Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Jan 2024, 12:25 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
merlu29 a écrit :
Griezmann a démarré sa carrière au haut niveau, a la Real Sociedad, je sais pas pourquoi tu temballesyet te mets a les comparer, j'ai dit que "dans ce rôle il ne ferait pas tâche"


Oui merci pour le parcours de Griezmann, c'est ce que j'écrivais justement.
A 23 ans, comme Le Fée actuellement, il carburait à l'Atletico, après 3 saisons pleines à la Real Sociedad.

Tu le vois remplacer Griezmann en sélection, je réagis juste à ce post. Il y a de cela 3 journées, pas mal de posts pour s'interroger sur son avenir à Rennes où il n'était pas titulaire indiscutable dans un club englué en milieu de L1 et maintenant toi tu le vois remplacer Griezmann.
Qui s'emballe ?!

istrkerner a écrit :
Vous vous rappelez d'un lorientais qui était parti vers la Bundesliga un certain Raphaël Adelino José Guerreiro qui culminait à 1.70m et malgré cela il s'est imposé dans un championnat ou le physique est primordial, on a vu sa morphologie se modifier au fil des années, Enzo devrait prendre cette direction plutôt que la liga, un bon régime choucroute avant chaque match :roll:
Il y a un autre qui pourrait servir de modèle à Enzo pour l'équipe de France c'est le grand Giresse avec ses 163cm.
Petit avec des qualités c'est plus facile que grand et fort avec des pattes de poulets.
Je regarde très souvent Rennes et surtout Enzo :clap: il est en train de s'imposer au milieu et même de prendre le rôle de Bourigeaud dans cette équipe.
Il y sera en bleu c'est certain.


Guereiro est parti à 23 ans à Dortmund. A noter qu'en 9 saisons en Allemagne, il n'a pour le moment jamais été champion. Faut quand même espérer qu'il soit champion au Bayern, 11 titres d'affilée, série en cours :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Jan 2024, 12:50 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
je connais plus d'un joueur en France qui aimerait aligner 9 saisons en Bundesliga...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Jan 2024, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
JMarc a écrit :
merlu29 a écrit :
Griezmann a démarré sa carrière au haut niveau, a la Real Sociedad, je sais pas pourquoi tu temballesyet te mets a les comparer, j'ai dit que "dans ce rôle il ne ferait pas tâche"


Oui merci pour le parcours de Griezmann, c'est ce que j'écrivais justement.
A 23 ans, comme Le Fée actuellement, il carburait à l'Atletico, après 3 saisons pleines à la Real Sociedad.

Tu le vois remplacer Griezmann en sélection, je réagis juste à ce post. Il y a de cela 3 journées, pas mal de posts pour s'interroger sur son avenir à Rennes où il n'était pas titulaire indiscutable dans un club englué en milieu de L1 et maintenant toi tu le vois remplacer Griezmann.
Qui s'emballe ?!

istrkerner a écrit :
Vous vous rappelez d'un lorientais qui était parti vers la Bundesliga un certain Raphaël Adelino José Guerreiro qui culminait à 1.70m et malgré cela il s'est imposé dans un championnat ou le physique est primordial, on a vu sa morphologie se modifier au fil des années, Enzo devrait prendre cette direction plutôt que la liga, un bon régime choucroute avant chaque match :roll:
Il y a un autre qui pourrait servir de modèle à Enzo pour l'équipe de France c'est le grand Giresse avec ses 163cm.
Petit avec des qualités c'est plus facile que grand et fort avec des pattes de poulets.
Je regarde très souvent Rennes et surtout Enzo :clap: il est en train de s'imposer au milieu et même de prendre le rôle de Bourigeaud dans cette équipe.
Il y sera en bleu c'est certain.


Guereiro est parti à 23 ans à Dortmund. A noter qu'en 9 saisons en Allemagne, il n'a pour le moment jamais été champion. Faut quand même espérer qu'il soit champion au Bayern, 11 titres d'affilée, série en cours :mrgreen:


Tu ne prends pas le bon coté de la pièce parce que à coté de cà il y

Portugal Espoirs

Euro espoirs
Finaliste : 2015

Portugal

Euro
Vainqueur : 2016
Ligue des nations de l'UEFA
Vainqueur : 2019
Coupe des confédérations
Troisième : 2017

Si Enzo fait la mème chose en équipe de France :clap: :clap: :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Jan 2024, 13:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
JMarc a écrit :
Guereiro est parti à 23 ans à Dortmund. A noter qu'en 9 saisons en Allemagne, il n'a pour le moment jamais été champion. Faut quand même espérer qu'il soit champion au Bayern, 11 titres d'affilée, série en cours :mrgreen:

J'avais complètement manqué sa signature au Bayern 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 08 Fév 2024, 11:09 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
Enzo blessé aux ischios...le joueur sera indisponible plusieurs semaines


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 10 Fév 2024, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
Rennes l'annonce indisponible 6 semaines....il devrait manquer le derby début mars


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 10 Fév 2024, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Dommage pour lui je voulais vraiment le voir affronter le Milan je pense que les premiers déçus c'est nous
C'est un joueur qui peut aller à un très bon niveau, et la coupe d'Europe c'était l'idéal pour se montrer

Il a encore le temps mais il devenait indispensable à Rennes c'est pas rien quand même, il pourrait aller à un très haut niveau je pense, on en reparlera dans 4 ans mais je pense qu'il sera en ligue des champions.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 11 Fév 2024, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
Moi je pense que le premier déçu c'est pas nous, c'est lui... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 11 Fév 2024, 10:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
C'est évident.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Torinel et 322 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :