Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 16:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Déc 2018, 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3977
ludo a écrit :
Élimination logique, on a fait que défendre


NON

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 00:35 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Dans ce match on peut y voir toutes nos grosses faiblesses : la liaison entre nos milieux et nos attaquants et surtout nos coups-francs et corners .... :splif:
Sinon on ne se débrouille pas mal mais pour marquer 3 points dus à une victoire il faut marquer d une manière ou une autre mais là je reste sur ma faim ..... :splif:
Une simple question : Combien de fois avons nous perdu 2 points en dominant et en ne sachant pas tuer le match ????
Voilà notre tare : ne pas savoir marquer !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 00:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
razorback a écrit :
C'est dingue on est même plus déçu par les résultats, on est résigné.


D'un autre côté, c'est la Coupe de la Ligue, on regarde mais on s'en fiche quand même un peu. Je pense pas qu'on ait ces réactions si le résultat est le même Samedi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 00:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
jcvannes a écrit :
ludo a écrit :
Élimination logique, on a fait que défendre


NON


On est sorti quand on a été mené mais sinon on a attendu les monégasques en espérant placer un contre comme à Toulouse. En coupe, on doit prendre plus de risques

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 00:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10111
Monaco n'avait que le nom. C'était presque une équipe gambardella qu'on avait en face.
Landreau ne pourra donc ni prétexter un adversaire plus expérimenté ni de sa grande qualité.

Sur le peu que j'ai vu, confirmation qu'on a des bons jeunes mais pas de plan de jeu clair. Le trader est stupide car avec Landreau il va vendre ACM ou Ponceau pour 5 millions max, alors qu'avec un entraîneur ce serait le double avec plein de bonus en L1 (voilà un argument pour lourder le coach: le portefeuille)

Samedi retour à la ligue 2, avec bien sûr la doublette Wadja/Lemoine qui résume bien les lacunes tactiques du coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 00:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Étonnant de voir les équipes de L1 lâcher cette coupe. Même si Monaco n'est pas bien placé.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 00:52 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 282
Nouveau match d'une tristesse absolue. Aucun rythme, des passes quelconques. L'impression de jouer des heures sans pouvoir marquer. Bref, la routine depuis maintenant bien trop longtemps. Il est grand temps que cela change.


Dernière édition par fanmerlus le 20 Déc 2018, 00:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 00:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
Encore un match sans envie, sans passion, et franchement sans beaucoup de talent. Dommage qu'il ait arrêté de pleuvoir, on aurait pu mettre ça sur le compte des conditions climatiques. Le pire c'est qu'on était meilleurs pendant les quinze premières minutes, ça prouve que certains jouent avec des palmes...

Du côté des points positifs, j'ai trouvé que malgré quelques erreurs, le duo Wadja-Etuin avait été assez intéressant, capable souvent de recevoir un ballon et de casser le pressing adverse en se retournant. Wadja notamment a été bien meilleur que la semaine passée, avec un gros travail à la récupération, même s'il a fini par baisser le pied.

On a aussi vu du mieux chez Petkovic, qui sort quelques beaux arrêts, mais surtout qu'on a entendu parler et commander un peu sa défense. Enfin du progrès à ce niveau, il était temps.

Pour le reste, le néant offensif, malgré un Ponceau disponible pour essayer de chercher les bonnes passes. Lokilo je n'ai pas souvenir de l'avoir vu réussir un débordement (il est gaucher à droite il me semble, donc bon ça doit pas être sa consigne non plus). Guel à droite c'est toujours aussi pauvre, même si encore une fois il a été plus en vue dans l'axe avec une frappe de loin. Dommage de ne pas l'avoir essayé en pointe à la place de Courtet.

Rose a été intéressant pendant les quinze premières minutes, mais après la pause il a visiblement oublié qu'il était arrière droit, parce que c'est passé comme dans du beurre sur son côté. Offensivement il est volontaire et il s'efforce d'apporter, mais derrière c'est limite et on ne lui sent pas le punch et l'agilité d'un arrière.

Mention spéciale pour les CPA. Aujourd'hui on a fait tirer qui ? Guel, puis Claude-Maurice, Lemoine, dites-moi si j'en oublie. Résultat des actions gâchées, notamment un coup-franc foiré où Guel s'échappe sur le côté gauche, puis pour on ne sait quelle raison revient et tire le coup-franc droit sur le premier joueur monégasque qu'il a trouvé. Quid de cette pseudo combinaison entre Lemoine et Claude-Maurice je crois ? La réflexion du commentateur en dit long : "il a eu l'air surpris de recevoir le ballon". Résultat, la meilleure action vient d'une passe en retrait qui finit sur le pied de Le Goff, une phase visiblement travaillée qui aurait pu partir au fond. Comme quoi quand on s'exerce on peut faire des choses intéressantes. Insuffisant néanmoins pour faire autre chose que chauffer les gants du gardien adverse, qui a été très serein par ailleurs, je lui ai trouvé une vraie présence dans sa surface. Peut-être ce qui manque à Meslier.

Bref, je regrette d'être resté éveillé si tard pour voir ça, ça ne ressemblait pas à grand-chose. J'ai peur que vu notre forme actuelle, on reproduise la même chose contre Sochaux, mais bon, espérons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 00:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je cherchais un 8 la semaine dernière et là surtout en 2 ème mi-temps j'ai vu un joueur qui pouvait prendre ce rôle et le zorro de la L2 est arrivé et m'a foutu mon 8 dehiors, perso avec un milieu qui va bien je bouge l'attaque mais pas le milieu sauf que coutumier du fait il touche au milieu, le résultat c'est comme dab on prend un but.
Landreau tu m'énerves, putain il y a des bases dans le foot, tu as loupé des cours ou quoi, ce que tu fais aujourd'hui tu l'as déjà fait 4 fois et à chaque fois on a perdu.
En partant de ce principe de jeu la L2 nous attend pour plusieurs années.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 11:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
On ne verra jamais de foot avec cet entraîneur. Faut se faire une raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
la fin de saison va être très longue.... Plus de coupe, et pour la montée les 2 premières places sont inaccessibles désormais, il ne faut pas rever quand on voit le jeu proposé!

Bon courage aux abonnés ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bof, aucun regret de s'être fait sortir de cette coupe de merde.
Nul doute qu'on aurait eu droit à un autre tirage à la con au prochain tour comme c'est le cas du Havre, dernière épine du pied de la LFP.

C'est surtout en coupe de France qu'on a abusé en se faisant sortir d'entrée mais bon, c'est le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3977
On aurait eu un Lorient Rennes

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2510
5 eme attaque et 5 eme defense
Nous sommes à notre place
Au mieux nous serons barragiste et au pire à la 8 eme place
Mais en tout état de cause il ne faut pas s'attendre à des miracles !!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
jcvannes a écrit :
On aurait eu un Lorient Rennes

Non ce n'est pas un tableau mais un tirage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 15:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Malgré leur victoire l'AS Monaco a un nouvel entraîneur (Franck Passi) depuis ce matin :mrgreen:

https://www.francefootball.fr/news/Fran ... aco/970609

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 15:23 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
mickoule a écrit :
Malgré leur victoire l'AS Monaco a un nouvel entraîneur (Franck Passi) depuis ce matin :mrgreen:

https://www.francefootball.fr/news/Fran ... aco/970609

pas nouvel entraineur mais adjoint :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Non non je maintiens car ok nommé entraineur adjoint mais pour moi ce sera le véritable entraîneur de cette équipe :wink:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1572
Localisation : Hua Hin
mickoule a écrit :
Malgré leur victoire l'AS Monaco a un nouvel entraîneur (Franck Passi) depuis ce matin :mrgreen:
https://www.francefootball.fr/news/Fran ... aco/970609

mickoule a écrit :
Non non je maintiens car ok nommé entraineur adjoint mais pour moi ce sera le véritable entraîneur de cette équipe :wink:

Et nous, malgré (ou à cause de) notre défaite, on n'aurait pas pu avoir un nouvel adjoint (par ex. Cloarec) qui serait le véritable entraîneur de notre équipe ??? :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
J'aurais bien vu Hantz moi comme adjoint! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Expat a écrit :
mickoule a écrit :
Malgré leur victoire l'AS Monaco a un nouvel entraîneur (Franck Passi) depuis ce matin :mrgreen:
https://www.francefootball.fr/news/Fran ... aco/970609

mickoule a écrit :
Non non je maintiens car ok nommé entraineur adjoint mais pour moi ce sera le véritable entraîneur de cette équipe :wink:

Et nous, malgré (ou à cause de) notre défaite, on n'aurait pas pu avoir un nouvel adjoint (par ex. Cloarec) qui serait le véritable entraîneur de notre équipe ??? :mrgreen:


Ce n'est pas un adjoint qu'il lui faut à Landreau c'est un cerveau qui aurait enregistré ce qu'il à appris en formation et aussi des oreilles pour qu'il puisse retenir ce que les bons entraineurs Nantais lui ont dit :wink:
Il sort Etuin et il garde Courtet alors qu'il peut faire rentrer des joueurs capable de le remplacer (y compris le goal) :roll: chercher l'erreur, il n'a pas de cerveau :lol2: , par d'oreilles :lol2: et en plus il lui faut une paire de lunettes :grr: et le pire c'est qu'il est capable de recommencer samedi.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Pour contenter tout le monde, Denoueix en adjoint, ce sera parfait !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2018, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
100% d'accord! :good: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2018, 10:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Avec Landreau moins tu joues plus t'ai blessé, c'est pas physique c'est mental :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2018, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: :bzh: @May
Juste un petit commentaire, mais attention sur la pointe des pieds pour énerver [*personnes]! concernant Petkovic, je ne l'ai pas trouvé en progrès, mais simplement égal à lui-même, c'est à dire pas si mal que le prétendent certains! Quant à l'avoir entendu commander sa défense ce n'est pas nouveau crois moi, mais on ne joue pas tous nos matchs à Monaco pour pouvoir... l'entendre! Cependant patience à l'allure où çà va, vu l'assistance il n'est pas loin le temps où l'on pourra au Moustoir, entendre les joueurs murmurer sur le terrain!! :mrgreen: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2018, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
C'est vrai que le Moustoir meurt à petit feu.. c'est triste quand on connaît le potentiel..

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 16:56
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :