Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 06 Nov 2018, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
National 2 (groupe C, 11ème journée)

FC Lorient B - Boulogne-Billancourt AC, ce samedi 10 novembre 2018 (19h00) au Stade Jean Charter (synthétique) à Quimperlé.

Pour plus d'infos : https://www.fff.fr/championnats/fff/nat ... e-3/agenda


Dernière édition par Maurice le 10 Nov 2018, 21:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Lorient mène 1-0 à la mi-temps.

http://www.foot-national.com/live-national2.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Victoire des réservistes lorientais par 1 but à 0

But lorientais : Abdoul Bila (37').

Classement : http://www.foot-national.com/classement ... upe-c.html


Dernière édition par Maurice le 10 Nov 2018, 23:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
match très agréable à suivre. Grosse prestation de enzo Le Fée et tom Renaud qui s'ils continuent comme cela vont devenir un casse tête pour ML qui était présent au match. Si pour Renaud je pense qu'il ne pourra prétendre à la A que la saison prochaine, pour Le Fée les portes devrait s'ouvrir assez rapidement tellement ce garçon transpire le foot et est un accélérateur de jeu vers l'avant. Entre lui et Ponceau , ML va surement se gratter la tête pour savoir lequel il va mettre sur le terrain dans l'axe pour fluidifier le jeu Lorientais. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Il n’a qu’à mettre les 2 :wink: .
Pour les suivre depuis les U15, cette génération 2000 voit éclore de sacrés bons joueurs de foot 3-4 ans après : Meslier, Ponceau, Renaud, Le Fée, Burban, Amiche, Le Saos, Sidibé, ... Le club va t’il proposer des contrats à tous ces joueurs ?
On verra sans doute moins de 2001 : Mouyokolo, Bourhis, Mouazan, Da Silva, Guendouzi, semblent les plus à même pour percer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 02:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
C'est vrai que régulièrement certains jeunes joueurs se font remarquer dans cette équipe de N2 mais comme le faisaient remarquer à juste titre 2 amis (ex footballeurs pro) de passage à Quimperlé, le niveau de ce match n'était pas exceptionnel et l'ACBB dont un autre ami m'avait vanté la qualité, doit revoir son travail devant le but (idem pour le FCL) tant le spectacle est d'une tristesse à mourir...Pour la première fois j'ai vu une défense des merlus quelque peu dépassée (plusieurs dégagements en catastrophe en direction du centre Leclerc. ..) qui peut remercier son gardien qui leur a permis de conserver ce petit but (maîtrise parfaite de Bila devant le gardien de Boulogne Billancourt) et prendre les 3 points...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Je viens de voir l'équipe qui a débuté, Guel était il dans l'axe avec Bila ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
footeux56 a écrit :
Il n’a qu’à mettre les 2 :wink: .
Pour les suivre depuis les U15, cette génération 2000 voit éclore de sacrés bons joueurs de foot 3-4 ans après : Meslier, Ponceau, Renaud, Le Fée, Burban, Amiche, Le Saos, Sidibé, ... Le club va t’il proposer des contrats à tous ces joueurs ?
On verra sans doute moins de 2001 : Mouyokolo, Bourhis, Mouazan, Da Silva, Guendouzi, semblent les plus à même pour percer.


Pourquoi ne pas mettre les 2 en effet car ce sont de super joueurs de ballon. Le seul soucis que je pourrai voir c'est au niveau de la taille qui serait handicapante sur les coup de pieds arrêté adverse. Avec Ponceau, Le Fée et Guel cela ne fait pas beaucoup de taille même si j'ai été très surpris hier soir de la détente que peut avoir Guel ( il rendait au moins 20 cm à son défenseur si ce n'est plus et c'est lui qui prenait les ballons de la tête).
Pour moi Meslier,Ponceau, Le Fée et Renaud ont quand même une longueur d'avance sur les autres. Hier Le Fée et Renaud ont vraiment été très très bon même si le dernier nommé aurait dû mettre un but lorsqu'il s'est présenté seul devant le gardien. :wink:
Pour répondre à joh, Guel n'a pas débuté dans l'axe mais sur le coté gauche . Il a pris l'axe lorsque Bila est sortit :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
domimi a écrit :
C'est vrai que régulièrement certains jeunes joueurs se font remarquer dans cette équipe de N2 mais comme le faisaient remarquer à juste titre 2 amis (ex footballeurs pro) de passage à Quimperlé, le niveau de ce match n'était pas exceptionnel et l'ACBB dont un autre ami m'avait vanté la qualité, doit revoir son travail devant le but (idem pour le FCL) tant le spectacle est d'une tristesse à mourir...Pour la première fois j'ai vu une défense des merlus quelque peu dépassée (plusieurs dégagements en catastrophe en direction du centre Leclerc. ..) qui peut remercier son gardien qui leur a permis de conserver ce petit but (maîtrise parfaite de Bila devant le gardien de Boulogne Billancourt) et prendre les 3 points...

Je pense que le fait d'avoir subit 3 défaites de suite à jouer dans les têtes et que les merluchons n'étaient pas très serein. :wink: Lorsque tu te rapproches du bas de classement, tu ne joues pas de la même manière que si tu joues la tête.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 10:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Cette victoire va faire du bien.
Par contre savez-vous qui était dans les buts ?
J'ai l'impression que Pattier a disparu. Face à Toulouse en coupe c'était Bartouche le remplaçant de Petkovic alors que Pattier est notre troisième gardien non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Il vaut mieux qu'il n'ait pas disparu, parce qu'a priori c'est lui qui va jouer dans les buts à St. Malo... :wink:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 12:04 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Merci Panaco, et ça s'est passé comment lorsqu'il a été dans l'axe ? Je suis persuadé qu'il serait meilleur a ce poste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
https://www.letelegramme.fr/football/na ... b6aef00e82


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Bila on pourrait peut-être lui donner sa chance en A non ? Je sais pas ce qu'en pense ceux qui suivent vraiment la B mais quand je vois comment Courtet est dans le dur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Vu son entrée à Toulouse, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait sa chance à Saint-Malo

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
C'était bien Pattier hier soir dans les buts car Bartouche était suspendu suite à son expulsion en Corse la semaine dernière. Nous sommes en début de saison et il est un peu tôt pour parler de "pression" et de classement...Il y a un manque évident d'efficacité dans les 25 m adverse et malgré un milieu de terrain très actif (Enzo le Fée, Tom Laurent et Tristan Boubaya) en créant de belles brèches dans les lignes adverses, pas de génie dans la finition et Billa sera efficace uniquement sur des actions lancées pas comme renard des surfaces....J'ai été déçu de la prestation de Kamissoko (dégage en catastrophe comme il peut) alors que dans les matchs précédents il cherchait systématiquement à reconstruire de l'arrière !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018, 08:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Joh a écrit :
Merci Panaco, et ça s'est passé comment lorsqu'il a été dans l'axe ? Je suis persuadé qu'il serait meilleur a ce poste.

Il n'est pas resté assez longtemps à ce poste pour pouvoir le juger :wink: . Maintenant c'est sûr que lorsqu'il était jeune il était formé en 9 et je pense aussi que c'est là où il serait surement le plus efficace mais sa petite taille a dû faire qu'il a été mis sur le coté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018, 09:12 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
@domimi: On ne peut pas effectivement parler de pression à ce moment de la saison mais lorsque tu sors de 3 défaites d'affilé et que tu glisses vers la fin du classement,tu n'es pas du tout dans les même conditions psychologique et tu ne joues pas de la même manière que si tu es bien au chaud au classement. :wink:
C'est vrai que ce n'était pas un grand match mais celui qui allait perdre basculait du mauvais coté et cela met obligatoirement plus de pression.
Maintenant comme toi je n'ai pas trouvé Bila assez intéressant dans l'axe et je l'avais préféré à Toulouse lorsqu'il avait joué sur le coté et je pense qu'une inversion de poste avec Guel qui a un peu des œillères sur le coté serait peut être le bienvenu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018, 12:15 
Hors-ligne

Inscription : 27 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 116
A priori, un match amical est prévu , fin de semaine , contre Angers. Votre réserve renforcée par joueurs non pris coupe. Avez vous infos ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018, 14:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
non pas d'infos mais comme l'équipe avenir est disponible avec 15 joueurs dont 3/4 du centre de formation, pas de problème pour composer une équipe intéressante. ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Selon mes infos, l'équipe "Avenir" du FCL disputerait un match amical contre la R1 de Plabennec ce samedi 17 novembre à Kerlir (pas d'horaire). A confirmer.
Enfin bon, la N2 ne joue pas en championnat, possible qu'il ait un match amical de prévu, mais là-dessus, je n'ai aucune info.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
panaco a écrit :
Maintenant comme toi je n'ai pas trouvé Bila assez intéressant dans l'axe et je l'avais préféré à Toulouse lorsqu'il avait joué sur le coté et je pense qu'une inversion de poste avec Guel qui a un peu des œillères sur le coté serait peut être le bienvenu.

On voit son but dans le fil Twitter : https://twitter.com/twitter/statuses/10 ... 4152245254
En tout cas, il fait preuve d'un beau sang-froid en mano a mano avec le gardien (qui glisse ou se couche trop tôt...)! :good:

Qui lui a donné cette belle passe en profondeur :clap: , est-ce Le Fée ?

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Oui, c'est lui !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Merci Footeux56 !
Au fait, félicitations pour ta "prise de commandement" du concours de pronos ! :clap:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2018, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Maurice a écrit :
Selon mes infos, l'équipe "Avenir" du FCL disputerait un match amical contre la R1 de Plabennec ce samedi 17 novembre à Kerlir (pas d'horaire). A confirmer.

Vu que presque toutes les rencontres de ce samedi 17 novembre sont reportées (voir topic "jeunes"), possible que ce match amical soit carrément annulé aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :