Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 29 Sep 2018, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
C dommage on pouvait profiter des faux pas !! mais c vrai qu'il y a quelques bizarreries au niveau coatching !!!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
joe a écrit :
Je ne suis pas fan de Petkovic, ce n'est pas un scoop. Par contre, il ne peut pas faire grand chose sur les deux buts d'hier.


Assez d'accord oui. Je n'ai pas revu l'action sur le premier but, mais sur le second il est clairement lâché par sa défense. Qu'il prenne le ballon entre les jambes, sur sa droite, sa gauche, en lob ou après un crochet, ça ne me paraît pas être de sa responsabilité. Aucune faute de main, aucune faute sur le joueur, il sort relativement bien en essayant de se coucher vite : rien à redire pour ma part, même si on aurait tous voulu qu'il sorte l'arrêt parfait. Mais dans cette situation ça va très vite, et il n'a aucun moyen de savoir où va tirer l'attaquant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Quand je me souviens comment tu tapais en permanence sur Jeannot malgré ses super stats ... Peut-être que s'il s'était appelée Jeannovic et qu'il avait été serbe tu lui aurais trouvé des qualités ?


Ouais enfin Jeannot, à Dijon il squatte le banc comme chez nous quand il n'est pas blessé.
C'est un bon remplaçant de L1, bon joueur de L2 mais pas plus.

Citer :
Personne ne dit que Petkovic est responsable de tous nos maux.


Je répondais juste à une personne qui disait qu'il n'était pas top sur le 1er but : je ne vois pas trop ce qu'il peut faire, ça va vite ;)

Citer :
Depuis le début de saison, il ne nous a pas sorti un seul ballon délicat, il est statique sur sa ligne de but (même si on semble voir une légère amélioration) et son jeu au pied est pitoyable.


A Ajaccio, il en a sorti quelques unes
Je n'ai jamais dit qu'on tenait une pépite :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
GoLorient a écrit :
Je répondais juste à une personne qui disait qu'il n'était pas top sur le 1er but : je ne vois pas trop ce qu'il peut faire, ça va vite ;)

Citer :
Depuis le début de saison, il ne nous a pas sorti un seul ballon délicat, il est statique sur sa ligne de but (même si on semble voir une légère amélioration) et son jeu au pied est pitoyable.


C'est donc à moi que tu répondais : Petkovic doit commander sa défense, premièrement. Ensuite, il doit se remettre au milieu de ses buts quand le corner est parti et un gardien de cette envergure, excuse-moi du peu, il pouvait au moins allonger la main : statique et sans réflexe!
Pour finir, ce genre de ballon est quand même assez facile à attraper pour peut qu'il se dit qu'il doit sortir pour soulager son équipe alors en difficulté.
Merde alors, il fait presque 2m!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :