Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Publié : 28 Oct 2018, 12:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
bir1 a écrit :
Je milite pour un retour de Marveaux!
Marveaux est largement supérieur à Ponceau pour peu qu'il se sort les doigts du c..!

S'il y en a un qui ne mériterait pas de sortir du onze sur ce qu'il a montré c'est bien Ponceau ! Marveaux je le vois plutôt comme un super remplaçant. Avec sa qualité technique, il pourrait aider à décoincer des situations fermées, en délivrant le bon ballon comme il en est capable. Là que ce soit Courtet ou Guel, les seuls offensifs qu'on a sur le banc, je vois pas ce qu'ils sont capables de décoincer, leurs entrées sont toujours décevantes.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 12:37 
En ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
Sa présence dans le loft était motivée par sa volonté de quitter le club mais il n'a pas trouvé preneur à salaire équivalent donc qu'il reste moisir ou qu'il se casse gratos à Noel....
Très étonnant de voir certains réclamer son retour après l'avoir défoncé quasi toute la saison dernière. Son retour dans le groupe ne fera que discréditer encore un peu plus ML....Si tant est qu'il ait encore un peu de crédit....
Concernant Guel et Courtet , toujours pas compris qu'ils puissent jouer en Ligue 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Quelqu'un a t il une explication sur le maintien de Saar sur le banc ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Incroyable que Marveaux reviennent, dans l'esprit de certains, comme un Sauveur.
Vous avez fait un Reset de cerveau pendant l'été ? 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
A voir l'interview de Landreau dans le Télégramme, Petkovic a épuisé tout ses jokers et la hiérarchie semble effectivement évoluer plus que sur un seul match.

« Pour moi, c’était le moment. C’est un jeune gardien avec un talent incroyable… Si j’ai pris cette décision, ce n’est pas par hasard. Il y a eu un cheminement, une construction ».

Même si Illan préfère tempérer et se considère toujours remplaçant de Petkovic : « Il ne faut pas accabler Danijel. Je sais que je suis numéro deux, je suis toujours là pour lui. Le coach m’a fait confiance. J’espère avoir répondu présent mais il n’y a pas de quoi changer pour l’instant ».

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Allez, j'en remets une couche car à 8:53 il y a l'intervention d'Antonetti ! :mrgreen:



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
moi aussi je pense que saunier sera le meilleur défenseur central du fcl, bonne paire avec sainati (je ne comprends les sifflets à l’egard de sainati quand il a manqué une transversale, ce n’est pas ce qu’on lui demande)

le havre en jouant une heure à 10 contre 11 a battu lens, le havre je pense que cette équipe nous est supérieure au milieu et et en attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Putain, j'ai vraiment plus envie de l'entendre

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
calzone a écrit :
Très étonnant de voir certains réclamer son retour après l'avoir défoncé quasi toute la saison dernière.

Tu as bien vérifié que ceux qui "réclament" son retour aujourd'hui faisaient partie de ceux qui le "défonçaient" la saison dernière ? Ce ne sont peut-être tout simplement pas les mêmes personnes :idea:

Marveaux je n'en veux pas perso, qu'il reste où il est.

De toute façon ça ne sert à rien de se prendre la tête à imaginer quel meilleur schéma tactique ou quels joueurs aligner puisque le problème n'est pas là. La compo de départ face à Metz était d'ailleurs plutôt cohérente sur le papier mais ce n'est pas que ça le boulot d'un entraîneur, ce serait trop simple tout le monde pourrait en faire autant. Et tant qu'on n'aura pas un coach compétent on peut toujours attendre avant de voir une réelle amélioration dans l'expression collective de l'équipe et on continuera de se faire manger par les bonnes équipes de ce championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 19:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
romainy a écrit :
Incroyable que Marveaux reviennent, dans l'esprit de certains, comme un Sauveur.
Vous avez fait un Reset de cerveau pendant l'été ? 8O

Sauveur, non, faut pas pousser :mrgreen: Mais quitte à le payer, autant que ça serve à quelque chose et qu'il puisse nous dépanner de temps en temps.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Surtout qu'une année de salaire de Marveaux (imaginant 50000/mensuel) c'est 36 ans de travail pour un smicard, je suis son boss je le vire pour gagner de l'argent pour l'entreprise (excuser moi je n'avais pas compris que l'on parlait foot, donc on le garde et à la place si on ne monte pas on virera des employés du FCL) je sais ce que certains vont dire il à un contrat et il faudra payer encore plus, d'accord mais ceux qui font les contrats peuvent mettre des clauses, je n'imagine mème pas la tronche du patron d'une PME avec un salarié qui ne bosse pas pendant une année alors qu'il lui paye son salaire.
Bon ben c'était mon coup de nerveeeeeee :grr:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018, 01:23 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Un seul aspect pourrait justifier un tel retour c est pour tirer les coups-francs et corners mais je suis persuadé que certains sont capables de faire aussi bien , encore faudrait il les travailler ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018, 01:33 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Chawax a écrit :
bir1 a écrit :
Je milite pour un retour de Marveaux!
Marveaux est largement supérieur à Ponceau pour peu qu'il se sort les doigts du c..!

S'il y en a un qui ne mériterait pas de sortir du onze sur ce qu'il a montré c'est bien Ponceau ! Marveaux je le vois plutôt comme un super remplaçant. Avec sa qualité technique, il pourrait aider à décoincer des situations fermées, en délivrant le bon ballon comme il en est capable. Là que ce soit Courtet ou Guel, les seuls offensifs qu'on a sur le banc, je vois pas ce qu'ils sont capables de décoincer, leurs entrées sont toujours décevantes.



Le seul qui est réellement décevant est Guel , pour le moment .... Avec un jeu trop compliqué qui ne sert à rien qu il reste en réserve pour simplifier son jeu .... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018, 02:38 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Alejandro a écrit :
Citer :
Il n'y a qu'à Lorient que ça semble choquer de voir des jeunes de 18 ans titulaires


Assez d'accord. On veut tous voir les meilleurs sur le terrain. Si ceux-ci sont des jeunes "produits" du centre, c'est encore mieux. Vous vous rappelez bien du Marveaux d'il y a un an ? Ponceau a été homme du match à Brest, Meslier face à Metz. Je demande encore à être convaincu du talent de ML pour mettre en place un plan de jeu, mais à part la non-titularisation de Sarr (dont il serait temps d'exploiter le potentiel), je trouve sa composition du dernier match très bonne.
Avec Saunier, Sainati, Le Goff, Lemoine ou même Wissa sur le terrain, je ne pense pas qu'on manquait tant que ça d'expérience sur le terrain.
D'ailleurs, comme signalé précédemment, des grands clubs européens n'hésitent pas à lancer des jeunes lorsque ceux-ci sont bons. Il n'y a qu'à regarder la, réussite de Guendouzi de l'autre côté de la Manche.


On peut revenir à d autres si cela t enchante mais concernant Guendouzi il n est plus chez nous et je suis sûr que si il était resté une année de plus notre jeu serait meilleur ...
Quant aux autres jeunes ils seront professionnels encore longtemps même si certains manquent encore de coffre , le seul que je trouve brouillon est Guel et il est bien léger pour apporter pour le moment un plus à l équipe ....
Etre jeune n est pas en soi une preuve de qualité .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Notre effectif est bien équilibré entre jeunes et joueurs expérimentés, ce n'est évident pas le problème : le souci, c'est qu'on a un coach qui tatonne depuis 1 an et demi sur l'animation collective et comme ce n'est pas le genre de personne à se remettre en cause, je doute fort que la situation évolue positivement dans les prochains mois

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de compétence que de remise en question.

C'est davantage un problème d'aptitudes à mettre en musique une idée du football (a priori Landreau en a, et je ne vois pas de raisons de remettre en cause son discours sur ce point) plus qu'une incapacité à changer son fusil d'épaule qui nous conduit dans le mur, à mon sens.

Des changements, il en a opéré. Ne serait-ce qu'entre cette saison et la précédente. Nous sommes néanmoins toujours aussi mauvais.

Landreau est donc selon moi un mauvais technicien, dont il convient de se séparer au plus vite tant qu'il est encore temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ce que je voulais dire en fait, c'est que Landreau ne dit jamais que c'est de sa faute, il positive en permanence et voit toujours le verre à moitié plein (une qualité dans la vie mais pas forcément dans le sport de haut niveau). Il manque d'exigence et est incapable de reconnaître cela. Le foot, ce n'est pas que coucher 11 noms sur le terrain mais de créer un collectif et dans cet objectif là, il n'innove pas vraiment je trouve, son meilleur coup tactique restant la rentrée d'un 5ème défenseur en fin de match quand les merlus mènent

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018, 22:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Le manque d'exigence, c'est ce qui caractérise le plus Landreau je trouve.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018, 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je comprends ce que tu veux dire ludo, mais je vois plutôt cette absence de remise en cause apparente comme une façon de masquer, justement, cette impuissance, en faisant croire à tout le monde qu'il regorge de certitudes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2018, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
C'est un schéma possible effectivement. En tout cas, je crois qu'on est totalement d'accord sur un point : c'est une belle quiche :mrgreen:

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2018, 00:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est tout ce qu'il y a à retenir en effet.
J'aimais beaucoup le joueur mais il n'est visiblement pas fait pour le métier d'entraîneur, il ne serait pas le premier on ne peut pas être bon partout ! Donc plus tôt on le remplacera (enfin à voir par qui, parce qu'avec le trader on est encore capable d'avoir pire) mieux ce sera.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :