Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 10 Nov 2018, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Je trouve les critiques envers Hamel bien sévères. On a un avant centre présent dans la surface, qui pèse sur les défenseurs, bon remiseur...et qui marque. C'est déjà pas mal.


Dernière édition par joe le 10 Nov 2018, 16:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Puis techniquement, je le trouve au-dessus de Jeannot quand même

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je ne suis pas sûr qu'un lulu Le Pen arriverait à déborder les latéraux d'aujourd'hui :wink: Ce ne sont plus des joueurs comme Brinquin ou Boutruche qu'il y a en face aujourd'hui :mrgreen: C'est difficile de comparer les époques , c'est complètement différent et la tactique doit aussi s'adapter en fonction des caractéristiques des joueurs.
Hier soir il a fallu prendre son courage à 2 mains pour aller au stade vu les conditions climatiques. Heureusement on a assisté à un match très correct de la part des 2 équipes. Je m'attendais à un match fermé et lorsqu'on a pris le premier but j'ai pensé que j'allais assister à une belle purge et que je m'étais fait doucher pour pas grand chose. Finalement je suis content d'y être aller car j'ai vu un match agréable à suivre avec un bémol sur l'arbitrage qui m'a vite gaver. J'ai trouvé l'arbitre trop théâtral qui a passer trop de temps à discuter et mis des cartons jaunes à tort et à travers. Il a eu de la chance d'avoir un match assez facile à arbitrer entre 2 équipes qui cherchaient à jouer car dans un contexte plus tendu je ne sais pas combien de joueurs auraient fini le match. Il a peut être sanctionné pour éviter qu'il y ai des blessés vu les conditions climatiques mais j'ai trouvé cela un peu trop maintenant il l'a fait d'un coté comme de l'autre. En tout cas bravo aux merlus qui ont gagné face à un adversaire que je n'attendais pas à ce niveau et qui ne sera surement pas loin de lutter dans la même zone que nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
joe a écrit :
Je trouve les critiques envers Hamel bien sévères. On a un avant centre présent dans la surface, qui pèse sur les défenseurs, bon remiseur...et qui marque. C'est déjà pas mal.


+1
D'autant que sans son but de raccroc contre Béziers, ô combien important, nous serions 5 ème ... Un match pourri, quasiment pas d'occasions et on repart avec 3 points. C'est déja beaucoup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
J'ai beaucoup critiqué Rose par le passé suite à son replacement sur le côté droit mais il a été essentiel dans notre victoire et il fait preuve d'un état d'esprit irréprochable. On ne l'entends pas se plaindre dans la presse de son statut ou de son manque de temps de jeu et il fait le taff quand il faut.

Pour en revenir au match, les conditions météo n'ont pas aidé à voir un grand match et on ne s'est pas facilité la tâche avec ce but encaissé d'entrée de jeu mais on a su réagir et prendre le jeu à notre compte pendant une grande partie de la 1ère MT. Le jour et la nuit avec le match contre Béziers où on était à la rue dans tous les compartiments de jeu. Encore une victoire dans le money time, très précieuse dans l'optique de jouer la montée mais il faudra montrer mieux dans le jeu si on veut espérer quelque chose cette saison ...

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
panaco a écrit :
Je ne suis pas sûr qu'un lulu Le Pen arriverait à déborder les latéraux d'aujourd'hui :wink: Ce ne sont plus des joueurs comme Brinquin ou Boutruche qu'il y a en face aujourd'hui :mrgreen:


Pas du tout d'accord avec toi. Les très bons latéraux sont devenus denrée rare (poste sans doute pas assez noble), et beaucoup de joueurs finissent à ces postes après avoir été formés à d'autres, ce qui génère souvent de vraies lacunes, en fonction de leur formation originelle.

Pas sûr que Lulu Le Pen aurait été terrifié à l'idée de faire face à Sidibé ou Pavard, nos deux meilleurs latéraux droits français. Il y a un monde d'écart entre ces deux joueurs et un Sagnol, voire même un Réveillère de l'époque lyonnaise.

Et puis bon, Brinquin et Boutruche ne sont pas des joueurs des années 60 hein.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
tlb 56 a écrit :
panaco a écrit :
Je ne suis pas sûr qu'un lulu Le Pen arriverait à déborder les latéraux d'aujourd'hui :wink: Ce ne sont plus des joueurs comme Brinquin ou Boutruche qu'il y a en face aujourd'hui :mrgreen:


Pas du tout d'accord avec toi. Les très bons latéraux sont devenus denrée rare (poste sans doute pas assez noble), et beaucoup de joueurs finissent à ces postes après avoir été formés à d'autres, ce qui génère souvent de vraies lacunes, en fonction de leur formation originelle.


A fortiori quand les meilleurs latéraux sont amenés à évoluer plus haut dans le dispositif. Guerreiro, ou encore Bale en sont de bons exemples. Selemani en est un moins bon :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Je regardais la photo des joueurs dans le vestiaire lorientais posté par Saad, Sarr et Petko ne sont pas emmerdés pour apparaître sur les photos, il ne sont même pas obligés de jouer des coudes au contraire de certains :mrgreen:

Au passage, j'ai trouvé que Sarr avait fait une très bonne rentrée hier soir, il est au début de l'action du second but, puis fait signe à ACM de centrer dans la surface, ce qui déclenche l'abandon du marquage de Wissa par Bong (le capitaine parisien qui prend un rouge), ce dernier se focalise avec un autre défenseur francilien sur Sarr et ne s'occupe plus de ce qui se passe dans leurs dos...Il avait aussi juste après son entrée fait une splendide ouverture sur le Goff.

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
@tlb56 : Je n'ai pas du tout voulu faire injure à Brinquin et Boutruche qui étaient loin d'être des peintres à leur époque mais les joueurs que l'on a maintenant sur les terrains sont formé maintenant à 100% pour le foot dans des centres de formation ce qui n'était pas le cas à leur époque . Le jeu est beaucoup plus rapide et technique qu'il n'y a pas si longtemps et tu ne verras
plus beaucoup de joueurs qui iront à l'université la semaine et seront sur le terrain le samedi soir. Tu fais référence à l'équipe de France avec Pavard et Sidibé en disant qu'ils ne sont pas tellement meilleurs que leur prédécesseurs et je ne suis pas d'accord avec toi. Des joueurs de la qualité d'Amoros et Di Meco qui étaient très bon à l'époque seraient pour moi à la ramasse dans le football moderne car pas assez technique. L'engagement ne suffit plus aujourd'hui , il faut aussi des qualités techniques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
panaco a écrit :
Des joueurs de la qualité d'Amoros et Di Meco qui étaient très bon à l'époque seraient pour moi à la ramasse dans le football moderne car pas assez technique. L'engagement ne suffit plus aujourd'hui , il faut aussi des qualités techniques.
Pas trop d'accord concernant Amoros, sa force c'était sa vivacité, son abnégation et il n'hésitait pas à se projeter devant. Des bons arguments qui restent très actuels !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 05:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
tlb 56 a écrit :
... Les très bons latéraux sont devenus denrée rare (poste sans doute pas assez noble), et beaucoup de joueurs finissent à ces postes après avoir été formés à d'autres, ce qui génère souvent de vraies lacunes, en fonction de leur formation originelle.

Pas sûr que Lulu Le Pen aurait été terrifié à l'idée de faire face à Sidibé ou Pavard, nos deux meilleurs latéraux droits français. Il y a un monde d'écart entre ces deux joueurs et un Sagnol, voire même un Réveillère de l'époque lyonnaise...

D'autant plus que Pavard n'est pas un arrière droit, mais un défenseur central (à Lille, puis actuellement à Stuttgart) et il ne joue à ce poste en EDF que par défaut, car le "titulaire" du poste (Sidibé) est blessé ou pas en forme. Et même si sa "frappe de bâtard" contre l'Argentine nous a fait bien plaisir (https://www.youtube.com/watch?v=Ov39iGAgEn4), défensivement, il a été à la rue dans quelques matches, notamment contre... l'Argentine !
DD en est bien conscient : https://www.sofoot.com/deschamps-soutie ... 62507.html

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Pour l'instant je constate qu'on champion de ligue 2 de Foot coupde bol
et en plus un record aucune expulsion
:grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Euh, tu peux préciser ta pensée ? Soit il manque des mots dans ta phrase, soit tu l'as écrite en anglais et demandé à Google de la traduire... :wink:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
gunthiern a écrit :
Pour l'instant je constate qu'on champion de ligue 2 de Foot coupde bol
et en plus un record aucune expulsion
:grin:

La drogue, c'est pas bien :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Conférence de presse FC Lorient - Paris FC (2-1) : Mickaël LANDREAU (FCL) - Mecha BAZDAREVIC (PFC)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 100 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :