Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 02:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ] 

Qui est l'homme du match Lorient - Paris FC ?
Cabot 0%  0%  [ 0 ]
Claude-Maurice 0%  0%  [ 0 ]
Courtet 2%  2%  [ 1 ]
Etuin 2%  2%  [ 1 ]
Hamel 0%  0%  [ 0 ]
Le Goff 0%  0%  [ 0 ]
Lemoine 2%  2%  [ 1 ]
Meslier 0%  0%  [ 0 ]
Ponceau 41%  41%  [ 22 ]
Rose 48%  48%  [ 26 ]
Saad 2%  2%  [ 1 ]
Sainati 4%  4%  [ 2 ]
Sarr 0%  0%  [ 0 ]
Wissa 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 54
Auteur Message
Message Publié : 11 Nov 2018, 12:19 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
panaco a écrit :
Ponceau sans hésitation. Dommage qu'il ne dégage pas suffisamment de puissance physique car cela serait un top joueur. Mon vote va vers lui pour sa lucidité, sa faculté à être toujours en mouvement et se rendre disponible en jouant juste.


ne t inquiète cela va venir avec les années ... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Merlusenforce a écrit :
Regardez le but que l'on prend! Rose fait 2 énormes erreurs de placement sur ce but. Il laisse partir le 18 parisien seul dans son dos, puis quand ce dernier est libre pour adresser le centre décisif, Rose l'oublie encire au marquage.. le but est clairement pour lui..

Mais bon..


C'est ce qu'il me semblait aussi sur le direct, j'ai l'impression que le centreur parisien a eu tout le loisir de délivrer son ballon sans être attaqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2018, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Merlusenforce a écrit :
Regardez le but que l'on prend! Rose fait 2 énormes erreurs de placement sur ce but. Il laisse partir le 18 parisien seul dans son dos, puis quand ce dernier est libre pour adresser le centre décisif, Rose l'oublie encire au marquage.. le but est clairement pour lui..

Mais bon..
Ton point de vu est intéressant et je le respecte. Après notre dilemme est là, qu'est-ce qu'on recherche le résultat sec ou de voir une bonne production, mais stérile ? C'est Expat qui évoquait dans un topic le France-Allemagne de 82. Dans mes souvenirs Bossis fait un match merveilleux, mais rate son péno et les Allemands nous renvoient dans nos pénates. Pour le coup, j'aurais préféré qu'il réussisse son péno et qu'il fasse un match quelconque...

Maintenant, je privilégie l'efficacité et Rose a bien assuré. De plus, son état d'esprit et son implication depuis son arrivée sont à louer !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018, 03:01 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Ce sont des visions complémentaires du foot, je pense qu'il faut toujours un peu des deux pour qu'il y ait un résultat intéressant. Il y a des joueurs qui savent être décisifs sans faire de grands matches (je pense notamment à Inzaghi), et d'autres qui ont du ballon, qui dominent un match, mais qui sont moins sous le feu des projecteurs.

Ce que l'on peut retenir de ce débat qu'on n'est pas près de régler, c'est quand même qu'on a deux joueurs qui se tirent la bourre pour les votes, et qu'on a des raisons valables de voter pour l'un ou l'autre. On parle d'état d'esprit exemplaire, un remplaçant qui ne fait pas de vagues et qui est doublement décisif, d'un côté. On parle d'un jeune joueur plein de talent qui aura donné un équilibre à l'équipe en ne ménageant pas ses efforts offensifs et défensifs de l'autre. Cela nous change des matches pas si lointains où on ne savait pas forcément pour qui voter tant la prestation collective était inaboutie.

Rien que ça, c'est un motif de satisfaction, et je pense que ça mérite d'être souligné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018, 04:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Vos deux avis se respectent et May a bien résumé!
Rose est un bon gars, important dans l'effectif d'avoir tout le monde concerné et qui tire dans le même sens!:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 02:43
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :