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Pourquoi à huis clos ? ? C'est débile ! !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Pour réduire les frais d'organisation, stadiers... c'est déjà une perte financière de délocaliser.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Il semblerait effectivement que ce soit délocalisé à Bordeaux, du moins d'après La Voix du Nord, mais pour l'instant pas de communication officielle de la Ligue ou des deux clubs... à suivre !

Lorient - VAFC délocalisé vendredi sur la pelouse de Bordeaux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Rembourser les abonnés et ceux qui avaient acheté un billet va revenir cher aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2018, 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
C'est officiel, la LFP annonce que le match aura lieu au Matmut Atlantique
https://twitter.com/DominosLigue2/statu ... 6782504968

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 15:36
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot], fcl5604, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 232 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :