Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 05:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Oct 2018, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Gauvin a écrit :
Le problème, c'est que pour voir Meslier dans les buts il faut que Petkovic se blesse ou prenne un rouge (longue durée de préférence)... sinon ben c'est mort !


Où, trosième option, que Landreau se fasse lourder.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
Déjà on change de gardien, ensuite à la trêve on change d'entraîneur, on ira nulle part avec Landreau.


Dernière édition par Machete Cortez le 20 Oct 2018, 17:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
C’est de la faute de Padovani cette défaite! Et oui il a déstabilisé nos joueurs avant le match et voilà!!! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 17:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Eh oui... toute la science corse de l'intimidation ! :mrgreen: :lol:
Saunier lui en devait une alors il a fait passer le message qui fait peur à Saad ! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
beau match de foot et très belle première mi-temps des 2 équipes, en deuxième on a retrouvé le standard Lorientais...dommage et belle découverte en ce qui me concerne de Ponceau (en 1ère mt).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3977
Brest est désormais sur 7 victoires consécutives, ils sont sur un petit nuage et en pleine confiance. Même menés ils y ont toujours cru et en plus ils ont un avant-centre d'exception que l'on n'a pas même si Hamel est en progression constante et si Courtet est un battant. La défaite vient aussi de là, sans Wissa et Cabot l'impact offensif est moins fort malgré la bonne prestation de Ponceau.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 18:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade. Petko c'est plus possible, les remplaçants le vide total. Pas de révolte dans cette équipe, Landreau n'est pas l'homme de la situation ,on va vivre encore une saison de merde pour finir 7 ou 8.On a vu cet après midi la différence entre équipe qui en veut et une équipe lambda.
Landreau"Je suis très bon perdant..." Perdant c'est sur ,très bon j'en doute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1572
Localisation : Hua Hin
lena29900 a écrit :
C’est de la faute de Padovani cette défaite! Et oui il a déstabilisé nos joueurs avant le match et voilà!!! :lol2:

Je crois plutôt qu'il est passé dire un mot dans notre vestiaire à la mi-temps, profitant de ce que ML s'était absenté pour aller chercher le bus qu'il comptait mettre devant notre but en 2e mi-temps ! :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Trop tendres les Merlus
Allez Brest

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
razorback a écrit :
on va vivre encore une saison de merde pour finir 7 ou 8.

+1. Je crains que ton prono soit le bon. 1ere mi-temps intéressante avec un max de réussite.
Inexistants en 2nde (Ponceau compris). Finir à 2-3 est bien payé ; un nul aurait été un hold up.
Virer ML dès demain pourquoi pas mais à mon avis on a un effectif surcoté.
F. Lemoine fait une saison du niveau de ML ...mais il est intouchable car il n'y a rien de mieux.
Sinon il parait que Courtet est rentré à Lorient en courant en courant en courant....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Je constate que je n'ai rien raté finalement.
La saison va être longue. Très très longue si contre Metz il ne se passe rien.
Et il est temps que les observateurs passent à autre chose que de réciter les clichés et poncifs habituels au sujet du club et de son entraineur. Qu'ils ouvrent enfin les yeux.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Lemoine est un peu à l'image de Landreau finalement : assez décevant
Le ROI de la passe au Goal du milieu de terrain

Landreau a une grosse pression sur le dos, ça se sent
Le Londonien risque d'être très très énervé en cas de défaite contre les Grenats...

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 399
Bran Ruz a écrit :
Je constate que je n'ai rien raté finalement.
La saison va être longue. Très très longue si contre Metz il ne se passe rien.
Et il est temps que les observateurs passent à autre chose que de réciter les clichés et poncifs habituels au sujet du club et de son entraineur. Qu'ils ouvrent enfin les yeux.


Si tu as raté le plus beau match de la saison... un des plus beaux matchs que j'ai vu du Fcl en ligue 2..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Moi j'ai vu une bonne mi-temps.
C'est un peu juste pour gagner un match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
On voit aussi toute la différence entre un entraineur de foot et l'imposteur qui est sur notre banc.

Tu parles de l'entraîneur d'en face ? Celui sur lequel tu n'as jamais manqué une occasion de taper quand il était à Troyes ? C'est le même pourtant, avec les mêmes principes de jeu, la même manière de manager. Mais avec un bon groupe de joueurs. J'ai toujours aimé Jean-Marc Furlan et je trouve que ça aurait été le successeur parfait de Gourcuff (ou de Ripoll quand il a été licencié).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
ludo a écrit :
Petkovic n'est pas responsable de la défaite aujourd'hui

sur le 3ème il peut le sortir quand même… :roll: elle est plein axe sur lui ! il avait que a serrer les jambes ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
Chawax a écrit :
je trouve que ça aurait été le successeur parfait de Gourcuff (ou de Ripoll quand il a été licencié).

+1 :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Bof, il se fait allumer de près quand même. C'est un exploit de la sortir une frappe comme ça. Le problème c'est cette impression globale de manque de sérénité qu'il dégage. Il a un jeu au pied catastrophique et il est très mauvais dans le jeu aérien. Il lui reste juste son jeu sur la ligne où il est correct. Ça fait peu d'atouts pour un gardien. Mais pourquoi on est allés chercher un gardien pareil ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
on sent que l'équipe a beaucoup de mal a enflammer les rencontres :roll: , après avoir repris l'avantage par Courtet, on sentait, comme souvent qu'elle avait son cul entre 2 chaises, mais vraiment pas l'envie d'enfoncer le clou pour tuer le match...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
ludo a écrit :
Petkovic n'est pas responsable de la défaite aujourd'hui

D'accord mais depuis qu'il est arrivé chez nous, il n'a jamais non plus été responsable d'une victoire (peut-être celle de Reims).
En gros, il ne nous gagne aucun point et c'est ce que l'on demande à un bon gardien.

Pour en revenir au match, victoire logique des Brestois: j'ai eu l'impression que l'on s'était arrêté de jouer à la mi-temps.
Pourtant, la 1ère nous avait fait espérer un meilleur résultat : à la fougue des Brestois, on avait su opposer une certaine sérénité défensive (même si la boulette de Le Goff est assez incompréhensible à ce niveau) et un jeu offensif de qualité.

Mais à la mi-temps, Furlan a dû passer une bonne soufflante à ces joueurs : et face à l'agressivité brestoise, on a coulé. Charbonnier a été le fer de lance des Brestois (on le met chez nous, le score est inversé) et sans Cabot et Wissa (surtout), on n'avait pas les munitions suffisantes pour renverser le cours du match (les remplaçants, ce soir, ne nous ont vraiment pas apporté grand chose).

Mais perso, je ne suis pas d'accord pour tout jeter : dommage que l'on n'ait pas réussi à élever notre niveau d'engagement (d'agressivité) lorsque les Brestois ont élevé le leur. Lors des 45 premières minutes, on n'avait vraiment rien à envier aux Finistériens. Et au moins, cet après-midi, Ponceau a démontré, pour ceux qui ne le connaissaient pas ou qui doutaient de ses qualités, qu'il sera un très bon joueur (et j'espère que ML lui donnera plus de temps de jeu).
Et en tout cas, on a vu un très bon match de foot et même si le resultat n'est pas au bout, c'est surtout ce que je retiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Chawax a écrit :
Mais pourquoi on est allés chercher un gardien pareil ?
Peut-être pour nourrir encore des agents véreux ..?
Concernant (consternant, ça marche aussi ) Petkovic, c'est évident qu'il est bien plus proche du niveau du national que de la ligue 2.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 20:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
footeux56 a écrit :
Mais perso, je ne suis pas d'accord pour tout jeter

Oui, je suis d'accord, en particulier sur la 1ère mi-temps. Même si je trouve qu'on manquait déjà de vivacité (sur le plan défensif, offensivement ça allait). Par contre en 2ème mi-temps pas grand chose de positif à retenir.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8054
footeux56 a écrit :
Et en tout cas, on a vu un très bon match de foot et même si le resultat n'est pas au bout, c'est surtout ce que je retiens.

Il y a une forme de fatalisme, et cette phrase est le reflet d’une situation que beaucoup de supporters ont intégré.
J’ai bien peur que le Moustoir sonne bien creux dans les prochaines semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Je n’ai pas pu voir le match mais d’apres vos commentaires une bonne première mi temps et une seconde bien moins.... quel était le dispo de base d’apres L’equipe 4-4-2 avec milieu en losange?

En tout cas pour avoir vu les buts : le premier brestois est un cadeau (même si le reprise est belle) et le troisième mais fait tomber sur le cul tellement Saad a pris le bouillon! Attention pour lui au passage car je ne serait pas étonné de voir prochainement une défense Sainati - Saunier.

Gros point positif ACM et Ponceau montre que le centre de formation travail bien! Il nous manq juste Meslier maintenant ML stp!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
FloLardy a écrit :
Gros point positif ACM et Ponceau montre que le centre de formation travail bien! Il nous manq juste Meslier maintenant ML stp!

Attention ! D’autres très bons jeunes arrivent : Renaud, Le Fée, Bellon, Burban, Amiche, Le Saos, Mouazan, Bourhis, Guendouzi, ... mais faut déjà les laisser jouer avec la N2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Landreau ou l'éternel satisfait... doit avoir de la merde dans les yeux, c'est pas possible autrement !

Conférence de presse d'après match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
D'accord avec toi Footeux sur la qualité de plusieurs jeunes joueurs qui malheureusement ne jouent pas et qui pour certains (au match des 18 ce matin, j'écoutais l'inquiétude des parents sur l'avenir de ceux qui sont au centre de formation du FCL ) ne seront vraisemblablement pas gardés la saison prochaine compte tenu de la politique du FCL, politique dont il est difficile de comprendre le cheminement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 23:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
J'oubliais de préciser le score du match des 18 ans FCL 0 St Brieuc 1...Avec pour les merlus, un penalty à la 86ème non marqué...Un seul remplaçant sur le banc ??? Je veux bien croire que les vacances scolaires viennent de démarrer mais j'avais cru comprendre qu'il y avait une volonté de faire remonter cette équipe en national ? Décidément j'ai du mal à comprendre la politique du FCL...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 07:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
FloLardy a écrit :
quel était le dispo de base d’apres L’equipe 4-4-2 avec milieu en losange?

Plutôt 4-4-2 à plat.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Chawax a écrit :
FloLardy a écrit :
quel était le dispo de base d’apres L’equipe 4-4-2 avec milieu en losange?

Plutôt 4-4-2 à plat.


Ok ponceau (couteau suisses au niveau des postes ?) et ACM sur les ailes ! Bizarrement en jouant en 4-4-2 (adn du club enf8n ce qu’il en reste) la prestation a l’air meilleur que d’habitude malgré le résultat (encore une fois je n’ai pas vu le match mais lu vos commentaires)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 05:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron