Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Oct 2018, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Pour Saunier : on va peut être attendre de le voir plus d'un match pour s'enflammer.
Surtout que Saad a fait des matchs intéressants cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Je suis d’accord avec toi : Saad a également fait de très bons matchs en ce début de saison.
D’ailleurs, cela peut être une solution pour ML, à savoir jouer avec 3 défenseurs centraux (Sainati, Saunier, Saad, les 3 S) et laisser plus d’initiatives offensives à nos 2 latéraux Mendes et Le Goff.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 02:51 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2018, 19:34
Message(s) : 47
Saunier va monter en puissance! Faut pas oublier qu’il manque de rythme il n’avait pas fait un match officiel ( hormis 60min en coupe de la ligue ) depuis la saison dernière. Moi je vous assure que c’est le meilleur DC du club. Je l’ai vu joué en liga face à Barcelone il a 2 ans et je l’avais trouvé très bon à un tout autre niveau. Après c’est plus un joueur profil ligue 1 que ligue 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 06:27 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
footeux56 a écrit :

Trop d’approximations dans le dernier (ou l’avant-dernier) geste ne nous ont pas permis de faire sauter le verrou mais ML a fait le pari de faire confiance aux jeunes pour animer le jeu offensif et je reste persuadé que c’est le bon pari à moyen terme. Meslier, Ponceau, ACM, Mendes, Wissa, ... c’est quoiqu’on en dise le futur et déjà le présent du club : reste à intégrer Sarr, et vite : c’est tout de même étonnant que le meilleur joueur de Chateauroux la saison dernière ne s’impose pas chez nous cette année.


Mais justement cela montre que systématiquement nos attaques arrivent nulle part : elles sont vraiment trop confuses .
Et ce n est pas seulement sur ce match en plus on n est jamais dangereux des 20 mètres et ne parlons pas des coups francs ou corners où jamais nos joueurs seraient bien placés .... A se demander si ils sont travaillés à l entraînement :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 06:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
footeux56 a écrit :
Je suis d’accord avec toi : Saad a également fait de très bons matchs en ce début de saison.
D’ailleurs, cela peut être une solution pour ML, à savoir jouer avec 3 défenseurs centraux (Sainati, Saunier, Saad, les 3 S) et laisser plus d’initiatives offensives à nos 2 latéraux Mendes et Le Goff.

Je suis aussi partisan de cette option, mais contre Metz, alors que Le Goff a effectué quelques montées, je ne me rappelle pas avoir vu Mendes dépasser la ligne médiane. Je me trompe ?
Etait-ce une consigne défensive de ML qui craignait beaucoup les contres de cette équipe de Metz ? Ou, comme d'autres, Hamel et ACM, par exemple, a-t-il un coup de mou après son bon début de saison ?

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 09:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Trop d’approximations dans le dernier (ou l’avant-dernier) geste ne nous ont pas permis de faire sauter le verrou mais ML a fait le pari de faire confiance aux jeunes pour animer le jeu offensif et je reste persuadé que c’est le bon pari à moyen terme. Meslier, Ponceau, ACM, Mendes, Wissa, ...


Ca dépend ce qu'est l'objectif du club.
Si le club a pour objectif de former les jeunes et juste de faire le yoyo entre la L2-National.
Car nos bons jeunes, ils resteront au maximum 2 saisons chez nous. Je suis prêt à parier que les meilleurs seront même courtisés dès cet été si on ne remonte pas. On ne pourra pas les garder.
On se fera piller comme nous on piochait en L2.

Mais bon je pensais que l'objectif était la montée directe. Demander de se baser sur des gamins de 17-18 ans pour ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 10:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Mais il n’est pas question de se baser uniquement sur ces jeunes : Saad, Sainati, Saunier, Le Goff, Lemoine, Delaplace, Courtet sont là pour les encadrer et apporter leur expérience.
Et si effectivement il sera peut-être difficile de conserver tous ces jeunes, la plupart, avec quelques années de plus, pourront prétendre jouer au plus haut niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Ça fait quelques semaines que je prône une défense à 3...
De toutes façon ML va devoir revoir son schéma de jeu...inexistant.
Il n'y a pas d'âme dans cette équipe, aucun collectif : c'est plus agréable de regarder jouer Nancy.
Que c'est énervant de voir les joueurs remiser systématiquement vers la défense centrale, ils ont peur de quoi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
@go lorient: Tu as raison , la montée directe risque d'être compliqué avec autant de gamins de 18 ans dans l'effectif. Maintenant faire une équipe de mercenaires qui coûtent un bras et dont le club est le dernier de leur soucis ne m’intéresse pas plus que cela non plus. Il est clair qu'avec CG on aurait pas vu tous ces jeunes sur le terrain en même temps et qu'ils auraient dû patienter mais le centre de formation commence à porter ses fruits et cela serait dommage de ne pas les utilisé. Si on ne leur montre pas que l'on compte sur eux , ils partent gratuitement chez nos concurrent direct. Gapka en est l'exemple parfait, lorsque je le voyais jouer vendredi je me disais que c'était le profil qui nous manquait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 10:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
footeux56 a écrit :
Après le match à Orléans, il y avait de quoi être remonté contre l’équipe que nous supportons. Mais après ce match face au leader qui avait cadenassé la boutique suite à l’expulsion de son latéral droit, j’ai aussi du mal à comprendre l’acharnement de certains sur notre équipe.


Plutôt d'accord avec toi. J'ai pas l'impression d'avoir vu une prestation horrible de nos joueurs vendredi soir. Beaucoup d'insuffisances évidemment dans l'animation collective (c'est récurrent, et c'est en grande partie la responsabilité de Landreau). Mais si on avait fait une prestation si horrible que ça on aurait perdu ! Du coup je trouve certains commentaires un peu excessifs (je crois que quelqu'un parle de prestation scandaleuse, quand même ...). Ou quand je lis que les joueurs n'ont rien fait, rien essayé, bah non, je ne suis pas d'accord ! Je rappelle également qu'après une entame largement messine, on avait réussi à rééquilibrer les débats AVANT l'expulsion de Rivierez et pas après :wink: Donc bien malin qui peut savoir ce que ça aurait donné à 11 contre 11.

Ce qui est sûr c'est qu'une fois à 11 contre 10 on s'est retrouvés face à une équipe messine qui a mis le bus devant son but, su réduire les espaces, tout en restant dangereuse en contre avec Nguette ou Diallo (et on a failli le payer très cher). Et du coup ça devient très compliqué de trouver des espaces, de se créer des occasions, tout en faisant attention à ne pas se faire contrer. ACM et Hamel ont eu les occasions, mais malheureusement on n'a pas eu le réalisme qu'on a eu à Brest par exemple. Mais on a essayé, avec nos limites du moment. Bref, j'étais bien plus énervé après les matchs contre Orléans, la seconde mi-temps à Brest ou même la victoire en trompe l'oeil face à Nancy. Après ça ne change rien à mon avis sur notre avenir tant qu'il sera entre les mains de Landreau. Et l'entendre parler de "très grosse performance" de son équipe à Brest, merde quoi ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
C'est vrai qu'ils ont essayé ! !!!! A part une frappe de ACM, aucune autre frappe en plus de 45mn à 11 contre 10. Magnifique !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 10:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Chawax a écrit :
C'est clair qu'on manque vraiment de solutions offensives sur le banc. D'un autre côté les 2/3 des remplaçants sont des joueurs défensifs, ça limite les possibilités :roll:

Qui ML aurait pu mettre en plus ?

Y a pas un joueur offensif de la réserve à mettre sur le banc à la place d'un énième joueur défensif ?
Et puis cette impression ne date pas du match de vendredi. Je trouve qu'on a toujours beaucoup de joueurs défensifs sur le banc et du coup on réduit nos possibilités d'apporter du sang neuf dans le secteur offensif en cours de rencontre. Or pour moi le banc sert d'abord à ça, pas à prévoir une cascade de blessures dans le secteur défensif. Et si on n'a pas moyen de mettre plus de deux joueurs offensifs sur le banc, alors il faut se poser de sérieuses questions sur la manière dont le groupe a été construit :| Est-ce qu'on ne peut pas également remettre dans le jeu Sylvain Marveaux plutôt que de le payer pour rien ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Je ne suis sûr pas que Oukidja a bcp tremblé dans ce match.
A part le tir de ACM . Pas souvenir d'un arrêt du gardien.
Metz a eu plus d'occasions que nous sur ce match : entre le tir sur le poteau et le face à face gagné.

Et en jouant si lentement : je ne vois pas comment on aurait pu les inquiéter. A croire que ce nul nous allait aussi.

Faut espérer maintenant que Metz perde contre Nancy ou le Red Star pour rattraper les 6 points de retard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 11:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
joe a écrit :
C'est vrai qu'ils ont essayé ! !!!! A part une frappe de ACM, aucune autre frappe en plus de 45mn à 11 contre 10. Magnifique !

11 tirs pendant toute la rencontre, donc y a plus que cette frappe de ACM (tu oublies en particulier la belle reprise de Hamel qui rate de peu le cadre). Après on a eu du mal à trouver de bonnes positions de frappe, oui. En grande partie la faute à un Metz très solide. Mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas essayé de trouver des solutions :wink: Parfois je me demande si on n'oublie pas qu'on joue face à des adversaires qui, parfois, peuvent faire ce qu'il faut pour nous empêcher de jouer :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 11:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
De manière générale, c'est l'animation offensive qui ne fonctionne pas dès que l'adversaire dépasse le milieu de tableau de L2. Un joueur comme Cabot peut beaucoup nous apporter dans un bon jour. Sinon, on a devant, des joueurs moyens sur l'ensemble d'une saison. L'impression que ACM ne pèse plus depuis quelques matchs. Il faut aussi de la concurrence, et pour l'instant on attend un peu Lokilo par exemple. J'en démord pas qu'en pointe, il nous aurait fallut une pointure. Peut-être que le mercato hivernal réglera ce problème.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pas trop compris votre délire avec les jeunes, je ne vois pas en quoi les présences de Meslier (depuis un match) et Ponceau (depuis deux matches) seraient pénalisantes pour une équipe censée jouer la montée. S'ils sont aussi bons que les habituels titulaires il n'y a pas de raisons :roll:
Ils n'étaient d'ailleurs pas les plus mauvais contre Brest et Metz loin de là.

Il n'y a qu'à Lorient que ça semble choquer de voir des jeunes de 18 ans titulaires, alors que ça se fait partout ailleurs même dans les plus grandes écuries européennes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Comme joe, beaucoup de mal à trouver des motifs de satisfaction de mon côté. Je suis évidemment content de voir les jeunes du centre être alignés, mais malgré des prestations individuelles satisfaisantes de ces jeunes, on ne voit toujours rien de rien collectivement, et ça en devient désespérant.

Si le FCL doit devenir un éternel club formateur comme Le Havre ou l'AS Cannes de l'époque, qui amasse du pognon sur la vente de joueurs sans jamais être capable de structurer l'encadrement technique de son équipe première pour proposer à son public autre chose que la primeur des premiers pas de leurs jeunes pousses, moi ça m'emmerde.

Je n'ai pas l'opportunité d'aller à Kerlir admirer la qualité de jeu des catégories de jeunes, et quand j'assiste à un match de l'équipe première composée de très bons éléments, j'attends naïvement qu'on nous serve autre chose que la merde en barres dont on nous rassasie depuis 15 mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Je milite pour un retour de Marveaux!
Marveaux est largement supérieur à Ponceau pour peu qu'il se sort les doigts du c..!
Et s'il a un peu d'amour propre, il va montrer à ML qu'il a eu tort de le mettre de côté...
Mon 11 idéal :
Meslier
Sainati - Saunier - Saad
Mendes - Lemoine - Wadja - Le Goff
Marveaux
Wissa - Claude-Maurice
Cabot, Saar, Courtet, Hamel, Ponceau et Rose en alternative... sans oublier Delaplace(?), Étui.
Je sacrifie Cabot (que j'adore) et nos 2 pointes (Hamel et Courtet n'ont jamais plus de 5 occasions/match à 2).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2018, 19:34
Message(s) : 47
Meslier

Mendes Sainati Saunier Le Goff

Lemoine ou Wadja

Cabot Wissa

AMC Ponceau ou Marveaux

Hamel ou Courtet


A domicile a minima il faut jouer seulement q’avec Un seul 6


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Citer :
Il n'y a qu'à Lorient que ça semble choquer de voir des jeunes de 18 ans titulaires


Assez d'accord. On veut tous voir les meilleurs sur le terrain. Si ceux-ci sont des jeunes "produits" du centre, c'est encore mieux. Vous vous rappelez bien du Marveaux d'il y a un an ? Ponceau a été homme du match à Brest, Meslier face à Metz. Je demande encore à être convaincu du talent de ML pour mettre en place un plan de jeu, mais à part la non-titularisation de Sarr (dont il serait temps d'exploiter le potentiel), je trouve sa composition du dernier match très bonne.
Avec Saunier, Sainati, Le Goff, Lemoine ou même Wissa sur le terrain, je ne pense pas qu'on manquait tant que ça d'expérience sur le terrain.
D'ailleurs, comme signalé précédemment, des grands clubs européens n'hésitent pas à lancer des jeunes lorsque ceux-ci sont bons. Il n'y a qu'à regarder la, réussite de Guendouzi de l'autre côté de la Manche.

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 12:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
bir1 a écrit :
Je milite pour un retour de Marveaux!
Marveaux est largement supérieur à Ponceau pour peu qu'il se sort les doigts du c..!

S'il y en a un qui ne mériterait pas de sortir du onze sur ce qu'il a montré c'est bien Ponceau ! Marveaux je le vois plutôt comme un super remplaçant. Avec sa qualité technique, il pourrait aider à décoincer des situations fermées, en délivrant le bon ballon comme il en est capable. Là que ce soit Courtet ou Guel, les seuls offensifs qu'on a sur le banc, je vois pas ce qu'ils sont capables de décoincer, leurs entrées sont toujours décevantes.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Sa présence dans le loft était motivée par sa volonté de quitter le club mais il n'a pas trouvé preneur à salaire équivalent donc qu'il reste moisir ou qu'il se casse gratos à Noel....
Très étonnant de voir certains réclamer son retour après l'avoir défoncé quasi toute la saison dernière. Son retour dans le groupe ne fera que discréditer encore un peu plus ML....Si tant est qu'il ait encore un peu de crédit....
Concernant Guel et Courtet , toujours pas compris qu'ils puissent jouer en Ligue 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Quelqu'un a t il une explication sur le maintien de Saar sur le banc ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Incroyable que Marveaux reviennent, dans l'esprit de certains, comme un Sauveur.
Vous avez fait un Reset de cerveau pendant l'été ? 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
A voir l'interview de Landreau dans le Télégramme, Petkovic a épuisé tout ses jokers et la hiérarchie semble effectivement évoluer plus que sur un seul match.

« Pour moi, c’était le moment. C’est un jeune gardien avec un talent incroyable… Si j’ai pris cette décision, ce n’est pas par hasard. Il y a eu un cheminement, une construction ».

Même si Illan préfère tempérer et se considère toujours remplaçant de Petkovic : « Il ne faut pas accabler Danijel. Je sais que je suis numéro deux, je suis toujours là pour lui. Le coach m’a fait confiance. J’espère avoir répondu présent mais il n’y a pas de quoi changer pour l’instant ».

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Allez, j'en remets une couche car à 8:53 il y a l'intervention d'Antonetti ! :mrgreen:



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
moi aussi je pense que saunier sera le meilleur défenseur central du fcl, bonne paire avec sainati (je ne comprends les sifflets à l’egard de sainati quand il a manqué une transversale, ce n’est pas ce qu’on lui demande)

le havre en jouant une heure à 10 contre 11 a battu lens, le havre je pense que cette équipe nous est supérieure au milieu et et en attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Putain, j'ai vraiment plus envie de l'entendre

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
calzone a écrit :
Très étonnant de voir certains réclamer son retour après l'avoir défoncé quasi toute la saison dernière.

Tu as bien vérifié que ceux qui "réclament" son retour aujourd'hui faisaient partie de ceux qui le "défonçaient" la saison dernière ? Ce ne sont peut-être tout simplement pas les mêmes personnes :idea:

Marveaux je n'en veux pas perso, qu'il reste où il est.

De toute façon ça ne sert à rien de se prendre la tête à imaginer quel meilleur schéma tactique ou quels joueurs aligner puisque le problème n'est pas là. La compo de départ face à Metz était d'ailleurs plutôt cohérente sur le papier mais ce n'est pas que ça le boulot d'un entraîneur, ce serait trop simple tout le monde pourrait en faire autant. Et tant qu'on n'aura pas un coach compétent on peut toujours attendre avant de voir une réelle amélioration dans l'expression collective de l'équipe et on continuera de se faire manger par les bonnes équipes de ce championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018, 19:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
romainy a écrit :
Incroyable que Marveaux reviennent, dans l'esprit de certains, comme un Sauveur.
Vous avez fait un Reset de cerveau pendant l'été ? 8O

Sauveur, non, faut pas pousser :mrgreen: Mais quitte à le payer, autant que ça serve à quelque chose et qu'il puisse nous dépanner de temps en temps.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :