Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
prochain match Nancy !!!!
je propose un 5-4-1
ben la y a pas en dessous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Olivier a écrit :
Allez une petite pièce sur le fait que Landreau nous servira entre autre comme excuses l'état moyen du terrain.


Il doit fustiger la démission collective de son équipe.
Ce soir on a subi, on s'est pas battu: il y a rien à retirer de positif.

On va voir ce qu'il va dire, s'il nous ressort ses poncifs de la saison passée, et surtout on jugera le contenu du match contre la lanterne rouge qui a marqué 1 but en 9 matchs!

Belle équipe orléanaise dans ses intentions et j'ai vu de belles séquences par moment qui ont mis en exergue nos manques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
May a écrit :
La compo de départ ne promettait pas un festival de jeu au milieu de terrain, avec Sarr en sentinelle alors que d'après ce qu'on en disait à Châteauroux, il aurait pu être plus utile un cran plus haut, laissant Lemoine dans ce rôle privilégié de numéro 6. On a vu quelques mouvements intéressants après un début de match assez difficile, mais le premier but nous a mis la tête sous l'eau, et on ne nous a jamais sentis capables de revenir dans la partie, sauf sur un exploit personnel (pour changer). Collectivement, l'animation offensive a été beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit, et bien que la pelouse ait semblé assez difficile à maîtriser pour les Lorientais, il y a eu beaucoup d'approximations techniques et de passes mal ajustées.

Inexplicablement, la charnière centrale s'est montrée assez fébrile contre une équipe d'Orléans qui n'a pourtant pas cherché spécialement à nous bouger. Le milieu de terrain a fait un gros travail à la récupération, mais sans parvenir à construire quoi que ce soit malgré les efforts appréciables de Wadja dans ce domaine.

Offensivement, on n'a pas su mettre Hamel dans les bonnes conditions malgré ses appels et ses bons déplacements, même si on a entraperçu par moments quelques esquisses de combinaisons collectives (avec Wissa notamment). Claude-Maurice a été intéressant par séquences, notamment quand il s'est retrouvé dans l'axe du terrain. Pour le reste, esseulé sur un côté, il n'a jamais été en mesure de faire la différence individuellement, et en faux-pied c'est très dur de délivrer des centres. La capacité de dribble ne fait pas tout, et j'ai peur qu'il fasse comme Bouanga : un joueur talentueux et percutant qu'on envoie à la boucherie en espérant qu'il fasse un petit miracle. Ca ne passera pas à chaque fois, et il est d'ores et déjà dans la mire de nos adversaires qui ne lui laisseront aucun espace.

Parmi les entrées, Cabot a été en difficulté, accumulant les mauvais choix malgré une hargne et une combativité. Il était virevoltant en L1 contre des équipes joueuses, mais contre des défenses regroupées et des latéraux qui privilégient la puissance à la technique, son gabarit modeste est un véritable handicap. Rarement vainqueur dans les duels à la course, il perd tous les duels à l'épaule et ne cherche même pas à disputer les ballons aériens.

Lokilo a montré des choses intéressantes, notamment un toucher de balle de qualité. J'aimerais bien le revoir plus longuement, pourquoi pas sur le côté gauche (Landreau exploite très mal ces joueurs en faux-pied qui dézonent sans jamais créer de différences), ou alors dans un rôle plus offensif (second attaquant, pourquoi pas). Je m'abstiendrai de jugement sur Courtet, il n'est pas rentré dans des conditions idéales, et à part se bagarrer pour défendre il n'a pratiquement rien eu.

Mention très spéciale à Mendes, redoutable dans les duels en un contre un, très actif sur son côté droit avec beaucoup de montées de balle, et de gros retours qui nous ont sauvé la mise (notamment sur le double crochet de Cissokho qui enrhume successivement Sainati et Saad). Le seul joueur qui sort véritablement du lot pour ma part ce soir.

En bref, c'est une déception qui sera plus ou moins aggravée par l'analyse d'après-match de Landreau.

Quel courage de prendre la peine d ecrire tout ça pour ça ! J'ai bien peur qu'en effet le couo de grace soit l analyse du coach...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
wam a écrit :
Quel courage de prendre la peine d ecrire tout ça pour ça !


J'écris vite au clavier :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
On a frappé combien de fois au but ce soir, combien d'arrêts du gardien adverse ce soir ?
J'espère qu'on ne va pas reproduire la saison dernière. Faut espérer que ce match va réveiller les consciences de certains joueurs, bien sûr la saison est à peine lancée mais le premier quart du championnat est déjà là. Surtout ne pas baisser la tête et prendre le match de Nancy à bras le corps et éviter la rechute contre la lanterne rouge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2018, 22:05
Message(s) : 28
Localisation : Brest, Francis Le Blé.
KBC a écrit :
Je change : je vais voir Brest
4/1 !

Que tu sois fin comme du gros sel, à la limite...
Mais y associer Vabec qui n'a rien demandé... bof, bof...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Je ne comprends pas qu'on ne mette pas Lemoine en sentinelle dans ce système et Sarr plus haut.
A Chateauroux, il n'avait pas cette place.

Ou alors Landreau a encore eu une illumination 8O
en tout cas, ce soir, c'est bien loupé comme choix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
GoLorient a écrit :
Je ne comprends pas qu'on ne mette pas Lemoine en sentinelle dans ce système et Sarr plus haut.
A Chateauroux, il n'avait pas cette place.


Son entraîneur à Châteauroux, dans une interview de la saison passée, déclarait que Sarr était bien meilleur quand il avait la possibilité d'évoluer proche de la surface adverse, notamment par sa capacité à délivrer une frappe de loin.

Aurions-nous été privés de Lemoine, j'aurais compris son repositionnement, mais là c'était vraiment surprenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Commencer le championnat avec une équipe conquérante n est pas en soi une erreur mais se satisfaire de ça alors que d autres équipes progressent et continueront de progresser encore , là c est de la naïveté ....
Perdre aujourd hui peut en ramener certains à la triste réalité et pourquoi pas revoir que nous ne sommes pas si beaux et que pour monter il faut continuer à bosser encore et encore ....
Sur les 5 buts encaissés , 3 étaient pour notre gardien , sur le corner admettons que le corner fut bien frappé , et j oublie volontairement le dernier , par contre combien avons nous eu d offensives dangereuses , combien ??? :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je vais être plus concis que May (les jeunes font +1, pour le coup moi aussi) , ce soir nos Merlus ont été nuls proche du néant. Ils nous doivent une sacrée revanche. Sans cela, bis repetita ...la dynamique s'inversera alors ...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Hâte de voir les stats du match. :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Nancy doit se réveiller, ils n'ont pas le choix...

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Si toi, tu pouvais aller dormir...
Insupportable tes posts !!!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Quelle désillusion ce soir !
On avait senti le week-end dernier que notre maitrise du jeu n'était déjà plus la même que face au Gazélec ou Valenciennes mais perso, j’avais mis ça sur le compte « d’un coup de moins bien ».
Mais finalement, le mal est peut-être plus profond : la façon dont on s´est liquéfié après le second but Orléanais interpelle.
Ce soir, on a manqué de tout et en particulier d’envie. Aucun rythme dans les transmissions, peu de mouvements, aucune combinaison offensive : notre défaite est largement méritée.
Et pourtant, je le répète, en face il n’y avait pas grand chose.
Les 3 prochains matchs (Nancy, Brest et Metz) vont nous fixer sur le niveau réel de ce groupe.
Et sinon, si on cherche des vrais footeux, il y a des Ponceau et des Le Fée : quitte à terminer dans le ventre mou du classement, il n’y a qu’a leur faire confiance : au moins, on verra du foot !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Tout comme May j'ai lu l'itw de Vasseur qui disait comment Sidy Sarr était redoutable pour l'adversaire dès qu'il s'approchait de la surface et comment il redescendait ou non selon le déroulé du match... Et Landreau le fout sentinelle dans un 4-3-3 qui a été à chier toute la saison dernière ? Çà dépasse l'entendement, Landreau a recommencé à jouer petite bite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Redted a écrit :
j'utilise rarement le smiley, étant le seul adhérent de ma ligue anti-smiley, ce soir je fais une exception !
Heu, moi jamais !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
footeux56 a écrit :
Et sinon, si on cherche des vrais footeux, il y a des Ponceau et des Le Fée : quitte à terminer dans le ventre mou du classement, il n’y a qu’a leur faire confiance : au moins, on verra du foot !

De toute façon, avec l’équipe de ce soir on y sera dans le ventre mou...et en ayant perdu tous les supporters qui viennent au stade pour voir du football !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Schev a écrit :
Il doit fustiger la démission collective de son équipe.
Ce soir on a subi, on s'est pas battu: il y a rien à retirer de positif.


Démission collective de l'équipe ou tout d'abord incompétence tactique de notre maître en chef. Franchement, collectivement on touche de nouveau le fond et le même que l'année dernière (équipe coupée en 3, espaces béants entre les lignes, pressing disparu, relations techniques inexistantes, coaching hasardeux). Grenoble, Clermont et Le Havre en juillet sont comme ce soir des copier-coller des purges de l'année dernière. Franchement, le doute me tiraillait la semaine dernière mais là je commence à le ressentir plus nettement. J'ai encore l'espoir de me tromper, de voir surgir de nul part un élan encore inexploité, une maitrise assumée de nos matchs et enfin des ambitions solides mais bon on en est loin... Pas sur que les joueurs comprennent tout ce qu'ils doivent faire sur le terrain. On les a sentis perdus et incapables de combiner, préférant les actions personnelles. Et je ne compte pas les passes en retrait à gogo, le concours de passes entre Sainati et Saad, et les relances à terre de Petkovic qui faute de relais dans ce no man's land qu'était notre milieu, finissent par un coup de botte vers l'avant. Landreau nous refait du Landreau et à ce rythme là,tout autant que nous, le trader finira par se lasser.
Bon on battra sans doute Nancy (et encore !!) mais les deux juges de paix seront Brest et Metz pour situer notre niveau réel et valider nos ambitions.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
footeux56 a écrit :

Et sinon, si on cherche des vrais footeux, il y a des Ponceau et des Le Fée : quitte à terminer dans le ventre mou du classement, il n’y a qu’a leur faire confiance : au moins, on verra du foot !


Je crains que ce ne soit plus une question de joueur, on revit ce qu'on a péniblement subi la saison passée et le vrai problème est l'animation collective.
Il semblait y avoir du mieux cette saison, si on oubliait le premier match horriblement chiant contre Le Havre. Mais là, en deux matches c'est reparti, le frêle édifice s'est écroulé.
Et la charnière a beau avoir changé, elle commence déjà à grincer comme celles de l'année dernière ce qui prouve bien qu'il faut plus aller chercher les origines des problèmes récurrents dans l'attitude collective plutôt que dans les individualités.
On va encore dire qu'on a des joueurs trop côtés qui n'ont pas le niveau pour monter ? Non, les mecs ont le niveau, comme ils l'avaient il y a un an, faut leur apprendre à jouer ensemble. C'est ça le problème.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Redted a écrit :
Marshall56 a écrit :
Redted a écrit :
j'utilise rarement le smiley, étant le seul adhérent de ma ligue anti-smiley, ce soir je fais une exception !
Heu, moi jamais !

'tain ! un adhérent ! 100 € l'adhésion annuelle et 12 repas aux corners du coin offerts pour 12 journées (uniquement les matchs du lundi soir). Si tu viens avec des enfants, la paille est offerte (seulement pour les abonnés).
Alors ? Elle est pas belle la vie ?
Redted,
t'aurais pas fauté des fois par inadvertance avec ces satanés smileys ???
... Je reste encore l'un des seuls !!!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Totalement en phase avec Olivier et Bran, une fois de plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Olivier a écrit :
Bon on battra sans doute Nancy (et encore !!) mais les deux juges de paix seront Brest et Metz pour situer notre niveau réel et valider nos ambitions.


Au contraire Olivier, je crois que nos véritables tests seront les équipes comme Orléans. Les cadors, on sait pouvoir les battre : on l'a montré la saison dernière, on est capables de développer du jeu de contre contre des équipes qui viennent pour creuser l'écart. Reims s'est cassé les dents à ce jeu-là. En même temps c'est plus facile en alignant un milieu de terrain taillé pour récupérer le ballon, et en misant sur les exploits individuels devant.

Nos ambitions se mesureront vraiment par notre capacité à marcher sur la L2 pour nous hisser aux deux premières places. Notamment, on devra être capables de trouver des solutions face à des équipes qui, comme on l'a vu ce soir, jouent en bloc bas et cohérent, et placent des contres meurtriers quand elles en ont l'occasion. Je préférerais un bon gros nul contre Brest ou Metz, et six points aller-retour contre Orléans. Hélas, si on commence à lâcher des points contre les équipes moins armées pour la montée, une victoire de prestige contre les favoris ne changera pas vraiment la donne finale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Pour le moment, on a affronté Le Havre et Clermont en équipes candidates aux barrages ou à la montée directe et c'est deux 0-0 à la maison.

Quand je vois la puissance messine et lensoise, pas convaincu qu'on prenne beaucoup de points face aux cadors.

Ça fait un peu sinistrose parce que ce n'est que la première défaite, mais on savait tous ici qu'on était sur un fil.
Landreau a du matos: Mendes-Sainati-Meslier-Sarr-ACM-Wissa-Le Goff-Saad et je trouve vraiment regrettable qu'à l'exception du Red Star (qui n'est pas à sa place en Ligue 2) on soit pas capable d'imposer notre jeu aux adversaires!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 23:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Jusqu'à l'ouverture du score on ne peut pas dire qu'on a souffert défensivement. Y a juste Cissokho qui a mis le feu sur quelques actions (on n'avait pas cherché à le recruter y a quelques années lui ?). Par contre pendant toute la rencontre la liaison entre le milieu et l'attaque n'a pas fonctionné, avec trois milieux au profil trop semblable, tous défensifs. Comme le signalent d'autres Sarr était présenté comme un joueur capable d'apporter offensivement. Je comprends pas son positionnement aussi bas. Du coup il m'a paru d'une lenteur désespérante.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 02:28 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
il faut positionner Sarr plus haut c'est évident ...il apportera beaucoup plus à l'équipe nous avons déjà Lemoine en sentinelle et Sarr est clairement un joueur offensif encore faut il lui donner ce role !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 05:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Bran Ruz a écrit :
On va encore dire qu'on a des joueurs trop côtés qui n'ont pas le niveau pour monter ? Non, les mecs ont le niveau, comme ils l'avaient il y a un an, faut leur apprendre à jouer ensemble. C'est ça le problème.

Tout est dit ! :good: :clap:
Et aussi mettre les joueurs à leur vrai place (Sarr) et ne pas la jouer "frileuse" contre les "petites" équipes. Avec un milieu Lemoine/Wadja ou Lemoine/Sarr, on doit jouer en 4-4-2 ("gourcuffien") ou en 4-2-3-1 ! :evil:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 06:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Eureka ! Si on a perdu, ce n'est pas parce qu'on été mauvais, c'est parce que la victoire d'Orléans est due "à la performance majuscule de l'ensemble de ses onze titulaires. Et de ses trois remplaçants entrés en jeu."
https://www.larep.fr/orleans/sports/foo ... 98147.html
Ouf, l'honneur est sauf. On est tombé contre une super équipe... :mrgreen:
ML sera sans doute aussi de cet avis, n'en doutons pas ! :evil:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 07:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Faut avouer que dans son genre Orléans a fait un bon match, ils ont su mettre de l'intensité et être réalistes. Et sur certaines séquences de jeu après l'ouverture du score c'était pas mal du tout.

Sinon pour une fois Landreau ne semble pas se cacher :

Citer :
C'est un coup d'arrêt. On a manqué de maîtrise. On ne mérite pas un autre résultat que celui de ce soir. On savait ce qui nous attendait à Orléans et on n'a pas été à la hauteur. On savait qu'ils étaient dangereux sur les coups de pied arrêtés et les contres. Et on prend les deux buts sur ce type d'actions.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 09:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Le souci est qu'il se base que sur le résultat.
Le match se serait terminé par un 0-0 : il aurait vu un très bon match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Me concernant, je n'ai rien vu de bon. Il n'y a pas de plan de jeu, on ne voit rien qui a pu être travaillé à l'entraînement. Ah les passes vers l'arrière et Petkovic!! Je serais curieux de savoir combien de passes il y a eu entre Sainati, Saad et notre goal pas irréprochable sur le 1er but!
On joue avec 3 attaquants qui se battent contre 8 joueurs adverses. Avec 3 milieux, on doit jouer déjà plus près des attaquants.
Le Goff et Mendès doivent prendre les couloirs, et ACM et Wissa prendre les intervalles entre le latéral et le défenseur adverse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :