Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 10:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Nov 2018, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1572
Localisation : Hua Hin
rodi a écrit :
il a eu le cul bordé de nouilles mais le match de ce soir était comme d'hab un clean chiant.

C'était donc une clean shit ! :fool:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
NiKro a écrit :
Moi je m'interroge sur l'état physique des troupes. J'ai le sentiment et c'est pas la première saison que je constate ça, qu'on pioche physiquement par périodes.
Le cas Lemoine est assez frappant je trouve.

Depuis le début de saison ils ont pour la plupart fait en moyenne un match tous les 10 jours (trèves , coupe , suspensions , blessures...)
S'ils sont rincés fin octobre avec cette cadence infernale , ça craint. La sensation de les voir piocher s'explique à mon humble avis comme une absence totale de réelle organisation et de roles bien établis sur le terrain.
D'ou les quelques exploits individuels qui permettent le classement actuel en trompe l'oeil.
Comment l'équipe qui a démarré hier peut-elle etre aussi faible balle aux pieds ? Mystère.
Je ne parle mème pas du jeu sans ballon ; ce serait cruel.
Concernant Lemoine je crains malheureusement qu'il a l'age de ses artères depuis début 2018.
Pour conclure , si LF veut jouer la montée cette année , qu'il change rapidement de chef d'orchestre. Le bilan comptable flatteur et le pseudo potentiel (???) de ses joueurs l'y autorisent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
GoLorient a écrit :
Citer :
Malgré la pelouse pourrie : ils ont pas si mal joué que ça. Et au moins eux ils courraient .
Des billards en L2, ça se compte sur les doigts d'une main.
chez nous, on ne voit pas plus de jeu malgré nos techniciens hors pair qu'on a.

Alors, je vais t’envoyer la cassette du match si tu trouves que Béziers a bien joué : ils ont certes été solides (bien souvent d’ailleurs avec la bénédiction de l’arbitre) mais ils n’ont fait que nous attendre pour nous contrer et quand ils repartaient de derrière, ils n’avaient d’autres solutions que de balancer devant. C’est d’ailleurs pour cela que le match a ressemblé à une purge !
Sinon, tu te trompes : le nombre de bonnes pelouses de L2 est quasi-similaire avec celles de L1.
Quant au jeu pratiqué à domicile, là je te rejoins mais on est loin d’avoir des techniciens hors pair comme tu le suggères. C’est dans la construction du jeu face à un bloc bas que ML et son staff doivent faire progresser le groupe : sur la mentalité, pas grand chose à reprocher à ce groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Oui, tout à fait, ce groupe a un très bon état d'esprit, dire le contraire est malhonnête. C'est juste dans le jeu et l'animation offensive que nous sommes nuls et c'est déjà beaucoup

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 14:56 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
footeux56 a écrit :
C’est d’ailleurs pour cela que le match a ressemblé à une purge !

Sérieux ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Citer :
Quant au jeu pratiqué à domicile, là je te rejoins mais on est loin d’avoir des techniciens hors pair comme tu le suggères.


Oui j'adorerais avoir l'effectif d'Orléans ou de Béziers pour pouvoir viser plus haut.

L'an dernier non plus alors. Juste des joueurs pour le maintien malgré qu'ils étaient tous ou presque en L1 l'année d'avant.
Bizarre qu'ils soient meilleurs depuis qu'ils sont partis :surement un coup de pas de chance
Car le coach est parfait

Plus sérieusement ça fait 1 an et 1/2 qu'on cherche un jeu collectif digne de ce nom.
Mais bon tout va bien. A part des exploits personnels , on ne voit rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
calzone a écrit :
footeux56 a écrit :
C’est d’ailleurs pour cela que le match a ressemblé à une purge !

Sérieux ?

Bien sûr que oui. Si Béziers avait cherché un tant soit peu à construire, on n’aurait sûrement pas assisté à une telle purge. À balancer de longs ballons devant et en nous obligeant à repartir de derrière, les Biterrois avaient le beau rôle de nous attendre pour nous contrer.
GoLorient a écrit :
Oui j'adorerais avoir l'effectif d'Orléans ou de Béziers pour pouvoir viser plus haut.

L'an dernier non plus alors. Juste des joueurs pour le maintien malgré qu'ils étaient ou presque en L1.
Bizarre qu'ils soient meilleurs depuis qu'ils sont partis :surement un coup de pas de chance
Car le coach est parfait

Compare les choses comparables Merlus : tu as quand même l´art et la manière de retourner les choses comme cela t’arrange. En tout cas, j’estime que les effectifs de Metz, Lens ou Brest sont meilleurs que les nôtres. Ce qui ne veut sûrement pas dire que ces équipes finiront devant nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

Je ne vais pas souvent a l'entrainement mais je vais vous livrer le sentiment que j'avais eu fin aout lors du dernier que j'ai suivi :

Les joueurs etaient séparés en deux équipes sur grand terrain avec le coach au sifflet : le gardien devait dégager sur un coté sur la tête du milieu extérieur qui devait remiser dans l'axe du milieu qui devait alors chercher le décalage sur les attaquants.
Outre le fait que je ne comprenait que très difficilement l'intérêt du truc, (les milieux extérieurs n'étants pas les plus grands et les milieux centraux pas forcément les plus techniques) le jeu ne se prolongeait quasiment pas car le coach sifflait pour arrêter le jeu dès que cela ne lui plaisait pas.les séquences de jeu étaient du coup hachées et la séquence manquait de dynamisme, (à contrario je trouvait intéressant le fait d'avoir une approche très précise)

Le truc intéressant là dedans c'était de voir des joueurs presque pas concernés par le jeu car situés à l'opposé, et qui de fait trainait la patte et avait l'air de trouver le temps long.
Les commentaires sur les entrainements sont en règle général plutôt bons car très variés sur les commentaires que j'ai pu voir ici ou là,
Il serait intéressant d'avoir d'autres retours, j'ai vraiment l'impression d'être tombé sur le mauvais entrainement
Les autres que j'ai suivis étaient par contre vraiment basés sur du physique de part la période. ( avant saison) donc pas facile de se faire d'avis.

Allez lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Citer :
Compare les choses comparables Merlus : tu as quand même l´art et la manière de retourner les choses comme cela t’arrange. En tout cas, j’estime que les effectifs de Metz, Lens ou Brest sont meilleurs que les nôtres. Ce qui ne veut sûrement pas dire que ces équipes finiront devant nous.


L'an dernier, on avait de loin le meilleur effectif sur le papier. Même pas capable de jouer les barrages.
Lens ou Brest a un bon effectif ? Avec Mesloub ou Autret comme superstar : arrêtes un peu.
a Lens : je ne connaissais pas bcp de leurs joueurs .
Ils ont simplement un meilleur collectif que le notre avec des meilleurs entraineurs
Cce n'est pas bien difficile.

Alors nous :
Meslier : courtisé par les plus grands clubs
Le Goff : plus de 5 ans en L1.
Sainati : excellent joueur à Ajaccio l'an dernier qui leur a permis de finir 3eme.
Saunier : excellent en Espagne
Wissa : excellent joueur à Ajaccio
Sarr : la pépite de Chateauroux de l'an dernier
Lemoine : plus de 10 ans en L1.
Claude Maurice : notre super pépite normalement
Cabot dont les supporters adverses ne comprennent pas ce qu'il fait en L2. Nous si :mrgreen:
Courtet qui déchirait tout à Auxerre ...

ca fait 9 joueurs sur 11 : dire qu'on a un effectif limité, faut arrêter. Combien de clubs peuvent se vanter d'avoir un effectif comme le notre.
On peut quand même exiger mieux que ces bouillies de football .
Seul Metz a pour moi un meilleur effectif sur le papier mais Landreau nous a expliqué toute la saison l'an dernier que c'était IMPOSSIBLE de remonter directement
On a un effectif un peu plus faible que l'an dernier. Logique on ne peut pas garder éternellement un effectif de L1 en L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La conférence de presse de Landreau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Il dit moins de conneries que d'habitude

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
footeux56 a écrit :
Après, je trouve qu’il est difficile, sur une telle pelouse, face à un adversaire aussi bien regroupé défensivement, ne proposant quasiment que de longs ballons devant offensivement, de construire quelque chose.

En effet, pas simple pour Beziers d'evoluer face à un tel adversaire... Pas payés en plus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
footeux56 a écrit :
Bien sûr que oui. Si Béziers avait cherché un tant soit peu à construire, on n’aurait sûrement pas assisté à une telle purge. À balancer de longs ballons devant et en nous obligeant à repartir de derrière, les Biterrois avaient le beau rôle de nous attendre pour nous contrer.


En fait c'est toujours la faute des autres, ces méchants qui ne nous laissent pas tranquillement installer notre super jeu de possession. Franchement cela fait deux semaines de suite et c'est bien la 1ère fois que je suis pas d'accord avec toi, Footeux.
On peut peut-être retourner la remarque et dire que si Lorient n'avait pas balancé de grands coups de bottes devant, on n'aurait sûrement pas assisté à une telle purge.
En fait, notre problème est là, on ne sait pas jouer un tant soit peu quand l'adversaire nous bloque bien et met de l'intensité comme Béziers hier qui finalement a joué avec ses moyens normalement bien éloignées des nôtres.
Et puis les joueurs avaient le droit, à défaut de construire une action digne de ce nom, de mettre plus de rythme et d'intensité dans leurs déplacements. De toute façon, ce collectif ne fonctionne pas, les joueurs courent chacun leur tour sans coordination aucune. A croire qu'ils ne s'entrainent jamais ensemble.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Je crois que ce n'est pas un scoop que de dire que la somme de la qualité individuelle de chaque joueur ne fait pas la qualité d'une équipe. La preuve... Lorient ! Blague à part, le dynamisme, les automatismes, la capacité à jouer en mouvement, à enchainer avec fluidité... Tous ces ingrédients inculqués par le staff sont bien plus importants qu'une addition de "talents". Quel intérêt pour l'équipe de voir un joueur tenter de dribbler 3 joueurs pour se faire prendre le ballon par le 4ème ou centrer derrière le but ? La première fois tu fais waouh et la 4ème tu dis "lâche ton ballon". Notre soucis à Lorient c'est le déchet collectif. On a l'impression que les joueurs se découvrent à chaque match. Mais que font-ils à l'entrainement a-t-on envie de dire parfois. Quand je pense à la trajectoire du club depuis le départ de CG (et Ripoll), je me dis que la principale erreur de LF est de ne pas avoir su choisir un vrai technicien comme successeur. Je suis convaincu par exemple qu'en choisissant Hubert Fournier à la place de Casoni LF aurait maintenu notre équipe en L1. Mais on ne refait pas l'histoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
Pour rebondir sur le débat entre footeux et GoLorient, je pense que la question n'est pas de savoir si on a des techniciens hors pair, mais bien comment ils sont utilisés. Contre Béziers, on aurait pu mettre tous les joueurs les plus techniques, on aurait quand même assisté à une bouillie de football. On s'est contentés de lancer de longs ballons devant et de courir après. Une chose sur ce point : si on cherche à jouer en s'appuyant sur un pivot - je ne suis pas fan, mais c'est une option -, il faut essayer de mettre le ballon sur lui, et non dans son dos, pour qu'il puisse le garder ou le dévier rapidement. Hamel s'est retrouvé avec des ballons obliques, trop souvent hors de portée, qui l'obligeaient à faire des courses inutiles dans un pressing qui n'était pas suivi par ses coéquipiers. Bref, d'un point de vue tactique c'était parfaitement incompréhensible.

La conséquence de cet abus de longs ballons (là pour le coup on a retrouvé un jeu à la Casoni), c'est avant tout d'annuler tout avantage technique que l'on pourrait avoir au milieu de terrain. On l'a bien vu avec des phases de jeu très répétitives : Saunier passe à Sainati, Sainati passe à Saunier, Saunier passe à Lemoine, Lemoine passe à Saunier, et hop un long ballon. Je serais curieux de savoir combien de séquences on a pu voir avec des échanges stériles entre ce trio incapable de faire le jeu, et qui pourtant a pour consigne (dans le meilleur des cas) de distiller les bons ballons.

Pour l'heure, le FCL manque de deux choses : premièrement, d'un meneur de jeu dans l'axe du terrain qui fasse le lien entre l'attaque et la défense. Claude-Maurice l'a fait de manière très intéressante hier en descendant chercher les ballons très bas, en se défaisant du pressing, mais ensuite il s'embarque souvent dans des dribbles inutiles, ou s'exile sur l'aile. On voit peu de combinaisons en petit périmètre, peu d'échanges travaillés à l'entraînement pour éliminer et créer du surnombre localement. Bref, rien de bien enthousiasmant. Secondement, et c'est là où Landreau est défaillant : il faut une véritable volonté de jouer en utilisant le milieu de terrain, en cherchant la solution courte, le déplacement intelligent, et la zone libre dans laquelle faire la passe. Ici on n'a strictement rien vu contre Béziers, alors que pourtant on n'était pas mené, et on n'était pas véritablement sous pression (en atteste le nombre hallucinant de passes entre nos défenseurs). Comme le disait quelqu'un précédemment, ce n'est pas la pelouse qui empêche les joueurs de proposer les solutions, de se démarquer, et de venir auprès du porteur de balle pour l'épauler.

Wissa a été transparent dans ce rôle, incapable de quitter son couloir pour décrocher, participer à la construction et permettre précisément à son milieu de terrain de progresser balle au pied. Au lieu de quoi, il se tient prêt à partir à la prochaine cacahuète envoyée par son arrière. Cabot n'a pas fait beaucoup mieux dans ce registre, empêtré dans ses dribbles et ses touches de balles plutôt que de donner le ballon et de courir. Que dire de Lemoine, qui a été à juste titre épinglé pour son match extrêmement décevant. Je suis persuadé qu'il n'est pas l'homme de la situation pour faire le jeu, et qu'il devrait se contenter de casser les actions adverses par son positionnement intelligent, et de transmettre à un joueur de ballon qui sera, lui, en charge d'orienter le jeu.

Avec un meneur dans l'axe capable d'orienter et de donner le tempo, des joueurs polyvalents sur les côtés en mesure de percuter mais aussi de venir proposer des solutions dans l'axe (comme Jouffre puis Marveaux pouvaient le faire, mais avec davantage de volume de jeu espérons), et du mouvement de la part de tous les joueurs, on devrait pouvoir faire mieux que cette bouillie infâme. Ce qui me choque dans ce match, c'est qu'on a joué exactement comme Béziers, sans la moindre volonté de créer quelque chose. C'est encore une fois en opposition totale avec le discours de Landreau qui disait vouloir faire du jeu.

D'aucuns me diront que la pelouse ne permettait pas de produire quoi que ce soit. Certes. Mais hier c'était la pelouse, demain ce sera la pluie, après-demain la neige, le vent, le soleil dans les yeux, les supporters qui chantaient trop fort, ou pas assez. Bref, on trouvera toujours des excuses si on part par là, et j'aimerais bien que Lorient cesse d'être une équipe qui subit les circonstances, et plutôt une équipe qui va chercher la victoire, qui impose son football, qui décide de gagner. Aujourd'hui, les victoires nous tombent dessus presque par hasard, ou par erreur.


Dernière édition par May le 04 Nov 2018, 19:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
On pratique un jeu stéréotypé basé sur les individualités. Les enchainements collectifs sont inexistants. ACM en est un parfait exemple. Très peu de jeu simple à une touche de balle, des dribbles à gogo et la plupart du temps il finit par s'empaler sur un défenseur. ça devient lassant.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
wam a écrit :
footeux56 a écrit :
Après, je trouve qu’il est difficile, sur une telle pelouse, face à un adversaire aussi bien regroupé défensivement, ne proposant quasiment que de longs ballons devant offensivement, de construire quelque chose.

En effet, pas simple pour Beziers d'evoluer face à un tel adversaire... Pas payés en plus...

+1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
May et Olivier traduisent très bien la situation actuelle sur les joueurs et le jeu lorientais.
@Footeux56 : tu sembles un peu fatigué, tu n'aurais pas besoin de vacances? :wink: Je suis très rarement en désaccord avec toi, pourtant...
En attendant, ML a quelque chose à faire : mettre un schéma de jeu en place!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Je comprends votre agacement suite à cette bouillie de football mais je ne me joindrai pas à vous sur ce match : disputer un match pro sur une telle pelouse est tout simplement scandaleux.
Sur ce terrain, tous les ballons étaient incontrôlables, aucune passe à terre ne pouvait parvenir à son destinataire dans de bonnes conditions. Essayer de construire quelque chose hier était à la limite « inconscient » dans la mesure où l’équipe qui allait prendre ce risque allait se faire contrer.
Autant contre Orléans j’avais fustigé le football proposé, autant sur ce match je ne crierai pas avec les loups.
Mais je ne me priverai pas d’abonder dans votre sens si nos Merlus proposent la même purge au Moustoir face au Paris FC :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 19:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Que la pelouse rende difficile la construction d'un jeu léché je veux bien. Mais comment expliquer ce manque cruel de mouvements, d'intensité, d'engagement ? :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Travaillant ce week-end ...pas vu ce match. J'ai pris le temps de lire vos commentaires.

Il semblerait que je n'ai pas manqué grand-chose. Cependant, je retiens les 3 points qui nous font recoller et mettre un peu la pression sur les leaders. Le hold-up revient, très souvent ...en même temps, combien de fois on s'est fait braquer sous l'ère du druide...un paquet de fois, donc je n'ai pas de scrupules !

Je lis aussi que Lemoine est dans le dur cette saison, pour les matchs que j'ai vu c'est évident, mais en même temps je pense qu'il se disperse à faire son rôle de voleur de ballons au milieu et de vouloir s'impliquer dans l'animation offensive...!? Pour moi ce n'est pas son job ! Il nous manque un bon vieux 10 à l'ancienne ou un Marveaux de la bonne saison, celle ou il tenait l'équipe à lui tout seul ...pas celui de l'année dernière.
Libérer Lemoine et l'équipe ira un peu mieux ! Allez les Merlus !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2018, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
footeux56 a écrit :
Et quand on voit Brest lacher 2 points à domicile face au Red Star et Lens en céder 3 également à domicile face à Châteauroux, on devrait plutôt se réjouir de ce résultat qui nous permet de recoller au peloton de tête, même si on est d’accord : quelle purge ce match !

Et Metz lâcher 3 points chez lui face à Auxerre 18ème !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2018, 00:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
"Winning ugly", le titre du bouquin (ça date un peu désolé :mrgreen: ) du tennisman Brad Gilbert semble s'appliquer parfaitement au jeu des merlus depuis bien trop longtemps.
C'est clair qu'on s'emmerde à un point rarement atteint en assistant aux matches. Si malgré ça ils arrivent à leurs fins, on ne refusera pas pas la montée. Mais ce serait sans doute la montée la moins enthousiasmante de l'histoire du club. Du moins pour le moment.
C'est assez dingue d'être dans le coup malgré ce qu'on voit. Incompréhensible.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2018, 01:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
footeux56 a écrit :
footeux56 a écrit :
Et quand on voit Brest lacher 2 points à domicile face au Red Star et Lens en céder 3 également à domicile face à Châteauroux, on devrait plutôt se réjouir de ce résultat qui nous permet de recoller au peloton de tête, même si on est d’accord : quelle purge ce match !

Et Metz lâcher 3 points chez lui face à Auxerre 18ème !

Les résultats négatifs des "concurrents" ne rendront pas notre prestation meilleure...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2018, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
[quote="footeux56"]
Alors, je vais t’envoyer la cassette du match
J 'ai revu la cassette et c'était bien un 4141, depuis quelques matchs Lemoine joue un cran plus haut alors qu'en arrivant il jouait devant la défense et mème derrière par moment et son jeu était beaucoup plus propre, pour ce match c'est Wadja qui est descendu à sa place, dans un autre c'était Sarr (qui est un milieu offensif et gauché) c'est peut être tous ces changements qui sont à l'origine de cette fatigue "morale", sur une montée de Le Goff c'est Lemoine qui vient prendre sa place en défense, on trouve un Le Goff fatigué qui monte beaucoup moins mais le peut il lorsqu'il a devant lui CM ou un autre qui n'est pas un joueur de couloir, j'ai l'impression que ces deux là sont plus "dérangés" par tous les schémas tactiques du milieu de terrain.
Je trouve que la meilleur compo que ML ait mis en place c'était avec Lemoine et Wadja devant la défense.
Je ne sais pas si Sarr à joué un match en milieu gauche cette saison et pourtant à Châteauroux, qui termine juste derrière nous à la 9ème place, il à mit 11 but l'année dernière juste derrière Wissa 12 buts, et en plus c'est lui qui qualifie le Sénégal pour la CAN 2019 avec un but de la tète du haut de ses 1.96 m alors pourquoi pas ce milieu Wissa CM Sarr et Hamel ou Courtet devant
On va arriver au mercato d'hiver et on cherche encore une compo type :roll:
SVP M ML arrêté de mettre deux avants-centres sur le terrain ou CM en joueur de couloir
bizarrement la défense centrale joue mieux mais là aussi ne serait ce pas parce qu'il y a stabilité.
CG ne changeait pas continuellement de tactique :no: c'était 442 ou 442 et les joueurs savaient ce que le druide voulait.
Allez Landreau un petit effort pour vendredi contre le PFC
Meslier
Mendes Sainati Saunier Legoff
Wadja Lemoine
Wissa Claude Maurice Sarr
Hamel

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 10:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :